AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - AIDE AU PERSONNAGE

Aller en bas 
+3
Ruth O'Connor
Ginger Løvdahl
Leo Whitelaw
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fancy
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 15:57

Diego ~ impossible de ne pas craquer pour Bomer - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2185526833 tu cherches quoi comme genre de relation passionnelle ? j'aimerais beaucoup prendre Keira Knightley (par exemple) si elle te convenait - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2067825706
Revenir en haut Aller en bas
elsa boy
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 17:20

salut ! désolé de vous déranger, j'espère que vous allez bien I love you . je tourne autour de votre forum depuis quelques temps et me suis motivé à poster (enfin) un message - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 3495351755 . donc, je voudrais vous rejoindre mais j'aimerais bien avoir des liens avant (pour ça que je poste dans ce sujet, cqfd Arrow).

en ce qui concerne mon personnage, ça sera un jeune de 17 ans. je me tâte à faire de lui un chanteur teen-pop en pleine ascension (ou un autre métier, comme acteur par exemple). niveau caractère, je le vois assez franc, loyal en amitié, indépendant, impulsif, pas le plus sociable/un peu froid etc. il est homosexuel mais ne le crie pas sur tous les toits. peut-être que ça sera aussi un enfant intellectuellement précoce. ce sont là des brides d'idées - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 746579059 . pour l'avatar, mon chouchou depuis pas mal de temps est dylan sprayberry (baby liam dans teen wolf, le nouveau mec de scott - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 291036568 - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 1333727585 ).

au niveau des recherches, je voudrais bien de la famille pour commencer (si plusieurs membres d'une même famille sont déjà présents, ça serait génial - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 1981684555 ). un cercle d'ami(e)s proches. pour ses relations amoureuses, j'ai dans l'idée que mon p'tit perso' entretient depuis quelques temps une liaison avec un homme plus âgé (au pire, j'en ferais un scénario si je ne trouve pas ici). sinon, une ancienne relation amoureuse importante est la bienvenue.

je vous remercie pour votre aide et j'espère trouver mon bonheur parmi vous - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2053603921 !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
Selina Halsey


Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

- AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 15:11

Coucou I love you Je ne peux malheureusement pas te proposer de lien familial avec mes comptes mais je voulais quand même passé te dire que j'aimais énormément tes idées et puis Dylan quoi, ce serait un super choix. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 3811689614 - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 601805413 Si jamais tu veux un lien amical ou quoi, j'ai trois comptes à ta disposition dont un dans le secteur musical. I love you En espérant te voir bientôt parmi nous. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Clocks
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 18:54

Bonjour/Bonsoir I love you
Alors je suis en train de construire un personnage qui serait aux premiers abords arrogant et trop sure de lui, mais ça serait un jeune homme qui cacherait sa véritable nature : doux, gentil, protecteur... Il aurait très certainement des problèmes relationnels avec son père. Il serait brillant (un peu surdoué) et aurait fait fortune avec un réseau social/un site de rencontre/ une innovation internet quoi - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 3495351755 J'ai très envie de jouer Miles Teller qui correspond totalement au personnage que j'ai en tête - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 756701049 Il aurait entre 25 et 27 ans et aurait eu une période de rejet de sa famille plus jeune et serait donc parti. Il serait de retour en ville mais pas pour le bonheur de tout le monde... - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 482579955

Quelqu'un me veut en frère ? - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 3531523135 - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 3531523135 Ou en amant... - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 681131461
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

Eliza Earhart


Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

- AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:45

Coucou I love you
Alors, déjà, Miles Teller - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2593929882
Après, je comptais créer un nouveau compte avec Daddario en avatar. La jeune femme, issue d'une famille modeste, serait une croqueuse de diamants - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 3072540097 Elle semble douce et innocente, mais sa dernière cible est un homme de la haute à qui elle fait croire être enceinte de son enfant, afin de précipiter les fiançailles et le compte bancaire en commun Laughing Si ça t'intéresse, ton personnage pourrait être cet homme en question.
Sinon, dans la famille Earhart, il y a le cousin de Liza qui pourrait convenir. Fils de Silas, secrétaire de rédaction au journal familial, et de Claire, actrice hollywoodienne, il aurait 27 ans. Tout à son sujet est libre, donc il pourrait tout à fait coller I love you
En tout cas, j'espère que tu nous rejoindras avec ta super idée de personnage - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Clocks
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 20:25

Eliza, j'adooooooooore littéralement ta première idée - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2936692721 - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2936692721 - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2936692721 Je suis hyper emballée et ça va trop avec l'idée que j'avais de mon personnage - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 3504746635 Je suis très très intéressée donc je vais m'inscrire et on en discute par mp ? - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

Eliza Earhart


Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

- AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 22:21

Je t'attends alors - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 89096891
Revenir en haut Aller en bas
A.
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 1:43

Bonsoir (quoique chez vous, chers copains français, ce sera plutôt un bon matin qui sera de mise lorsque vous lirez ce message),
rongée par l'envie de m'inscrire suite à la lecture du scénario de Diego (Bomer et Lively incarneraient la perfection, watch out vos petits yeux), j'aimerais toute fois débarquer avec d'autres liens.  C'est donc dans le but de me trouver une famille et quelques amis, voir une bande de névrosés qu'elle aurait l'habitude de retrouver autour de bonnes bouteilles de vins, que je poste dans ce sujet.
lien en question : https://closediswc.forumactif.org/t1094-f-libre-au-choix
je l'imaginais, artiste volage, photographe, écrivaine qui aurait rassembler ces passions et créer un blogue.  vingt-sept années, fille de militaires/parents autoritaires, le tout semble assez modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 10:53

Heeey I love you
Je n'ai pas particulièrement d'idée là tout de suite mais si tu as besoin, je te laisse mes trois comptes (Jamie, Ronnie et Giulia) à disposition. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

- AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 14:38

Si tu viens je te déroule le tapis rouge, j'attends ce lien depuis si longtemps - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2936692721 - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
A.
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 23:55

Je risque de débarquer sous peu, si seulement je pouvais trouver quelques liens pour renforcer ma fiche.  - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

- AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 11:01

Si jamais, j'ai Otis & Wyatt comme compte bien actif. Si tu as besoin d'un lien une fois inscrite, n'hésites pas à m'envoyer un MP - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 13:46

Si jamais tu as besoin, Cami, Joanna et Eliza sont à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- AIDE AU PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» - AIDE AU PERSONNAGE
» - AIDE AU PERSONNAGE
» - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: