AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 - AIDE AU PERSONNAGE

Aller en bas 
+3
Ruth O'Connor
Ginger Løvdahl
Leo Whitelaw
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:56

Je ne pensais pas le faire en lien recherché ou scénario, mais j'ai le lien de l'ex-fiancé de Seah éventuellement - ils ont failli emménager ensemble, mais elle a rompu avec lui parce qu'elle s'est rendue compte qu'il était gêné par le fait qu'elle soit d'un milieu social tellement en dessous du sien à lui, au point de prétendre auprès de sa mère qu'il était célibataire alors que ça faisait trois ans qu'ils étaient ensemble. Ils étaient fiancés, mais tout en sachant tous les deux qu'ils n'iraient jamais jusqu'au mariage. Alors je reconnais que ça penche légèrement plus vers le côté "connard" de la balance, donc si ça ne convient pas à ton personnage, je comprends bien - et te réclamerais sans doute un lien quoi qu'il arrive - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4175240407
Revenir en haut Aller en bas
Spiderman
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 20 Juin - 22:57

Le grand bonsoir à vous I love you
J'aimerai arriver sous les traits de Emma Stone dans l'idéal mais le problème c'est que je n'ai aucune idée de personnage. Donc si quelqu'un cherche quelque chose en particulier ou à quelque chose à me proposer (même avec un autre avatar) je suis partante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptySam 20 Juin - 23:07

Bonsoir. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2936692721
La famille Whitelaw recrute, si ça peut t'intéresser. On en parlait un peu plus haut, mais en gros une famille trash à la Kardashian. Arrow
A art ça, je n'ai malheureusement pas grand chose à proposer mais si tu en as envie je suis sûre qu'il y a moyen de trouver quelque chose. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3352211332
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 0:02

Si jamais, je recherche une ex-petit amie pour ma Cat et pour ma Kyra. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 0:20

Pour ma part, j'aurais besoin d'une assistante/bras droit pour mon Daniel. Je t'avoue ne pas être fan d'Emma mais ma boîte mp sera à ta disposition lorsque tu débarqueras, on trouvera bien un lien, je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 0:29

Leo - une cousine va vous dit ?Sachant qu'elle est fille unique de son côté I love you
Cat - ça, ça m'intéresse car je compte la faire aller dans cette voie là I love you
Daniel - on trouvera bien quand même, dommage pour Emma - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 253714870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 0:42

Pour Cat ce serait une copine qu'elle a rencontré il y a plusieurs années, soit sa première et seule vrai relation amoureuse. (elle est bisexuelle)
Et pour Kyra c'est une petit-amie qu'elle a eu, ça peut être pas mal n'importe quand vu qu'elle est homosexuelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 0:47

Pour les intéresser, je recherche un homme riche pour qui Morgan travaille (soit pour sa famille). Elle coucherait avec lui (il peut être marier comme vous voulez). Elle a commencer a coucher de lui parce qu'il travaille dans l'industrie du film, et son rêve est d'être actrice, mais aujourd'hui, il a des vrais sentiments entre les deux.

Bien sûr tout est prêt à être travailler. I love you


FOUND - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4065807211


Dernière édition par Morgan Warlows le Dim 21 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 0:48

Clau - on partirai plus sur Kyra je pense alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 0:51

Je te mpotte alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 10:20

Bonjour à tous, en ce dimanche matin je suis tombé sur ce forum et j'avoue en être tombé affreusement dingue, je suis faible. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1793294542
J'étais partie pour m'inscrire avec le scénario de Vanessa Hudgens mais ayant vu qu'elle était déjà tentée, j'ai préférée la laisser car je n'aime pas la compétition, puis étant là avant ça se fait pas pour la première ..

Mais donc, ayant fais le tour de tous les scénarios et liens recherchés, je n'ai pas trouvé mon petit bonheur ou bien un petit lien qui m'aurait fais craquer. Mais j'adorerais vous rejoindre, mais je suis du genre un peu difficile (rien qu'à voir tous mes "mais" dans un paragraphe).
Déjà j'hésite à jouer un homme ou une femme, tout en sachant que mes avatars sont relativement restreint. Du style pour les hommes ce serait bob morley, liam hemsworth, milo ventimiglia, d'autres aussi mais qui sont déjà prit. Pour les femmes qui ne sont pas prise ce serait claire holt, emily bett rickards..... donc c'est restreint - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 253714870

ET donc très sincèrement si vous me disiez qu'il y a trop de filles sur le forum et qu'il faut des hommes je partirai sur un homme, entre liam et bob. ce serait un homme âgé entre 27 et 29 ans. drôle, ambitieux, charismatique, un brin sauvage, lunatique, impulsif et le sang très chaud. il en vient rapidement aux mains mais uniquement si on s'en prends à ses proches. j'imaginais qu'il vienne d'une famille nombreuse. le métier j'en ai encore aucune idée, je verrais par la suite peut-être sportif haut niveau ou propriétaire de quelque chose ou médecin ou je sais pas. peut-être avez-vous des idées de liens précis pour un homme dans ce style là ?

Pour une femme si jamais, donc sous les traits de claire ou emily (blonde powa), jeune femme âgé entre 25 et 28 ans (pcq emily n'a que 23 ans malgré qu'elle fasse plus - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2907994661), passionné par son métier, je ne sais pas encore quel métier mais elle en sera passionnée (j'imaginais peut-être une sportive de haut niveau genre natation, ou autres). drôle, assez maladroite en amour, spontanée, généreuse, qui ne se laisse pas faire et qui dis ce qu'elle pense lorsqu'on l'emmerde. pas prise de tête, fan de série tv et de films. peut-être là aussi vous aviez des petites idées qui émerge pour une blondinette?

Sachez en tout cas que j'aime bien les liens un peu "farfelus" ou en tout bien recherché, je suis pas difficile sur ce point là à partir du moment ou le lien peut bien évoluer et toussa! - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2465105188

Voilà les amis, désolé pour ce roman et désolé d'être aussi indécise, c'est tellement nulle...
Mes excuses et merci à vous d'avance! - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2936692721 - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2936692721 - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 746579059 - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 746579059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 10:49

Bonjour, - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3504746635
Je viens de craquer pour votre forum mais, je souhaiterais établir quelques liens pour mon personnage avant de me lancer dans ma fiche ; principalement au niveau de ses relations familiales, étant donné qu'elles sont au centre du contexte. Du coup, je suis ouverte à toute proposition et changerait de nom de famille sans problème. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1764287187
A côté de quoi, l'une des raisons, qui m'ont poussé à m'inscrire, est ce lien :

Cassie Whitelaw a écrit:
alan nom
entre 25-28 ans, chirurgien, célibataire prochainement fiancé, ($$$$$$$$)

- hate me like you do : alan est un grand chirurgien, prodige de sa génération, beau garçon, grand amateur de golfe, homme parfait, il a la parfaite carrure pour épouser la petite sauvageonne qu'est devenue cassie. casse c'est la femme qui est devenue engagée, autrefois fille à papa, princesse et petite snobe, depuis quelques temps elle change, crie sur tous les toits qu'elle est lesbienne, qu'elle émasculera tous les hommes qui tenteront de la mettre dans leurs lits. bref, elle est incontrôlable. l'image de son père ne doit jamais être bafouée, malheureusement cassie commence à se faire remarquer, c'est à ce moment-là qu'alan rentre en jeu. il est beau, poli, ou du moins laisse paraître qu'il est le gendre idéal, et il va devoir prendre la main de la sulfureuse cassie. cassie n'en sait absolument rien pour le moment, son père espère qu'elle tombera sous son charme avant qu'il n'ait même à lui annoncer que ce sont des fiançailles arrangées, or, cassie a décidé qu'elle détestait les hommes, particulièrement les hommes parfaits comme alan. pour lui c'est un moyen de se rapprocher de la famille milliardaire des whitelaw et de devenir plus riche, avec encore plus de notoriété, alors il tente de la draguer, mais cassie ne comprend pas, elle a la capacité de drague d'un balais, et aime particulièrement s'acharner sur alan, criant haut et fort qu'il est comme le reste des hommes. entre joutes verbales, qui finiront peut-être par du corps à corps, elle n'est certainement pas prête à se fiancer avec lui, et lui pourtant n'est pas prêt de laisser tomber.
- avatars proposés : daniel sharman, douglas booth.
- statut du lien : libre

Aussi, j'aurais souhaité savoir s'il était toujours libre et si Sam pourrait correspondre. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1333727585
Revenir en haut Aller en bas
Ruth O'Connor

Ruth O'Connor


Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 11:03

Bonjour, - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2465105188
Si jamais, je rechercherais plusieurs membres dans la famille O'Connor, dont le père est un grand acteur, désormais plutôt scénariste, producteur, réalisateur. Il est aussi réputé pour être coureur de jupons et a donc eu plusieurs mariages, ses enfants étant donc en grand nombre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 11:09

Ruth O'Connor a écrit:
Bonjour, - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2465105188
Si jamais, je rechercherais plusieurs membres dans la famille O'Connor, dont le père est un grand acteur, désormais plutôt scénariste, producteur, réalisateur. Il est aussi réputé pour être coureur de jupons et a donc eu plusieurs mariages, ses enfants étant donc en grand nombre. I love you

Effectivement, cela pourrait m'intéresser. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 664565584
Tu aurais plus d'infos sur la famille? La(es) mère(s), les enfants? Par exemple, Ruth possède des frères/soeurs ou juste des demi-frères/soeurs, etc? - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4175240407

(PUIS TERESA. MA DÉESSE. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2907994661 - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2907994661 - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2907994661 - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2907994661 - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2907994661)
Revenir en haut Aller en bas
Ruth O'Connor

Ruth O'Connor


Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 12:02

Alors, Ruth vient de la première épouse, l'une des femmes les plus riches, s'entendant toujours bien avec le père et s'étant depuis remariée. Ruth possède un ou deux frères/soeurs, dont River O'Connor. I love you - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2465105188 I love you
(Puis Sam aussi hein. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2465105188)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:11

Parfait. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3504746635 Je vais y réfléchir un peu et attendre des nouvelles pour le lien avec Cassie mais, je pense que tu peux déjà me compter dans les rangs O'Connor. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1483486294
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:34

Donc tu seras mon beau-frère - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Ruth O'Connor

Ruth O'Connor


Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 13:44

Super. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2465105188 I love you - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2465105188 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:07

spf a écrit:
Pour une femme si jamais, donc sous les traits de claire ou emily (blonde powa), jeune femme âgé entre 25 et 28 ans (pcq emily n'a que 23 ans malgré qu'elle fasse plus - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2907994661), passionné par son métier, je ne sais pas encore quel métier mais elle en sera passionnée (j'imaginais peut-être une sportive de haut niveau genre natation, ou autres). drôle, assez maladroite en amour, spontanée, généreuse, qui ne se laisse pas faire et qui dis ce qu'elle pense lorsqu'on l'emmerde. pas prise de tête, fan de série tv et de films. peut-être là aussi vous aviez des petites idées qui émerge pour une blondinette? 
Comme j'adore Emily et le duo bête/belle fragile que je l'imagine former avec Huisman, je me devais de te répondre.  J'arrive avec une idée peut-être aussi flou que les tiennes mais bon qui sait, cela t'aidera-t-il à t'orienter légèrement.  Je recherche une assistante pour Daniel, son bras droit, celle qui saurait le remettre sur le droit chemin en cas de doute, le rassurer.  Une confidente aussi et avec les manigances d'Henry (son frère), comme il ne sait jamais à quoi s'attendre, rares sont les gens en qui il a confiance.  Comme tu souhaitais exercer un autre métier en lien avec tes aptitudes sportives, un accident aurait pu t'envoyer sur le banc pendant quelque temps ou je ne sais trop.  L'idée est lancée maintenant à toi de voir mais sache qu'avec Emily, je t'obligerai forcément à ce qu'on lier.  - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2185526833 - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1764287187
Revenir en haut Aller en bas
sans pseudo fixe
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:02

Bonsoir. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4030325074
J'hésite énormément sur l'avatar de mon personnage. Deux avatars viennent d'être tenté donc ça réduit la liste mais j'ai tout de même une grande hésitation. J'ai envie de jouer une femme marié, d'environ 24 à 32 ans. Je l'imagine marié quelque de la haute sphère alors qu'elle est toute basse. J'avais Lucy Hale, Sarah Bolger, Candice Accola, Blake Lively en tête. Si quelqu'un d'autre vous vient en tête n'hésitez pas à le proposez. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 18102538 J'aimerais aussi de la famille, quelque chose de pas trop compliqué, plutôt simple. Peut-être dans la politique, j'ai vu des politiciens sur le forum. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4175240407
Merci d'avance. - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 152266061
Revenir en haut Aller en bas
sugym
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:53

Hello I love you

Alors déjà, je tourne autour du forum depuis quelques temps et je dois dire qu'il est sublime et que j'aime beaucoup ce contexte - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 4065807211

Le contexte du forum m'inspire la bouille de Kendall Jenner, je la vois parfaitement dans ce décor - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2936692721 Mais j'aime bien arriver avec des liens - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3748526809  Si quelqu'un a besoin d'une petite soeur, d'une cousine, d'une fille j'avoue que j'aimerais beaucoup un lien familial - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 1375400768 mais si vous avez besoin d'une amie, ennemie, amoureuse ou autres et plus tordus encore n'hésitez pas non plus - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3942113967

Dorothea, elle a 20 ans, la fleur de l'age, c'est une princesse, pourrie gâtée, d'une famille trop riches pour encore plusieurs générations futures. Elle a du caractère, elle peut vous renvoyer paitre sans le moindre remord. Belle, rebelle, indomptable. Elle peut paraitre détestable et elle peut l’être -souvent- mais c’est une attachiante, pétillante princesse. Elle profite de la vie comme elle vient, vit à 100 à l’heure, elle se fiche de tout, de tout le monde. Carpe diem. Elle profite de tous les travers que ce monde peut lui apporter. Arrogante. Sa famille s'inquiète de ses excès, si jeune pourtant déjà victime d'une overdose de drogues, de trop, de sa vie. Un séjour en désintox histoire de faire bien et tout était reparti comme avant. Comme l'impression d'être le cliché d'un mauvais film. Brume perpétuelle. Alors elle sort son port de tête altier, joue la fierté, la capricieuse. Ses parents pensent à la fiancer, histoire de redorer le blason familial qu'elle s'amuse à entacher.  

En gros attention gif inside

Spoiler:

Merci d'avance pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:19

Si la famille Halfpenny t'interesse tu sera la bienvenue - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
sugym
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:40

Aaaah je viens d'aller voir le résumé de la famille que tu as posté et ça m’intéresse beaucoup beaucoup - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3942113967

Je vais venir jouer une insupportable petite dernière - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2185526833 - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2185526833 - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:53

Parfait alors - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:34

Personnellement je recherche une potentielle relation pour Diego j'aime les choses compliquées et passionnelles. Invité  ou membre si ça vous intéresse ma boîte mp est ouverte - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- AIDE AU PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - AIDE AU PERSONNAGE
» - AIDE AU PERSONNAGE
» - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: