AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m/libre) DANIEL SHARMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptyDim 5 Avr - 22:56




theo
feeling your heart beating on your chest is that the way you should feel your whole life.
© papertowns et tumblr

- nom complet : theo, le nom est au choix, de préférence à consonance modeste. - âge : vingt-deux ans. - origines et nationalité : américain. - occupation, situation financière : étudiant, ayant un job à côté. - statut civil : célibataire. - orientation sexuelle : bisexuel. - traits de caractère : impulsif, amusant, fou, rêveur, séducteur, aventurier, joyeux, manipulateur, mystérieux, rusé, rancunier.  - quartier de résidence : au choix.  - groupe : lone wolf. - avatar : daniel sharman, tyler posey, nat wolff, francisco lachowski, xavier samuel, max carver.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
Theo, c'est ce gamin atteint d'hyperactivité. Il rit, et puis, parfois, émotif, il pleure. Il a cette graine de folie en lui qui fait qu'avoir une vie normale, ce n'est pas possible à ses yeux. La vie est trop intense pour être vécue sur une perpétuelle routine. Passionné et impulsif, c'est ce qu'il est. Partir en mer ? En quoi, ça devrait poser problème ? Il achète -ou vole, parfois, même si à ses yeux, il emprunte- un bateau et il est parti. Ça peut être quelques heures ou quelques jours, il ne faut pas s’inquiéter, il reviendra. Il dort peu, le café l'excite encore plus ; il vit la nuit, il vit le jour cet infatigable enfant. C'est un poète incompris aussi, il est rejeté, il est jugé instable et pourtant, il sait qu'il a raison, qu'il ne devrait pas se remettre en question. La vie, il la vie. Il est à fond, toujours, on vous l'a dit qu'il était infatigable et incapable d'être triste. Peut-être qu'au fond, ses blessures, il les rejette, il les cache, car il a aussi cette légère envie d'être comme tout le monde, d'être ce petit garçon conforme dans un moule.  C'est comme ça, et peut-être qu'au fond de lui-même, ce gamin, il est paradoxal, il se prend la tête, mais seulement avec lui-même car les autres ne mériteraient pas son attention.

come on baby, now tell me i'm your national anthem
Dans la rue, Elias croise le regard de cet étrange garçon, il est bizarre, il court, il skate, il ne s'arrête jamais de vivre mais comment fait-il ? Si lui, il fait ça, en une heure, il est fatigué, et c'est le sommeil qui vient direct après. Pourtant, cette fascination existe, à la plus folle de ses envies, il aimerait lui ressembler, faire parti de son monde. Theo, il voit Elias, il voit ce jeune garçon triste, à la vie fade, sans couleurs, il n'ose pas mais qu'est ce qu'il aimerait l'entrainer dans sa propre aventure, dans cette route de vie qui lui semble interminable. Ils seront peut-être incompatibles, ils auront peut-être cette amitié si spéciale aux yeux de tous, ils auront aussi peut-être ce petit truc entre eux qui dépasse tout.

informations supplémentaires:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptyMer 8 Avr - 0:03

Et voilà, j'ai craqué (m/libre) DANIEL SHARMAN 2185526833 (m/libre) DANIEL SHARMAN 2936692721 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3748526809 (m/libre) DANIEL SHARMAN 291036568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptyMer 8 Avr - 0:05

oh putain, je. aaaaaaaaaaaah. (m/libre) DANIEL SHARMAN 2292668597 (m/libre) DANIEL SHARMAN 2292668597 (m/libre) DANIEL SHARMAN 2292668597 (m/libre) DANIEL SHARMAN 2292668597 (m/libre) DANIEL SHARMAN 2292668597


(m/libre) DANIEL SHARMAN 385203302 (m/libre) DANIEL SHARMAN 385203302 (m/libre) DANIEL SHARMAN 385203302 (m/libre) DANIEL SHARMAN 559047877 (m/libre) DANIEL SHARMAN 559047877 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3697311082 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3697311082 (m/libre) DANIEL SHARMAN 1294402749 (m/libre) DANIEL SHARMAN 1294402749

(m/libre) DANIEL SHARMAN 2992748951 (m/libre) DANIEL SHARMAN 2992748951 (m/libre) DANIEL SHARMAN 2992748951 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3956603444 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3956603444 (m/libre) DANIEL SHARMAN 3956603444

désolé, c'est mon expression en ce moment. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptySam 18 Avr - 16:49

J'ai craqué sur ton scenario et je voulais savoir s'il était possible de le tenter ? Et pour l'avatar est ce que Grant Gustin pourrait te plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptySam 18 Avr - 16:56

Oui, il est possible de le tenter, l'autre membre ne donnant pas signe de vie. I love you

Grant pourrait me plaire mais bon, après je t'avouerais que ce n'est pas vraiment l'avatar idéal pour ce scénario mais si tu y tiens vraiment vraiment, vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptySam 18 Avr - 16:59

Cool ^^

Pour l'avatar pas de soucis si tu ne le vois dans le rôle je prendrais Daniel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptySam 18 Avr - 17:00

Ah non mais je le refuse pas, s'il n'irait pas du tout, je te l'aurais dit, il peut coller mais c'est pas l'avatar auquel j'aurais pensé. Mais voilà, tu peux I love you fais comme tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptySam 18 Avr - 17:02

Ok je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN   (m/libre) DANIEL SHARMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) DANIEL SHARMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) DANIEL SHARMAN
» (m/libre) DANIEL SHARMAN.
» - DANIEL/DANA.
» (m/libre) KIT HARINGTON
» INTERROGATOIRE N°8 - DANIEL COLEMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: