AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (m/libre) BEN BARNES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/libre) BEN BARNES Empty
MessageSujet: (m/libre) BEN BARNES   (m/libre) BEN BARNES EmptyLun 13 Avr - 0:59


asher martens
you're the closest to heaven that i'll ever
be and i don't want to go home right now.
©️ tesha-es et iris


- nom complet :  Asher Martens, si j'ai utilisé le prénom dans ma fiche, celui-ci ainsi que le nom sont totalement négociable. - âge : Asher vient de passer le cap de la trentaine et là où beaucoup pourraient commencer à complexer par rapport à leur âge, lui le vit très bien. - origines et nationalité: Il est américain et a des origines britanniques qu'il ne peut cacher avec son accent très prononcé dû à ses nombreux jours passés en Angleterre. - occupation et situation financière : au choix mais quelque chose d'important serait le plus logique. $$$$$ ou $$$$$. - statut civil : Il est en couple depuis quelques années déjà avec Presley et est désormais fiancé à elle. - orientation sexuelle : hétérosexuel. - traits de caractère : calme, logique, énigmatique, fidèle, attentionné, sincère, généreux, jaloux, idéaliste, sociable, charmeur, prévenant (...)  - quartier de résidence : ocean grove, avec Presley.  - groupe : au choix. - avatars : dans l'idéal j'imagine totalement Ben Barnes pour le rôle. S'il ne vous plaît pas je vous laisse le choix de me faire d'autres propositions. Je me laisse malgré tout le droit de refuser une proposition, en sachant que je refuse les mannequins car je bloque avec eux.

( red, white, blue is in the sky, summer's in the air )
(+) Il est le fils d'amis de la famille et c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il a connu Presley.
(+) Je l'imagine avoir au moins une petite soeur, libre à vous de créer la famille.
(+) Avant de rencontrer Presley, il aurait vécu un drame qui l'aurait profondément marqué. Il s'était renfermé sur lui-même et c'est pourquoi ses parents avaient décidé de le sortir en soirée pour lui changer les idées. ( peut-être la mort d'un ami ou de sa petite amie..., à vous de voir)
(+) Ce n'est pas quelqu'un de violent en soit, mais il peut facilement le devenir.
(+) Il est très sportif et pratique régulièrement des sports de combat, il en a besoin pour se défouler et se vider la tête.
(+) S'il n'en a pas l'air, il est pourtant du genre à se montrer à six heures du matin pour vous emmener à Las Vegas, comme ça sans prévenir.
(+) Il ne montre pas forcément ses sentiments, il intériorise beaucoup.
(+) Cela peut paraître stupide, il en a conscient, mais il croit au destin et autres bêtise du genre.
À part le premier point, le reste est négociable et discutable, je veux que vous vous sentiez à l'aise avec le personnage. Le lien est à mes yeux bien plus important que l'histoire qu'il peut avoir. Ce qui est écrit peut vous servir comme piste ou bien vous pouvez le suivre, c'est à votre convenance.

( come on baby, now tell me i'm your national anthem )
Presley c'est la fille que l'on pensait désormais intouchable puisqu'elle refusait systématiquement les avances des hommes qui évoluaient autour d'elle. On la pensait pudique, froide ou encore coincée, mais la vérité c'est qu'elle était surtout blessée. Les années ont passé et elle s'est reconstruite, pourtant son coeur est resté fragile, si bien qu'il était impossible pour elle de laisser quelqu'un entrer. Mais il y a eu Asher. Légèrement plus âgé qu'elle, elle s'est sentie attiré par lui pour une raison inconnue. Il était à la fois semblable et si différent de Ryker, que Presley a été curieuse. Elle l'a laissé approcher, a appris à le connaître, à passer du temps avec lui. Si bien qu'elle a fini par s'attacher, bien avant lui mais en le confessant bien après. Il est celui qui a dû lui rendre cette confiance perdue, qui l'a aidé à se reconstruire. De son côté, elle lui apporte un peu de joie qu'il avait un peu perdue dernièrement. Leur couple est désormais un roc, ils semblent tous deux sur la même longueur d'onde, à se comprendre sans parler, à se soutenir quoi qu'il arrive. Certains les envient, d'autres les jalousent. Mais s'ils semblent tous deux prêts à l'ignorer, les ombres du passé planent toujours et pourraient bien perturber leur quotidien et leur histoire.
Pour une anecdote, vous pourrez trouver ma fiche ici.

informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

(m/libre) BEN BARNES Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) BEN BARNES   (m/libre) BEN BARNES EmptyMer 13 Mai - 10:15

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) BEN BARNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) BEN BARNES.
» (f/libre) AU CHOIX
» (f/libre) LANA DEL RAY
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) IAN HARDING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: