AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 - QUESTIONS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 24 Fév - 20:31

could you help me ?
foire aux questions
Cette partie s'adresse aussi bien aux membres qu'aux invités. Dès que quelque chose vous démange, n'hésitez pas à venir nous voir. Nous sommes, bien entendu, toujours à votre disposition et aucune question n'est stupide. On vous conseille d'ouvrir un nouveau sujet quand votre requête appelle à plusieurs réponses et de poster à la suite quand il s'agit d'une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Léa.
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptySam 14 Mar - 11:53

Bonjour - QUESTIONS 2936692721 - QUESTIONS 2936692721
Je suis tombée ce matin sur votre superbe forum et j'ai vraiment envie de m'inscrire mais je dois bosser, du coup j'ai pas le temps ce matin - QUESTIONS 2465105188 Est-ce que c'est possible de me réserver Candice Accola jusque ce soir ? Je vais m'inscrire dans l'après midi ou dans la soirée, bref, dès que je peux et j'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez - QUESTIONS 773741363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptySam 14 Mar - 12:04

Hola. - QUESTIONS 2936692721
Je te la réserve pour 24h pour l'instant et on te fera une réservation normale quand tu seras inscrite. Merci beaucoup, ça nous fait super plaisir. - QUESTIONS 664565584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptySam 14 Mar - 23:49

Bonsoir  - QUESTIONS 664565584  
Alors voilà, comme vous vous en doutez je voudrais agrandir la famille badass de beaux gosses - QUESTIONS 89096891 Carrillo, d'ailleurs chapeau pour cette idée elle est géniale. Je voulais cependant être sûre et certaine d'une chose : wesley lindson c'est son p'tit ami, on est d'accord ?  - QUESTIONS 2823299124
Si oui, du coup je suis libre concernant l'histoire de cette relation et l'autre s'adapte ? Ou j'essaie de rester dans le flou absolu pour qu'on voit ça après ? (ce qui risque d'être chaud cacao)  - QUESTIONS 3697311082
Merci d'avance I love you   
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptySam 14 Mar - 23:54

Les Carrillo sont la meilleure famille, hands down. - QUESTIONS 2936692721 Alors oui, c'est son petit-ami. - QUESTIONS 482579955 Et tu es effectivement libre de penser la relation comme tu veux, la personne qui le prendra devra par conséquent s'adapter, oui. Libre à toi de reprendre Wesley dans un scénario ou quoi, par exemple, aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptySam 14 Mar - 23:58

On est d'accord, ils vont finir par dominer la ville de toute façon - QUESTIONS 2284853284 - QUESTIONS 3072540097 Ok ça marche, ça m'arrange ce sera plus simple pour moi. Merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide - QUESTIONS 262575735 Je vais réfléchir à tout ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
sweetheart
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyDim 15 Mar - 19:55

Coucou mes lapins,
Avant tout, je tenais à vous que j'adore ce rpg, plutôt canon en lui-même !- QUESTIONS 1793294542
Et place à ma petite question, donc voilà, je trouve la peste de Cece méga intéressante et je voulais donc savoir si le scénario de Dick était toujours dispo pour mon inscription ? - QUESTIONS 2318960667
Merci par avance, et puis attendez vous à me voir débarquer de toute façon. - QUESTIONS 2361836094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyDim 15 Mar - 19:59

Tu sais pas comment cela me fait plaisir à voir (Ici Dick j'ai simplement la paresse de changer de compte Arrow)
En effet, Cece est toujours libre, je n'ai pas de nouvelle de celle qui tentait le rôle alors si tu veux le tenter cela me fera très plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyDim 15 Mar - 20:31

Il faut pas me le dire deux fois. - QUESTIONS 291036568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyDim 15 Mar - 20:33

Je te mpottes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMer 18 Mar - 21:31

Helloooow - QUESTIONS 4065807211 Alors je me permets parce que voilà hein, je suis une vilaine fifille - QUESTIONS 3495351755 J'ai craqué sur ce scénario :

https://closediswc.forumactif.org/t319-f-libre-au-choix

Aka celui d'Ernest et j'aurais donc quelques questions très très cons, je ne m'en cache même.
1/ Elle doit vraiment être avec les cheveux couleur miel ? Parce que je joue pas trop ça en général (rien de raciste, juste que les actrices que j'aime ne sont pas londes quoi - QUESTIONS 2042232125 ) Et je sais même qui est Lucy machine truc chouette - QUESTIONS 1375400768
2/ J'allais dire : je ne regarde pas Shameless du coup, je vois pas de quoi tu parles mais comme tu le dis après, je suis sauvée - QUESTIONS 3811689614
3/ Des suggestions d'avatar ? Pliiiz - QUESTIONS 1739321994

Merciiii - QUESTIONS 18102538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptySam 21 Mar - 9:39

Han, outch, j'suis impardonnable pour le retard - QUESTIONS 4030325074

déjà, je te remercie de t'y intéresser.

Ensuite, elle ne doit pas forcément avoir les cheveux couleur miel, rassure-toi. Je l'ai juste imaginé comme ça mais, en général, j'suis pour dire que les brunes n'comptent pas pour des prunes - QUESTIONS 3748526809
haha, shameless, tout le monde regarde pas Arrow Arrow Arrow my bad, mea culpa. C'est juste une famille complètement bancale mais avec une loyauté ouffissime What a Face ( pauvre et enchaine les emmerdes - QUESTIONS 2465105188 )

sinon, en suggestion d'avatar ? J'suis nulle à ça. Alors, je te fais confiance, un point c'est tout - la feinte - - QUESTIONS 89096891 - QUESTIONS 89096891 - QUESTIONS 89096891 - QUESTIONS 3072540097 - QUESTIONS 3072540097 - QUESTIONS 3072540097

en tout cas : - QUESTIONS 3632325109 - QUESTIONS 3632325109 - QUESTIONS 3632325109 - QUESTIONS 3632325109 rejoins-nous - QUESTIONS 262575735
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptySam 21 Mar - 11:38

Pas de souci ça peut arriver a tout le monde
Le truc c'est qu'entre temps, quelqu'un s'est inscrite donc j'ai pas hypra envie de commencer la fiche pour qu'au final elle ait le scénario xD déjà que j'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment. De surcroît j'ai parlé avec une membre et une future membre pour jouer leur grande sœur donc je suis en pleine réflexion
Pour l'avatar j'avais pensé a Mia Kirshner. J'ai bien conscience qu'elle est largement plus âgée mais selon les photos je dirais que ça peut passer. Sinon niveau blondies j'adoooooore littéralement Kiki Bell Smile
Dis moi ce que tu penses de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptySam 21 Mar - 18:34

Megalyn. I love you
Je suis contente que la grande sœur te plaise. - QUESTIONS 2465105188 A ce que je vois Rim, t'as bien tout dit parce que je trouve que Mia Kirshner lui irait vraiment à la perfection ! Et puis, personnellement, je trouve qu'elle ne fait pas son âge donc tu peux toujours la rajeunir de quelques années... - QUESTIONS 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Navy
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMer 1 Avr - 15:14

Bonjour, bonjour Rolling Eyes
Alors, je poste ici car j'ai découvert tout à l'heure que mon compte avait été supprimé. Je m'étais inscrite sous Lester Hughes, mon délai de fiche avait expiré car j'attendais sur une autre membre pour avancer, on avait un lien, etc... Bref du coup au final ce week-end j'ai changé de personnage, j'ai changé de pseudo. Louie Braden. J'avais bien commencé ma fiche et.... On m'a supprimé mon compte alors que les administrateurs étaient au courant de mon changement (puis quand on supprime on peut voir la dernière fois que la personne s'est connectée et a posté, c'est pas comme si j'avais été inactive ces derniers jours vue que justement je venais compléter ma fiche). Anyway, j'aimerais bien me réinscrire quand même - QUESTIONS 1333727585 parce que je suis venue avec une amie du coup, mais bon, avant ça, je voudrais quand même savoir si ma fiche (la deuxième que j'ai faite) est récupérable ou définitivement perdue à jamais dans les tréfonds d'internet (ce qui m'embêterait un peu je l'avoue) - QUESTIONS 482579955

Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMer 1 Avr - 16:37

Il y a effectivement eu une erreur, toutes nos excuses. - QUESTIONS 773741363 - QUESTIONS 773741363 - QUESTIONS 773741363
Bien sur, ta fiche reste accessible. Merci de vouloir rester malgré tout. - QUESTIONS 2450809228 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMer 1 Avr - 17:02

Me revoila, bon bah parfait, je vais aller récupérer ma fiche et vous embêtez car je change encore d'avatar - QUESTIONS 4065807211 (c'est la dernière fois - QUESTIONS 3072540097 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMer 1 Avr - 18:30

Bonjour, j'ai deux petites questions pour savoir si les idées que j'avais en tête pour ma fiche étaient faisable ou non - QUESTIONS 1768813615.
La première, est-il possible que la famille de Lexie soit propriétaire du Margie's ?
La deuxième, est-il possible que la mère de Lexie ait a un moment pu être une comptable employée par Franck Rutherford. Et est-il possible que la mère de Lexie se soit servie de cet ancien emploi pour trouver à sa fille un stage au sein du Orange County Herald ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyJeu 2 Avr - 14:48

Les deux sont tout à fait possibles. - QUESTIONS 756701049
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
cora.
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 7 Avr - 13:37

Bonjour - QUESTIONS 2465105188

j'aurais une question pour Asher, j'ai vu le scénario d'Amélia et j'avoue qu'il me tente. Mais une question par rapport à l'avatar, Amber est cité et je l'adore mais j'ai vu qu'elle était prise déjà dans le bottin. Du coup je voulais savoir si d'autres idées d'avatars pourraient convenir ou peut être qu'Amber est libre du coup?!!!

Merci d'avance - QUESTIONS 3504746635 - QUESTIONS 3504746635 - QUESTIONS 3495351755 - QUESTIONS 3495351755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 7 Avr - 14:18

cora. a écrit:
Bonjour - QUESTIONS 2465105188

j'aurais une question pour Asher, j'ai vu le scénario d'Amélia et j'avoue qu'il me tente. Mais une question par rapport à l'avatar, Amber est cité et je l'adore mais j'ai vu qu'elle était prise déjà dans le bottin. Du coup je voulais savoir si d'autres idées d'avatars pourraient convenir ou peut être qu'Amber est libre du coup?!!!

Merci d'avance - QUESTIONS 3504746635 - QUESTIONS 3504746635 - QUESTIONS 3495351755 - QUESTIONS 3495351755

Hello - QUESTIONS 2465105188
Tout d'abord, merci de t'intéresser à la belle. Petite erreur de ma part, j'ai mal lu le bottin - QUESTIONS 2185526833 Je te propose Scarlett Johansson, Rachel McAdams, Emmy Rossum, Emilia Clarke, Olivia Wilde.... J'ai pas tellement d'idées mais si tu en as, n'hésite pas à m'en faire part - QUESTIONS 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
cora.
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 7 Avr - 15:28

La personnalité d'Amélia est vraiment au top et j'aime bien jouer ce genre de personnage Wink Alors dans celles cité j'aime beaucoup Olivia j'avoue, sinon la de suite j'avais en tête Serinda Swan, Candice Accola? mais je vais voir pour te faire une liste des petites trouvailles ce soir Wink - QUESTIONS 3495351755 - QUESTIONS 3495351755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyMar 7 Avr - 16:30

Je suis désolée, j'en aime aucune des deux. Je suis un peu chiante concernant les avatars féminins Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tahiti bob.
Invité




- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyDim 12 Avr - 13:49

Bonjour - QUESTIONS 2936692721
Je suis tombée sur votre forum par hasard et j'adore comment vous avez mis en place la hiérarchie des clans dans le jeu - QUESTIONS 2936692721 J'ai une idée de personnage, mais j'aurai quelques questions - QUESTIONS 3630411099
La première, je comptais faire un garçon, un ado/jeune adulte, d'environ 17-18 ans. Mais j'ai un peu peur en voyant que tous les personnages ont plus de 20 ans, que ça me bloque des liens - QUESTIONS 2042232125 Bien sûr je n'ai pas été voir l'âge de tous les personnages, mais j'ai vu les profils en parcourant les divers sujets Arrow Alors est-ce qu'il y a quand même quelques personnages dont les âges tournent autour de 17-18 ans ? - QUESTIONS 3630411099 C'est que je joue toujours des plus de 25 ans, donc j'avais envie de changer un peu, d'essayer autre chose, mais je voudrai pas non plus me retrouver seule dans cette tranche d'âge - QUESTIONS 2042232125
Mon autre question serait plus pour éviter de créer une histoire doublon. Voilà l'ébauche du personnage que je voyais I love you Mon dude serait donc un ado, ayant été adopté comme ses frères et soeurs par un riche couple ne pouvant avoir d'enfants (cliché, je sais, mais autant jouer le jeu à fond Arrow ). J'aurai bien vu la mère chirurgienne esthétique, et le père ingénieur, quelque chose dans ces eaux là. Pour l'avatar j'ai pensé à Martin Garrix, parce qu'il est jeune, qu'on le voit peu, et qu'il a des photos qui correspondent bien aux décors west coast - QUESTIONS 756701049 DONC, il serait un peu le mouton noir de la famille, pas méchant en soit, mais qui serait dans sa période "de toute façon, je fais ce que je veux, et vous êtes pas mes parents", pour le plus grand malheur de la réputation familiale et enchainerait connerie sur connerie. Une tête d'ange avec un caractère fort - QUESTIONS 2972055460
Donc voili voilou, c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà une histoire semblable, notamment l'histoire de l'adoption, pour pas faire un doublon - QUESTIONS 756701049

Merci d'avance pour vos réponses - QUESTIONS 1739321994
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS EmptyDim 12 Avr - 14:44

Bonjour. - QUESTIONS 2936692721
Alors il me semble en effet que presque tous les membres jouent des personnages de 20 ans et plus. - QUESTIONS 1768813615 Après, je pense qu'il sera tout de même possible pour toi de te trouver des liens. I love you
En ce qui concerne l'histoire de ton personnage, tout ça s'annonce bien intéressant et de mémoire il a une ou deux adoptions mais rien d'identique. - QUESTIONS 253714870
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS   - QUESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - QUESTIONS
» - QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: