AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♢♢ i fear the fall.

Aller en bas 
+4
Henry Coleman
Leo Whitelaw
Ginger Løvdahl
Diego Vescovi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 16:18



brody vanderbilt
half in the shadows
half burned in flames
we can't look back for nothin'
©️ sterek@tumblr et tamer/beautiful crime


- nom complet : Brody Dorian Vanderbilt. - âge, date et lieu de naissance : Brody est âgé de 26 ans. Il est né le 14 février 1989, en Louisiane, et plus exactement à Bâton-Rouge. - origines et nationalité: S'il est né dans le pays des États Unis et a donc automatiquement hérité de la nationalité du dit pays, il a cependant des origines kenyane par sa mère qui possède la double-nationalité. - occupation et situation financière : Brody a fondé lors de ses études universitaires sa propre entreprise, ou plutôt sa boite d'édition et de développement de jeux vidéos; prénommée Heartbeat Games. Il est dans la liste des trentenaires millionnaires depuis maintenant deux ans, et pèse environ 4 millions de dollars. - statut civil : Actuellement célibataire. - orientation sexuelle : Bisexuel assumé, bien qu'il ne l'hurle pas sous tous les toits. - traits de caractère : Amusant, drôle, sérieux, travailleur, doué, motivé, calme, serein, sociable, intelligent, observateur, possède une bonne dose de sang froid, flirte avec tout ce qui bouge, possessif, entreprenant, loyal, judicieux, étourdi, joueur, rancunier, têtu.  - quartier de résidence : Il est l'heureux propriétaire d'un magnifique loft à Center Drive.  - groupe : King of the jungle.

( my silver spoon has fed me good )
Brody est l'unique garçon dans une fratrie de 6 enfants. Autant dire qu'il a été torturé par ses soeurs durant toute son enfance, son adolescente et... Encore maintenant. Il y a tout d'abord Porsha, agée de 30 ans, brillante avocate. Daisy est la seconde, âgée de 27 ans, est possède sa boutique de vêtements. Ce fut ensuite le tour de sa naissance, puis il y a les jumelles Kendall et Layla de 23 ans, étudiantes à UCLA, et enfin, la petite dernière, Ivy, qui a 20 ans et qui vient d'entrer à Yale. Il est malgré tout très proche de sa famille, et reçoit un, deux, vingt voir parfois trente coups de téléphone par jour de la part de ses soeurs. Elles sont très envahissantes.◗ Ses parents vivent toujours à Baton Rouge, dans la même maison depuis des années. Son père travaille en tant que policier, sa mère est enseignante. Si le couple ne roule pas sur l'or et refusent toujours l'argent de leurs enfants, ils restent cependant très fiers de leur famille. Il a fait des études de concepteur et de design à UCLA, la prestigieuse Université de Californie. Il a fondé son entreprise là bas, et en est très fier. ◗ Son premier jeu vidéo, Life Invader, prenant place dans un univers dystopique évoque la présence des réseaux sociaux, et l'utilisation qu'en fait un gouvernement afin d'épier les citoyens de son pays. Très bien noté par les critiques, il n'a cependant pas rencontré le succès. C'est son second jeu vidéo, Misfits and Power, qui raconte l'histoire d'un groupe de jeunes super-héros dans la ville de San Francisco qui l'a rendu célèbre et riche. La particularité de ses jeux est d'avoir basé ses personnages sur des communautés peu représentés dans les jeux vidéos comme un transsexuel, un musulman, un handicapé ou une homosexuelle. Il travaille avec son équipe sur le volet 2, et un éditeur sa récemment publier des comic books inspiré de son jeu et des personnages. ◗ Comme un enfant, il adore les fêtes de fin d'années. Noël est quelque chose de très important pour lui. ◗ Riche, il a cependant gardé les pieds sur terre. Sa plus grosse dépense est son loft, assez grand pour que sa famille vienne s'y installer. Il paye aussi une partie des études de ses trois jeunes soeurs, et offre régulièrement des cadeaux à ses parents. Il gâte aussi ses amis. ◗ Il est célibataire, mais garde de très bons contacts avec son ex petite amie. ◗ Il n'aime pas réellement les costumes, et préfère traîner en jogging et pull à capuche toute la journée. ◗ Brody aime la plage, est y passe beaucoup de temps: surf et bodyboard principalement, mais il adore le volley-beach aussi. ◗ Il adore les super-héros et collectionnent les figurines Funko. ◗ C'est un excellent dessinateur. ◗ Brody est effrayé par les chats depuis qu'un l'a attaqué lorsqu'il était plus petit. ◗ Il ne possède malheureusement pas d'animaux, n'ayant que très peu de temps à leur consacrer. ◗ Il a récemment découvert netflix et passe son temps libre devant toutes les séries ou films qu'il n'a jamais vu. Une vraie mine d'or pour le jeune homme. ◗ Il ne l'avouera jamais mais il est fan de Backstreet Boys.

gnaw upon my roots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 16:18




into the wild life
______________

Il était tout juste sept heures du matin, et des hurlements se faisaient déjà entendre dans le loft flambant neuf. Couché sur le dos et dans son lit, le regard rivé sur le plafond, Brody respirait calmement, en profitant des quelques minutes de solitude et de silence relatif qui lui restait avant de voir sa chambre envahir par ses trois petites soeurs. Sa porte était fermée, mais pour combien de temps encore? Des pas lourds se firent entendre dans les escaliers de fer qui conduisaient à sa chambre et la porte s'ouvrit brusquement. Brody eut le temps de relever la couette pour se couvrir lorsque les premiers éclats de voix résonnèrent dans sa chambre: « BRODY! Je veux être la première à utiliser la salle de bain! » hurla une première voix, Kendall. « Non, c'est mon tour! » répliqua une seconde voix, appartenant à Layla. « Je suis la plus petite, c'est moi! » termina la troisième et dernière voix, Ivy. Attrapant le coussin qui se trouvait à sa droite, Brody le posa sur son visage, alors que ses soeurs continuaient de se chamailler.  Il avait beau avoir 26 ans, il ne s'était jamais réellement habitué aux hurlements de ses soeurs. Grandir avec cinq soeurs, c'était quelque chose qu'il ne souhaitait à personne. « Sortez de ma chambre! » répondit-il, en vain. Déterminé à échapper à ces soeurs (ou les furies, comme il avait tendance à les surnommer dans sa tête), il finit par se lever, ses soeurs ne lui prêtant pas un seul regard, bien trop occupé à se hurler dessus. Le jeune homme fouilla dans ses affaires afin d'attraper un pantalon de survêtement ainsi qu'un tee-shirt et calmement, il quitta la chambre, laissant derrière lui le trio infernal. Brody dévala les escaliers, et se dirigea à toute vitesse dans la salle de bain, dont il claqua la porte derrière lui avant de la vérouiller. Souriant et triomphant, il entendit ses soeurs tambouriner contre la porte. « Tu n'as pas le droit Brody! » hurla Kendall, ce qui le fit rire. Bien sûr qu'il avait le droit. Il était chez lui. Mais quelle idée il avait eut de proposer à ses petites soeurs de venir passer les vacances ici. « Je te déteste Brody! » ajouta Ivy et il rigola assez fort pour qu'elle l'entende. C'était faux, bien évidemment. « Désolé, je ne peux pas vous entendre, je suis dans ma fantastique salle de bain. » dit-il, avant de retirer son boxer afin de pénétrer dans la cabine de douche. « Brody, si tu me laisses pas utiliser la salle de bain en première, j'appelle Porsha et Daisy. » dit alors Layla, et Brody pouvait imaginer le sourire qui s'élargissait sur la visage de sa soeur. Soupirant, le jeune homme attrapa une serviette qu'il noua autour de sa taille avant d'ouvrir la porte de la salle de bain. Layla en profita pour se glisser derrière lui, et referma la porte aussitôt en rigolant. Kendall et Ivy croisèrent les bras sur leurs poitrines en le regardant de travers. Oui, Brody craignaient ses soeurs, mais particulièrement ses ainées. « Oh et Brody. Elles arrivent ce soir. Je les ai déjà appelées. » ajouta Layla avant de rire une nouvelle fois. Brody ferma les yeux avant de passer une main sur son visage. Pas encore huit heures, et il était déjà à bout. C'était pourtant loin d'être terminé, et il n'eut pas le temps de réagir lorsqu'il sentit qu'on lui retirait brusquement la serviette. Rigolant aux éclats, Kendall et Ivy se mirent à courir dans le loft, laissant Brody complétement nu. Ses soeurs. Il les détestait par moment, mais il ne voudrait les perdre pour rien au monde.


Dernière édition par Brody Vanderbilt le Lun 20 Avr - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 16:38

♢♢ i fear the fall. 2067825706 ♢♢ i fear the fall. 2067825706 ♢♢ i fear the fall. 2067825706 ♢♢ i fear the fall. 2067825706 ♢♢ i fear the fall. 2067825706
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 16:40

Mais... Tu me hantes avec Armie ♢♢ i fear the fall. 4065807211 ♢♢ i fear the fall. 4065807211 ♢♢ i fear the fall. 4065807211
Minhou ♢♢ i fear the fall. 2972055460 ♢♢ i fear the fall. 1375400768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 17:18

Brody est génial. Je l'adore et c'est un très bon choix d'avatar que tu as fait. J'aimerais beaucoup un lien avec Aubrey I love you (enfin remarque on peut s'en trouver avec mes deux comptes haha) Enfin bref. Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 17:40

Bienvenue parmi nous. I love you
Si tu as besoin de liens, je peux essayer de nous trouver un truc. ♢♢ i fear the fall. 2465105188
On peut voir ça par MP. ♢♢ i fear the fall. 89096891
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 17:49

Bienvenue et très bon choix, si tu veux des liens hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 18:12

omg, michael b. jordan.
c'est juste.
un choix tellement génial.
Et brody est un personnage vachement sympa, j'ai hâte d'en lire plus sur le bonhomme!

rebienvenue ici en tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 18:17

Je ne vais pas être originale et répéter ce qui a déjà été dit mais j'aime beaucoup le personnage aussi, et Michael est un excellent choix. ♢♢ i fear the fall. 2936692721
Bienvenue parmi nous. ♢♢ i fear the fall. 1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 18:42

Max toi et tes choix de fou ♢♢ i fear the fall. 2067825706 ♢♢ i fear the fall. 2067825706 ♢♢ i fear the fall. 2067825706 Ton personnage, ton avatar, ton pseudo, tout est à tomber.♢♢ i fear the fall. 3811689614 Je te mpottes pour qu'on se trouve un lien de fifou ♢♢ i fear the fall. 2936692721 Je te réserve Michael pour une semaine ♢♢ i fear the fall. 2465105188 Et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 18:46

Max! ♢♢ i fear the fall. 3531523135 ♢♢ i fear the fall. 2972055460 Rebienvenue parmi nous, Brody est super cool et les choix sont à tomber. ♢♢ i fear the fall. 3811689614
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 19:10

Ça me rappelle fame or shame ♢♢ i fear the fall. 2465105188 ♢♢ i fear the fall. 2936692721
Bienvenue parmi nous et si tu as besoin de lien n'hésites pas à m'envoyer un mp ♢♢ i fear the fall. 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 19:40

Bienvenue toi ♢♢ i fear the fall. 89096891 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 20:05

Max ♢♢ i fear the fall. 3504746635 Michael te va toujours aussi bien ♢♢ i fear the fall. 1764287187
Bienvenue, réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruth O'Connor

Ruth O'Connor


Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 20:57

Je confirme, tes choix sont parfaits. ♢♢ i fear the fall. 3811689614 Et Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 21:08

MAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXXX ♢♢ i fear the fall. 152266061 ♢♢ i fear the fall. 67259423 ♢♢ i fear the fall. 2284853284 ♢♢ i fear the fall. 2972055460 ♢♢ i fear the fall. 2972055460 ♢♢ i fear the fall. 2972055460 ♢♢ i fear the fall. 2972055460
Bienvenue, t'es sexy, viens par là on va faire des beaux bébés. ♢♢ i fear the fall. 1764287187 ♢♢ i fear the fall. 2318960667 ♢♢ i fear the fall. 89096891 ♢♢ i fear the fall. 3072540097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyJeu 16 Avr - 21:11

Ce choix ♢♢ i fear the fall. 3811689614 ♢♢ i fear the fall. 3811689614
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyVen 17 Avr - 11:07

Asher, merci tongue  (Richard ♢♢ i fear the fall. 1375400768 ♢♢ i fear the fall. 1375400768)
Et pas de soucis pour les liens, je viendrais te voir ♢♢ i fear the fall. 756701049

Merci Azuria, et pareil, je t'enverrais un message pour un lien I love you

Jessica, avec Matt ♢♢ i fear the fall. 3942113967 Merci ♢♢ i fear the fall. 756701049

Benjamin et Clarice, merci beaucoup, que ce soit concernant le personnage ou l'avatar, ça fait plaisir ♢♢ i fear the fall. 1375400768 ♢♢ i fear the fall. 3959662505

Arianne avec Margot omg ♢♢ i fear the fall. 756701049 ♢♢ i fear the fall. 756701049 Merci pour la réservation, et je réponds à ton mp très vite ♢♢ i fear the fall. 1294402749 I love you

Anais I love you I love you (wow, ils sont canons les Whitelaw  ♢♢ i fear the fall. 4175240407  ♢♢ i fear the fall. 3072540097) merci! Bibi Max Irons te va si bien  ♢♢ i fear the fall. 2992748951  ♢♢ i fear the fall. 2972055460

Merci Justine I love you I love you Je réponds à ton mp très vite aussi! ♢♢ i fear the fall. 4228081319

Audrey I love you of course pour le lien, c'est obligé! ♢♢ i fear the fall. 746579059  ♢♢ i fear the fall. 2170290043

Ruth, merci. Teresa est un excellent choix aussi ♢♢ i fear the fall. 3959662505

Clau  ♢♢ i fear the fall. 2992748951  ♢♢ i fear the fall. 2992748951  ♢♢ i fear the fall. 2992748951
Zoey te va tellement bien ♢♢ i fear the fall. 559047877 Je t'enverrais un mp ♢♢ i fear the fall. 3504746635  ♢♢ i fear the fall. 3072540097

Merci Lily I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
Selina Halsey


Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyVen 17 Avr - 11:41

Bienvenue et bon courage ♢♢ i fear the fall. 3630411099
Toutes tes choix sont di-vins, damn !! ♢♢ i fear the fall. 2936692721 ♢♢ i fear the fall. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kelley
✖ open your heart to e v e r y o n e.
Ren Kelley


Inscription : 21/03/2015
Messages : 384
Faceclaim + © : andrew garfield, © mine, sam smith.
Multinicks : bobbi, blythe.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : thirty years old.
Activité : ceo of a video game company.
Statut : trying to keep a girl longer than five seconds.
Derniers achats : video games, pepsi, skateboard, toothbrush, froot loops.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyVen 17 Avr - 11:43

Max, Max, Maaaaaax. ♢♢ i fear the fall. 2972055460 ♢♢ i fear the fall. 773741363
Bienvenue mon petit. ♢♢ i fear the fall. 1764287187 ♢♢ i fear the fall. 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyVen 17 Avr - 18:52

bienvenue ♢♢ i fear the fall. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptySam 18 Avr - 11:15

Romane et Vendela I love you I love you
Vous êtes belles comme ça ♢♢ i fear the fall. 1793294542 ♢♢ i fear the fall. 1793294542

Merci Otis ♢♢ i fear the fall. 3382538600 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. EmptyLun 20 Avr - 16:46

Je valide, bon jeu. ♢♢ i fear the fall. 2936692721 ♢♢ i fear the fall. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





♢♢ i fear the fall. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ i fear the fall.   ♢♢ i fear the fall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♢♢ i fear the fall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hope when you take that jump, you don't fear the fall (ree)
» ○ fear is for the weaks.
» ⎨ i fall in love just a little, oh a little bit every day with someone new ⎬
» fall from your window. (leon)
» Everybody thinks I'm ill Watching me fall apart (w/ ruth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: