AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ Empty
MessageSujet: ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬   ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ EmptyVen 13 Mar - 9:27




Ginn MacCain
I wake at the first cringe of morning, And my heart's already sinned. How pure, how sweet a love, Aretha, that you would pray for him.
ft. tatiana maslany | © hozie/someone new et img

- nom complet : Quand elle est née, les parents de la petite cherchait un prénom original. Ils se sont disputés plusieurs jours de suite avant de finalement s'accorder sur Ginn. On a d'abord cru à une blague. Ginn. Le nom d'un cocktail sec, alcoolisé, piquant. Qui pouvait appeler son enfant ainsi ? Puis, on s'y est fait, autour de la famille. Et ce prénom a été adopté. Il faut dire qu'il sonnait très bien avec son nom de famille MacCain. Elle en hérité, comme le veut la tradition, de son père.  - âge, date et lieu de naissance : Ginn souhaiterais que le temps s'arrête alors qu'elle s'approche de la trentaine. A vingt-neuf ans, elle voudrait rester la jeune  et jolie jeune femme qu'elle a été depuis toutes ces années et ne pas perdre son charme. Mais le temps passe depuis qu'elle est née ce 15 juillet à Los Angeles, dans l'un de ces quartiers pauvres tant critiqué dans le comté. - origines et nationalité : Ginn est une américaine pure souche. Elle n'a, pour tout dire, jamais bougé du pays, à peine de l'état. Ainsi, elle porte la nationalité Américaine. Ses origines sont assez floues, simplement car on distingue rarement le vrai du faux quand on vit chez les MacCain. Suisse, suédois, anglais, les rumeurs sur les origines de la famille vont bon train, la réalité est simple, ils ne sont qu'américains. - occupation, situation financière : Pendant un temps, la jeune femme a été coiffeuse. puis vendeuse dans une boutique de prêt à porter, puis ensuite, elle a été embauchée dans une boutique de mariage. Mais le travail n'est pas une chose facile pour elle qui rêve de richesse et de sérénité. Elle a donc été virée il y a deux ans. Mais grâce à un peu de chance, elle a tout de suite été embauchée par un milliardaire veuf pour s'occuper de ses enfants. Elle est ainsi devenue nounou, en mentant un peu sur ses compétences, mais quand bien même, elle a toujours été là pour les enfants dont elle s'occupe et a fait ses preuves malgré ses méthodes pour le moins ... unique. ($$$$$) - statut civil : A presque trente ans, Ginn n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied, à son plus grand désespoir. Elle cherche encore et toujours l'amour, se laissant aller facilement à la passion, mais l'ensemble des hommes qui ont occupés sa vie se sont révélés des tricheurs, trompeurs, échecs, inférieurs. Il faut aussi dire que travailler pour un homme séduisant comme XXX ne facilite pas sa quête du grand amour. - orientation sexuelle : D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'a jamais rien ressentit à l'égard d'une femme. Non, elle s'est toujours tournée vers les hommes, s'avérant hétérosexuelle. Une séductrice, d'ailleurs. - traits de caractère :séductrice, sociable, fêtarde, victime de la fièvre acheteuse à de nombreuses reprises, gourmande, dépendante, généreuse, romantique, rêveuse, intéressée, têtue, bavarde, indiscrète, adore les racontars, passionnée, irresponsable, pas toujours très mature, pas toujours très futé, dynamique, honnête, fidèle, coquette, idéaliste, fait facilement confiance aux autres, . - quartier de résidence : Elle réside dans la sublime villa de son employeur depuis qu'elle a été engagée pour s'occuper de ses enfants. Elle habite ainsi le merveilleux quartier de bayview valley sur Crystal Cove Road précisément. - groupe : underdog

my silver spoon has fed me good
Ginn adore les petites robes ou les petites jupes très serrées et très courtes. Elle s'y trouve extrêmement sexy dedans, malgré leur inconfort. Elle a toujours estimé qu'il fallait souffrir pour être belle et cela est inclus dans le deal. ✿ Elle le reconnaît difficilement, mais plus le temps passe, plus elle angoisse à l'idée de vieillir et de se retrouver vieille fille. Elle n'a toujours pas eue de relation réellement stable, à chaque fois qu'elle pensait pouvoir passer à l'étape supérieur avec un homme, quelque chose dérapait. ✿ Elle a la chance d'habiter un beau quartier car, afin de s'occuper de ses enfants, son employeur l'a fait s'installer chez eux. Elle s'y sent très à l'aise, n'hésitant pas, le matin, à descendre dans son peignoir. ✿ Elle a la fâcheuse habitude de chercher, partout où elle sort, à un homme auprès duquel elle pourra se marier. Elle est poussée par sa mère qui, depuis qu'elle est toute petite, l'encourage à trouver un homme pour passer le reste de sa vie à l'abri. ✿ Elle ne se gène pas pour arranger la vérité quand cela ne l'avantage pas. C'est une manie qui lu a permis de vivre des choses uniques, mais qui l'a aussi mis dans des situation gênantes parfois. ✿ Elle aime son boulot car elle n'a pas besoin de beaucoup travailler. Elle est nourrie et logée, relativement bien payée et tout ça pour passer une journée à sortir les enfants, à lézarder dans la grande villa luxueuse de la famille et faire du shopping. Elle a même la chance d'être conviée à quelques évènements mondains quand il s'agit d'y mener les enfants. ✿ Les MacCain ont énormément de cousins et de cousines, et de tantes et d'oncles éloignés. Leur famille est bien plus étendue que les simples parents de Ginn. ✿ La jeune femme a du mal à s'arrêter de parler quand elle commence. Avec son accent des bas quartiers, son rire tonitruant qui sonne parfois faux, elle marque les esprits. Seulement, c'est généralement pour ne rien dire ou du moins ne l'écoutons-nous pas, absorbé par sa plastique. ✿ Elle adore faire du shopping, acheter, dépenser. C'est presque frénétique. Elle achète de tout et surtout des vêtements mais rarement de grande marque à cause de sa rémunération pas toujours à la hauteur de ses envies. ✿ Elle fait facilement confiance aux autres quand on est gentil avec elle. n battement de cil, un sourire charmeur et elle se dira que la personne est irréprochable. Elle en est presque naïve. ✿ Elle sort très souvent le soir avec sa meilleure amie dans le but de trouver un homme. Elle n'est pas facile mais elle n'est pas contre profiter un peu de l'instant présent. Et puis, un baiser ne lui a jamais semblé être très important. ✿ Elle doit reconnaître que son employeur est tout ce qu'il y a de plus charmant, correspond à tous ses critères de l'homme parfait. Seulement, elle n'arrive pas à le voir ainsi. Bien que leur baiser échangé aie quelque peu retourné la situation.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Ginn MacCain le Sam 14 Mar - 11:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬   ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ EmptyVen 13 Mar - 9:27

 
⎨ Now I'm Four Five Seconds from wildin'
And we got three more days 'til Friday
I'm just tryna make it back home by Monday mornin'
I swear I wish somebody would tell me  ⎬
( )

Sur ses hauts talons, aiguilles comme toujours, elle marchait d'un pas décidée, son sac sur la pliure de son bras. Dedans, son minimum vital : rouge à lèvres, laque, blush, brosse à cheveux, chaussures de rechange, robe de rechange, boucles d'oreilles de rechange. Ah! et il y avait aussi ce Curriculum glissé entre deux miroirs de poche. Elle l'avait savamment tapé avec une jolie couleur rouge, rappelant son rouge à lèvre. Elle y avait mit en avant toutes ses qualités : elle pouvait reconnaître à cent mètres une contre-façon, savoir précisément en quelle année était sortir ce fond de teint Lancôme, quelle était la forme idéale pour une femme avec une aussi jolie poitrine qu'elle et quelle teinture utiliser pour dissimuler les cheveux blancs. Accessoirement, elle avait affirmé savoir parfaitement parler le français, l'espagnol et le libanais. Et puis, elle avait des recommandations de grands noms comme Barack Obama, Michael Jackson ou Oprah Winfrey. Bref, son CV était bétonné et elle savait qu'elle avait toutes ses chances pour l'annonce qu'elle avait repéré. Elle sonna au portail, impatiente d'entrer dans cette grande maison. Elle n'était jamais venu dans ce quartier. Il faut dire, elle n'aurait jamais eue de raison de venir ici. A l'autre bout de l'interphone, une voix très sobre, très "de la haute" lui demanda de se présenter.
Bonjour, très cher. Je suis Ginn MacCain, je suis ici pour la recherche d'une gouvernante. dit-elle en articulant chaque syllabe, pensant avoir un ton plus précieux et bourgeois.
L'inconnu à l'autre bout acquiesça et dans un bip, le portail s'ouvrit. Toute impressionnée, Ginn entra sur la propriété et fut frappé par la richesse qui s'en dégageait. Quel endroit merveilleux ! Tellement raffiné ! Quoi que ces arbustes étranges coupés en forme de cônes étaient vraiment étrange. Elle arriva devant la porte d'entrée et avant même d'avoir sonné, la porte s'ouvrit sur un homme très charmant. Elle lui fit son plus beau sourire alors que son appuis allait sur sa jambe droite, mettant en avant la courbe généreuse de ses hanches.
Salut. Je suis Ginn MacCain. lâcha-t-elle d'une voix suave.
Cet homme était le charme et la classe incarnée. Elle ne pouvait le nier.
Bonjour. Colin Dunne, mais qui êtes-vous pour l'amour du ciel ?
Il l'a regarda de haut en bas, tentant de comprendre ce qu'une créature comme elle venait faire dans son quartier, et même devant sa porte.
Oh! Je suis votre nouvelle nou- gouvernante. Gouvernante, oui, c'est ça. Je suis là pour m'occuper de vos enfants.
Elle tendit une main vers le dénommé monsieur Dunne, mais celui-ci se contenta de regarder celle-ci. Ginn tentant alors de faire paraître ce geste naturel en la ramenant contre son corps. Elle laissa son regard fuir, se disant que cela n'était pas gagné. Mais, elle devait le faire. Elle avait besoin de ce job.
Le poste est pris, vous pouvez rentrer chez-vous mademoiselle. Nous ne cherchons plus personne. dit-il en commençant à fermer la porte.
Mais elle glissa son petit escarpin dans l'ouverture avant qu'elle ne soit complètement fermée. Elle ne comptait pas se laisser faire, ni se faire rejeter. Comme elle l'avait dit, elle avait besoin de ce travail.
Attendez, attendez ! J'ai un CV, une lettre de motivation. Je vous jure que je peux aider. Au pire on peut être deux gouvernantes ! dit-elle d'une traite, agitant ses papiers à travers l'embrasure de la porte.
Monsieur Dunne s'en empara alors et laissa ainsi plus de place à la jeune femme pour pousser la porte. Elle ne se fit pas prier et entra soudain, un peu contre son grès, à cause du poids qu'elle avait mis contre. Elle trébucha à l'intérieur de la demeure sans même s'en rendre compte. Quand ce fut chose faite, elle contempla les lieux. Tout était spacieux, lumineux, propre. Elle était ébahit ! Elle qui venait des pires quartiers de Los Angeles, elle n'avait jamais vu pareil merveille.
Oh! m'sieur Dunne, votre maison est un véritable palais ! C'est fou comme elle ressemble à cette galerie d'art étrange à Los Angles où un monsieur exposait des nus et appelait ça de l'art juste parce qu'on voyait un téton.
Elle n'avait pas contrôlé ses mots, les laissant filer entre ses lèvres. Elle se les pinça soudainement en se rendant compte qu'elle n'aurait pas dû dire ça. Elle se figea, au milieu du hall tandis qu'un homme accourait dans un costume très élégant.
Monsieur, dois-je préparer une collation pour notre invité ? dit-il et Ginn reconnu la voix de l'homme à qui elle avait parlé par le biais de l'interphone.
Le regard de monsieur Dunne se posa sur la jeune femme puis revint sur le CV qu'il tenait en main. Il avait un sourcil haussé qu'elle trouvé très disgracieux.
Vous aimez les enfants ? Vous savez parler trois langues différentes ? demanda-t-il très sérieusement.
Moi j'sais tout faire sir- m'sieur- ... maître ?
Elle fit un immense sourire, tentant de le convaincre une dernière fois.
Vous emmènerait mes enfants au cinéma ce soir. Je les veux à la maison à vingt-deux heures au plus. Pas de retard toléré, ils n'auront pas le droit de manger sur place. Paul, préparez-moi un whisky et appelez miss Herondale ! lâcha-t-il avec un débit presque aussi rapide que Ginn.
Il parcourait déjà à grande enjambé le hall pour disparaître derrière un couloir. Elle resta ainsi seule avec ce qu'elle conclu être le majordome Paul. Venait-elle d'être engagée ?
Avez-vous des bagages miss MacCain ? dit-il simplement.
Oui, elle venait de devenir nounou.


 
⎨ Strike the match, strike the match now
We're a perfect match, perfect somehow
We were meant for one another
Come a little closer  ⎬
( )

Les enfants ! Arrêtez de courir, vous n'arriverez pas à éviter votre père ainsi ! chuchota Ginn en entrant dans la maison qu'il louait pour leur vacances.
Elle retira son manteau, révélant une de ces tenues affriolantes qu'elle portait pour trouver, une fois encore, un homme de taille. Mais ce soir, accompagné des enfants Dunne, elle n'avait eue aucune chance. Cela arrangerait surement monsieur Dunne, bien sûr. Mais elle commençait à désespérer de trouver un jour un homme et de pouvoir se marier. Mais cet espoir commençait à lentement mourir dans son esprit. C'est sa mère qui sera contente. Peut-être devrait-elle devenir lesbienne ? Ce serait une solution.
Miss MacCain ! entendit-elle hurler de l'autre côté de la maison.
Elle se figea soudainement, puis s'empressa de retirer ses chaussures et de se jeter sur le canapé avant de s'enrouler dans un plaid, comme si elle était là depuis déjà plusieurs heures.
Oui monsieur Dunne ? dit-elle d'une petite voix faussement fatiguée.
Colin apparu, l'air déterminé, fonçant droit sur la jeune femme qui s'attendait à une nouvelle réprimande pour avoir ramené les enfants seulement maintenant, une heure après l'heure qu'il avait prescrit.
Je vous jure que ce n'était pas les enfants que vous avez entendu, c'était ... c'était la télé, je regardais une émission sur- sur- comment éduquer un enfant hyperactif ! tenta-t-elle de justifier maladroitement.
De quoi me parlez-vous ? On a pas de télé. dit-il en s'arrêtant et en fronçant ses sourcils comme elle avait appris à l'aimer.
Oye ! Eh bien, c'est une honte ! Il nous en faudrait une ! tenta-t-elle de se rattraper tant bien que mal.
Mais monsieur Dunne secouait déjà la tête, semblant vouloir parler d'autre chose.
Enfin mais qu'est-ce que vous racontez ? Bref, je ne voulais pas vous parler de ça, j'ai une excellente nouvelle miss MacCain ! dit il tout excité en s’asseyant sur la table basse en face du canapé et de Ginn.
Celle-ci se redressa et l'écouta soudainement avec inquiétude. Ils ne partageaient généralement pas la même notion de la bonne nouvelle.
Mon film va être réalisé ! Et vous savez quoi, miss MacCain ? dit-il tout euphorique en effleurant du bout de son indexe le nez de la jeune femme.
Non, mais je sens que vous allez me le dire. plaisanta-t-elle avec un sourire.
Tout ça c'est grâce à vous ! Vous et votre manie de vous mêler des affaires qui ne vous regarde pas ! Si vous n'aviez pas envoyé malgré mon envie le synopsis du film, jamais ils n'auraient réalisé ce film.
Oh vous savez monsieur Dunne, je ne pense qu'à votre bien... dit-elle, faussement modeste.
Vous êtes géniale ! Parfaite ! clama-t-il en se redressant, les mains levée vers elle, comme pour l'enlacer
Elle se leva à son tour, contente également.
Oh ! Non, je vous prie, arrêtez, vous me flattez.
D'accord, eh bien merci encore. dit-il en tendant simplement sa main.
Non en fait continuez.
Vous savez miss MacCain, des fois, je ne sais vraiment pas comment je faisais avant que vous ne soyez dans ma vie. Venez là que je vous embrasse !
Tout content, Colin s'empara des hanches de la jeune femme, l'attirant contre lui, et l'embrassa avec une passion non feinte. D'abord surprise, elle se laissa néanmoins allée, appréciant ce contact soudain intense avec son employeur. Voilà deux ans qu'il l'avait embauché et deux ans qu'elle usait ses bons et loyaux services non seulement auprès des enfants, se formant seule au métier de gouvernante, mais aussi en conseillant monsieur Dunne. Elle n'avait rien du personnage classique qu'on trouve dans ces villas somptueuses, mais elle y apportait une touche unique. Cela justifiait-il le fait que Colin Dunne, riche producteur de film, l'embrasse ici et maintenant dans leur maison de vacances ? Elle en doutait, mais elle n'était pas contre. Il correspondait à tout point de vu à l'homme idéal. Soudain, il relâcha son étreinte. Il la regarda un instant sans voix. Venait-il vraiment de faire ça ? Ginn voulait qu'il continue. Mais déjà, il faisait un pas pour s'éloigner un peu plus. Il marmonna quelques mots d'excuses avant de s'en aller, titubant à travers le salon. La jeune gouvernant resta un instant, lèvres bafouées, rouge à lèvres étalé, joue empourprées. Elle sentait encore la chaleur de ce corps mieux battit qu'elle ne l’aurait cru, se serrer contre elle. Elle souffla, regarda autour d'elle, et elle compris bien trop facilement que ce n'était qu'un incident qui ne se reproduirait surement pas. Ce ne serait pas cette fois non plus et elle pouvait encore attendre pour le mariage et la jolie famille dans un beau quartier.


Dernière édition par Ginn MacCain le Ven 13 Mar - 23:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬   ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ EmptyVen 13 Mar - 9:50

Tatiana ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3811689614 Il nous faudra absolument un lien, entre gouvernantes ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 559047877
Et puis, qu'est-ce que j'aime Ma Nounou d'Enfer, alors je vais sûrement tomber amoureuse de ta Ginn ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2992748951
Sur ce, je retourne à ma fiche ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 1333727585
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬   ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ EmptyVen 13 Mar - 9:51

Emilie avec Maslany. ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3942113967 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3942113967 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3942113967
Bienvenue ici, officiellement tu as fait un super choix et le perso dépote. ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2292668597
Je te la réserve pour une semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬   ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ EmptyVen 13 Mar - 14:09

T'es belle avec Tatiana ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3811689614
Bienvenue ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 18102538
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬   ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ EmptyVen 13 Mar - 14:28

Wah le personnage est génial ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2936692721 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2465105188
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3382538600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬   ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ EmptyVen 13 Mar - 15:26

halie, oh avec lily, je ne peux que dire oui ! ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 1739321994 oh oui, cette série c'est l perfection, ça faisait longtemps que je voulais adapter un personnage comme ça sur RPG ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 1474845925 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 664565584 Merci ! I love you

Anaïs, awh, t'es pas mal entre max et miles toi ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3811689614 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3959662505 merci pour la réservation et pour l'accueil I love you

arianne, et tu es parfait avec ta margot ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 1120584990 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 664565584

henry, oh my stars, jamiiiiiie ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 1294402749 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3531523135 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3531523135 cet homme est tellement ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2292668597
merci pour l'accueil ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬   ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ EmptyVen 13 Mar - 16:40

l'idée est démente. ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2465105188
bienvenue et bon courage pour ta fiche. ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬   ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ EmptyVen 13 Mar - 19:01

ça faisait quelques temps que je voulaient l'appliquer, le contexte du forum tombe idéalement ! I love you
merci à toi avec la jolie Lily ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2936692721 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬   ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ EmptyVen 13 Mar - 19:13

tatiana + ton idée. ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3811689614 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3811689614 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3811689614
bienvenue sur le forum. ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3531523135 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬   ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ EmptyVen 13 Mar - 19:22

LE CHOIX. LE CHOIX. ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2972055460 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2972055460 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2972055460 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2972055460 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2972055460 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2972055460 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2972055460
Bienvenue parmi-nous. ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 1078800839 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬   ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ EmptyVen 13 Mar - 21:29

je suis vraiment contente que le personnage et l'avatar vous plaise ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 4065807211 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2936692721
d'ailleurs, n'hésitez pas à me MPotter pour un lien, je cherche de tout ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 59107340 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2284853284

Merci pour l'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬   ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ EmptySam 14 Mar - 11:54

god, qu'est-ce que j'adore ginn. ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3811689614 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3811689614 puis sa relation avec colin, j'adhère totalement, elle est juste énorme. ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2465105188 ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2465105188 (le coup de la télé ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 2042232125 )
c'était un plaisir de te lire, alors je te souhaite bon jeu ma belle. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬   ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ EmptySam 14 Mar - 12:00

oooh, je suis contente qu'elle te plaise I love you
merci beaucoup pour la validation ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ Empty
MessageSujet: Re: ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬   ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;
» ♢♢ i fear the fall.
» ☆ love me like you do.
» hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)
» fistful of love ☪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: