AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

○ scared of dentists and the dark.

AuteurMessage
Invité
Invité

○ scared of dentists and the dark. Empty
MessageSujet: ○ scared of dentists and the dark.   ○ scared of dentists and the dark. EmptyLun 13 Avr - 16:53

| ◽ |

maybe he's no Romeo
but he's a loving one-man show

traits de caractère jovial, crédule, illusoire, comique doté d'un humour terriblement lourd, dynamique, optimiste, naïf, attachant, assertif, romantique, maladroit, insouciant, indécis, serviable, modeste, souriant, enthousiaste.  
infos trente ans, célibataire mais crush sur quasi toutes les jolies demoiselles de Belmont Springs, directeur d'une entreprise de trophées, fils de l'illustre acteur Don O'Connor, complètement clueless avec les femmes, constamment de bonne humeur, tellement naïf qu'il se fait tout le temps avoir ; même par les gosses de maternelle.

id card:

fiche de présentation / message privé
© mise en page, mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ scared of dentists and the dark.   ○ scared of dentists and the dark. EmptyLun 13 Avr - 16:54

⎨ he's got lions in his heart
a fire in his soul.⎬
the life of miles in music geronimo / sheppard ○ riptide / vance joy ○ little talks / of monsters and men ○ little lion man / mumfords and sons ○ home / edward sharpe & the magnetic zeros ○ where the sky hangs / passion pit ○ love like this / kodaline ○ please don't say you love me / gabrielle aplin ○ shattered drams / johnny hates jazz ○ don't you / simple minds ○ love somebody / maroon 5 ○ good life / onerepublic ○ marry mars / marry you  ○ i see fire / ed sheeran (kygo remix) ○ 1973 / james blunt ○ heart to heart / james blunt ○ breakeven / the script ○ not over you /  gavin degraw ○ all at once / the fray ○ heart in your heartbreak / the pains of being pure at heart ○ light me up / birdy ○ wake me up / aloe blacc ○ stolen dance / milky chance ○ accidentally in love / counting crows ○ second chance / peter, bjorn and john.

dates importantes 26 juillet 1985

rp et autres
topics en cours

DA REAL THUGS OF THE HOOD w/ ren kelley.
I AIN'T GOT A HEART FOR BREAKING w/ quinn wade.. 
TITRE TITRE TITRE w/ nom du personnage. 

topics terminés
TITRE TITRE TITRE w/ nom du personnage. 

Dernière édition par River O'Connor le Mer 15 Avr - 15:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ scared of dentists and the dark.   ○ scared of dentists and the dark. EmptyLun 13 Avr - 16:54

⎨ instagram. ⎬

@ROCONNOR6.278 FOLLOWERS182 FOLLWING
Bio : Only well known because of my name and the trophies, yey

⎨ relationships. ⎬
ruth o'connor ▪️ [sister] Sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus. neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumu

quinn wade ▪️ [crush] Sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus. neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumu

ren kelly ▪️ [best friend] Sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus. neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumu

ava walton ▪️ [childhood friend] Sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus. neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumu

bobbi wilkes ▪️ [great friend] Sic amicitiam non spe mercedis adducti sed quod omnis eius fructus in ipso amore inest, expetendam putamus. neque enim beneficium faeneramur sed natura propensi ad liberalitatem sumu

N'hésitez pas   ○ scared of dentists and the dark. 152266061  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ scared of dentists and the dark.   ○ scared of dentists and the dark. EmptyLun 13 Avr - 20:42

Alors - ouais, moi (sous Davey, j'ai juste une flemme immense de changer de compte, c'est que c'est des efforts, tout ça), mais il nous faut absolument quelque chose. Je ne sais pas quoi. Mais quelque chose. ○ scared of dentists and the dark. 4065807211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ○ scared of dentists and the dark.   ○ scared of dentists and the dark. EmptyLun 13 Avr - 20:53

J'ai genre... aucun lien avec toi. ○ scared of dentists and the dark. 2601908261 WHAT A SHAME MINHOU. WHAT A SHAME. ○ scared of dentists and the dark. 1809688326
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ scared of dentists and the dark.   ○ scared of dentists and the dark. Empty

○ scared of dentists and the dark.
Page 1 sur 1