AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (f/libre) LANA DEL RAY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/libre) LANA DEL RAY Empty
MessageSujet: (f/libre) LANA DEL RAY   (f/libre) LANA DEL RAY EmptyDim 15 Mar - 0:39




IRIS HOLM
cause you and i, we were born to die
© cit et img

- nom complet : iris holm. suédoise de part en part. un charme exotique et tentant. - âge : vingt-sept ans, la gamine à ses yeux à lui. il aime pourtant les jeunes. les enfants au formes fragiles. elle n'est pas un enfant, mais pour lu c'est autre chose. - origines et nationalité : suédoise, elle est pourtant née dans cette vile. - occupation, situation financière : au choix pour le métier (dans l'art, ca le fascine lui l'art), gosse de riche et artiste. - statut civil : séductrice. tentante. délicieuse sirène en corps envoûtant. - orientation sexuelle : hétéro, homme, vieux, séduisant. - traits de caractère : volcanique, impulsive, intense, séductrice, artiste, douée, indépendante, rancunière, n'aime pas se faire dire non, têtue.  - quartier de résidence : au choix.  - groupe : au choix. - avatar : lana del ray.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air l'histoire est largement libre, si vous avez envie de lui mettre du sombre ca me convient. je donne seulement quelques points.

- la demoiselle a vu le jour dans une famille de riche. grande famille. elle n'a pas l'habitude de se faire dire non et n'aime pas entendre ce mot. c'est plutôt une question d'orgueil.

- c'est une artiste. elle ne colle pas réellement à la famille et n'a pas envie de suivre les traces, elle aime pourtant l'argent et doit se plier à quelques exigences.

- elle aime s'amuser. un peu trop. elle aime profiter de la vie. elle aime les hommes. les hommes matures. ca l'emmerde les gamins.

come on baby, now tell me i'm your national anthem
esben bahl - Les femmes. Ça le dégoute. Ça ne lui faire rien. Que cette envie de vomir, parce qu’elles sont vides. Plates. Toutes les même. Elles râlent, elles ne font que commenter leur apparence et elles ont besoin de se faire rassurer. Il n’aime pas les femmes. Ne les aime que pour l’apparence même s’il tente de se convaincre du contraire. Esben. C’est la bête. Sans remords. Il a été abusé pendant son enfance, par un homme. Ça le dégoute aussi les hommes, mais ça l’attire et il n’assume pas ce qu’il est. Il n’a pas envie d’être comme ce prédateur, mais il lui ressemble tant. Iris, c’est la déesse. La seule à faire naître un frisson sur son échine. Parce qu’elle ne lâche pas le morceau. Parce qu’elle le trouve diablement tentant. C’était un jeu pour elle. Avec les amies. Faire céder le bloc de glace. Elle ne sait pas qu’elle se confronte à un monstre. Elle ne sait pas qu’il n’aime pas les femmes. Esben, il a repoussé la demoiselle de façon peu tendre, en lui faisant comprendre qu’elle ne l’intéressait pas. Iris, elle n’aime pas se faire dire non. Elle et son caractère. Un volcan en fusion.
À force de séduction, de tentative. Elle s’est fait prendre à son jeu. Il a céder. Elle a su allumer un feu incandescent au creux de ses reins. Il a possédé la brune pour une nuit, d’une hargne hors norme. Elle l’a allumé. Elle a mérité les coups de reins. La seule. La seule sirène à savoir le faire réagir. Pour combien de temps? Il n’en sait rien. Ça lui donne pourtant l’impression d’être saint d’esprit quand elle gravite autour de lui. Elle. Elle se brûle. Tombe dépendante de ses baisers. De sa violence.

holden gray - son amant. celui à même de rendre fou esben. il veut s'en débarrasser parce que ca le ronge comme un poison. entre holden et iris, ca risque de se compliquer. histoire de jalousie et de dominance. esben, il n'appartient jamais à personne. plus maintenant. il est pourtant possessif. holden, il n'aime pas la concurrence d'une femme. elle ne sait pas réellement qu'il aime les hommes, mais elle finira par comprendre et ca la rendra un peu plus folle. de la tension. de l'action.

informations supplémentaires:




Dernière édition par Esben Dahl le Lun 16 Mar - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) LANA DEL RAY Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) LANA DEL RAY   (f/libre) LANA DEL RAY EmptyMer 18 Mar - 3:40

Bonsoir (f/libre) LANA DEL RAY 601805413
J'prends jamais de scéna d'habitude, mais là, j'suis tombée amoureuse ! Iris est tout comme j'aime. Et que dire du lien ..? Il est plus qu'intéressant. Il sort du commun et j'adore.
J'vais tout faire pour être à la hauteur de celui-ci, et j'espère être une bonne Iris (f/libre) LANA DEL RAY 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) LANA DEL RAY Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) LANA DEL RAY   (f/libre) LANA DEL RAY EmptyMer 18 Mar - 3:42

nxjansosnoasnoasnd;oasdnco;ans;onc;doinc;oancondc;oinsd

je t'aime, j'ai hâte de lire ta plume I love you (f/libre) LANA DEL RAY 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) LANA DEL RAY Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) LANA DEL RAY   (f/libre) LANA DEL RAY EmptyMer 18 Mar - 14:12

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/libre) LANA DEL RAY Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) LANA DEL RAY   (f/libre) LANA DEL RAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) LANA DEL RAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) IAN HARDING
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: