AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f/libre) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyDim 22 Mar - 19:40




Emily Whitelaw
Certains secrets doivent voir le jour.
© me et scarlet

- nom complet : Emily Whitelaw. - âge : 23 ans. - origines et nationalité : Américaines par sa mère, au choix par son père. - occupation, situation financière : Au choix. Elle est riche, vu qu'elle fait partie de la famille Whitelaw. - statut civil : Au choix. - orientation sexuelle : Au choix. - traits de caractère : Patiente, têtue, loyale, rancunière, sociable, déterminée, drôle, culottée, franche, cultivée.  - quartier de résidence : Soit chez les Whitelaw à Crystal Cove Road, soit dans le quartier de votre choix.  - groupe : Au choix. - avatar : Au choix, mais je me réserve le droit de choisir avec vous.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air

L’histoire est plutôt libre dans son ensemble, il faut juste garder les points suivants :

- Elle est la petite dernière de la famille. Avant elle, il y a Will, Leo, Ray et Edouard. Elle est née (choix de la ville au choix), dans la famille de sa mère.

- Elle est la fille de Louise, la première femme de William, mais ce dernier n’est pas son père biologique. Si elle est née dans la famille de Louise, c’est parce que cette dernière et William ont décidés que le reste de la famille ne devait pas savoir que Louise avait eu une liaison avec un autre. La mère de famille est donc partie dans sa famille pour donner naissance à la demoiselle.

- Les parents Whitelaw ont toujours dit que Emily était leur cousine et tout le monde le pense encore aujourd’hui. Ca ne fait que trois ans que William en a parlé à sa fille et que cette dernière connaît la vérité sur sa naissance.

- Elle aime sa famille, même si entre chacun les relations sont tendues. Elle aimerait que tout le monde sache qu’elle est leur sœur biologique, mais elle comprend pourquoi William n’en parle pas. Elle pense que si la vérité vient à se savoir, elle sera rejetée par le reste des enfants.

come on baby, now tell me i'm your national anthem

Le père et la fille, en tout cas c’est ce que tout le monde voit et sait. En réalité, William n’est pas le père d’Emily. Cette dernière est la fille biologique de Louise, la première femme du britannique. En effet, ce dernier avait des problèmes de couple avant de partir à la guerre en 1990, à son retour en 1991, il a apprit que son épouse l’avait trompé avec un autre et qu’elle était enceinte. Ce fut un choc pour William qui eu du mal à encaisser la nouvelle. Il en voulait à sa femme et c’est pour cela que l’un comme l’autre furent d’accord de dire à tout le monde que Louise devait aller dans sa famille pour quelques problèmes à résoudre là-bas. Quand Louise revint, personne ne parla plus de toute ça. Seulement, ils présentèrent Emily comme étant la cousine des enfants Whitelaw. La demoiselle n’a jamais pû connaître sa mère, car cette dernière perdit la vie alors qu’elle n’avait qu’un an. Louise fut emportée par la maladie et même si William avait eu du mal à accepter Emily, il garda un œil sur elle. De plus, quand les personnes s’occupant d’Emily perdirent la vie, la jeune femme vint vivre en ville, avec le reste de la famille.
Ca ne fait que trois ans que Emily connaît la vérité et personne d’autre n’est au courant. William ne veut pas que la vérité voit le jour. Il veut protéger ses autres enfants et qu’ils n’aient ne voient pas Louise comme celle qui l’avait trompé. Malgré son erreur, William a finit par lui pardonner, seulement, Emily commence à vouloir plus. Elle ne veut plus être vue comme l’enfant adoptée, mais belle et bien comme la fille légitime de la famille Whitelaw. C’est donc aussi pour ça qu’elle va souvent voir un avocat pour mettre au point des papiers d’adoption. En effet, malgré toutes ses années, William n’a jamais officiellement adopté la demoiselle. Il n’y aucune trace écrite et elle veut donc être reconnu comme sa fille légitime. Non pas pour l’argent ou être reconnu pour son nom de famille, mais parce qu’elle veut vraiment faire partie de cette famille, aussi complexe soit-elle. Elle espère donc que le patriarche acceptera sa demande et signera les papiers.

informations supplémentaires:




Dernière édition par William Whitelaw le Mer 25 Mar - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyMar 24 Mar - 22:39

Gros coup de coeur pour ce scénario I love you
Par contre, je ne sais pas si je pourrais jouer Chloé, elle ne m'inspire pas vraiment pour tout t'avouer, et Willa, je ne l'aime pas du tout Arrow (f/libre) AU CHOIX  2323424985 ( chiante moi ? (f/libre) AU CHOIX  1333727585 (f/libre) AU CHOIX  3495351755 )
Néanmoins, est ce que je pourrais te proposer Lyndsy Fonseca ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyMar 24 Mar - 22:44

Oh contente de voir que le personnage plaît (f/libre) AU CHOIX  2936692721 (f/libre) AU CHOIX  2936692721

Comme je l'ai dis, l'avatar est négociable, donc Chloé n'est pas obligatoire et pour Willa je peux comprendre (f/libre) AU CHOIX  3495351755 (f/libre) AU CHOIX  3495351755

Il y a quelques mois j'aurai dis non à Lyndsy, mais depuis que je l'ai vu dans Agent Carter, je dois dire que je l'aime bien. Donc de mon côté pas de souci pour Lyndsy (f/libre) AU CHOIX  2361836094 (f/libre) AU CHOIX  2361836094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyMar 24 Mar - 22:48

Si tu veux, tu peux me faire une autre liste, ça m'aiderait I love you
Après Lyndsy m'a toujours inspirée, mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions qui t'iraient peut-être plus. (f/libre) AU CHOIX  3495351755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  EmptyMar 24 Mar - 22:55

Non Lyndsy me va très bien. Toutes celles que j'avais en tête sont soient prises, soit réservées, donc je t'avoue que je n'avais pas d'autres idées. Je voulais surtout quelqu'un qui corresponde à l'âge, mais Lyndsy va très bien et puis en même temps, elle n'est pas la fille légitime de William, donc elle ne doit pas forcément lui ressembler non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/libre) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX    (f/libre) AU CHOIX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX.
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: