AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 - AIDE AU PERSONNAGE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyMar 24 Fév - 20:29

we can help you
aide au personnage
Nous le savons tous, l'intégration dans une communauté n'est pas toujours facile, encore moins quand on débarque tout seul sans le moindre lien. Ce sujet marche à la façon du flood, vous êtes invités à y poster vos recherches, vous questions et vos annonces ; et ce que vous soyez inscrit ou pas encore. Rien de plus simple, répondez à la suite en expliquant votre cas et laissez les autres réagir. Une fois que vous vous êtes plus ou moins décidés, merci de continuer vos conversations par messagerie privée afin d'assurer une clarté maximale dans le sujet.
A l'avis de ceux qui recherchent un personnage, jetez un œil aux liens recherchés par ici avant de poster dans le présent sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptySam 4 Avr - 21:21

Bonjour/bonsoir pour ceux qui passent ici. I love you
Je suis actuellement à la recherche de deux liens assez importants pour Mila, du coup je me permets de faire ma pub. Si l'un deux vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire et à me contacter. - AIDE AU PERSONNAGE 89096891

Mila Blunham a écrit:
prénom blunham
entre 24 et 26 ans, occupation au choix, statut civil au choix, ($$$$$$$$$$)

- description du lien : Mila et sa soeur, le feu et la glace. Bien que l'aînée de la famille Blunham, Emilia a toujours été la forte tête, la tête brûlée, celle qui aimait déroger aux règles, celle qui aimait mener ses parents par le bout du nez. Sa soeur, quant à elle, a toujours été tout le contraire. Studieuse et parfois renfermée sur elle-même à l'adolescence, tout lui a toujours souris, ce qui lui vaut et ce depuis toujours, la jalousie de sa soeur. Et bien qu'elles s'adorent, elles se tirent encore très souvent dans les pattes. Cependant, contre toute attente, le dé part de Mila pour UCLA a beaucoup touché X, ce qui a dégradé quelque peu leur relation. N'ayant jamais donné beaucoup de nouvelles tout au long de son séjour/études, les deux jeunes Blunham se sont éloignées, encore plus quand X a appris par Ollie que Mila s'était enfuie et que la mariage avait été annulée. X ne comprend pas et en veut beaucoup à Mila. Le retour de la jeune blonde à Belmont Spring ne sera pas de tout repos quand elles se retrouveront.
- avatars proposés : Gabriella Wilde, Ashley Benson, Amanda Seyfried, .. De préférence une blonde.
- statut du lien : Libre.


asher nom
28-30 ans, métier au choix, statut civil au choix, ($$$$$$$$$$)

- description du lien : Asher et Emilia se sont rencontrés à UCLA. Lui étudiant dans le marketing et elle dans le domaine des arts du spectacle, Asher a toujours su se mettre en avant. Ayant des contactes grâce à ses parents dans le domaine du spectacle, il a très vite promis à Mila monts et merveilles, gloire et paillettes. Ils sont sortis ensemble quelques mois, avant que Mila ne le quitte pour par la suite, se mettre avec Ollie. Les années ont passées, sans qu'ils ne se donnent de nouvelles. Après tout, pour Emilia, ce n'était qu'une amourette d'adolescente et reprendre contacte avec lui n'était guère dans ses plans. Mais c'est Asher qui l'a fait, revenant vers elle il y a un peu plus d'un an. Il est revenu avec de belles paroles, de belles promesses, ce qui a raviver la flamme d'Emilia pour le monde de la scène et du succès. C'est à cause de lui qu'elle a décidé de partir et d'abandonner Ollie. Ils se sont retrouvés à Broadway, se sont mis ensemble, et tout semblait parfait. Mais les caprices de Mila ont fait en sorte qu'Asher l'abandonne à nouveau pour promettre monts et merveilles à une autre de ses conquêtes. Mila se sent débile d'être retombée dans les bras d'Asher et surtout dans le panneau. Elle regrette d'avoir abandonné Oliver pour cet homme dont elle n'a jamais été amoureuse.
- avatars proposés : J'avais principalement en tête Aaron Tveit, mais d'autres avatars pourraient également me convenir.
- statut du lien : Libre.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
Selina Halsey


Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 9 Avr - 19:26

Bonjour/bonsoir, je suis les pas des autres avant moi et viens passer annonce. Surprised Embarassed
Je recherche un lien ainsi que le reste de la famille Hurtlake. I love you
Le tout se trouve dans ce sujet (ici). J'attends tout le monde avec impatience alors n'hésitez pas ! - AIDE AU PERSONNAGE 2067825706
Je suis également libre pour un lien amoureux, compliqué, bref à définir. Je recherche également toutes sortes de liens sympatoches, que ce soit des ennemis qui se piffent pas où de très grands amis, des potes d'enfance, je veux sociabiliser la petite un maximum alors n'hésitez pas à venir m'ennuyer. What a Face Arrow Ma boîte mp est grande ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 9 Avr - 23:33

Je passe aussi ma petite annonce puisque je cherche un lien love, ambiguë/compliqué pour Cora. Homme/femme peu importe I love you
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 12 Avr - 23:29

Bon, et bien je viens poster ici. What a Face
J'étais anciennement Wesley Lindson, avec le scénario d'Owen Carrillo qui a disparu un peu avant ma validation. - AIDE AU PERSONNAGE 4030325074
Et je viens à vous parce que j'ai éperdument besoin d'aide. Je ne perds pas espoir en ce forum que j'affectionne beaucoup, et puis il y a une certaine personne qui a eu des arguments de poids pour me garder auprès de vous, avec un personnage de ma création plutôt qu'un scénario cette fois. - AIDE AU PERSONNAGE 89096891
Alors, non seulement je suis preneur de liens de toutes sortes qui pourraient concorder avec le personnage, mais la vraie raison de ce message est le fait que je sèche totalement pour l'avatar. - AIDE AU PERSONNAGE 3630411099 J'avais imaginé Tim Borrmann, et depuis, plus aucun autre n'arrive à le remplacer dans ma tête. - AIDE AU PERSONNAGE 773741363
Voici donc le résumé du personnage:
C'est un homme avec des origines italiennes du côté de son père, indéterminées du côté de sa mère, donc déjà si quelqu'un a une famille avec un patriarche qui vient de la Botte, je suis preneur. Frères, sœurs, cousins, cousines, père, tout ce qui vous arrange. - AIDE AU PERSONNAGE 2185526833
Ensuite, c'est un pianiste très talentueux, quelqu'un de très passionné, de très souriant, qui aime sa vie. Ou plutôt qui aimait, car tout a basculé le jour où son professeur de piano lui a finalement fait comprendre qu'il ne quitterait pas sa femme pour lui. Dès lors, il a perdu son éclat, il a perdu son inspiration et il n'arrive plus du tout à jouer, malgré tous les efforts qu'il fournit. Il est bloqué, quoi. Et la dépression s'est abattue sur lui de nulle part, il se laisse aller, il a du mal à se sentir mieux malgré tous les psychologues chez qui on l'envoie, il reste muet comme une carpe. Réaction exagérée en soit, mais c'était son premier amour, et il a l'impression que jamais il ne tombera sur quelqu'un d'autre qui lui fera ressentir tout ça. - AIDE AU PERSONNAGE 4030325074 Et puis ce n'est pas comme si je me servais de mon personnage pour résoudre mes propres problèmes, loin de là hein. Arrow
Il est très capricieux, il a été élevé dans l'aisance et il a eu la belle vie. Il n'aime pas qu'on lui dise "non", il n'y est pas habitué. Il s'attend à ce que tout le monde exauce ses désirs sans même qu'il ne les énonce, et ça expliquerait peut-être aussi pourquoi ça l'a bouleversé que son foutu professeur le quitte. Dans le fond, c'est quelqu'un qui a peur d'être abandonné, quelqu'un qui n'a besoin que d'être reconnu, qui en a un peu marre d'être presque invisible aux yeux de ses parents. Quelqu'un qui a besoin d'être aimé tout simplement.
Voilà, c'est ce que j'ai pour l'instant, j'ai vraiment besoin d'un avatar qui m'inspire avant de continuer, donc à vos idées et à vos propositions. - AIDE AU PERSONNAGE 2042232125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 12 Avr - 23:32

Heureuse que tu veuilles revenir parmi nous et on espère que cette fois sera la bonne - AIDE AU PERSONNAGE 2465105188 - AIDE AU PERSONNAGE 2936692721
Je t'avoue que je n'ai pas de lien à te proposer, mais j'adore ton idée de personnage et cela n'est aucunement utile - AIDE AU PERSONNAGE 2042232125
En tout cas, je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Malfoys.
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyLun 13 Avr - 20:07

Soirbon. - AIDE AU PERSONNAGE 2318960667
Ce forum est à tomber, félicitations pour le travail fourni. Je m'y inscrirais bien sur-le-champ, mais il reste quelques confusions. Je fais donc appel à vous pour m'aider dans ma recherche d'avatar et de liens. I love you (Je ne joue que les acteurs, oubliez chanteurs et mannequins, j'ai bien trop de mal avec. De plus, je suis en quête avant tout d'une famille.)
Dans les grandes lignes, mon personnage, que j'appellerai ici X, est un trentenaire - entre trente et trente-cinq ans maximum. Il est l'heureux et fier papa de deux petites filles, de trois et quatre ans. Malheureusement, son épouse les a quittés il y a un an. Depuis, il la suit, non sans amertume, au travers des journaux locaux. On vante ses prouesses dans le ballet qu'elle a intégré en tant que danseuse étoile. C'était un rêve d'enfant pour lequel elle sacrifia sa famille. Les dernières nouvelles, la photographie en une des magazines people, la montrent aux bras de son directeur artistique, une bague en diamants étincelant à son doigt. X essaie tant bien que mal de préserver ses filles, de leur cacher la triste vérité, et de tourner lui-même la page en s'aventurant dans d'autres draps lorsque ses filles sont chez leurs grands-parents. Il ne ment jamais à ces femmes, ne peut les tromper sur la réalité de ses sentiments. Elles savent toutes que c'est l'affaire d'une nuit, peut-être de deux, mais qu'il ne s'engagera avec aucune d'entre elles. C'est le contrat. X disparaît dès le lendemain matin. Il reste jusqu'au déjeuner à l'occasion, mais ne s'éternise pas. Il ne leur promet jamais rien, ni appel, ni messages, ni de se revoir. (Si vous recherchez un love interest, il y a toujours moyen. - AIDE AU PERSONNAGE 89096891)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyLun 13 Avr - 20:18

On pourrait faire un groupe de soutient entre papas célibataires abandonné par leurs femmes, si tu veux. - AIDE AU PERSONNAGE 2936692721 - AIDE AU PERSONNAGE 2936692721 - AIDE AU PERSONNAGE 2936692721 - AIDE AU PERSONNAGE 3748526809
Sur une note sérieuse, je pense qu'on pourrait vraiment trouver quelque chose de pas mal, même si je n'ai rien de concret à te proposer. - AIDE AU PERSONNAGE 253714870
Revenir en haut Aller en bas
Malfoys.
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyLun 13 Avr - 20:36

@Keat. Oh oui. - AIDE AU PERSONNAGE 3630411099 Ils se retrouveraient tous les vendredis soirs, quand leurs enfants seraient chez les grands-parents ou la baby-sitter, et se plaindraient de l'issue déplorable de leur premier mariage. - AIDE AU PERSONNAGE 1483486294 - AIDE AU PERSONNAGE 1333727585
Je te mpotterai sûrement après mon inscription. I love you

J'hésite pour l'instant entre Chris Hemsworth, Garrett Hedlund, Ben Barnes et Sam Claflin. - AIDE AU PERSONNAGE 3811689614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyLun 13 Avr - 20:42

Emilie - AIDE AU PERSONNAGE 612969820 (ou alors je me trompe de Malfoy. Arrow)
Alors j'adore le personnage - AIDE AU PERSONNAGE 756701049 niveau lien faudra voir mais je pense qu'on peut se trouver un truc bien avec un des mes trois persos (ou les trois!) parce qu'ils ont tous 29-30 ans donc niveau tranche d'âge ça colle pas mal - AIDE AU PERSONNAGE 4175240407 et je vote Chris x1000000 - AIDE AU PERSONNAGE 1375400768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyLun 13 Avr - 23:06

Malfoys. personnellement je recherche toujours un love interest donc si la différence d'âge ne te rebute pas. Sinon elle pourra garder tes enfants et n'être qu'une aventure de temps en temps ou autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyMar 14 Avr - 14:27

Emilie (si jamais je ne fais pas erreur - AIDE AU PERSONNAGE 4175240407 ) - AIDE AU PERSONNAGE 3504746635 Je suis contente de te voir par ici - AIDE AU PERSONNAGE 2465105188
J'aime beaucoup ton idée de personnage et je pense que l'on pourra se trouver un lien avec Ava - AIDE AU PERSONNAGE 2465105188 Pour le choix d'avatar je dirai Chris ou même Ben I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyMar 14 Avr - 14:28

Je vote Chris pour ma part également ! - AIDE AU PERSONNAGE 3942113967 - AIDE AU PERSONNAGE 3942113967 - AIDE AU PERSONNAGE 3811689614
Revenir en haut Aller en bas
Ruth O'Connor

Ruth O'Connor


Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyMar 14 Avr - 15:17

J'adore le personnage tout autant. - AIDE AU PERSONNAGE 3811689614 Et je vote Garrett ou Ben. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brighton
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyVen 17 Avr - 14:18

Bonjour / Bonsoir !

C'est avec un peu d'appréhension que je viens vous présenter le personnage que j'aimerais intégrer sur ce forum, et j'aurais surtout besoin d'un peu d'aide de votre part pour me décider - AIDE AU PERSONNAGE 3630411099
Mais avant tout, faut l'dire, ce forum est vraiment super jolie - AIDE AU PERSONNAGE 2936692721  j'adore les couleurs, c'est tellement agréable, ca reste simple en étant tellement mignon ! L'histoire est vraiment sympa, c'est le genre de forum qui m'attire bien et j'espère pouvoir y déposer mes valises Very Happy Félicitations aux admins I love you Par contre, le nombre de membres fait un peu peur haha (ouais ouais j'suis une timide)

Donc, pour parler de mon personnage, il s'agirait d'une jeune fille, de surement 23 - 24 ans, je lui ai pas trouvé de prénom encore, mais je pensais plus à un surnom qu'à un prénom, ou au diminutif d'un prénom long, d'ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse - AIDE AU PERSONNAGE 482579955 J'aime énormément les prénoms masculins aussi ! Bref bref bref.  Pour l'instant on va l'appeler X.

X est une jeune fille au passé assez compliqué, je n'ai pas encore décidé du sort de ses parents, mais l'idée c'est qu'elle n'ai plus de contact avec eux, soit parce qu'elle l'a décidé, elle ne veut plus les voir en gros, soit parce qu'ils ne sont plus de ce monde (mais j'en ai marre de voir des orphelins partout !)
Mon idée principale serait que les parents de X soient des personnes au revenu élevé mais sans aucune fibre parentale, le genre de parents qui ont des gosses pour faire jolie mais les laisse à la charge d'une nourrice bien sympathique ! X a également un frère, on va l'appeler Y. Ils sont très proches tout les deux et n'ont que deux ans de différence, Y étant l'ainé.
Comme je disais, ils ont pas les parents les plus sympa du monde, par contre ils ont une nourrice d'enfer, celle qui remplace leur maman a la perfection, celle qui est trop sympa et en plus de ça cette nounou là, elle a un fils du même âge que Y.
En gros X Y et Z le fils de la Nounou vont grandir ensembles, Z va devenir le meilleur ami de Y. A tous les trois ils forment un sacré trio, même si quelques fois X était mise de côté (en même temps c'est une fiiiiiille). Du jour au lendemain, Z n'est plus là, sa mère l'a envoyé chez son père pour le recadrer un p'tit peu et qu'il arrête de faire des bêtises. Les deux garçons vont gardé contact, avec X un peu moins.
Les histoires avec leur parents vont s'amplifier et X et Y vont décidé de se barrer de chez eux, laissant seulement un mot à leur parents. Ils vont arriver dans cette ville, sans argent et vont vivre des moments assez difficiles, leur seule source de revenu ? Ils sont artistes de rue et se donnent en spectacle pour quelques malheureux dollars. Ils viennent ici dans le but de rejoindre Z qui y vit.

Pour faire court : X et Y habitent dans la ville depuis 5-6 ans maintenant, dans un appartement dégueulasse, ils se donnent en spectacle dans la rue et cumule un second emploi (à voir) ils ont reformé leur trio laissant une certaines ambiguité apparaitre entre X et Z, mais rien de bien prononcé pour le moment !

Au niveau de l'avatar, je pensais à Marloes Horst mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas énormément appréciée sur les forums. Donc si vous avez quelques idées ? Je recherche une demoiselle, peut importe la couleur de cheveux, tant qu'elle n'est pas chanteuse ni actrice (ça peut passer) je suis plus attachée aux mannequins. Puis si jamais quelqu'un est intéressé pour jouer soit le frère, soit le meilleur pote je suis preneuse sinon je créerais des scénarios ! Puis j'suis ouverte à tous les liens possibles et imaginables I love you I love you I love you
Merci à ceux qui auront eu le courage d'avoir tout lu, j'attends vos avis avec impatience - AIDE AU PERSONNAGE 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptySam 18 Avr - 19:42

I love you I love you I love you

Je ne suis pas forcément la plus objective mais j'adore cette idée de personnage, surtout quand on voit un peu le contexte du forum tout ça c'est intéressant de jouer un personnage qui a des parents riches mais qui a coupé les ponts et du coup galère, ça peut être vraiment sympa à développer. Puis l'idée du grand frère et tout j'adore ! C'est le genre d'histoires que j'adore suivre donc voilà! Après pour le pseudo j'imaginerai bien un truc du genre Dylan ou quelque chose comme ça ?

Après, pour l'avatar je sais pas trop... Je viens de voir de nouveaux avatars de Marloes et elle est vraiment belle ! Je pense qu'elle est pas assez connue sur les forums donc ça serait bien de la prendre et de montrer cette belle blonde aux membres. - AIDE AU PERSONNAGE 2465105188

Enfin voilà, tu savais déjà un peu ce que j'en pensais mais je te le redis ici. - AIDE AU PERSONNAGE 1333727585
Puis j'espère que tu viendras parmi nous. - AIDE AU PERSONNAGE 4065807211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptySam 18 Avr - 20:17

Mon post n'est pas très constructif mais j'adore l'idée de personnage. Et si tu veux qu'on se trouve un lien, ce sera avec plaisir. Lily lui ressemble un peu car elle a elle aussi, en quelque sorte, fui la richesse de son père et retrouvé sa liberté. - AIDE AU PERSONNAGE 2465105188
Quant à l'avatar, je propose Gigi Hadid ou Marloes qui est très sympa aussi. - AIDE AU PERSONNAGE 3495351755
Revenir en haut Aller en bas
Brighton
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 19 Avr - 11:52

Azuria; merci amour d'avoir répondu I love you I love you  ça me rassure - AIDE AU PERSONNAGE 1333727585
Je pense que mon personnage peut être intéressant, seulement si mes scénarios plaisent ! donc je reste quand même en pleine réflexion pour le moment, de toute façon tu seras la première à savoir si je viens - AIDE AU PERSONNAGE 746579059
Pour le prénom, j'accroche pas vraiment pour Dylan, même si ca ira vraiment bien à Marloes en fait - AIDE AU PERSONNAGE 2323424985  Un truc dans le même genre, ou un truc tout doux. Marloes fait assez douce je trouve I love you

Lily; merci pour ta réponse I love you
Et bien sur que si il est constructif Very Happy  c'est peut-être un futur lien Smile  ! Par contre, je suis pas très fan de Gigi, quelque chose ne me plait pas chez elle, bien qu'elle soit jolie, je dis pas le contraire. Marloes correspondrait peut-être plus en fait - AIDE AU PERSONNAGE 482579955  Merci beaucoup en tout cas - AIDE AU PERSONNAGE 746579059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyDim 19 Avr - 18:52

Mais de rien chérie, c'est normal. I love you
Et bien je pense que y a vraiment moyen qu'ils plaisent, parce que ça laisse beaucoup de possibilités de jeu tout ça surtout par rapport aux riches et tout et tout. Pour le pseudo je vais chercher un peu, voir si des idées me viennent tout ça. Mais je suis nulle en pseudo alors bonne chance. - AIDE AU PERSONNAGE 2042232125

Et sinon, Marloes quoi. - AIDE AU PERSONNAGE 3811689614

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 23 Avr - 14:03

Bonjour I love you
Tout d'abord j'aime beaucoup votre forum et j'aimerais beaucoup m'inscrire et l'aider à perdurer - AIDE AU PERSONNAGE 3630411099
J'ai dors et déjà une idée de personnage et pour cela j'aurais besoin d'une famille plutôt riche, voire très riche, qui pourrait accueillir mon personnage. L'idée serait que l'un des parents de la famille aient été très proches des parents de mon personnage, si bien qu'il accepterait de l'avoir sous son toit pour la protéger d'éventuelles personnes qui lui voudraient du mal (parce que ses parents seraient des génies qui auraient inventé x chose que l'on voudrait piquer). Ça sonne très James Bond, je vous l'accorde - AIDE AU PERSONNAGE 2042232125 Ce serait intéressant à jouer, notamment avec les fils/filles de ces personnes qui pourraient plus ou moins bien l'accueillir, accepter de faire croire que c'est leur cousine éloignée, etc.

Merci par avance et encore une fois, très beau forum - AIDE AU PERSONNAGE 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
MIND
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyMer 29 Avr - 23:51

Bonsoir, mes chers petits - AIDE AU PERSONNAGE 559047877

La principale intéressée est actuellement connectée, j'espère donc qu'elle pourra jeter un petit coup d’œil à ce message, si j'arrive à l'envoyer à temps, avant d'aller se coucher ! Je veux parler de Cora  - AIDE AU PERSONNAGE 756701049
Je suis très intéressée par ton scénario, tu n'en as qu'un, il me semble, il n'est donc pas nécessaire de te préciser lequel ! Je suis dingue de Rita Volk, evidemment, sinon je ne serais pas ici, mais trouver chaussure à son pied n'est pas forcément une évidence  - AIDE AU PERSONNAGE 3456102771
J'adore Faking It, tout comme Karmy, mais même si l'idée de prendre Katie Stevens est tentante, je refuse de tomber dans le stéréotype et pour mon premier rôle féminin (ouioui) je tiens à jouer un avatar qui ne me lassera pas au bout de quelques semaines, sinon ce serait pas drôle !
La palette d'avatars proposées est intéressante, mais aucune d'entre elle n'est parvenue à me faire réellement craquer au premier regard, à part les avatars de Faking It, question d'attachement. Le problème, c'est que j'ai VRAIMENT beaucoup de coup de cœur... et que j'aurais éventuellement besoin d'un avis.
Tu dis être ouverte aux propositions, mais vois-tu des inconvénients aux mannequins, par exemple ? Je sais que tout le monde n'accroche pas, même moi pendant longtemps c'était le cas, le fait de ne pas trouver de ressources suffisantes sur Tumblr me donnait envie de m'arracher les cheveux parfois - AIDE AU PERSONNAGE 2972055460
Je te laisse une liste non exhaustive (énormément réduite, sinon on n'y arriverait jamais) des avatars qui m'intéressent, où j'ai tâché d'intégrer quelques actrices, et si on parvient à tomber d'accord, on pourra discuter plus amplement par messagerie privée Razz

- Eliza Taylor
- Teresa Palmer
- Marilhea Peillard
- Cara Delevingne
- Behati Prinsloo 
Revenir en haut Aller en bas
MIND
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 30 Avr - 12:24

Bon, c'est re-moi encore  - AIDE AU PERSONNAGE 3524141081
Ouais, je suis une meuf un peu insistante, mais je viens de voir que quelqu'un s'étant inscrit aujourd'hui même tentait le scénario que je convoite - AIDE AU PERSONNAGE 482579955 et puis c'est une question un peu plus générale, parce que n'étant intéressée par aucun autre, une seule option s'offre donc à moi, mais reste à savoir si c'est possible ! En effet, je n'ai vu dans le règlement aucune mention concernant les joueurs tentant le même rôle et personnellement je ne baisse pas les bras, je suis toujours prête à vous rejoindre, est-ce que c'est donc possible que je m'inscrive également et qu'il revienne à tierce personne le choix de nous départager, même si c'est pas évident ?  - AIDE AU PERSONNAGE 2972055460  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 30 Avr - 14:31

Je n'avais pas vu je suis allée dormir avant  - AIDE AU PERSONNAGE 3630411099  Deux pour le prix d'une ?  - AIDE AU PERSONNAGE 2292668597
Alors je l'ai dis dans mon scénario je ne réserve pas parce que j'ai été très déçu. Personnellement je n'aime pas être dans la compétition, mais j'accepte que les autres le soient.  - AIDE AU PERSONNAGE 1333727585
En tout cas merci beaucoup de t'y intéresser et encore plus si tu le tentes  - AIDE AU PERSONNAGE 2593929882
Pour l'avatar j'ai beaucoup de mal avec les mannequins. Si Eliza est libre je suis d'accord sinon je veux bien t'aider à trouver un autre avatar j'ai des tonnes d'idées !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 30 Avr - 14:53

Eh bien me voilà, aussitôt dit, aussitôt fait ! Pas de mal, on est pas tous insomniaque après tout - AIDE AU PERSONNAGE 3697311082 et oui, deux pour le prix d'une, parce que plus on est de fous, plus on rit hein moi je dis !
A priori Eliza est libre, je tente donc avec elle et je vais de ce pas poster ma fiche - AIDE AU PERSONNAGE 559047877  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE EmptyJeu 30 Avr - 15:36

Si c'est la seule qui t'inspire ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- AIDE AU PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- AIDE AU PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - AIDE AU PERSONNAGE
» - AIDE AU PERSONNAGE
» - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: