AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 - AIDE AU PERSONNAGE

Aller en bas 
+3
Ruth O'Connor
Ginger Løvdahl
Leo Whitelaw
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptySam 13 Juin - 21:08

we can help you
↳ aide au personnage

Nous le savons tous, l'intégration dans une communauté n'est pas toujours facile, encore moins quand on débarque tout seul sans le moindre lien. Ce sujet marche à la façon du flood, vous êtes invités à y poster vos recherches, vos questions et vos annonces ; et ce que vous soyez inscrit ou pas encore. Rien de plus simple, répondez à la suite en expliquant votre cas et laissez les autres réagir. Une fois que vous vous êtes plus ou moins décidés, merci de continuer vos conversations par messagerie privée afin d'assurer une clarté maximale dans le sujet.
A l'avis de ceux qui recherchent un personnage, jetez un œil aux liens recherchés par ici avant de poster dans le présent sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Maxibutt
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Juin - 23:27

Hello I love you

Bon, je suis déjà venu deux fois et j'ai abandonné à chaque fois, mais le forum me fait toujours envie, et cette nouvelle version donne vraiment la pêche pour l'été - AIDE AU PERSONNAGE 3504746635 Bref, j'ai une idée vague de personnage, et comme il semblerait que vous ayez effectué un petit ménage dans les recherches de liens, je voulais savoir si quelqu'un avait besoin de quelque chose en particulier - AIDE AU PERSONNAGE 3697311082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Juin - 23:30

Maxibutt comme Max? - AIDE AU PERSONNAGE 3072540097
Coucou à toi. - AIDE AU PERSONNAGE 4175240407 - AIDE AU PERSONNAGE 533872740 - AIDE AU PERSONNAGE 89096891 Alors je recherche toute sorte de lien. Ma Cat a besoin d'amis pour la divertir, et sinon ma Kyra a besoin de toute sorte de liens positif ou négatif. I love you Tu avais déjà des idées de femme ou homme et des idées d'avatars? - AIDE AU PERSONNAGE 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
yoyo.
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Juin - 23:30

bonjour. I love you
bon je voudrais bien m'inscrire sur le forum, or je n'ai aucune idée de personnage. Arrow je ne sais même pas si je veux jouer homme/femme, même si je préfèrerai jouer femme je pense. de l'avatar n'en parlons même pas. - AIDE AU PERSONNAGE 1483486294 je sais qu'elle aurait un sale caractère, qu'elle serait une petite garce, qu'elle n'aurait pas vraiment d'excuse, c'est juste une petite enflure, impulsive, franche pour être franche et faire du mal, elle serait engagée, féministe jusqu'au bout des doigts, se croirait même presque lesbienne, alors qu'elle est bi. elle a juste été dégoûté par la gente masculine et essaye de se convaincre qu'elle les déteste tous, elle généraliserait beaucoup; pour le métier/l'âge aucune idée, ce sera juste une battante, déterminée, prête à démonter des murs. - AIDE AU PERSONNAGE 2794019772 si vous avez besoin de liens, notamment de la famille, j'adore les grandes familles nombreuses où c'est le bordel, n'hésitez pas, si vous avez un connard qui aurait pu lui briser le coeur qu'elle déteste maintenant, n'hésitez pas non plus. bref je recherche de tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxibutt
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Juin - 23:35

Clau - AIDE AU PERSONNAGE 2185526833 - AIDE AU PERSONNAGE 4065807211 Mais c'est bien moi - AIDE AU PERSONNAGE 3495351755

Alors ça sera sûrement un homme, je sais pas trop encore pour l'avatar, j'ai peut-être une idée en tête mais je préfère la garder de côté pour l'instant Wink Du coup, j'ai peut-être une idée de lien (pour Cat ou Kyra, tu me diras sur laquelle tu préfères), je vais m'inscrire pour en parler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Juin - 23:37

Coucou à toi. - AIDE AU PERSONNAGE 2318960667
Alors je peux te proposer comme lien ma Cat qui étudie en médecine et qui tente de se créer une place dans ce monde fou pour survivre et montrer qu'elle est forte, et ma Kyra qui est tant qu'à une puissante agent de presse qui ne prend aucune merde, qui sait gérer et qui est lesbienne. I love you Elle est très déterminé dans son travail sans être une bitch, elle est reconnu dans ce qu'elle fait. - AIDE AU PERSONNAGE 89096891 Je ne peux pas te proposer de lien de famille, mais de l'amitié avec Kyra, un stage pour Cat dépendant de ce qu'elle ferait. I love you

Max, ton pseudo c'était mon prouver que t'avais un sassy butt? - AIDE AU PERSONNAGE 253714870 - AIDE AU PERSONNAGE 1333727585
Inscris-toi on trouvera pour les deux femmes. - AIDE AU PERSONNAGE 533872740 - AIDE AU PERSONNAGE 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Juin - 23:38

Hola. - AIDE AU PERSONNAGE 4030325074
Personnellement, je recherche la femme de Keat. C'est une histoire un peu compliqué où il se retrouve seul avec leurs deux enfants. En gros, elle est plus jeune que lui, a sacrifié ses rêves pour une grossesse accidentelle pour finir étouffer dans un mariage qui ne lui convenait plus. Si ça peut intéresser quelque, je serais ravie d'en dire davantage. - AIDE AU PERSONNAGE 2936692721
Sinon, avec mon autre compte, je cherche de la famille. Cat et moi remontons complètement la famille et rien n'est cimenté mais on prévoit quelque chose de déjanté. Si certains sont intéressés, on serait ravies de vous accueillir. - AIDE AU PERSONNAGE 2794019772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Juin - 23:40

Keat Langdon a écrit:
avec mon autre compte, je cherche de la famille. Cat et moi remontons complètement la famille et rien n'est cimenté mais on prévoit quelque chose de déjanté. Si certains sont intéressés, on serait ravies de vous accueillir. - AIDE AU PERSONNAGE 2794019772

Ça peut aussi m'intéresser, si jamais - AIDE AU PERSONNAGE 533872740

Clau, tu m'as grillé - AIDE AU PERSONNAGE 2042232125 - AIDE AU PERSONNAGE 3697311082
Revenir en haut Aller en bas
yoyo.
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Juin - 23:41

merci pour vos deux réponses rapides. I love you
la famille m'intéresse bien je dois dire, vous aviez quelques idées, ou pas du tout ? - AIDE AU PERSONNAGE 2465105188 surtout si c'est un truc déjanté, i'm fucking in. - AIDE AU PERSONNAGE 1483486294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Juin - 23:44

On a pas encore vu les détails, mais on pensait à une famille trash. - AIDE AU PERSONNAGE 1483486294 Bien dans l’œil des médias, à enfiler les scandales. Ils se traitent de tous les noms en public mais au fond ils s'aiment bien. - AIDE AU PERSONNAGE 253714870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Juin - 23:45

Pour la famille on recherche des membres entre 24-30 ans environ je dirais. On veut une famille à la Kardashian. Cool Donc oui c'est déjanté. Cat est la soeur par alliance, sa mère -jeune actrice sublime et ai-je dis jeune?- s'est marié au père Whitelaw -qui lui est tout vieux. On rechercherait trois autres membres. Cat qui est amoureuse de Leo, c'est messed up. Faut devenir Whitelaw. - AIDE AU PERSONNAGE 4030325074
Revenir en haut Aller en bas
yoyo.
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Juin - 23:47

JE DIS OUI ET ENCORE OUI. UN GRAND OUI QUOI. - AIDE AU PERSONNAGE 4030325074 - AIDE AU PERSONNAGE 4030325074
j'aime les familles messed-up où c'est le bordel. Arrow je dis oui. (again) bref je vous rejoins, on parlera liens après. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Juin - 23:49

Je me joins à vous aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Juin - 23:53

je suis là. What a Face
bon maintenant il me faut un avatar et de ce côté là je suis encore plus problématique. blonde, brune, rousse, envoyez ce que vous avez. - AIDE AU PERSONNAGE 4030325074 I love you (à savoir qu'il faut qu'elle fasse tête-brûlée/garce/garçon manqué - rien que ça) Arrow (entre 24-25 ans)


Dernière édition par Cassie Whitelaw le Dim 14 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Juin - 23:54

Je pense tout de suite à Shelley Hennig et Ashley Benson. - AIDE AU PERSONNAGE 1793294542 - AIDE AU PERSONNAGE 3630411099 - AIDE AU PERSONNAGE 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 14 Juin - 23:56

coup de coeur pour shelley, en plus je veux la jouer depuis longtemps, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
simonsb
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyLun 15 Juin - 15:43

Bonjour bonjour,

Tout d'abord je tenais à dire OMAGAD CE DESIGN ET CODING HARMONIEUX ÇA FAIT DU BIEN AUX YEUX!!!!!! - AIDE AU PERSONNAGE 4065807211 Deuxièmement, je viens pour de l'aide au personnage, obviously.

Alors voilà mon soucis. J'ai pas d'idée d'avatar pour coller à mon idée de personnage qui est la suivante. Je voudrais jouer un homme, de bonne famille, trop bien élevé etc... à la réputation de coureur de jupons pour faire plaisir à son père plus qu'autre chose alors qu'il est au fond un bien grand romantique. Il est beau, riche, populaire. Il va s'éprendre d'une jeune femme, très croyante virginité tout ça tout ça, mais sa réputation /fausse/ le précède. Il l'agace avec son air charmant et sa réputation etc... Enfin bref. Je le voyais entre 20 et 25 ans. Et je patauge dans la semoule.

HELPPPPPPPPPP - AIDE AU PERSONNAGE 1768813615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyLun 15 Juin - 15:48

bonjour. I love you
j'ai immédiatement pensé à douglas booth je t'avoue. - AIDE AU PERSONNAGE 2323424985
Revenir en haut Aller en bas
simonsb
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyLun 15 Juin - 16:22

@Cassie, c'est vrai que sa bouille est bien sympa, j'attends cependant d'autres propositions avant de faire mon choix parce que j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de ressource sur douglas et que ça me bloque à un moment donné - AIDE AU PERSONNAGE 2323424985 cependant merci beaucoup de ta suggestion (+ ton avatar - AIDE AU PERSONNAGE 773741363 - AIDE AU PERSONNAGE 773741363 - AIDE AU PERSONNAGE 773741363 - AIDE AU PERSONNAGE 773741363 - AIDE AU PERSONNAGE 2593929882 - AIDE AU PERSONNAGE 2593929882 - AIDE AU PERSONNAGE 2593929882 - AIDE AU PERSONNAGE 2593929882 )
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyLun 15 Juin - 16:47

Holà. - AIDE AU PERSONNAGE 2936692721
Pour ma part Dominic Sherwood et Nico Tortorella me sont venus en tête mais il est possible qu'eux aussi n'aient pas suffisamment de ressources. - AIDE AU PERSONNAGE 18102538 Dans la même tranche d'âge (environ, ou qui puisse faire éventuellement jeune) je peux te proposer Hunter Parrish, Bill Skarsgard, Aaron Johnson, Grant Gustin, Nicholas Hoult, Alex Pettyfer, Colton Haynes, Liam Hemsworth ou même Dave Franco. C'est toujours plus compliquer avec les hommes lorsqu'il s'agit des ressources mais j'espère que tu trouveras. - AIDE AU PERSONNAGE 3697311082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyLun 15 Juin - 16:50

Heey I love you

Je peux te proposer Dominic Sherwood, Bob Morley, Kit Harrington, Grant Gustin, Taron Egerton, Sebastian Stan, Tyler Posey...
Revenir en haut Aller en bas
simonsb
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyLun 15 Juin - 17:00

Merci de vos propositions, je crois que mon choix s'arrête sur Nico Tortorella, juste le temps de me trouver un pseudo et j'arrive, je sais pas pourquoi j'avais pas pensé à lui, il est parfait merci beaucoup pour votre aide - AIDE AU PERSONNAGE 3113086646 - AIDE AU PERSONNAGE 3113086646 - AIDE AU PERSONNAGE 3113086646 - AIDE AU PERSONNAGE 3113086646
Revenir en haut Aller en bas
cestpasmoi.
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyLun 15 Juin - 17:34

Bonjour vous. Je suis littéralement tombée amoureuse de votre forum et bien que j'ai essayé d'y résister, je ne vais pas y arriver. - AIDE AU PERSONNAGE 533872740 Si je viens dans cette partie c'est tout d'abord parce que je préfère avoir quelques liens concrets avant mon inscription, et aussi parce que j'ai été interpellée par la recherche de simonsb. - AIDE AU PERSONNAGE 3495351755 En fait, j'avais déjà une petite idée de personnage. Une jeune femme dans la vingtaine, qui serait assez réservée au niveau des relations amoureuse (je la voyait aussi vierge, en fait - AIDE AU PERSONNAGE 1981684555 ) et du coup je savais pas si ça pouvait t'intéresser, en fait. I love you

Sinon, bien j'ai toujours plusieurs idées et du coup je suis toujours en train d'essayer de démêler toutes mes envies pour faire un choix. Donc si d'autres personnes recherchent activement des liens féminins, je suis toute à vous. Laughing - AIDE AU PERSONNAGE 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyLun 15 Juin - 17:52

Simonsb au rapport, ou bien sûr ça m'intéresse beaucoup! À discuter quand tu t'inscriras je pense - AIDE AU PERSONNAGE 664565584 - AIDE AU PERSONNAGE 664565584 - AIDE AU PERSONNAGE 664565584 - AIDE AU PERSONNAGE 664565584

EDIT// Par ailleurs, j'ai besoin d'une famille, des soeurs plus particulièrement, avec qui il vit dans une villa somptueuse sur ocean drive. Il est le seul homme, j'aimerais une/des grandes soeurs et une/des petites soeurs. À voir, si elles le couvent en mode maman, lui demandent des conseils sur les hommes, si il joue le grand frère avec elles, si elles le traitent comme une soeur avec des testicules quitte à le rendre limite mal à l'aise, si elles le poussent à plus laisser parler son coté romantique (qu'il est) plutôt que le womanizer que papa veut qu'il soit, si elles lui donnent des conseils pour séduire sa douce dulcinée vierge, si elle joue à la poupée relooking sur lui etc... enfin voilà une petite flopée de soeur richissime si ça vous tente - AIDE AU PERSONNAGE 89096891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyMer 17 Juin - 22:41

Bonsoir I love you
Pour ma part je m'étais inscrite en choisissant un scénario, mais la créatrice à disparue de la surface le temps que je termine mes examens de fin d'année. - AIDE AU PERSONNAGE 1768813615 - AIDE AU PERSONNAGE 3072540097 du coup je me retrouve plus ou moins à la rue, sans personnage fixe et sans beaucoup d'idées en tête. - AIDE AU PERSONNAGE 3630411099 généralement je ne joue que des hommes, ça doit être ma part masculine qui parle j'en sais trop rien, mais les femmes c'est moins mon dada. - AIDE AU PERSONNAGE 2042232125 je ne suis pas fixée sur le pseudo, mais niveau avatar je pense jeter mon dévolu sur monsieur Chris Pratt, parce qu'il faut avouer qu'il a un sacré charisme celui-là. - AIDE AU PERSONNAGE 4065807211 - AIDE AU PERSONNAGE 3630411099
Du coup si quelqu'un d'entre vous recherche un lien en particulier, un homme dans la trentaine, pas un salopard assumé ou un canard niais, je suis preneuse. - AIDE AU PERSONNAGE 4175240407 - AIDE AU PERSONNAGE 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- AIDE AU PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - AIDE AU PERSONNAGE
» - AIDE AU PERSONNAGE
» - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: