AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (m/libre) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX   (m/libre) AU CHOIX EmptyDim 22 Mar - 18:34




BENJAMIN NOM
citation, paroles, etc. citation, paroles, etc. citation, paroles, etc. citation, paroles, etc.
© cit et img

- nom complet : benjamin pour les besoins du scénario et de ma fiche de présentation. le nom de famille est totalement libre. - âge : entre vingt-deux et vingt-quatre ans. - origines et nationalité : comme vous voulez mais, il doit être américain et il a vécu une grande partie de son enfance aux hamptons, vous pouvez dire qu'il est natif ou non de là-bas. - occupation, situation financière : vient d'un milieu riche. pour l'occupation, c'st comme vous voulez bien que je verrais plus étudiant qu'autre chose. - statut civil : célibataire ou en couple, peu importe. - orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel. - traits de caractère : souriant + sociable + fêtard + borné + rancunier + séducteur + sûr de lui + drôle + protecteur + bordélique + déterminé + possessif + je-m'en-foutiste. quartier de résidence : Crystal Cove Road en coloc avec sa meilleure amie et maybe son grand frère (?).  - groupe : au choix. - avatar : j'avais pensé à Anthony Gastelier, Konstantinos Laios, Diego Barrueco, Daniel Bederov, Mikus Lasmanis, Tobias Sorensen, Nicolas Simoes. mais ce ne sont que des idées. j'ai une préférence pour les mannequins mais, je vous laisse décider. je me laisse tout de même un droit de véto au cas où vraiment l'avatar ne me plait pas.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
il a grandi aux hamptons dans une famille aisée + je vois bien son père directeur de sa propre entreprise, voulant que l'un des fils prenne la relève pourtant, aucun des deux ne semble motivé + il a un grand frère, rafael avec qui il s'entend super bien, presque comme un jumeau + il a postulé à sanburne university pour suivre sa meilleure amie et aussi pour échapper à l'emprise de ses parents sur sa vie privée + côté caractère, je le vois plus coureur de jupons, sans réelle attache. il ne sait pas ce qu'il veut, profite de sa jeunesse et joue parfois avec les filles + c'est quelqu'un qui aime faire la fête, qui s'amuse avant tout. il a du mal à être sérieux mais c'est comme ça qu'on l'aime + je ne vois rien à rajouter pour le moment. je préfère vous laissez carte blanche histoire que vous vous appropriez vraiment le personnage.

come on baby, now tell me i'm your national anthem
c'est sa meilleure amie, sa petite soeur, sa confidente et ce, depuis toujours. ils ont toujours été très proche l'un de l'autre si bien que depuis toujours, on les prend pour un couple et c'est encore le cas aujourd'hui. tactile, jamais l'un sans l'autre, l'avis de l'un est sans doute ce qu'il y a de plus important pour l'autre. seulement, depuis quelques mois, reagan s'est aperçue qu'elle éprouvait bien plus que de l'amitié pour son meilleur ami. elle s'est confiée au grand frère de ce dernier qui l'aide désespérément à se libérer. il souhaite que rea assume ce qu'elle éprouve et en parle à ben seulement, elle a peur de tout gâcher entre eux. du coup, elle ne s'y prend pas forcément de la bonne façon. elle reste proche de lui mais commence à faire pas mal de conneries avec les gars, sortant avec un jeune homme que son meilleur ami déteste, couchant à droite et à gauche, sortant de plus en plus ce qui agace benjamin. en effet, le jeune homme a également des sentiments pour sa meilleure amie et il supporte pas la voir avec un autre homme que lui pourtant, par fierté, il ne dit rien. ils se détruisent mutuellement pour garder leur amitié, leur complicité. pourtant, il faudra bien, un jour, que l'un d'entre eux fasse le premier pas avant de tout gâcher, de perdre espoir. fierté, jalousie, ils enchaînent les conneries mais restent malgré tout les meilleurs amis du monde.
pour mieux comprendre la relation qu'ils entretiennent, ou du moins le point de vue de reagan, je vous conseille de lire ma fiche voilouuu.

informations supplémentaires:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   (m/libre) AU CHOIX EmptyJeu 2 Avr - 17:08

Hola ma belle (m/libre) AU CHOIX 2465105188
J'espère que l'avatar te plait, parce que j'ai eu du mal à choisir entre toutes tes propositions (m/libre) AU CHOIX 89096891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   (m/libre) AU CHOIX EmptyJeu 2 Avr - 20:22

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (m/libre) AU CHOIX 3811689614 (m/libre) AU CHOIX 3811689614
je crois que je vais faire une attaque (m/libre) AU CHOIX 2292668597
il est trop beauuuu (m/libre) AU CHOIX 3113086646
merci énormément de tenter mon scénario, ton avatar est juste sublime, y a rien à dire (m/libre) AU CHOIX 3942113967 (m/libre) AU CHOIX 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX   (m/libre) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX.
» (f/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: