AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CHARLIE > Out of the dark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHARLIE > Out of the dark Empty
MessageSujet: CHARLIE > Out of the dark   CHARLIE > Out of the dark EmptyMar 30 Juin - 15:02


Charlie Reyes
citation ici
© bannière et lyrics


- nom complet : Charlie Reyes. - âge, date et lieu de naissance : 20 ans, 31 Octobre, Belleville. - origines et nationalité: Américaines. - occupation et situation financière : étudiant en arts, plutôt aisée. - statut civil : célibataire. - orientation sexuelle : bisexuelle. - traits de caractère : une liste, argumentée ou non, d'au moins 10 adjectifs. - quartier de résidence : Avalon Heights. - groupe : Underdog.

( my silver spoon has fed me good )
Dressez-nous un portrait de votre personnage sous la forme d'une succession de points qui seront plus ou moins développés. Pensez à nous donner ses caractéristiques essentielles, toutes ces petites chose qui feront qu'on aura l'impression de le connaître en vous lisant.

( we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering )
« Mais elle est moche ta gamine ! Elle ne ressemble à rien et puis... Et puis c'est quoi cette touffe noire de cheveux ?! Bordel, vous avez fait un sale boulot... » Mon oncle a toujours été aimable avec ma mère, qui est de deux ans son aînée. Toujours avec tact, il lui a vanté les mérites de la stérilité, le genre de trucs qui te mettent plus que mal à l'aise quand tu sais que toi, tu as galéré pour avoir un gosse pendant cinq putains d'années. Car oui, mes parents ont fait des tas de tentatives avant que maman ne tombe enceinte de moi. Ils ont même songé à adopter un enfant étranger. J'ai été un cadeau du ciel, leur rêve absolu. Seulement, les choses sont parties en couilles quand j'ai su parlé. Ce que je disais n'avait aucun sens. J'étais cette petite fille bizarre qui s'exprime avec des notes de musique, ou qui entend une mélodie à la place des mots. J'étais cette petite miss, malade qui a passé le plus clair de son temps aux soins intensifs de l'hôpital du patelin. Vous savez, cette maladie qui vous fait perdre les cheveux, celle que l'on appelle leucémie. Les sept premières années de ma vie ont été les plus chiantes mais je m'en suis sortie comme un chef. J'ai fait l'école à la maison et je n'étais pas mauvaise élève, j'avais même certaines prédispositions en dessin et en musique. Quand le collège est entré dans ma vie, une fois de plus, les choses ont changé. J'étais cette petite miss, toute pâle et maladive qui mettait du crayon noir autour de ses yeux. J'étais cette petite miss, qui ne s'habillait que de noir et cachait son corps même en été. J'étais cette petite miss, fragile et torturée qui restait à l'écart, plongée dans un monde à part, peuplé de créatures surnaturelles. On ne venait pas me parler. On évitait de me regarder. Les professeurs se demandait si je n'étais pas un fantôme ou sur le point de mourir. Agréable hein ? Et puis, le lycée s'est pointé... Une quantité monstrueuse de nouveautés à découvrir, des gens qui viennent te voir, te parlent et ont plaisir à passer du temps avec toi dans le garage de la baraque. Je me croyais artiste. Je pensais que pour moi, la carrière de rock star était mon destin. Alors tu vois, toi qui lis ces quelques lignes, tu as dû comprendre que j'étais différente. Bref. J'en reviens au lycée. Nous étions quatre potes et on a voulu faire notre groupe de musicos. On s'appelait les Half Blood, aller savoir pourquoi ce nom... On a fait quelques concerts, on s'est fait un peu de thune et puis tout s'est effondré un soir de décembre. J'avais seize ans et avec les copains, on venait de terminer un show devant une petite centaine de personnes. Ont été heureux putain. J'avais ce sourire gigantesque sur la face quand j'ai pris le bus pour rentrer. J'avais ce sourire gigantesque pendant le trajet. Ouais, j'étais heureuse comme jamais et puis, je suis descendue non loin du manoir familial. Je savais que ce soir ont été tous réuni autour d'une table blindée de bouffes. J'ai couru jusqu'à chez moi. L'excitation et la joie de retrouver mon clan, submergeant le reste. Mais quand je suis arrivée devant la porte, tout était calme. Trop calme. Mon sourire a disparu pour laisser la place à un brusque sentiment d'insécurité. L'inquiétude est montée d'un cran lorsque je me suis aperçue que les lumières étaient éteintes. J'ai poussé la porte de bois massif et je suis rentrée dans le vestibule. Silence total. On pouvait entendre une mouche voler. Ma gorge est devenue sèche et mon cœur s'est affolé. Quand j'ai allumé la lumière du grand salon, je suis tombée à genoux dans une mare de sang encore tiède... Ils étaient tous là, inertes, leurs corps jonchant le sol, leurs sangs mélangés. Tous morts. J'ai rampé vers ma mère, les larmes roulant le long de mes joues, laissant des traînées noires sur ma peau. Je l'ai serré dans mes bras et je lui ai raconté ma journée comme si elle pouvait m'entendre. Comme si j'étais dans un cauchemar. Comme si tout ça n'était pas réel. Les jours ont passé et les nuits aussi. Quand j'ai réalisé que tout était vrai, j'ai hurlé... hurlé si fort que ma voix s'est brisée. On m'a retrouvé deux semaines après, errant sans but dans les rues de Belleville, ma ville de naissance.

« Welcome to Belmont Springs ! » Ça sonnait un peu faux cul dans la bouche de cette blondasse. Le genre de sensation que ton cerveau interprète comme un truc menaçant. Dans cette ville, j'ai rencontré Hamlett. Hamlett est un marginal, un gars qui n'aime pas vraiment les contacts avec ses semblables. Je ne connais pas tout son passé, juste les grandes lignes mais, il m'a ramassé dans un coin alors que j'étais dévastée, ou défoncée c'est au choix. Il m'a prise sous son aile. Je me suis retrouvée tellement minable et il a été là. Comme un frère, un ami. Il est toujours là Hamlett. Hamlett, il ne me laissera pas tomber. Hamlett, il est ma famille à présent et j'ai besoin de lui. Seulement, il y a la guerre dans les pays de l’Orient et malheureusement, une mine lui a explosé au visage. J’ai perdu mon ancrage, une fois de plus. Et puis, les copains sont venus s’installer dans le coin et j’ai repris ma guitare. On est connu par ici mais, on n’a pas pris la grosse tête. On vit simplement, ou plutôt, chacun fait son bonhomme de chemin de son côté. Je n’aimais qu’un seul homme et on me l’a pris, du coup, je collectionne les conquêtes d’un soir parce que je ne me revendique pas vraiment célibataire, et pas vraiment en couple. Je dis aux gens que l’amour de ma vie est tombé sur le champ de bataille. Ce n’est pas honnête mais bon, ce n’est pas un mensonge à cent pour cent parce qu’avec Hamlett, on avait franchi le cap. On vivait ensemble, on s’aimait et il m’avait offert une bague de fiançailles. Je la porte toujours mais elle est à mon cou, avec celle de mon tendre amour. Ça a été très dur au départ sans lui mais je n’ai jamais baissé les bras parce que je lui avais promis d’être forte quoiqu’il arrive. J’ai en projet de faire une série de Comics au sujet d’Hamlett. Il sera le héros de mon histoire et je tiens à le faire jusqu’au bout. Sinon, si je devais faire un bilan sur moi-même, si je devais me poser à une table et écrire ce que je suis, je dirais que je ne suis pas une mauvaise personne. J’ai juste eu des incidents de parcours qui font mal mais, je me suis toujours relevée. J’aimerais que les gens qui se sentent mal dans leurs peaux comprennent que tout n’est pas perdu. La vie est une garce, c’est un fait, une réalité mais, ces embûches sur la route, nous aide à avancer, à se forger un caractère. Il ne faut pas baisser les bras, la vie mérite d’être vécue à cent pour cent. Je n’ai que vingt ans mais psychologiquement, je me sens plus âgée. Après, je ne suis pas là pour faire la morale aux gens, je suis juste là pour faire des études d’Arts afin de devenir créatrice de Comics et Mangas. Rien de plus.

gnaw upon my roots:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

CHARLIE > Out of the dark Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Out of the dark   CHARLIE > Out of the dark EmptyMar 30 Juin - 17:17

Bienvenue parmi nous. CHARLIE > Out of the dark 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kelley
✖ open your heart to e v e r y o n e.
Ren Kelley


Inscription : 21/03/2015
Messages : 384
Faceclaim + © : andrew garfield, © mine, sam smith.
Multinicks : bobbi, blythe.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : thirty years old.
Activité : ceo of a video game company.
Statut : trying to keep a girl longer than five seconds.
Derniers achats : video games, pepsi, skateboard, toothbrush, froot loops.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

CHARLIE > Out of the dark Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Out of the dark   CHARLIE > Out of the dark EmptyMar 30 Juin - 19:19

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

CHARLIE > Out of the dark Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Out of the dark   CHARLIE > Out of the dark EmptyMer 1 Juil - 10:35

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Potts
□ GOT MY GRIFT ALL SPARKLING.
Ronnie Potts


Inscription : 19/03/2015
Messages : 277
Faceclaim + © : Phoebe Tonkin ~ © Mine, Tumblr.
Multinicks : GV - JR.
Pseudo : Dripping Alchemy.

Age : Twenty-five years of resting bitch face.
Activité : Model at day, smooth criminal at night.
Statut : No man is worth the aggravation.
Derniers achats : Cateye sunglasses, red lipstick, bodycon dress, designer shoes, would rather steal stuff than buy them.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: Busy busy (otis, alfie, everett).

CHARLIE > Out of the dark Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Out of the dark   CHARLIE > Out of the dark EmptyMer 1 Juil - 11:37

bienvenue parmi nous CHARLIE > Out of the dark 3177964925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE > Out of the dark Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Out of the dark   CHARLIE > Out of the dark EmptyMer 1 Juil - 19:45

Bienvenue parmi-nous. CHARLIE > Out of the dark 2465105188 CHARLIE > Out of the dark 2936692721 CHARLIE > Out of the dark 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
Selina Halsey


Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

CHARLIE > Out of the dark Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Out of the dark   CHARLIE > Out of the dark EmptyMer 1 Juil - 21:47

Bienvenue et bon courage CHARLIE > Out of the dark 2936692721 CHARLIE > Out of the dark 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARLIE > Out of the dark Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Out of the dark   CHARLIE > Out of the dark EmptyJeu 2 Juil - 10:53

Bienvenue parmi nous CHARLIE > Out of the dark 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

CHARLIE > Out of the dark Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Out of the dark   CHARLIE > Out of the dark EmptyJeu 16 Juil - 14:07

Bonjour, le délai pour terminer ta fiche a expiré. Tu peux demander un délai ou revoir ton idée de personnage en postant une nouvelle fiche si ce dernier ne t'inspires plus. Wink Sinon dans trois jours ton compte se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLIE > Out of the dark Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Out of the dark   CHARLIE > Out of the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLIE > Out of the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ against and for, i'm contradictory. (charlie)
» like a star ☆ charlie
» CHARLIE ✘ GIRL NEXT DOOR
» charlie ≈ dead hearts
» And it's hard, the days just seem so dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: