AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 follow you into the dark ✰ {mikky}

Aller en bas 
+3
Selina Halsey
Dana Gilmore
Eliza Earhart
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMar 28 Juil - 21:28

Mikky Enshaw
You and I were not the same we're just pretending so you can be whole again you can be whole again ©️ vaupdates

- nom complet : Mikky Juliette Enshaw est son patronyme complet. Si son père avait décidé de la reconnaître officiellement alors peut-être aurait-elle eu un nom différent mais cela n'a pas été le cas et si chacun sait de qui elle est la fille, lui n'a pas souhaité la reconnaître au moment de sa naissance. Si son premier prénom n'est rattaché à aucun souvenir, le second est quant à lui issus de la littérature. Autant dire qu'elle a toujours espéré ne pas finir comme le personnage qui a inspiré sa mère pour ce prénom. - âge, date et lieu de naissance : Le bébé qu'était Mikky a poussé son premier cri le 2 août 1992, à New York ce qui fait que la jeune femme a fêté son vingt-troisième anniversaire il y a quelques semaines. - origines et nationalité: La jeune femme est américaine puisqu'elle a passé toute sa vie en Amérique. Cependant sa mère se targue d'avoir du sang italien dans le sang et elle sait que son père est un anglais pur souche. - occupation et situation financière : Si sa mère a toujours rêvé de la voir devenir actrice à son tour ou encore chanteuse, elle a vite déchanté en voyant que sa fille n'a jamais été attiré par cela. Pour faire plaisir à sa mère, Mikky a tout de même accepté de prêter sa voix à un personnage dans un film animé et ce rôle lui a plu, il n'est donc pas rare de la retrouver à doubler un personnage. Mais elle est surtout connue pour être le visage de la marque de cosmétiques dans laquelle son père a investi. Elle espère un jour devenir plus que le visage de cette entreprise qui lui tient tant à coeur et prendre la suite de son père lorsqu'il décidera de prendre sa retraite. Cela fait donc de la jeune femme une mannequin puisqu'en plus de la marque de cosmétiques, il lui arrive de poser ailleurs, mais également une doubleuse de dessin animé. - statut civil : Trop occupée par son travail d'après ses propres dires, la jeune femme est célibataire. Si les magazines à scandale ne cessent de lui prêter des relations à tout va avec chaque homme croisant sa route, la jeune femme ne se soucie plus de nier les faits, trouvant cela épuisant malgré son jeune âge. - orientation sexuelle : Adolescente rebelle malgré ses airs innocents, la jeune femme peut être sûre d'être hétérosexuelle. En effet, dans cette phase où elle voulait faire parler d'elle et faire hurler sa mère, elle a eu une aventure avec une femme, mais cela ne lui a pas laissé un très bon souvenir. - traits de caractère : têtue, honnête, malicieuse, jalouse, impatiente, intense, impulsive, sympathique, secrète, pétillante, observatrice.  - quartier de résidence : avalon heights.  - groupe : wild rabbit.

my silver spoon has fed me good













Spoiler:


Dernière édition par Mikky Enshaw le Ven 25 Sep - 22:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMar 28 Juil - 21:29



ariana grande | love me harder
something bigger than us and beyond bliss
give me a reason to believe it


Citation :
Iseult on peut croire que c'est la douceur incarnée, mais quand on la côtoie on se rend compte que ce n'est pas totalement vrai. Bien sûr elle est la gentillesse incarnée mais elle n'est pas stupide, ni naïve, c'est pourquoi il n'est pas rare de la voir en confrontation avec quelqu'un car elle déteste être prise pour une idiote. Elle peut être polie et courtoise un instant et se mettre à jurer comme un charretier l'instant d'après. Fille d'une riche homme d'affaires anglais et d'une actrice connue et reconnue, la jeune femme a bien entendu dû se faire à l'idée d'être toujours "fille de" et elle déteste ça. Parent divorcé, la jeune femme a eu du mal à accepter le fait que sa mère soit avec un homme bien plus jeune qu'elle et cela a causé quelques tensions au sein du binôme.

Voilà un petit aperçu d'Iseult qui aura 23/24 ans follow you into the dark ✰ {mikky} 2067825706 , il n'est pas énorme mais le personnage est encore en cours d'imagination. Je lui recherche des liens, du coup si vous souhaitez ou recherchez quelque chose n'hésiter pas à me joindre I love you I love you


Dernière édition par Iseult Enshaw le Mar 28 Juil - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

Eliza Earhart


Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMar 28 Juil - 21:31

J'adore l'ébauche du personnage I love you Personnellement, je dirais Troian follow you into the dark ✰ {mikky} 2992748951
En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche follow you into the dark ✰ {mikky} 1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMar 28 Juil - 21:36

Merci beaucoup pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMar 28 Juil - 21:38

J'adore le personnage et je vote pour Lucy. follow you into the dark ✰ {mikky} 2936692721 follow you into the dark ✰ {mikky} 2936692721
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dana Gilmore
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
Dana Gilmore


Inscription : 13/07/2015
Messages : 1259
Faceclaim + © : Marie Avgeropoulos ~ clarity.
Multinicks : suicide blonde.
Pseudo : .skywalker ~ Océane.

Age : 28 yo.
Activité : lingerie designer.
Statut : in love with two amazing men, surrounded by her lies, she's in trouble.
Derniers achats : 501 by levi's, macbook pro, tiffany & co jewelry, flowers, a lucky strike pack.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$.
Connections:
Disponibilité: open {henry/bobbi, wyatt, taylor}.

follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMar 28 Juil - 21:51

Blandine I love you Bienvenue parmi nous follow you into the dark ✰ {mikky} 2465105188
Perso, j'ai une grosse préférence pour Gabriella Wilde, elle est tellement belle follow you into the dark ✰ {mikky} 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMar 28 Juil - 21:52

Merci beaucoup à vous deux pour vos avis I love you
Océane I love you Quel merveilleux choix que tu as fais en prenant Dana, j'aime beaucoup te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
Selina Halsey


Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMar 28 Juil - 21:55

Gabriella est magique follow you into the dark ✰ {mikky} 1333727585
Bienvenue ma belle et bon courage ! follow you into the dark ✰ {mikky} 2465105188 follow you into the dark ✰ {mikky} 2936692721 follow you into the dark ✰ {mikky} 2907994661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMar 28 Juil - 21:56

Merci Vendelouu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Potts
□ GOT MY GRIFT ALL SPARKLING.
Ronnie Potts


Inscription : 19/03/2015
Messages : 277
Faceclaim + © : Phoebe Tonkin ~ © Mine, Tumblr.
Multinicks : GV - JR.
Pseudo : Dripping Alchemy.

Age : Twenty-five years of resting bitch face.
Activité : Model at day, smooth criminal at night.
Statut : No man is worth the aggravation.
Derniers achats : Cateye sunglasses, red lipstick, bodycon dress, designer shoes, would rather steal stuff than buy them.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: Busy busy (otis, alfie, everett).

follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMar 28 Juil - 22:03

Bienvenue parmi nous. I love you
Je dirais Lucy pour ma part, elle est trop peu vue. follow you into the dark ✰ {mikky} 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Wilkes
✖ love is a r i d d l e.
Bobbi Wilkes


Inscription : 13/03/2015
Messages : 494
Faceclaim + © : crystal reed, © milkovich, neon trees.
Multinicks : ren, blythe, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-nine years old.
Activité : fashion blogger.
Statut : everett's ex, single mom.
Derniers achats : high heels, red lipstick, iphone 6 plus, a new zuhair murad dress, toys for james.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$
Connections:
Disponibilité: on, ✭✭✩

follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMar 28 Juil - 22:11

Je dis Lucy. follow you into the dark ✰ {mikky} 2936692721 follow you into the dark ✰ {mikky} 2936692721 follow you into the dark ✰ {mikky} 2936692721
Bienvenue Blandine. follow you into the dark ✰ {mikky} 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMar 28 Juil - 22:56

Merci à vous deux, et puis à vous tous, j'ai finalement opté pour Lucy qui convient totalement à l'idée que je me fais d'Iseult I love you
Du coup si vous souhaitez des liens, n'hésitez pas à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMar 28 Juil - 23:08

Blandine follow you into the dark ✰ {mikky} 1764287187
Bienvenue parmi nous I love you si jamais tu as besoin de lien hésite surtout pas follow you into the dark ✰ {mikky} 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMar 28 Juil - 23:16

Audrey I love you Je dois avouer que je ne serais pas contre un lien, du coup n'hésite pas à me mpotter si tu recherches quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMer 29 Juil - 1:03

Blandine et ce choix. follow you into the dark ✰ {mikky} 2992748951 follow you into the dark ✰ {mikky} 773741363 follow you into the dark ✰ {mikky} 1120584990 Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMer 29 Juil - 18:46

Blandinette, tu as craqué finalement follow you into the dark ✰ {mikky} 612969820 follow you into the dark ✰ {mikky} 2936692721
Re-bienvenue parmi nous follow you into the dark ✰ {mikky} 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMer 29 Juil - 21:01

Blandine, avec cet avatar il nous faut impérativement un lien. follow you into the dark ✰ {mikky} 3942113967 follow you into the dark ✰ {mikky} 3942113967 follow you into the dark ✰ {mikky} 3942113967 Bienvenue parmi-nous. follow you into the dark ✰ {mikky} 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyVen 31 Juil - 3:17

Bienvenue follow you into the dark ✰ {mikky} 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyVen 31 Juil - 12:38


re-bienvenue follow you into the dark ✰ {mikky} 2936692721 (réserve-moi un lien I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptySam 1 Aoû - 13:44

Merci à tous I love you
Dash sans problème pour le lien au contraire il est obligatoire follow you into the dark ✰ {mikky} 2318960667 et pour les autres c'est pareil les liens sont obligatoires follow you into the dark ✰ {mikky} 2465105188
Par contre je suis actuellement partie en weekend a la campagne et à part sur mon téléphone je n'ai pas internet du coup je continuerais et terminerais ma fiche en rentrant mardi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptySam 1 Aoû - 16:57

Bienvenue blandinou follow you into the dark ✰ {mikky} 2936692721 follow you into the dark ✰ {mikky} 2936692721 puis ce choix de perso et d'avatar. follow you into the dark ✰ {mikky} 2465105188
Et puis "c'est pourquoi il n'est pas rare de la voir en confrontation avec quelqu'un car elle déteste être prise pour une idiote.", ça m'inspire carrément un lien ça (genre négatif qui peut évoluer vers du posi) follow you into the dark ✰ {mikky} 4065807211
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyLun 10 Aoû - 16:50

Bonjour, le délai pour ta fiche a expiré, tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage si ce dernier ne t'inspire plus. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici trois jours ton compte sera supprimé. follow you into the dark ✰ {mikky} 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyMer 12 Aoû - 23:57

Merci Minhou et pour le lien c'est quand tu veux I love you I love you
Je suis finalement restée dans la famille plus longtemps que prévu et j'ai repris le boulot le vendredi du coup j'ai dû me remettre dans le rythme, surtout que je fais des journées solo ce qui fait qu'elles sont très longues Arrow Du coup j'aimerais beaucoup un délai s'il vous plait follow you into the dark ✰ {mikky} 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyLun 24 Aoû - 14:02

[i]Toujours d'actualité pour le délai ? follow you into the dark ✰ {mikky} 3495351755 [i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} EmptyDim 13 Sep - 8:55

J'ai honte de pas encore avoir terminé ma fiche, mais oui j'aimerais pouvoir la finir puisque vous allez continuer ce bébé I love you Je me dépêche de la faire, mais faut-il se recenser, même si je ne suis pas encore validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





follow you into the dark ✰ {mikky} Empty
MessageSujet: Re: follow you into the dark ✰ {mikky}   follow you into the dark ✰ {mikky} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
follow you into the dark ✰ {mikky}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARLIE > Out of the dark
» dark twisted fantasy >
» ○ scared of dentists and the dark.
» both light and dark (henry/r)
» ✩ like a flame in the dark lighting my way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: