AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m/libre) WILL SMITH.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/libre) WILL SMITH. Empty
MessageSujet: (m/libre) WILL SMITH.   (m/libre) WILL SMITH. EmptyDim 12 Avr - 21:46


nicholas jordans
everybody wanna take her heart away, couple billion in the whole wide world, find another one 'cause she belongs to me.
© margotdaily et one direction


- nom complet : Né sous le nom de Nicholas Jordans, il fait partie de la famille Jordans qui est propriétaire d'une des plus grande compagnie de média au monde. Nicholas est connu sous le nom de Nicky par presque tout le monde qui le fréquente dans sa vie privée. - âge : Le jeune homme est âgé entre trente-six ans et quarante ans. - origines et nationalité: L'homme est née de la première union du père Jordans. Alors comme ses frères et soeurs, il a des origines anglais/américaine, mais sa mère vient plutôt d'orgine africaine. - occupation et situation financière : Héritier de la compagnie de son père, il y travaille présentement comme CFO et espère un jour prendre la tête de celle-ci. Comme tous les membres de sa famille, il est très riche. ($$$$ pour son compte personnel. $$$$$$ pour sa famille). - statut civil : Le statut civil de celui-ci est un peu plus compliquer puisque malgré le fait qu'il soit dans une relation avec Ray depuis presque sept ans de façon on and off et présentement, ils sont dans leur période off. - orientation sexuelle : Le jeune homme s'identifie comme étant hétérosexuelle. - traits de caractère : arrogant, compétitif, coureur de jupon, loyale, rancunier, short temper, travaillant, percévérant, talentueux.  - quartier de résidence : Le quartier de résidence est au choix, mais il réside dans l'un des quartiers riches de Belmont Springs.  - groupe : Il fait partie du groupe King of the Jungle. - avatars : Will Smith, négociable, voir le prochain poste pour plus d'information.

( red, white, blue is in the sky, summer's in the air )
✰ Aîné de la famille Jordans, il a trois soeurs et deux frères qui sont tous plus jeune que lui. Il est le seul enfant étant né d'une union différente que ses autres frères et soeurs. Sa mère et son père s'ayant séparé quand il était très jeune sans qu'il ne le sache pourquoi et il a après très rarement vue sa mère qui est partie de Belmont Springs. Contrairement à ses frères et soeurs, Nicholas est très rapidement prit sous l'aile de son père qui veut le former afin qu'un jour il prenne sa place à la tête de la compagnie. La famille Jordans est à la tête de l'une des plus grande compagnie de communication médiatique au monde. Derrière certains des plus grands journaux, postes de télévision, magazines, radio, ils ont un pouvoir incontournable dans la communication et un jour cela sera tout à Nicky. La famille Jordans n'est pas la famille unis qui s'aiment plus que tout. Les enfants sont en constante dispute sur tous les sujets et leurs parents ne semblent pas mieux s'entendre. Arrogant et imbus de lui-même, il adore dire qu'il est le meilleur dans tout ce qu'il touche. Depuis près de sept ans, il est dans une relation très tumultueuse avec Ray Whitelaw qui a non seulement le don d'attirer les foudres de son père, mais aussi du sien qui ne voit pas cette relation d'un bon oeil.
Il n'a jamais été à l'école public, grandissant dans l'argent et le luxe. ≈ Il parle très souvent avant de penser et cela lui attire beaucoup de problème. ≈ Il couche à gauche et à droite quand Ray et lui sont dans leur période off. ≈ Il adore énerver ses frères et soeurs. ≈ Il est quelqu'un de très travaillant et prend sa future compagnie très au sérieux malgré les apparences qui peuvent être trompeuse. ≈ Le reste est complètement libre.

( come on baby, now tell me i'm your national anthem )
with Ray Whitelaw : Rencontrés alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans (mais elle lui dit qu'elle avait bien sûr vingt-trois ans, elle n'avait qu'une apparence de jeune), Nicholas et Raymona tombèrent sous le charme de l'autre à une rapidité fulgurante. Elle, enfant troublé voulant faire ses preuves et défié son père contrôlant. Lui, coureur de jupon voulant s'enfuir tranquillement de ses responsabilités. Ils tombèrent amoureux et pendant quelques mois, ils crurent que tout allait être parfait jusqu'à jamais. Mais quand le père Whitelaw apprend cette relation, il force sa fille à quitter l'homme qui trouve non seulement trop âgée pour elle, mais aussi qu'il trouve être une mauvaise influence pour elle. Ils sont capables de rester loin l'un de l'autre pendant quelques mois, mais se retrouvent à nouveau ensemble (cette fois de façon secrète) jusqu'au vingt et un ans de la demoiselle où elle annonce à son père qu'il n'a plus rien à dire puisqu'elle est maintenant considéré comme légale. Mais leur relation n'a rien de parfaite. Ils se crient dessus plus qu'ils ne se parlent et pourtant malgré le fait qu'ils se laissent tout le temps après quelques mois, ils retournent toujours l'un vers l'autre et cela depuis maintenant sept ans. Elle sait qu'il couche ailleurs, il sait qu'elle a fait de même quelques fois et pourtant ils sont incapable de ne pas se revoir. Mais il y a quelques mois, Ray a mit termes à leur relation et est retourner vivre dans la maison familiale des Whitelaw, refusant non seulement de le revoir et de lui parler. La raison ? Elle le surpris dans leur lit avec une autre, jamais il ne l'avait trompé alors qu'ils étaient ensemble. Vont-ils retourner ensemble ? Peut-être, mais Ray ne compte pas lui faire la vie facile. Si leur relation était une relation très dynamique, elle est a présent plus explosive qu'autre chose.
with The Whitelaws : Si les Whitelaw et Nicholas pourrait décrire leur relation en un mot. Cela serait surement : haine. Les Whitelaw n'ont jaamis apprécier Nicholas, pas seulement à cause de sa relation moins que saine avec Ray, mais aussi pour son attitude qui semble faire tourner le regard de plus d'une personne. Si Nicholas voudrait changer cette relation, il ne fait rien pour cela. Aimant jouer sur les sentiments des frères de Ray, de faire fâché le père de celle-ci. Il n'a rien du bon copain que toute famille voudrait pour leur enfant, mais aussi pour leur image. Et si les Whitelaw aimerait bien changer leur esprit sur lui, cela est presque impossible à cause de la façon dont lui et Ray agissent. Chaque fois qu'ils prennent une pause, cela fait que la demoiselle doit entendre les dix milles excuses de ses frères et de son père sur comment elle pourrait faire mieux parce qu'il n'a aucun lien positif entre l'aîné des Jordans et les Whitelaw. (Pour plus d'information sur les relations entre Nicholas et les Whitelaw, vous pouvez contacter les membres présent de la famille Whitelaw directement.)
with The Jordans : Les Jordans n'ont rien d'une famille riche unis. Non, derrière les nombreux regards qui se portent sur cette famille si puissante, se cache des secrets, des relations, mais aussi de la compétion. Aîné des Jordans, issus d'une mariage différent, Nicholas a toujours été celui que son père préférait ce qui qui a créer beaucoup de tension avec ses cadets. Si cela pourrait n'être rien et il pourrait ne pas jouer sur ses sentiments, cela n'est pas dans la personne qu'est Nicholas. Aujourd'hui, ses frères et soeurs n'ont rien de quelque chose qu'il est très centrer sur et préfère bien sur la puissance et l'argent que sa relation avec son père lui rapporte. Favoris, il compte bien le rester. (Pour plus d'information sur les relations entre Nicholas et les Jordans, vous pouvez contacter les membres présent de la famille Jordans directement.)
with Bobbi Wilkes : Nicholas, c'est l'homme qui a brisé le couple de Bobbi. Ils se sont rencontrés pour la première fois à New York alors qu'ils n'étaient que des adolescents, et lorsqu'ils se sont recroisés il y a deux ans à Belmont Springs, ils se sont vite rapprochés jusqu'à entamer une liaison. Effectivement, Bobbi était à l'époque en couple avec Everett Bushwick, plus que ça même, ils étaient fiancés. Lorsqu'Everett les a découverts au lit ensemble, il a battu Nicholas qui a ensuite porté plainte, envoyant Everett en prison pendant un an. Bobbi a coupé le contact avec lui après ça, lui en voulant terriblement. Ils ne se sont pas revus depuis, mais elle clame partout depuis la sortie de prison d'Everett que son fils d'un an, James, est le fils de Nicholas (simplement pour cacher à Everett qu'il est le père de James).
extrait de ma fiche:





Dernière édition par Ray Whitelaw le Mar 14 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) WILL SMITH. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) WILL SMITH.   (m/libre) WILL SMITH. EmptyDim 12 Avr - 22:08


informations supplémentaires

Voici quelques petites informations supplémentaires à savoir si vous prenez le rôle (ce qui vous ferait la personne la plus aimer sur la planète.)  (m/libre) WILL SMITH. 2185526833  (m/libre) WILL SMITH. 4065807211
✰ Premièrement, seulement le prénom est modifiable. La famille Jordans est déjà créer et présente sur le forum puisque le scénario a déjà été pris avec un autre membre qui a quitté le forum. Et donc vous devez absolument garder le Jordans, mais le prénom est modifiable (sauf que je me donnes le droit de veto.)
✰ Ensuite, l'avatar. J'ai mis Will Smith parce qu'il est un peu mon favori et que depuis que j'ai vue Focus avec Margot et lui je suis amoureuse. Bien sûr, je sais qu'il est très peu pris alors cela peut bien sûr changer. Je n'ai pas de liste à vous proposer, mais si vous voulez prendre quelqu'un d'autre on peut en parler, mais je me donnes un droit de veto. La seule condition que j'ai es que cela ne soit pas un mannequin puisque j'ai vraiment un pet-peeves avec cela.
✰ Les autres choses qui faut savoir sont assez simple puisqu'elles sont simplement les règlements. Soyez actif, ne pas poster sa fiche et disparaître, etc. C'est des trucs bien simple non. (m/libre) WILL SMITH. 1333727585
✰ Il faut savoir que le scénario a déjà été pris et jouer par quelqu'un, mais celui-ci a été modifier depuis. Alors peut-être est-ce que vous allez vous retrouvez avec des gens qui vont vous mpottez avec des liens déjà fait alors ne soyez pas surpris.
✰ Et finalement, si vous prenez le scénario sachez que je vais vous aimez jusqu'à la fin des temps. Cela est simplement la meilleure chose au monde et je ne suis pas la seule personne qui attend ce scénario alors n'hésitez pas. (m/libre) WILL SMITH. 152266061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) WILL SMITH. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) WILL SMITH.   (m/libre) WILL SMITH. EmptyMar 14 Avr - 21:10



A la maison femme. (m/libre) WILL SMITH. 1417719981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) WILL SMITH. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) WILL SMITH.   (m/libre) WILL SMITH. EmptyMar 14 Avr - 21:13

JE SUIS SI HEUREUSE OMG OMG OMG OMG (m/libre) WILL SMITH. 2992748951 (m/libre) WILL SMITH. 612969820 (m/libre) WILL SMITH. 2992748951 (m/libre) WILL SMITH. 612969820 (m/libre) WILL SMITH. 2992748951
(Je vais même te faire une brasser d'avatars parce que tu prend Will (m/libre) WILL SMITH. 3811689614 (m/libre) WILL SMITH. 3811689614 (m/libre) WILL SMITH. 3811689614 )
Si tu as la moindre question tu peux me contacter par mp (m/libre) WILL SMITH. 3177964925
(m/libre) WILL SMITH. 3811689614 (m/libre) WILL SMITH. 3811689614 (m/libre) WILL SMITH. 3811689614 (m/libre) WILL SMITH. 3811689614 (m/libre) WILL SMITH. 3531523135 (m/libre) WILL SMITH. 3531523135 (m/libre) WILL SMITH. 3531523135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) WILL SMITH. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) WILL SMITH.   (m/libre) WILL SMITH. EmptyMar 14 Avr - 21:15



Si en plus tu sais faire des gifs ce serait le pied What a Face


Fini de rigoler (m/libre) WILL SMITH. 559047877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) WILL SMITH. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) WILL SMITH.   (m/libre) WILL SMITH. EmptyMar 14 Avr - 21:17

Les gifs - Je m'en occupe! (je mets des trucs à télécharger, tu les auras demain.) (m/libre) WILL SMITH. 612969820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) WILL SMITH. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) WILL SMITH.   (m/libre) WILL SMITH. EmptyMar 14 Avr - 21:18

ici le dc de greg Arrow
je viens squatter aussi pour dire que je suis trop heureuse que le grand frère est de nouveau parmi nous (m/libre) WILL SMITH. 612969820
on va s'amuser tous ensemble, ça va être top (m/libre) WILL SMITH. 664565584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) WILL SMITH. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) WILL SMITH.   (m/libre) WILL SMITH. EmptyMar 14 Avr - 21:21




Oh trop bien (m/libre) WILL SMITH. 2284853284
N'empêche Will est tellement cool, on penserait que tumblr est truffé de trucs. Bah quedal !


Quinn - En fait y a la famille partout. Faudra me dire qui est qui, parce que j'ai pas les noms de tout le monde sur la fiche (m/libre) WILL SMITH. 3106123562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) WILL SMITH. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) WILL SMITH.   (m/libre) WILL SMITH. EmptyMar 14 Avr - 21:36

J'ai plusieurs trucs de Will (pleins de films de lui) alors je te ferais des gifs quand j'ai le temps et les gens ici sont tous talentueux alors (m/libre) WILL SMITH. 2936692721
Et la famille qu'il a en ce moment.

Dans les Whitelaw:
William, le père.
Leo, le frère.
Edouard, le frère.
Cat, la demi-soeur.

Dans les Jordans.
Greg, le frère.
David, le frère.
Olivia, la femme de Greg.
Clarice la soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) WILL SMITH. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) WILL SMITH.   (m/libre) WILL SMITH. EmptyMar 14 Avr - 21:46

pourquoi la sœur elle a droit à un cœur, éééh, je veux un cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) WILL SMITH. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) WILL SMITH.   (m/libre) WILL SMITH. EmptyMar 14 Avr - 21:54

(m/libre) WILL SMITH. 2042232125 (m/libre) WILL SMITH. 2042232125 (m/libre) WILL SMITH. 2042232125

Le coeur devait être à la fin du message avec un espace entre le tout, mais j'ai fais trop vite pauvre petit David (m/libre) WILL SMITH. 2024299740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) WILL SMITH. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) WILL SMITH.   (m/libre) WILL SMITH. EmptyJeu 16 Avr - 0:32

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

(m/libre) WILL SMITH. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) WILL SMITH.   (m/libre) WILL SMITH. EmptyMer 13 Mai - 10:18

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m/libre) WILL SMITH. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) WILL SMITH.   (m/libre) WILL SMITH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) WILL SMITH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) BEN BARNES.
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) SAM CLAFLIN
» (m/libre) BEN BARNES
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: