AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (f/libre) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyVen 10 Avr - 11:05




cessi (au choix)
there may be lovers who hold out their hands
but they'll never love you like I can
© samsmith et seastwooddaily, tumblr

- nom complet : Cessi pour le scénario mais c'est tout à fait libre. - âge : entre vingt-cinq et vingt-neuf ans.. - origines et nationalité : au choix. - occupation, situation financière : au choix, je la voyais assez aisée mais c'est comme vous le sentez. - statut civil : célibataire, étrangement liée à miles. - orientation sexuelle : hétérosexuelle (ou bisexuelle) - traits de caractère : passionnée, perfectionniste, généreuse, directe, joviale, n'a pas peur d'exprimer ses pensées, éloquente, fière, orgueilleuse, drôle, ambitieuse, infatigable, intrépide, cynique, désinvolte, intransigeante, rusée, sûre d'elle.   - quartier de résidence : au choix.  - groupe : au choix. avatar : Très franchement je n'ai pas créé le scénario avec une idée précise d'avatar donc celui-ci est tout à fait libre! je vous mets ici une liste d'avatars que j'aime bien mais n'hésitez pas à proposer quelqu'un qui collerait selon vous. Je me garde évidemment un droit de véto. - Lyndsy Fonseca, Alexandra Daddario, Kate Mara, Karen Gillan, Jessica Stroup, Emma Stone, Adrianne Palicki, Candice Accola, Eliza Taylor-Cotter, Felicity Jones, Emily Browning, Dianna Agron, Emily Bett Rickards, Gemma Arterton, Evan Rachel Wood, Deborah Ann Woll, Jamie Chung, Kristen Stewart, Karla Souza, Olivia Wilde, Natalie Portan, Mila Kunis, ...

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
Alors niveau histoire c'est totalement  libre à vous, je n'ai rien à dire sur cette partie. Pour ce qui concerne la personnalité, j'aurai imaginé une personnalité partageant quelques traits avec Robin Scherbatsky  si vous regardez How I Met Your Mother. Ce serait quelqu'un qui aurait une confiance en elle débordante mais pas dans le sens arrogance mais plutôt prestance, le genre de femme à ne pas voir que ses complexes et à s'aimer pour ce qu'elle est. Un brin farouche, elle n'est du genre à se laisser faire, loin de là. On lui associe l'égo d'un homme de temps à autres pour ses manières forts désinvoltes mais elle a bien compris que ce n'était que comme ça qu'on pouvait s'imposer dans cette société. Cependant, elle n'est pas que bruyante et imposante, elle est aussi en parallèle quelqu'un de très sensible et altruiste, amoureuse de la vie elle aime profiter en faisant des sports extrêmes ou des randonnées, quelque chose qui la met en contact avec la nature. En résumé, une personnalité pleine de couleurs, loin d'être fade.

come on baby, now tell me i'm your national anthem
Cessi et Miles, c'est une longue histoire. Le jeune homme, à ses heures de célibataire, joue souvent avec les sentiments de la gent féminine et ne se prive pas de flirter tout en restant relativement loin des feux des projecteurs. Cependant, lorsqu'il est question de couple, il est totalement discret et secret la-dessus car sachez que lorsque Miles se met dans une relation sérieuse, c'est qu'il tient réellement à cette personne. Cette personne est entre autres Cessi. Au total, ils se sont fréquentés six ans mais évidemment, leur relation a été coupée en plusieurs parties. Ils se sont quittés et remis ensemble pour un total de six fois et comparé aux idées populaires, ils sont encore extrêmement proches. Le problème étant qu'en couple, ça ne va pas et ils ne parviennent pas à être heureux mais séparés, ils ne pensent qu'à l'autre. C'est la même rengaine à chaque fois, ils se mettent ensemble mais leur trop forte indépendance personnelle leur joue des tours pour finalement nuire à leur relation. Elle rêve de voyage et de liberté alors que lui, étrangement, veut une vie de famille. Leurs sentiments l'un pour l'autre c'est indéniable mais leurs intérêts sont tellement différents que plus rien ne s'accorde. Autant pour Miles que pour Cessi, le boulot et la carrière avant tout. Quand ils ne sont que simples amis, ils traînent ensemble, rient ensemble, agissent même tel un vrai couple et l'attirance est terriblement présente. Mais ils le savent, si ils se remettent ensemble, cela va encore se terminer en une énième rupture. Et même si ils sont ouverts d'esprit, aucun être vivant ne peut supporter autant de séparation. De plus, trop fiers, ils font tous les deux comme si cette situation leur allait, comme si se fréquenter sans être en couple ne le dérangeait pas mais ils se leurrent bien évidemment. D'ailleurs, quand l'un semble s'intéresser à quelqu'un, l'autre ne se retient pas de se montrer possessif et jaloux. Ils ne sont jamais dits leurs sentiments en face, ce qu'ils pensaient de leur amour singulier et cela reste encore un concours entre eux, voir qui va craquer en premier.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyVen 10 Avr - 12:19

J'ai craquée. (f/libre) AU CHOIX  3630411099 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyVen 10 Avr - 13:42

Oh oui t'as craqué (f/libre) AU CHOIX  2972055460 (f/libre) AU CHOIX  3942113967
Avec emma en pluuuus! Mais c'est quiii (f/libre) AU CHOIX  2554051499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyVen 10 Avr - 13:45

YEP! Il est tellement bien ton scénario et je trouvais qu'Emma était parfaite pour le rôle. (f/libre) AU CHOIX  2992748951 (f/libre) AU CHOIX  3811689614
Je t'envoie un mp tout de suite. (f/libre) AU CHOIX  2318960667 (f/libre) AU CHOIX  2318960667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyVen 17 Avr - 15:38

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptySam 9 Mai - 13:41

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptySam 9 Mai - 19:14

(f/libre) AU CHOIX  756701049 (f/libre) AU CHOIX  756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyDim 17 Mai - 16:32

ton scénario vend du rêve -je m'étais promise de pas m'inscrire sur un rpg avant la fin du bac pourtant Rolling Eyes-
par contre j'hésite encore pour l'avatar, j'avais jlc en tête, sinon kristen stewart, caitlin stasey, jamie chung, mila kunis..
si jlc te convient je la prends sinon on peut en discuter I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX.
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: