AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)

+5
Selina Halsey
Blythe Wilson
Leo Whitelaw
Ruth O'Connor
Henry Coleman
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) Empty
MessageSujet: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptySam 18 Avr - 17:07

rebecca 'ree' perkins
citation ici
©️ bannière et lyrics

- nom complet : rebecca ellen perkins, dite ree. - âge, date et lieu de naissance : écrire ici. - origines et nationalité: écrire ici. - occupation et situation financière : écrire ici. - statut civil : écrire ici. - orientation sexuelle : écrire ici. - traits de caractère : une liste, argumentée ou non, d'au moins 10 adjectifs.  - quartier de résidence : écrire ici.  - groupe : lone wolf.

( my silver spoon has fed me good )
Dressez-nous un portrait de votre personnage sous la forme d'une succession de points qui seront plus ou moins développés. Pensez à nous donner ses caractéristiques essentielles, toutes ces petites chose qui feront qu'on aura l'impression de le connaître en vous lisant.

( we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering )
Cette section est clairement la plus importante  : l'histoire. Si la présentation de celle-ci est totalement libre, nous vous demandons de nous en révéler suffisamment à propos de votre personnage pour en avoir une bonne vision globale à la fin de la lecture de votre fiche.

gnaw upon my roots:

Dernière édition par Ree Perkins le Ven 24 Avr - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptySam 18 Avr - 17:07

plus un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptySam 18 Avr - 17:33

OH GOD, OH GOD. LUCY. hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 3630411099 hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 3630411099 hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 3630411099 hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 3630411099 hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 3630411099 hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 3630411099
Il nous faut un lien, bienvenue parmi-nous. hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 2936692721 hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 2936692721 hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 2465105188 hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 3504746635 hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 3942113967 hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 2992748951 hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 3113086646
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman

Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptySam 18 Avr - 17:53

Bienvenue parmi nous avec la jolie Lucy hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 2465105188
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptySam 18 Avr - 17:59

La belle Lucy, bienvenue I love you
Ruth O'Connor

Ruth O'Connor

Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptySam 18 Avr - 18:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw

Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptySam 18 Avr - 18:24

Lucy. hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 2992748951 hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 3811689614
Bienvenuuue. I love you
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptySam 18 Avr - 18:24

Bienvenue I love you
Blythe Wilson
✖ to love is to d e s t r o y.
Blythe Wilson

Faceclaim + © : elizabeth olsen, © bae, demi lovato.
Multinicks : bobbi, ren, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Activité : law student, works in a bridal shop.
Statut : asshole.
Derniers achats : pills, pepper spray, rings, a vintage dress, oreos, new underwear.

Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptySam 18 Avr - 18:44

LUCY ! hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 773741363 hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 2465105188
Bienvenue parmi nous, excellent choix. hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 2936692721
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptySam 18 Avr - 21:31

lucy, qu'elle est belle hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 664565584
bienvenue ici!
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
Selina Halsey

Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptySam 18 Avr - 23:11

Ce choix hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 2907994661
Bienvenue et bon courage hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 2465105188 hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 2465105188
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptyDim 19 Avr - 0:26

Merci de l'accueil hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 4065807211 hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 2067825706
Je cherche des petits liens, ici et là, alors n'hésitez pas à polluer ma boîte MP hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 2318960667
Diego Vescovi

Diego Vescovi

Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptyLun 20 Avr - 22:51

Bienvenue parmi nous hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 2936692721
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl

Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptyMar 21 Avr - 10:36

Bienvenue parmi nous. hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 3504746635
Otis Paetz

Otis Paetz

Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptyMar 21 Avr - 20:36

bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptyVen 24 Avr - 17:02

Merci pour l'accueil, encore une fois.
Je voudrais avoir un délai, si possible. hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) 773741363 Je pensais avoir le temps d'avancer ma fiche cette semaine, mais comme je 'garde' la maison de mes parents en pleine campagne (= internet de merde), et que je suis partagée entre une pratique intensive toute la journée samedi et un contrat de surveillance dimanche matin, je doute d'arriver à le faire dans les délais.
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller

Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) EmptyMar 28 Avr - 13:02

Bonjour, le délai pour terminer ta fiche a expiré. Tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage en postant une nouvelle fiche si ce dernier ne t'inspires plus. Wink Sinon dans trois jours ton compte se verra supprimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)   hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree) Empty

hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)
Page 1 sur 1