AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - QUESTIONS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:03

Hello ! Si jamais ça peut t'intéresser, mon personnage a 16 ans I love you . Il n'est pas adopté par contre Arrow. Donc si jamais un lien te tente, ça sera avec plaisir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:09

Leo, merci, je vais partir sur ça alors - QUESTIONS - Page 2 3177964925

Jonah (dylaaan - QUESTIONS - Page 2 612969820 ) avec plaisir - QUESTIONS - Page 2 3352211332 Je partais sur 18-19 ans plutôt (1996), mais il serait en année sabbatique - QUESTIONS - Page 2 3504746635 Je passerai te demander un lien - QUESTIONS - Page 2 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:12

Lean Buchanan a écrit:
Jonah (dylaaan - QUESTIONS - Page 2 612969820 ) avec plaisir - QUESTIONS - Page 2 3352211332 Je partais sur 18-19 ans plutôt (1996), mais il serait en année sabbatique - QUESTIONS - Page 2 3504746635 Je passerai te demander un lien - QUESTIONS - Page 2 756701049

Pas de soucis, ça marche Wink. À très vite alors I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:00

Coucou tout le monde ! =D

Alors j'écris ces quelques lignes parce que j'ai un petit soucis. Je suis tombé complètement in love de votre forum qui est super beau et dans la précipitation, je me suis inscrit. Sauf que j'aurais dû m'abstenir - QUESTIONS - Page 2 1768813615 Je m'explique : J'ai voulu créer mon propre perso, avec sa propre histoire ses propres liens, sauf que finalement, je ne trouve pas assez d'inspiration. Et donc je me suis dit, après avoir mûrement réfléchi, que j'allais tenter le scénario de quelqu'un, je regarde dans les scénarios, et y'en a trop qui me plaisent  - QUESTIONS - Page 2 3630411099  Donc je voulais vous demander ... Qui voudrait de moi pour incarner un de ses scénarios ? =P Je suis tout plein de gentillesse, je suis plutôt actif ( Je peux répondre parfois dans l'heure aux rp) et puis euh ... Je fais pas de fautes ! Arrow Donc voilà, désolé de la gêne occasionnée, et pourvu que quelqu'un m'adopte ! =D - QUESTIONS - Page 2 2936692721 - QUESTIONS - Page 2 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 19:23

Bonsoir - QUESTIONS - Page 2 2936692721 - QUESTIONS - Page 2 2465105188 merci beaucoup pour les compliments fait au forum I love you
Personnellement ça fait un moment que j'attends mon scénario : https://closediswc.forumactif.org/t469-m-libre-michael-fassbender - QUESTIONS - Page 2 3504746635
Je ne sais pas si il pourrait te plaire mais saches que je ne verrai pas d'inconvénient à ce que tu gardes Christian si jamais c'est le cas - QUESTIONS - Page 2 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:27

Bonsoiiiiir I love you I love you
Déjà sache que tu avais fait un superbe choix avec Christian, car ce mec il est .. I love you I love you
Pour ma Presley, mon dc What a Face , je recherche deux scénarios très important - QUESTIONS - Page 2 2936692721
https://closediswc.forumactif.org/t637-m-libre-au-choix
https://closediswc.forumactif.org/t639-m-libre-ben-barnes
Après je ne sais pas si tu souhaites garder ton avatar ou non, si c'est le cas, malheureusement ça ne pourra pas coller - QUESTIONS - Page 2 773741363 - QUESTIONS - Page 2 773741363 Mais en tout cas, il nous faudra un lien, car j'aime déjà tes goûts - QUESTIONS - Page 2 1793294542 - QUESTIONS - Page 2 1793294542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 18:09

Bon j'ai bien réfléchi et tout, et j'avoue que le scénario de Presley avec Ben Barnes m'a vraiment attiré l'oeil et puis bon ... Mischa Barton quoi - QUESTIONS - Page 2 2936692721 Désolé pour ceux qui m'ont propose leurs scénarios, mais j'espère réellement qu'ils trouveront preneurs ! J'ai mis du temps à choisir preuve que y'a tout plein de bons scéna' x) Je t'envoie un MP Dana pour qu'on discute plus en profondeur =) Et merci encore à tous de votre accueil ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité




- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:33

Bonjour - QUESTIONS - Page 2 3113086646

Dites, je cherche un forum sur lequel m'inscrire et le votre m'a vraiment tapé dans l'oeil. Mais j'ai une question. Votre Nina Dobrev est réservée mais sa fiche a été postée le 12 avril et n'est toujours pas finie. Serait-il possible de la tenter ? - QUESTIONS - Page 2 756701049

Merci d'avance pour votre réponse - QUESTIONS - Page 2 612969820
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:50

Non, malheureusement. - QUESTIONS - Page 2 773741363 Il s'agit en fait du double-compte de l'une des administratrices. Est-ce qu'un autre avatar pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Luxxxx
Invité




- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 4:04

Coucou vous autres - QUESTIONS - Page 2 3697311082
Alors, j'adore votre forum c'est un petit bijoux, - QUESTIONS - Page 2 3531523135 mais avant de m'y établir je me demandais si vous aviez des propositions de liens! ma petite chérie ne serait pas une nouvelle arrivante mais elle ne serait pas née ici non plus. Elle doit donc connaitre déjà des gens! - QUESTIONS - Page 2 1294402749

J'ai d'abord une petite question! - QUESTIONS - Page 2 2292668597

Citation :
La ville me semble contenir en majorité des gens riches, mais toute ville à sont lot de pauvreté, j'ai lu que le quartier Dana Point était beaucoup plus mal famé et je me demandais s'il y avait la possibilité d'y faire un petit gang de rue? un vraiment tout simple la que des jeunes! Ils ce surnommerait quelque chose comme Black Mafia et serait le principal cartel de ventes de drogues, car tout le monde le sais, les riches en raffole de ces petits plaisir illégales. Je ne sais pas si il y en avait déjà un ou quelque chose du genre  - QUESTIONS - Page 2 4262264197  


Bon aller je vous présente ma petite cocotte ( comme vous voyez je n'ai même pas encore de nom pour elle (Honte à moi) et si vous avez des proposition je suis toute oui! (je cherche quelque chose qui sors un peu de l'ordinaire)!

Elle aurait entre 19 et 22 ans. Assez jeune donc, serait une vrai boule d'énergie. Ambitieuse et elle ferait tout pour ceux qu'elle aime. Cependant elle voue une haine absolue envers le système, comme elle l'appelle, sois notre société. Elle ce nomme Anarchiste et fait tout pour montrer ce déloyauté envers la société, notamment par enchainant les actes illégales. C,est pourtant une petite fille pure, elle a le cœur énorme et aime beaucoup trop. C'est d'ailleurs à cause de ce grand cœur qu'elle à maintenant difficulté à faire confiance. Elle s'attache beaucoup trop vite et elle le sais, alors dès qu'elle sent qu'elle commence à ressentir quelque chose elle repousse et fuis, la queue entre les deux jambes. Elle est jeune, mais elle à vécus et elle n'en a pas l'air. Une fascination pour les voitures de vitesse, et une petite préférence pour les honda va savoir pourquoi. Elle a d'ailleurs aussi une fascination pour les armes à feux, fascination qui lui fait peur autant qu'elle l'excite.

Voilà, c'est ce que j'ai pour le moment... je n'ai pas encore trouver de célébrité, je suis encore à la recherche ( et une fois encore ouverte au proposition!!  - QUESTIONS - Page 2 559047877 ) j'espère que cela va vous donner de petites idées de liens tout fou!!  - QUESTIONS - Page 2 756701049  
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Potts
□ GOT MY GRIFT ALL SPARKLING.
Ronnie Potts


Inscription : 19/03/2015
Messages : 277
Faceclaim + © : Phoebe Tonkin ~ © Mine, Tumblr.
Multinicks : GV - JR.
Pseudo : Dripping Alchemy.

Age : Twenty-five years of resting bitch face.
Activité : Model at day, smooth criminal at night.
Statut : No man is worth the aggravation.
Derniers achats : Cateye sunglasses, red lipstick, bodycon dress, designer shoes, would rather steal stuff than buy them.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: Busy busy (otis, alfie, everett).

- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:00

HEEEEY I love you
Alors je peux te proposer un lien avec Ronnie, vu qu'elle est également dans l'illégalité. Je te mets la description du perso dessous pour te faire une idée. - QUESTIONS - Page 2 4065807211

Citation :
Ronnie Potts, jeune femme de vingt-quatre ans, exerce la profession de mannequin. Loin des podiums de haute couture, elle se contente de jouer les hôtesses lors d'expositions automobiles ou de poser pour des publicités locales. Mais malgré une modeste carrière, Ronnie sait qu'elle possède de nombreux atouts. Imaginaires ou bel et bien réels, peu importe. Elle déborde de confiance en elle, ce qui lui réussit mais la dessert tout autant dans sa vie de tous les jours. Cassante, superficielle, vénale, son caractère ne cache pas un complexe d'infériorité ou une enfance misérable comme on pourrait l'espérer, bien au contraire. Fille illégitime de Sloane Potts et Vince Carillo, elle s'est toujours refusée de tomber dans le cliché de la jeune femme abandonnée par son père. Car oui, Vince Carillo est loin d'être un père modèle. Accusé d'avoir pris part dans un trafic d'armes autour de la frontière mexicaine, l'homme avait, à cette époque, décidé de faire appel aux services de la jeune Sloane Potts, avocate déterminée et au caractère bien trempé. Un regard équivoque, une nuit censée se dérouler le plus naturellement du monde et finalement, une petite fille neuf mois plus tard. Une petite fille que Vince n'a pas reconnu du fait de son mariage mais dont il a passivement suivi l'évolution par le biais de photographies. Sloane, quant à elle, ne s'est jamais posé la question de savoir si elle garderait ou pas l'enfant. Et parce que rien n'a jamais effrayé Sloane, la jeune mère a toujours insisté pour que sa fille connaisse la véritable identité de son père et ce, malgré ses activités...Illégales. Ronnie a donc vécu entourée par sa mère et son beau-père, beau-père qu'elle considère désormais comme son père. Mais l'ombre de Vince Carillo n'est jamais très loin pour cette jeune femme qui voue une fascination sans borne pour suspectes de son géniteur. Alors, dès l'âge de dix-huit ans, Ronnie a commencé à voler quelques petites choses par-ci par-là. Ses études de commerce international terminées, en parallèle à sa maigre carrière de mannequin, elle officie également comme escroc, arnaqueuse, pickpocket pour un réseau criminel relativement nouveau et discret. Son objectif ? Dépasser son vrai père. A défaut de ne jamais l'avoir eu à ses côtés, Ronnie s'est crée une rivalité à sens unique qu'elle nourrit d'une obsession relativement inquiétante. Mais quelque part, rien de surprenant. Tel père, telle fille, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:36

Me voilà, je n'ai pas pus résister bien longtemps! - QUESTIONS - Page 2 756701049 - QUESTIONS - Page 2 756701049 C,est bien certain que je veux un lien avec la plus belle des brunettes! Donc j'ai lue qu'elle travaillais pour un réseau criminel? est-il déjà existant au sein de la ville? sinon ont pourrait peut-être lier les deux histoires! - QUESTIONS - Page 2 2292668597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:34

https://closediswc.forumactif.org/t547-m-libre-daniel-sharman

serait-ilpossible de m'archiver ce sujet ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
Selina Halsey


Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 EmptySam 23 Mai - 16:21

Je te fais ça avec plaisir, mais il existe un sujet dans les demandes pour ce genre de demandes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:15

ah, je ne l'avais pas vu, excuses moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
Selina Halsey


Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:37

Pas de soucis, ça peut arriver. - QUESTIONS - Page 2 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - QUESTIONS
» - QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: