AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX EmptyMer 25 Fév - 17:59




CECE O'CONNOR
outgrown my past and i've shed my skin letting it go and i'll start again, start again never look back
© madonna et commanderlexa

- nom complet : Née sous le nom de Cecilia, très peu de gens utilisent son véritable nom, habituellement seulement sa mère ou encore son père quand il est présent. Elle se fait surnommer Cece par la plupart du temps. O'Connor est le nom qu'elle obtenu à la naissance et oui O'Connor comme ce grand acteur de film d'action qui vous tient au bout de votre siège tout au long du film. - âge : La demoiselle est âgée de vingt-cinq ans. - origines et nationalité : Né en Amérique, elle est américaine. Sa mère est mexicaine et son père est américain-irlandais. - occupation, situation financière : La famille O'Connor n'est pas en manque d'argent, alors elle a tout de même un bon montant malgré le fait qu'elle est la fille illégitime de la famille, sa mère elle a un peu beaucoup moins d'argent que son père alors elle l'aide beaucoup. (Entre $$$ et $$$$ personnellement et la famille O'Connor $$$$$$$). Le métier est au choix. - statut civil : Elle se considère célibataire malgré le fait qu'elle voit Dick depuis plusieurs mois, mais de façon non exclusive et surtout pour faire un peu de mal à son père. - orientation sexuelle : Orientation sexuelle est au choix, soit hétérosexuelle ou bisexuelle. - traits de caractère : rebelle, ambitieuse, talentueuse, marginale, indépendante, intripide, calculatrice, (...)  - quartier de résidence : La famille O'Connor habite dans Bayview Valley dans la rue Crystal Cove, la mère de Cece habite dans Dana Point dans la rue Jamboree Road, à vous de décidez si elle habite avec ses parents ou à ses frais.  - groupe : Lone Wolf ou Dark Horse. - avatar : Lindsey Morgam, si vous ne l'aimez pas, nous pouvons discuter ensemble.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
✰ Don O'Connor est l'un des plus grand acteur américain. Connu pour avoir fait plusieurs films d'actions dans les années 80, au début des années 2000 sa carrière reprend vole quand il se joint à un petit film indépendant et gagne un Oscar pour meilleur acteur. Coureur de jupon, Don à huit enfants. Marié trois fois, il a eu 2 enfants avec sa première femme, 3 enfants avec sa deuxième et 3 autres avec sa femme avec qui il est marié présentement. Puis il y a vingt-cinq ans, il couche avec sa femme de ménage et neuf mois plus tard elle donne naissance à Cece. Du haut de ses 65 ans, Don n'a rien d'un bon père, mais il accepte tout ses enfants, même sa fille illégitime. (Comme vous avez compris, la famille O'Connor est à créer à vos soins, je peux bien sûr vous aider, mais le tout vous est libre à vous).
✰ Cece n'a jamais été très accepter dans sa famille. Son père malgré le fait qu'il l'acceuil à bras ouvert, après des test d'ADN bien sûr, elle se voit mise de côté par ses demi-frères et demi-soeurs, mais surtout la femme de son père qui n'accepte pas que la fille de la femme de ménage vive chez elle une semaine sur deux.
✰ Malgré le fait qu'elle ne soit pas comme ses frères et soeurs, elle est tout de même un enfant gâté qui a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut. Petite, elle faisait la transition entre son père et sa mère jusqu'au lycée où elle demande de rester seulement chez son père puisqu'il habitait à une distance plus courte du lycée, c'est à ce moment-là qu'elle devienne la fille riche typique.
✰ Aujourd'hui un peu plus calme qu'elle ne l'était dans son adolescence, elle continue d'être une fille à papa, mais elle commence à ce rebeller, voulant son indépendance et être capable de vivre autre qu'en étant la fille illégitime de Don O'Connor.
✰ Le reste (ses amours, aventures, voyages etc.) est libre à la personne qui décidera de tenter le scénario.

come on baby, now tell me i'm your national anthem
Dick et Cece se sont rencontrés alors qu'elle et ses amis prennaient un cours de surf et que Dick était l'un des deux instructeurs. Rapidement, elle est non seulement attirer par la personnalité du jeune homme qui est différente de tous ceux qu'elle connaît, elle est incapable de refuser l'invitation qui lui est soumis de venir après le cour au bar avec eux. Ce soir-là, Dick et Cece prennent des verres, ont des fous rires et le tout de fini dans le lit. Après la première nuit, ils se revoient assez souvent, mais jamais rien de sérieux. Souvent cela se termine avec quelques cris puis dans un lit, mais leur relation assez tumultueuse n'a aucune étiquette. Puis un jour, Cece qui se fait harceler par son père de rencontrer ce garçon qu'elle voit depuis quelques semaines (après que l'une de ses demi-soeur l'ait apperçu avec Dick et ait lancer un commentaire à la table comme quoi Cece avait enfin un vrai copain). Elle demande donc à Dick de venir avec elle chez son patriarche et non seulement est-ce que Dick reste lui-même, il se fait jeter dehors de la maison après un commentaire un peu déplacer. Son père interdit alors à Cece, une adulte, de revoir Dick pour la bonne raison que cela fait mal à son nom et comme chaque chose qui lui est refuser, Cece ne fait que continuer de voir Dick, l'apportant chez son père souvent, s'assurant que tous sache qu'ils sont ensemble, que pour faire un peu de mal à son père. Est-ce de l'amour ? Surement pas. Est-ce qu'ils s'utilisent mutuellement ? Totalement.
Il arrête sa motocyclette devant la grande maison, plutôt l'énorme villa, que Cece lui avait dit être la sienne. Il couchait avec plusieurs filles de riche, mais jamais il n'avait été inviter dans la maison d'une d'entre elle. Peut-être cela n'était pas une bonne idée après tout. Mais il se souvenait du visage angélique de Cece qui lui demandait, le suppliait de faire cela pour elle et qu'il allait avoir une récompense comme il ne l'avait jamais eu avant. Assit sur sa motocyclette, il regardait la villa devant lui. La porte du manoir s'ouvrit rapidement et la figure de Cece s'approcha tranquillement de lui. « So that is what you call home ? You could fit my house twenty time in here. » Un rire sortie de la douce bouche de la brunette. Elle s'approchait de lui, se plaçant devant lui, à quelques centimètres de lui, accoter contre sa moto, regardant la demoiselle. Ils n'étaient pas amoureux, non. Ils étaient attirer l'un envers l'autre, ils s'appréçiaent, mais ils s'utilisaient aussi. « Well the perks of having a filthy rich dad. » Il lui sourit tranquillement, laissant ses yeux se diriger vers elle, passant du haut de son corps au bas, laissant ses yeux un peu trop longtemps sur les atouts de la demoiselle qui était totalement avantagé par la robe qu'elle portait. « So you can guess I'm not the meeting parents kinda of guy.... » Un rire sortie de la douce bouche de la demoiselle, s'approchant à nouveau pour se poser entre les deux jambes du jeune homme, ses mains tombant de chaque côté de son corps, alors que les siennes tombèrent sur les hanches de la demoiselle, leur regard fixé l'un dans l'autre. « Oh really, I could of swore you were I mean people do call you Dick it has to be because you are amazing with the parents. » Un faux rire de sa bouche, plongeant à nouveau son regard sur la grande maison qui se présentait devant lui. « You think you are so clever do you. » La demoiselle se recula tranquillement, le regardant en silence avant de lui sourire. « That's because I am. » Soupirant tranquillement, il laissa le casque sur le dessus de sa motocyclette, sachant très bien que personne n'allait toucher à celle-ci, pas avec toute la sécurité qui tournait autour de ce manoir. « Come on, it's only my stupid family. » Passant sa main dans ses cheveux, il s'arrêta à quelques pas de la porte, Cece s'arrêtant avec lui se tournant vers lui. « Tell me again why I'm doing this... » Elle ne répond pas, ne fait que e regarder, levant un sourcil, passant ses mains devant elle pour lui faire comprendre qu'elle était la seule raison qu'il avait besoin. « Fine lets go. » Rentrant dans la maison, ses yeux se fixèrent sur le plafond, les luxueux objets, les grands cadres. Il était incapable de ne pas tourner le regard vers tout. « Holy shit... » Le rire de Cece lui fit tomber le regard sur elle. Il leva les sourcils vers elle, s'approchant d'elle tranquillement quand des pas s'arrêtant à l'entrée du corridor. « Is that the young man Cecilia ? » Tournant son regard vers l'homme qui c'était approcher d'eux. « Yes dad. This is my friend Dick. » Le regard du père de Cece s'agrandit alors que Dick ne put s'empêcher de lancer un petit rire alros qu'il savait très bien que Cece était derrière retenant son rire. « It's an honor to meet you Mr. O'Connor. »





Dernière édition par Dick Materson le Ven 13 Mar - 18:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX EmptyLun 2 Mar - 4:07


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Bonjour/Bonsoir à toi.  (f/libre) AU CHOIX 2992748951
Si tu es rendu ici, c'est que tu as lu mon scénario dans son intégralité (ou que tu as simplement sauté à cette partie sans rien lire pour le simple plaisir). Premièrement, merci de t'intéresser à celui-ci.  (f/libre) AU CHOIX 2593929882 Deuxièmement, il n'y a pas de deuxièmement en fait seulement un grand remerciement.  (f/libre) AU CHOIX 1981684555
Le scénario est un personnage très important pour mon petit Dick. Dick et Cece ont une relation un peu tumultueuse qui s'utilisent mutuellement, mais qui je voyais bien avec le temps évoluer à quelque chose de plus profond. Et donc, si tu t'intéresses au scénario, j'ai quelques petits points que je crois sont important à parler afin que nous soyons sur la même longueur d'onde si tu décides de prendre le scénario. (f/libre) AU CHOIX 3495351755
Le pseudo est totalement négociable, j'ai simplement mit quelque chose afin que celui-ci ne soit pas vide  (f/libre) AU CHOIX 3072540097 Si vous décidez de le changer, merci de ne pas prendre un pseudo de nationalité autre qu'américain (au plus loin anglais) et de ne pas arriver avec quelque chose d'imprononçable. (f/libre) AU CHOIX 2450809228
L'avatar est aussi négociable. On peut toujours discuter ensemble pour voir si vous voulez prendre un autre choix. Si vous avez d'autres idées, n'hésiter pas. Mais je me donnes le droit de veto sur votre choix tout de même. (f/libre) AU CHOIX 3382538600 (N'oublier pas de regarder le bottin d'avatar pour savoir qui est libre ou non.)
Je suis à la recherche de quelqu'un de présent et actifs. Ne veuillez pas poster votre fiche et déserter par la suite et c'est pour cette raison que je ne réserves jamais mes scénarios. Trop de mauvaises aventures ont fait en sorte que je préfères ne pas réserver mes scénarios. Et donc, il est possible que vous faites face à de la compétition, dans ce cas là, cela sera la meilleure fiche. (f/libre) AU CHOIX 4175240407
Je comprends que tout le monde ait une vie active, moi la première, mais je vous demandes tout de même de pouvoir répondre au rp au moins 2 fois par semaine. Cela n'est que très peu. Le but est de faire avancer l'histoire et pas de rester en place pendant des semaines. (f/libre) AU CHOIX 2323424985
Pour ce qui est de la famille du scénario, c'est à votre choix de choisir si vous la créer ou non. Je n'impose rien d'autre que ce qui est écrit dans le scénario à propos de celle-ci et le tout sera à votre discrétions. (f/libre) AU CHOIX 2185526833
Et finalement, si vous décidez de prendre mon scénario, sachez que je vais vous aimer until death do us apart. (f/libre) AU CHOIX 152266061  Et que je vais vous offrir pleins d'amours  (f/libre) AU CHOIX 612969820  (f/libre) AU CHOIX 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX EmptySam 14 Mar - 10:29

bonjour. (f/libre) AU CHOIX 4030325074 (f/libre) AU CHOIX 4030325074
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX EmptySam 14 Mar - 14:15

MANON (f/libre) AU CHOIX 2185526833
Sache qu'il a quelqu'un qui tente déjà le scénario, mais si cela ne te dérange pas, cela sera la meilleure fiche I love you (f/libre) AU CHOIX 2936692721
Si tu as la moindre question n'hésite pas (f/libre) AU CHOIX 2465105188
(Et je suis paresseuse alors j'ai pas changer de compte Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX EmptySam 14 Mar - 21:36

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX EmptyMer 1 Avr - 21:51

Scénario remis en jeu et modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX EmptyJeu 2 Avr - 21:52

Salut (f/libre) AU CHOIX 3583356224 (f/libre) AU CHOIX 3583356224

J'espère que le pseudo te conviens, j'ai complètement craqué pour le scéna (f/libre) AU CHOIX 681131461
Par contre, je me vois pas trop jouer Lindsay, je n'ai pas zieuter encore les autres personnes que je pourrais prendre, donc si toi, tu avais deja des idées te gêne pas, là je m'en vas regarder sur bazzart et le bottin (f/libre) AU CHOIX 2185526833

EDIT :

J'ai fais le tour un peu alors :
Chloe Bennett
Aimee Teegarden
Emma Stone
Candice Accola
Troian Bellisaro
Marie Avgeropoulos
Brittany Robertson
Holliday Grainger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX EmptyJeu 2 Avr - 22:27

OH MON DIEU SI RAPIDEMENT (f/libre) AU CHOIX 3630411099 (f/libre) AU CHOIX 3630411099
J'Avoue que dans ta liste j'adore Chloe ou Marie (f/libre) AU CHOIX 2067825706 (f/libre) AU CHOIX 2067825706 (f/libre) AU CHOIX 2067825706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX EmptyJeu 2 Avr - 22:37

parce qu'elle est trop awosme la o'connor :O

bon j evis aller zieuter leurs avatars pour trouver qui j'veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX EmptyJeu 2 Avr - 22:39

Super et tu peux mpotter pour en savoir plus sur le rôle et Ruth O'Connor pour en savoir plus sur la famille (f/libre) AU CHOIX 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX EmptyJeu 2 Avr - 22:46

j'ai pris Marie, le toupette de Chloe m'énervait trop souvent XD

Pas de problème je te mpotterai si jamais y a quoique ce soit, ou pour rien remarque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX EmptyJeu 2 Avr - 22:47

Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX EmptyMer 8 Avr - 15:48

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX.
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: