AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (f/libre) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyMar 24 Mar - 17:20




EVE NOM
Don't ever tell me there's no way !
© show et Sil

- nom complet : Au choix. - âge : 28 ou 29 ans. - origines et nationalité : Au choix. - occupation, situation financière : Elle peut avoir plusieurs emplois, mais un est celui de webmaster d'un site de rencontres amicales et amoureuses qu'elle dirige avec Anton Bushwick. - statut civil : Au choix, mais elle est amoureuse de Anton. - orientation sexuelle : Hétéro ou bisexuelle. - traits de caractère : Calme, rancunière, sociable, têtue, pleine de vie, secrète, déterminée, parfois timide, cultivée, réfléchit.  - quartier de résidence : Au choix.  - groupe : Au choix, même si je pense qu'elle serait plus une White Rabbit. - avatar : Au choix, mais je m'accorde le droit de choisir avec vous.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air

Alors là j’avoue que je vous laisse voir, de mon côté j’avais deux idées.

Soit elle fait partie d’une famille riche, mais elle n’aime pas en parler, donc elle fait en sorte que personne ne sache pour sa famille.

Soit elle vient d’une famille tout à fait modeste, elle se moque des riches et elle veut juste vivre sa vie comme elle l’entend.

Maintenant à voir selon votre préférence, selon votre imagination et surtout si vous prenez un personnage recherché par d’autres personnes du forum.

Tout ce que je demande, c’est qu’elle connaisse Anton et qu’ils travaillent sur leur site de rencontres amicales et amoureuses depuis trois ans.

come on baby, now tell me i'm your national anthem

Il y a trois ans de cela, Anton a vu certains amis célibataires qui en avaient marre que leurs histoires d’amour se terminent mal. Il a donc rigolé en proposant d’ouvrir son propre site de rencontres, mais finalement il s’est mit au travail et a crée le site. La surprise fut que l’aide de Eve arriva. Lui qui avait voulu tout diriger, trouva chez la jeune femme un avis intéressant et depuis trois ans, ils travaillent ensemble. Ayant donc un site de rencontres amicales et un site de rencontres amoureuses. Ils ont toujours voulu faire la différence entre les deux et ils apprécient de voir que leurs sites fonctionnent. De plus, avec ses magasins, Anton propose au moins une fois par mois une sorte de speed-dating en soirée, pour que les personnes timides puissent se rencontrer dans un lieu sûr. Entre les deux jeunes gens, un lien amical s’est tissé au fil des années, mais ça fait déjà un an qu’ils sont amoureux l’un de l’autre. Malheureusement, ils sont trop timides pour en parler, mais surtout, ils ne veulent pas détruire leur amitié et leur travail. C’est pour cela qu’ils n’en disent pas un mot, même si autour d’eux, tout le monde voit qu’ils sont attirés l’un par l’autre.

informations supplémentaires:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyMar 31 Mar - 17:04

J'ai trop trop peur que le scénario soit pris si je réfléchis de trop à si je rejoins les Rutherford ou pas alors je me lance direct et tadaaaaaaam (f/libre) AU CHOIX  2936692721


Dernière édition par Lexie Manning le Mar 31 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyMar 31 Mar - 18:16

Je te comprends, je suis pareille Laughing Laughing

En tout cas je suis contente que le scénario te plaises et ma boîte MP est grande ouverte I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyMar 31 Mar - 18:18

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ma version de Lexie/Eve te convienne ... (f/libre) AU CHOIX  1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyMar 31 Mar - 18:20

Le début de ta fiche est impec pour le moment, j'attend de voir la reste (f/libre) AU CHOIX  681131461 (f/libre) AU CHOIX  681131461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyJeu 2 Avr - 19:59

je peux tenter ? (f/libre) AU CHOIX  3630411099 ce scénario est à tomber, l'idée des co-créateurs de sites de rencontres avec fitzsimmons, je pouvais pas rêver mieux (f/libre) AU CHOIX  3811689614 (f/libre) AU CHOIX  2936692721 (f/libre) AU CHOIX  3956603444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyJeu 2 Avr - 21:40

Whaou, deux pour le prix d'une (f/libre) AU CHOIX  2936692721 (f/libre) AU CHOIX  2936692721 (f/libre) AU CHOIX  2936692721
Tu peux tenter oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyJeu 16 Avr - 20:33

Toujours d'actu parce que je suis la (f/libre) AU CHOIX  2936692721
J'espère que le pseudo & l'avatar te vont (f/libre) AU CHOIX  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX.
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: