AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (f/libre) GEMMA ARTERTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/libre) GEMMA ARTERTON Empty
MessageSujet: (f/libre) GEMMA ARTERTON   (f/libre) GEMMA ARTERTON EmptySam 28 Mar - 16:58




   KYRA WALKER
   
See the sun rise over her skin
She feels like water in my hand.
© U2 et artertongemma.tumblr

   
- nom complet : Kyra, second prénom au choix, Walker. - âge : vingt-sept ans. - origines et nationalité : Américaine aux origines italiennes. - occupation, situation financière : au choix, mais ce doit être un métier qui lui procure une certaine fierté ($$$$$). - statut civil : au choix. - orientation sexuelle : au choix. - traits de caractère : sociable, drôle, maternelle, affectueuse, rancunière, franche ...  - quartier de résidence : écrire ici.  - groupe : Del Rey Oaks. - avatar : Gemma Arterton, négociable.

   
red, white, blue is in the sky, summer's in the air
   Kyra est née à New York. ~ Elle a une sœur de deux ans sa cadette, Juliet. ~ Ses parents sont tous deux d'origine italienne, plus précisément sicilienne. ~ Leur famille est issue des couches populaires, Kyra et Juliet ont grandi dans le quartier de Bensonhurst, à Brooklyn. Leurs parents possédaient un restaurant à Little Italy. ~ Lorsque Kyra a eu dix-sept ans, ils ont déménagé en Californie. A l'heure actuelle, les parents Walker possèdent un restaurant à Carmel-By-The-Sea, une localité du Sud de la Californie. ~ Il y a maintenant trois ans, leur mère a eu un cancer, endettant leurs parents qui n'ont pu garder leur restaurant que grâce à un apport d'argent miraculeux. Kyra a rapidement su que ce n'était pas un don généreux de la part de la famille Whitelaw, mais la condition à laquelle Juliet quittait son petit ami. Leur grand-mère est morte du même cancer il y a deux ans. ~ Elle a toujours été très persévérante, souhaitant faire une grande carrière. Aujourd'hui, elle a réussi, mais elle trouve sa vie plate, sans intérêt. Elle voudrait changer cela, et l'arrivée de Juliet en ville pourrait bien changer les choses. Les deux sœurs vivent ensemble.

   
come on baby, now tell me i'm your national anthem
   « Que nous est-il arrivé, tu sais ? » Faire le point sur ta vie est difficile. Tu as vingt-cinq ans. Tu devrais être plus heureuse que jamais. Tu exerces le métier dont tu as toujours rêvé, tu es jeune, libre, tu vis dans la plus belle ville du monde. Mais, il te manque quelque chose. Tu le sais, tu le sens. « Dis-moi, est-ce qu'il t'arrive d'oublier qui tu es ? » entends-tu à l'autre bout du combiné. Kyra est tellement importante pour toi. Elle a toujours été là. Et, la savoir si loin, alors que tu as besoin d'elle près de toi, de la savoir proche, ça te fait mal. Tu as besoin de ta sœur. De son bon sens, de son regard doux et compatissant, de ses conseils. « Oublier qui je suis ? Il m'arrive de me rappeler qui je suis, » réponds-tu, avec un rire jaune. Tu as l'impression d'avoir renié tous tes principes, petit à petit. Tu as changé. Tu n'aimes pas cela. Tu te racles la gorge, reprenant : « Je ne sais plus qui je suis. Ou comment j'en suis arrivée là. Qui j'étais me manque. Je veux à nouveau avoir un chez moi, tu comprends ? » New York est un chez toi, dans la mesure où tu as tes repères ici. Tu aimes tellement cette ville. Mais, tu t'y sens affreusement seule. Une âme perdue au milieu de la foule. « Et de vrais amis, Kyra. Le genre d'amitiés auxquelles on croyait. Ça me manque, et tu me manques. Ma vie me manque, aimer me manque. Tout me manque. » Tu n'as plus jamais aimé comme tu as pu aimé auparavant. Comme tu as pu aimer Edouard. La plus grande erreur de ta vie. Tu la regrettes, même si tu as pris la moins mauvaise des décisions. Tu n'arrives toujours pas à te regarder dans un miroir. Tu as vraiment renié tes idées, ce jour-là. Les évènements qui ont suivi ne sont qu'un enchaînement logique. « Il y a trois ans, tout semblait évident, n'est ce pas ? Conquérir la terre, sauver le monde, vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants ? Qu'est ce qui te rendra heureuse, Juliet ? Le pouvoir, la réussite, l'argent ? On a ces choses-là, désormais, et on n'est pas plus heureuses. Du moins, moi, je ne suis pas plus heureuse qu'avant, » murmure Kyra, à l'autre bout du fil. Tu acquisses. Tu te retrouves tellement dans ces paroles. Tu fais ton chemin dans l'échelle sociale. Tu commences à gagner pas mal d'argent, à vraiment bien t'en sortir. Mais, tu ne te sens pas heureuse. Tu as envie d'aimer, de rire, de rêver, de connaître le bonheur. Tu l'as perdu il y a bien longtemps, le bonheur. Tu te sens atrocement seule. « Tu crois qu'on peut faire quelque chose contre cela ? » te demande alors Kyra. Au fond de toi-même, tu le sais. Tu sais que tu te dois de l'essayer. Parce que l'on ne peut y arriver que lorsqu'on est auprès de ceux qu'on aime. Ta sœur te manque, tes parents te manquent. « Je rentre à la maison, Kyra. Je ne vois pas d'autre possibilité. Je reviens. »

   
informations supplémentaires:
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) GEMMA ARTERTON Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) GEMMA ARTERTON   (f/libre) GEMMA ARTERTON EmptyDim 12 Avr - 23:21

Bonsoiiiir (f/libre) GEMMA ARTERTON 2936692721
J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce scénario ! J'aime beaucoup Gemma, mais je ne me sens pas trop de la jouer, du coup, que dis-tu d'Italia Ricci ? Elle est d'origine italienne, correspond au niveau de l'âge et en plus, je trouve que son petit minois rappelle bien celui de Jenna (oui, je vends Italia là Rolling Eyes Arrow ). Brefouille, si tu veux bien de moi, je suis lààààà (f/libre) GEMMA ARTERTON 4065807211
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) GEMMA ARTERTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX.
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) ASH STYMEST
» (f/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: