AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (f/libre) AMBER HEARD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/libre) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: (f/libre) AMBER HEARD   (f/libre) AMBER HEARD EmptyLun 6 Avr - 19:17




AMELIA NOM
citation, paroles, etc. citation, paroles, etc. citation, paroles, etc. citation, paroles, etc.
© cit et img

- nom complet : Amelia, pour le nom il est libre mais doit sonner français. - âge : Vingt-huit ans. - origines et nationalité : française d'origine, américaine de naissance. - occupation, situation financière : Ce que vous voulez mais quelque chose qui en jette. C'est pas n'importe qui, cette nana là. Avocate, professeur à la fac... - statut civil : Divorcée, séparée... Une relation foirée, en somme. - orientation sexuelle : Hétéro. - traits de caractère : Amelia est tout le contraire de sa cadette; C'est un volcan, une vraie force de la nature, un requin. Elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'obtenir. Bref, vous voyez le genre de femme ? On rigole pas avec elle.  - quartier de résidence : écrire ici.  - groupe : écrire ici. - avatar : Amber Heard, complètement négociable.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
- Tout est libre sur sa vie avant d'arriver à Belmont, sauf ceci: Si elle a décidé de rendre visite à sa soeur, ce n'est pas par pure courtoisie mais parce que tout est partie en fumée à San Francisco (sa ville natale). Sa relation, son boulot, ses amis... Bref, elle a fait un burn out et avait besoin de s'enfuir, prendre un peu l'air, loin de l'agitation de la grande ville.

- Elle ignorait complètement que sa soeur était mariée et elle le prend très mal.

come on baby, now tell me i'm your national anthem
Amelia est la belle soeur d'Asher, même si elle ignorait son existence jusque là. Leur relation est très compliquée car elle déteste ses manières, la façon dont il traite sa soeur et d'un autre côté... Elle ne peut s'empêcher de le trouver à son goût et elle se déteste d'avoir tant de mauvaises pensées envers le mari de sa soeur. De son côté, Asher est intriguée par Amélia et c'est bien la première fois qu'une femme lui fait cet effet. Mais elle est différente des autres. C'est un véritable volcan. Elle est surprenante. Mais elle également tout ce qu'il déteste: indisciplinée, bien trop hautaine, méprisante. Bref, partagés entre désir brutal et haine profonde. De quoi faire des étincelles.

(ps: Oui oui, c'est carrément inspiré d'un tramway nommé désir (f/libre) AMBER HEARD 2185526833 )

informations supplémentaires:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AMBER HEARD   (f/libre) AMBER HEARD EmptyMer 8 Avr - 21:26

futur amant beau-frère adoré. (f/libre) AMBER HEARD 533872740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AMBER HEARD   (f/libre) AMBER HEARD EmptyMer 8 Avr - 21:35

God, je suis trop contente (f/libre) AMBER HEARD 2936692721 (f/libre) AMBER HEARD 2936692721 Par contre, Amber est malheureusement déjà prise... Je n'avais pas fait attention et j'ai oublié de changer. Tu aurais d'autres idées d'avatars ou on en discute ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AMBER HEARD   (f/libre) AMBER HEARD EmptyMer 8 Avr - 21:37

C'est pas grave, on peut trouver ensemble alors I love you
Tu peux me dresser une petite liste de célébrités que tu verrais bien dans le rôle et de là, je te dirais qui m'inspirerait le plus si tu veux (f/libre) AMBER HEARD 2323424985 I love you

edit: moi, je peux te proposer Amanda Seyfried déjà... après je n'ai pas trop d'idée, mais dis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AMBER HEARD   (f/libre) AMBER HEARD EmptyMer 8 Avr - 21:48

J'aurais beaucoup aimé Amanda, mais elle est prise aussi (f/libre) AMBER HEARD 3630411099

Alors: Lana Del Rey, Emilia Clarke, Maggie Grace, Emmy Rossum, Olivia Wilde, Rachel McAdams, Rachel Bilson... N'hésite pas à m'en proposer d'autres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AMBER HEARD   (f/libre) AMBER HEARD EmptyMer 8 Avr - 21:51

Je ne la vois pas dans le bottin Amanda c'est pour ça que j'ai proposé. ( et me connaissant, j'ai du vérifier au moins cinq fois avant de te proposer (f/libre) AMBER HEARD 253714870 (f/libre) AMBER HEARD 1333727585 ), surement qu'elle est tentée alors. (f/libre) AMBER HEARD 3495351755
Pour ta petite liste, je retiens que Emilia est prise, le reste je ne me sentirais pas à l'aise de les jouer, sauf... emmy rossum. Je n'ai jamais joué cette dernière et je me dis que si Amanda est bien tentée, je la prendrais dans ce cas. (f/libre) AMBER HEARD 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AMBER HEARD   (f/libre) AMBER HEARD EmptySam 11 Avr - 17:59

Bonjour, je n'aimes pas la compétition mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour le scénario, donc comme aucune fiche n'a été posté pour le moment, je viens me renseigner (f/libre) AMBER HEARD 2936692721

Tout d'abord le scénario est-il libre, tenté ?
Puis ensuite comme Amber Heard est prise malheureusement (oui je la trouvais surement comme toi parfaite dans le rôle) je me permets d'en proposer quelques unes : Phoebe Tonkin, Mila Kunis, Scarlett Johansson, mais aussi comme tu l'as proposé Rachel Bilson (f/libre) AMBER HEARD 3531523135
Une petite dernière question, est-ce que tu tiens à ce que le prénom Amélia soit gardée, où y a moyen que je le négocie pour Azilys ? Sinon tant pis , je garderais Amélia (f/libre) AMBER HEARD 2593929882

Voilà, désolée pour toute ces questions, c'est un vrai coup de coeur, exactement, le genre de femme forte que j'aime jouer avec des vices sur les bords (f/libre) AMBER HEARD 4262264197 (f/libre) AMBER HEARD 3352211332
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

(f/libre) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AMBER HEARD   (f/libre) AMBER HEARD EmptyMer 13 Mai - 10:15

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/libre) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AMBER HEARD   (f/libre) AMBER HEARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) AMBER HEARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) BEN BARNES
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (f/libre) LANA DEL RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: