AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (m/libre) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX   (m/libre) AU CHOIX EmptyMer 25 Mar - 14:07




   WOODY GALLAGHER
   
No, we didn’t date. Technically he wasn’t an ex-boyfriend. But he was an ex-something, an ex-maybe.
An ex-almost..
© poemchit et you-used-to-shine

   
- nom complet : Woody Gallagher, mais appelez le comme vous voulez. - âge : plus de vingt ans, moins de trente ans. - origines et nationalité : un mélange du rêve américain et des rêves brisés du mexique. - occupation, situation financière  : l'occupation est au choix. Je l'imaginais bien à la tête de sa propre boite de nuit ou quelque chose ayant un rapport avec la musique, qui l'aurait mis sous le feu des projecteurs. Il gagne bien sa vie, très bien même, mais pas au niveau des Allen. - statut civil : officiellement, il est célibataire, il enchaine les relations sans lendemain, mais officiellement, il ne connait pas cate et elle a le don de changer un peu la donne. - orientation sexuelle : les jolies blondes à forte poitrine, les brunes aux jupes trop courtes et cate, l'exception. - traits de caractère : dragueur, joueur, sûr de lui, impatient, têtu, rancunier, loyal, passionné, impulsif, bagarreur, grande gueule - quartier de résidence : au choix.  - groupe : au choix. - avatar : au choix. j'avais en tête un brun objectivement beau, du genre jamie dornan, theo james, jon kartojenera, mais prenez un mec qui vous inspire.

   
red, white, blue is in the sky, summer's in the air
   Son histoire est plutôt libre, je n'aime pas imposer, je préfère que vous vous l'appropriez. Du coup, c'est une petite esquisse, mais vous pouvez modifier, on peut en parler. Woody, je l'imaginais comme venant d'une famille qui a réussi. Il n'a jamais eu de problèmes d'argent, mais sa famille n'est pas influente. Elle se contente de vivre sa petite vie, de faire fluctuer ses affaires sans jamais rien demander à personne. Contrairement aux Allen qui vivent pour les apparences. Je l'imaginais, Woody, propriétaire de sa propre entreprise et de s'en contenter amplement.

   
come on baby, now tell me i'm your national anthem
   Officiellement, Woody et Cate ne se connaissent pas. Officiellement, Cate est en couple avec un autre homme, un homme de son acabit. La rumeur de leur fiançailles fait la une de tous les magazines. Officiellement, Woody n'est personne pour Cate. Pourtant, il est celui vers qui elle se tourne quand la pression familiale l'étouffe. Il est celui qui laisse son emprunte sur son corps, celui qui fait battre son cœur bien trop vite, celui pour qui elle serait prête à renier père et mère si elle en avait le courage. Officiellement, Cate n'existe pas pour Woody. Officiellement, Woody est toujours ce coureur de jupons qui flirte avec toutes les filles. Pourtant, Woody, il devient dingue quand il voit les unes des journaux. Il a envie de tout casser quand il voit sa délicate poupée dans les bras du crétin. Alors il joue, Woody, il s'immisce dans sa vie, la provoque pour qu'elle craque, pour lui donner l'impression d'être enfin vivante avec lui. Il l'oblige à quitter sa prison dorée. Puis, il lui tourne le dos. Pour se protéger. Pour ne pas admettre qu'elle compte plus que les autres. Mais elle revient ou c'est lui. C'est deux aimants, Cate et Woody, deux entités incapable de se dissocier. Entre Cate et Woody, c'est passionnel, c'est passionné, c'est dangereux. C'est un jour je quitterais tout pour toi, un jour, c'est toi que je quitte. C'est tout et n'importe quoi. Mais surtout, c'est pas officiel.

   
informations supplémentaires:
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   (m/libre) AU CHOIX EmptyMer 25 Mar - 18:55

Tu es le seul et unique scénario que j'ai lu.
J'ai craqué (m/libre) AU CHOIX 3531523135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   (m/libre) AU CHOIX EmptyMer 25 Mar - 19:15

(m/libre) AU CHOIX 3531523135 (m/libre) AU CHOIX 3531523135 (m/libre) AU CHOIX 3531523135 (m/libre) AU CHOIX 3531523135 (m/libre) AU CHOIX 3531523135 (m/libre) AU CHOIX 3531523135
je pensais pas qu'il serait pris aussi vite, tu viens d'illuminer ma journée (m/libre) AU CHOIX 2465105188 (m/libre) AU CHOIX 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   (m/libre) AU CHOIX EmptyLun 13 Avr - 0:09

j'suis bien conscient que Sam n'est pas brun, mais est-ce qu'il te conviendrait ? (m/libre) AU CHOIX 756701049 (m/libre) AU CHOIX 746579059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   (m/libre) AU CHOIX EmptyLun 13 Avr - 0:12

Bonjour, malheureusement je crois que le scénario est déjà pris et qu'on a simplement oublier de le changer de place. (m/libre) AU CHOIX 2554051499
Si tu as besoin d'aide dit nous le (m/libre) AU CHOIX 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   (m/libre) AU CHOIX EmptyLun 13 Avr - 0:14

pas de problème, je vais continuer de fouiner alors. I love you
merci de m'avoir prévenu si vite. (m/libre) AU CHOIX 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   (m/libre) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: