AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

- RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE Empty
MessageSujet: - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE   - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE EmptyJeu 10 Sep - 18:07

we'll be back soon
↳ future mise à jour

Vous avez sûrement remarqué la petite démotivation du staff ces derniers temps et le manque de MAJ sur le forum. Mais sachez que nous ne comptons pas lâcher le forum si vite d'autant plus qu'il va fêter ses six mois le 12 Septembre prochain et ce n'est pas rien ! Anais quitte le staff, par conséquent nous aimerions intégrer une personne en plus dans le staff. Alors si vous avez envie de nous aider et de nous apporter des nouvelles idées pour re-booster le forum, n'hésitez pas à m'envoyer un mp en mentionnant rapidement vos motivations. Dès la fin du recensement nous partirons en hiatus pour quelques jours dans le but de vous offrir un ISWC tout beau et tout neuf. Par ailleurs je tenais à remercier du fond du cœur les membres qui nous soutiennent depuis le début et qui continuent de rp coûte que coûte, un grand merci à vous I love you


Dernière édition par Henry Coleman le Lun 21 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Fitzherbert

Joanna Fitzherbert


Inscription : 30/07/2015
Messages : 172
Faceclaim + © : accola, by bombshell
Multinicks : shy eliza, sweet cami
Pseudo : guess who's back

Age : twenty-eight years old
Activité : bright actress
Statut : single

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

- RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE   - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE EmptyJeu 10 Sep - 20:00

Je suis contente de lire ça, et je pense que je suis pas la seule - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE 3531523135
Je ne vais pas postuler pour le staff, par manque de temps surtout, mais sachez que je compte bien rester ici et tout faire pour relancer le forum - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE 3531523135
LONGUE VIE A ISWC - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE 3358143756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE   - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE EmptyJeu 10 Sep - 20:14

Joanna Fitzherbert a écrit:
Je suis contente de lire ça, et je pense que je suis pas la seule - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE 3531523135
Je ne vais pas postuler pour le staff, par manque de temps surtout, mais sachez que je compte bien rester ici et tout faire pour relancer le forum - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE 3531523135
LONGUE VIE A ISWC - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE 3358143756

Intervention inutile mais je plussoie mvdd. Et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas. - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Dana Gilmore
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
Dana Gilmore


Inscription : 13/07/2015
Messages : 1259
Faceclaim + © : Marie Avgeropoulos ~ clarity.
Multinicks : suicide blonde.
Pseudo : .skywalker ~ Océane.

Age : 28 yo.
Activité : lingerie designer.
Statut : in love with two amazing men, surrounded by her lies, she's in trouble.
Derniers achats : 501 by levi's, macbook pro, tiffany & co jewelry, flowers, a lucky strike pack.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$.
Connections:
Disponibilité: open {henry/bobbi, wyatt, taylor}.

- RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE   - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE EmptyJeu 10 Sep - 20:17

Mes VDD ont tout dit, mais je tiens à réaffirmer mon attachement à ISWC, si je n'ai pas le temps pour me permettre de postuler, je vous soutiens I love you
Les gens, ce bébé vivra - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE 3358143756
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

- RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE   - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE EmptyLun 14 Sep - 13:53

Merci beaucoup à vous trois, ça me fait très plaisir de lire ça - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE 2936692721 - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Wilson
✖ to love is to d e s t r o y.
Blythe Wilson


Inscription : 17/04/2015
Messages : 262
Faceclaim + © : elizabeth olsen, © bae, demi lovato.
Multinicks : bobbi, ren, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-four years old.
Activité : law student, works in a bridal shop.
Statut : asshole.
Derniers achats : pills, pepper spray, rings, a vintage dress, oreos, new underwear.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

- RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE   - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE EmptyLun 14 Sep - 14:33

Same, j'ai pas le temps de postuler pour le staff mais je l'ai déjà dit à Justine et je le répète ici, je ne lâcherai jamais ce bébé. - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE 2936692721 - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE   - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHE DE COLOCATAIRES
» - RECHERCHE DE SUJETS
» - RECHERCHE DE COLOCATAIRE
» - RECHERCHE DE COLOCATAIRES (archives)
» - RECHERCHE SUJETS (archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: