AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (m/libre) STEPHEN AMELL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/libre) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: (m/libre) STEPHEN AMELL   (m/libre) STEPHEN AMELL EmptyLun 20 Avr - 0:10


Matthew Hollister
Au grès des saisons, des décisions, je m'abandonne.
Quand les souvenirs s'en mêlent, les larmes me viennent.
©️ amellywoodsource.tumblr. et Fréro Delavega


- nom complet : Matthew Hollister. - âge : 31 ans. - origines et nationalité: Américain mais libre à vous d'ajouter un petit plus. - occupation et situation financière : Il travail dans le monde des finances, et à sut se hisser à une très bonne place. - statut civil : marié. - orientation sexuelle : hétérosexuel. - traits de caractère : ambitieux - impatient - impulsif - malin - arrogant - intelligent - protecteur - jaloux - dominateur - charismatique -   - quartier de résidence : Crystal Cove Road.  - groupe : Dark Horse. - avatars : Stephen Amell.

( red, white, blue is in the sky, summer's in the air )
A vrai dire, l'histoire "de fond" de Matt en elle même est assez libre pour ne pas dire complètement. Néanmoins, je le vois assez bien venir d'une famille plus ou moins modeste. Il à réussi par ses propres moyens, aussi honnêtes soit-ils, à gravir les échelons et à se créer une réelle carrière. Ambitieux de nature, il en aurait mit de côté sa propre famille pour se faire un nom dans le monde des finances, chose qui le passionne. Cette adrénaline  qui se décharge en lui lorsqu'il doit gérer des sommes importantes, lui plaît plus que tout. C'est son patron qui lui à présenté celle qui deviendra sa femme, s'avérant être sa fille. Bien sûr, Matt saute sur l'occasion et charme la demoiselle. Une aubaine pour lui, elle est à son goût. Au départ, le fort caractère de la jeune femme le faisait rire, il aimait la taquiner juste pour l'entendre répliquer hargneusement. Même si lui même à eue du mal à y croire, il est véritablement tombé amoureux d'elle. C'est d'ailleurs lorsqu'il s'en rendit compte qu'il lui demanda sa main. Ils ont vécus des moments heureux ensemble, se sont aimés d'un amour véritable, un amour pour le moins explosif. Ils se chamaillent souvent pour x raison, ils se cherchent, se taquinent... Mais depuis quelques mois de réelles disputes ont eu lieues. Matthew à du mal avec le métier de Jenna, il ne comprend pas qu'elle s'y adonne ainsi corps et âme, alors que lui même passe plus de temps au bureau qu'à la maison. Mais le sujet de dispute premier en ce moment est qu'il souhaite fonder une famille et que sa femme s'y refuse pour le moment, préférant faire passer sa carrière avant tout. Alors ils s'évitent ne se comprennent plus... A vous de voir si il la trompe ou non, ou bien même si cela à déjà été le cas. Comme déjà dis, il souhaite sincèrement fonder une famille. Il meurt d'envie de devenir père, il se sent près. Aussi étrange que cela puisse paraître, la fibre paternelle se fait sentir en lui. Et puis pour dire vrai, il espère que cela le rapproche plus que jamais de sa femme.

( come on baby, now tell me i'm your national anthem )

Je pense avoir donné précédemment un bon aperçu de la relation de Matthew et Jenna, je vous laisse tout de même un extrait de ma fiche.


≈ Matt & Jenna ≈
★★★
Les mains baladeuses de Matthew erraient déjà sur le ventre puis sur les cuisses de Jenna, à peine celui-ci fut assis à côté d’elle sur le sofa. En un mouvement, elle se recula tout en plongeant son regard dans le sien, déjà refroidi. « Quoi encore ? » Immédiatement, ce ton, ces mots que son époux employa mis Jenna sur le défensive. « Comment ça quoi encore ? » Aussitôt Matt se leva, fit quelque pas et se retourna visiblement agacé vers sa femme. « Me prends pas pour un con, je peux même plus te toucher depuis quelques temps. Tu vois quelqu’un d’autre c’est ça ? »  Il lui balança ça comme si après tout, cela n’avait rien de très exceptionnel. Elle n’en revenait pas qu’il pense ça. Qu’il se mette dans un tel état pour si peu. De toute manière, ils n’arrivaient plus à se parler tous les deux, et puis ils ne faisaient que se croiser la plupart du temps. Le métier de Jenna est apparemment un problème pour monsieur, sans parler du fait qu’il n’en peut plus d’attendre de fonder une famille. Son égoïsme pour ce sujet ne fait que faire sortir Jenna de ses gonds. Un léger brun d’amour les relie encore mais tous deux savent pertinemment qu’il ne tiendra plus très longtemps à ce train là. Après tout, qui sait si elle à vraiment envie qu’il tienne encore ? Ils ont été heureux ensemble, c’est indéniable. Jenna l’aime cet homme. Mais elle n’aime pas son pouvoir et ce qu’il en fait. Elle n’aime pas cette froideur glaciale qui l’habite chaque jour d’avantage. Ils se disputent souvent à propos de leurs idées, qu’elles soient politiques, économiques ou bien sociétaires. « T’es vraiment con. » Fini-t-elle par lui balancer en pleine figure après s’être levé à son tour et lui avoir fait face. Sa réponse ne fut pas celle que la brune attendait. En effet, ce ne fut pas des mots qu’elle entendit mais une douleur qu’elle ressentie. Matt fit claquer la paume de sa main si fort sur la joue de Jenna que cela vint blesser une de ses lèvres qui s’écrasa sur ses dents. Elle garda la tête baissé un instant, une main contre sa joue bouillante.  Elle n’en revenait pas. Ravalant sa fierté et se maintenant du mieux qu’elle le pouvait, elle se redressa finalement. « Je voulais pas mais tu m’as cherché. Ecoutes… » « Non, j’écoutes rien. C’était la première et dernière fois que tu levais la main sur moi Matthew. » Sur ce, elle lui tourna le dos puis pris la direction de l’étage. Elle s’arrêta en route et se retourna vers son mari, resté planté debout. « Si je voulais pas qu’on couche ensemble, c’est parce que j’ai mes règles. » Elle se retourna vers les escaliers mais repris une dernière fois la parole. « Au fait, t’as gagné une nuit dans la chambre d’ami. »


≈ Matthew & Gloria ≈
★★★

informations supplémentaires:



Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) STEPHEN AMELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX.
» (m/libre) WILL SMITH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: