AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (m/libre) MICHAEL FASSBENDER

Aller en bas 
AuteurMessage
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

(m/libre) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: (m/libre) MICHAEL FASSBENDER   (m/libre) MICHAEL FASSBENDER EmptyDim 29 Mar - 13:45




CURT DARRISH
I can't tell you what it really is, I can only tell you what it feels like
© love the way you lie et fassynated.tumblr

- nom complet : curt darrish mais ce dernier est entièrement négociable. - âge : entre 30 et 35 ans - origines et nationalité : au choix - occupation, situation financière : Curt est producteur d'émissions à la télévision, il produit tout particulièrement danse avec les stars. Il a une situation financière très aisée. - statut civil : célibataire ou divorcée. - orientation sexuelle : hétérosexuel - traits de caractère : direct, mystérieux, intelligent, ouvert d'esprit, possessif, optimiste, convaincant, charismatique, troublant.  - quartier de résidence : au choix  - groupe : je verrai bien king of the jungle. - avatar : J'imagine tout à fait Michael Fassbender dans le rôle en plus je trouve qu'il irait bien avec Rihanna, cependant si l'avatar ne vous plait pas, n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre je ne suis pas très difficile.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
J'aime laisser cette partie assez libre, mais j'imaginais Curt avoir monté sa boîte de production tout seul, il est arrivé au sommet grâce à ses talents d'homme d'affaire. Suite au succès de sa boîte de production et avec tout l'argent qu'il a, il est venu s'installer à Belmont Springs, une ville pas trop loin de Los Angeles mais dans laquelle il n'a pas besoin de se cacher des paparazzi.

come on baby, now tell me i'm your national anthem
Curt est entré dans le bar où travail Denise, il y a un mois. Elle était en train de danser sur le comptoir, et il a été totalement subjugué par la jeune femme. Elle ne l'a pas vu. Il s'est renseigné sur elle et apprit qu'elle donnait des cours de danse dans une salle à Dana point. Pendant trois semaines il est venu l'observer à chacun des cours qu'elle donnait. Il voulait s'assurer qu'il ne s'était pas trompé sur son potentiel. Il l'a tout de suite imaginé en tant que danseuse professionnelle dans son émission "danse avec les stars" suite au départ de l'une de ses danseuses fétiche. Depuis il recherche la perle rare qui pourra la remplacer et est persuadé que Denise est celle qu'il faut pour l'émission et qu'elle plaira au public. Un matin il s'est lancé à lui proposer de rejoindre son émission. Denise n'était pas vraiment rassuré, elle avait remarqué qu'il n'arrêtait pas de venir à ses cours et qu'il partait à peine la musique coupé. Elle a d'abord cru à un psychopathe avant de se renseigner sur internet et découvrir qu'il était bel et bien le producteur de "danse avec les stars". Depuis elle hésite à accepter son offre, elle n'a pas vraiment envie d'être mise sous les feux des projecteurs mais la somme que Curt lui a proposé l'incite à réfléchir. Avec tout cet argent, elle pourrait en faire profiter sa mère et son petit frère. Pour la suite de l'histoire, Denise va accepter, et j'imaginais que Curt la prendrait sous son aile, ce qui pourrait attirer les foudres des autres danseurs. Ils vont tomber amoureux, mais les deux mondes dans lequel ils vivent sont tellement différents que leur histoire ne sera pas sans embuches.

anecdote de ma fiche:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MICHAEL FASSBENDER   (m/libre) MICHAEL FASSBENDER EmptyLun 15 Juin - 13:45

(m/libre) MICHAEL FASSBENDER 2318960667 (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 2318960667 (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 2318960667 (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 2318960667 (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 2318960667
Revenir en haut Aller en bas
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

(m/libre) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MICHAEL FASSBENDER   (m/libre) MICHAEL FASSBENDER EmptyLun 15 Juin - 13:50

OMG, rassures moi c'est pas une blague ? Parce que ça fait deux mois que je l'attends ce scénario, j'y croyais plus (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 3630411099
En tout cas merci milles fois de le tenter, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à m'envoyer un mp (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MICHAEL FASSBENDER   (m/libre) MICHAEL FASSBENDER EmptyLun 15 Juin - 13:57

J'ai looooooooongtemps hésité (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 533872740 (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 533872740
Je te mpotte ma douce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

(m/libre) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MICHAEL FASSBENDER   (m/libre) MICHAEL FASSBENDER EmptyLun 15 Juin - 17:48

Tant mieux alors ça veut dire que tu as pris le temps pour prendre ta décision et que tu t'inscris pas sur un coup de tête (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 3382538600 J'attends ton mp (m/libre) MICHAEL FASSBENDER 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m/libre) MICHAEL FASSBENDER Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MICHAEL FASSBENDER   (m/libre) MICHAEL FASSBENDER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) MICHAEL FASSBENDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) MICHAEL FASSBENDER
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX.
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) ASH STYMEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: