AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - INTRIGUE PRINCIPALE, cleaning out the closet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- INTRIGUE PRINCIPALE, cleaning out the closet Empty
MessageSujet: - INTRIGUE PRINCIPALE, cleaning out the closet   - INTRIGUE PRINCIPALE, cleaning out the closet EmptyVen 27 Mar - 17:58

cleaning out the closet
intrigue principale


La fête donnée à la résidence des Whitelaw battait son plein, visiblement, tout le gratin de Belmont Springs s'était donné le mot pour venir s'amuser dans la propriété de l'une des familles les plus en vue de la ville. Le champagne coulait à flot, les commérages allaient bon train et tandis que la nuit tombait, l'agitation se faisait de plus en plus ressentir et les habitants se laissaient de plus en plus aller. C'est pourquoi personne ne remarqua Carmen, fidèle domestique de la famille Whitelaw marcher dans la foule d'invités, en serrant aussi fort que possible son tablier. Vacillant de droite à gauche, elle ne mit pas longtemps à se retrouver dans la piscine et à se vider de son sang. Les invités ne mirent pas longtemps à pousser des cris en remarquant la couleur de l'eau devenue rougeâtre. Pourtant, personne n'osa se jeter à l'eau pour venir en aide à la jeune hispanique qui semblait ne plus donner signe de vie.


Note :  Voici donc l'intrigue principale du forum qui se met en place suite au premier topic commun. Pour ceux qui seraient de nouveaux membres ou qui n'auraient pas participé au TC, n'ayez craintes, vous pouvez quand même participer à l'intrigue, vous devrez juste inventer ce qu'il s'est passé pour votre personnage ce soir là.
L'intrigue sera mise à jour au fur et à mesure des interrogatoires des différents invités de la fête.


HENRY COLEMAN - interrogatoire ici.
Les vêtements se déchirent, se dispersent sur le sol, les lèvres d'Henry embrassent fougueusement celles de Cat Gallaghers et alors qu'il arrive au moment fatidique, la porte s'ouvre. « Oh je suis désolée mademoiselle Cat, vous criez et je croyais que quelque chose de mal était en train de vous arriver alors … Carmen se tut à cet instant précis. Henry roula des yeux avant de soupirer. Ce n'était pas le fait qu'il soit surpris en pleine action avec Cat qu'il le dérangeait, après tout, c'était un spectacle plutôt plaisant mais il espérait pour la jeune femme que la domestique savait tenir sa langue. Même les domestiques des whitelaw sont indisciplinés pensa t-il. « Il ne se passe rien de mal dans cette pièce Carmen, je peux vous l'assurer. » il fit alors en regard des plus coquins envers sa partenaire. Quant à Carmen, elle baissa les yeux avant de sortir de la pièce.   « J'espère pour toi qu'elle ne dira rien. » dit-il à Cat avant de reprendre les choses là ou ils les avaient laissé.

LEO WHITELAW - interrogatoire ici.
Bon sang Leo, qu'as-tu encore fait ? Tu ruines ta chemise et en plus tu t'amuses à raconter n'importe quoi ! Carmen s'empresse de frotter la fameuse chemise avec une serviette mais c'est peine perdue, la tâche est déjà sèche. Au moins, il ne sent plus comme un ivrogne. Ce n'est rien, je m'en vais de toutes façons. Il attrape son poignet et la repousse doucement, alors qu'il cherche sa fiancée du regard. Il aurait sans doute beaucoup d'explications à donner. C'est alors que son attention est attirée par Henry, à nouveau. Il voit alors Cat se frotter à lui de façon pour le moins suggestive. Il est bien trop loin pour pouvoir entendre leur conversation, mais il peut sans mal deviner sa nature. Cat s'en va, couvée par le regard d'Henry qui se pose sur son postérieur. Soudainement pris d'une colère sans nom, il retient Carmen. Attends, j'ai un service à te demander. Henry semble particulièrement impatient, il se doute que son vieil ami ne tarderait pas à la suivre, il a assisté à ce spectacle trop souvent pour ne pas le remarquer. Suis-le. Et ne dis rien de ce tu pourrais apprendre à quiconque avant de m'en parler , dit-il avec un calme mesuré qui cache la rage qui bouillonne à l'intérieur.

CAT GALLAGHER - interrogatoire ici.
Cat sent les lèvres de Henry Coleman se posé contre les siennes, tout défile en quelques minutes. Tant mieux, elle ne voulait pas attendre. Ils se rendent rapidement vers son lit dans la villa des Whitelaw. Savoir qu'il y a tant de gens en bas la dérange quelque peu, mais elle se retient de faire une remarque, trop occupés, ces vêtements ayant déjà quitté son corps, maintenant nu. Et puis juste au moment le moins opportun, tout prêt d'enfin arriver à ce qu'elle voulait, la porte s'ouvre. « Oh je suis désolée mademoiselle Cat, vous criez et je croyais que quelque chose de mal était en train de vous arriver alors …» Carmen vient les interrompre. Et à cet instant, Cat sait que Carmen n'est pas du genre à entrer sans toquer. Sa mine est perturbé; ce n'est pas comme si ces yeux étaient encore innocents. Henry roule des yeux, soupire et décide de parler avant qu'elle ne le fasse. « Il ne se passe rien de mal dans cette pièce Carmen, je peux vous l'assurer. » Son regard et ces paroles se veulent insistantes. Carmen finit par quitter la pièce, Cat cachant son visage d'une main. « J'espère pour toi qu'elle ne dira rien. » Cat roule les yeux à son tour. « Elle ne dira rien, maintenant tais-toi. » Et ils reprennent ce qu'ils faisaient avant d'être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- INTRIGUE PRINCIPALE, cleaning out the closet Empty
MessageSujet: Re: - INTRIGUE PRINCIPALE, cleaning out the closet   - INTRIGUE PRINCIPALE, cleaning out the closet EmptyVen 27 Mar - 19:55

this is the new me
les personnages de l'intrigue
CARMEN HERNANDEZPendant près de quatorze ans, elle a été l'une des domestiques de la famille Whitelaw. Plusieurs rumeurs ont circuler sur Camren, le fait qu'elle aurait eu des relations avec les hommes de la famille, qu'elle aurait voler quelques choses par ici et par là, mais William Whitelaw Senior n'a jamais accepter ses rumeurs et la considère encore toujours comme l'une de ses domestique les plus efficaces. À trente quatre ans, elle laisse derrière elle une famille vivant encore au Mexique et nombreux amis qui ne veuillent savoir qu'une simple et unique chose, qui a tuer Camren et pourquoi.
LES ENQUÊTEURSAprès le meurtre de Camren, deux des meilleurs enquêteurs de Belmont Springs furent assigner le mandat de découvrir qui avait tuer la demoiselle. Détective Brewster et Reynolds forment une équipe féroce qui sont capable de résoudre leur dossier à une vitesse féroce. Ensemble, ils n'ont qu'une mission, découvrir le meurtrier et lui faire payer ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

- INTRIGUE PRINCIPALE, cleaning out the closet Empty
MessageSujet: Re: - INTRIGUE PRINCIPALE, cleaning out the closet   - INTRIGUE PRINCIPALE, cleaning out the closet EmptyDim 3 Mai - 23:03

always beware of the butler
résolution de l'enquête
Après plusieurs semaines d'enquête, l’identité de l'assassin de Carmen Hernandez a été finalement découverte. En effet, celui-ci n'est d'autre que le réputé majordome des Whitelaw, le respecté Clarence Montgomery, qui a finalement avoué son crime. Il semblerait que, contre toute attente, celui se soit servi dans les coffres des Whitelaw depuis plusieurs années sans que personne ne remarque quoi que ce soit, puisque celui-ci n'a jamais volé que quelques bricoles. Et puis, alors qu'il souhaitait sans doute voir plus grand de sorte à en oublier la raison, son appât du gain l'a forcé à dérober certains bijoux appartenant à Carol Whitelaw : un petit pactole a été retrouvé à son domicile, celui-ci valant son pesant d'or - et de diamants et aux pierres précieuses. Le soir de la fête des Whitelaw, il aurait fait malencontreusement fait tomber un collier juste devant Carmen Hernandez. Il lui a proposé de partager les gains, mais cette dernière a préféré rester fidèle à ses employeurs et a menacé Clarence de tout révéler à William Whitelaw si celui-ci n'allait pas immédiatement remettre mes bijoux en place. Bien sûr, Clarence a refusé, et a poignardé la victime pour assurer son silence. Clarence Montgomery a été arrêté et est en attente de son procès pour homicide volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- INTRIGUE PRINCIPALE, cleaning out the closet Empty
MessageSujet: Re: - INTRIGUE PRINCIPALE, cleaning out the closet   - INTRIGUE PRINCIPALE, cleaning out the closet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- INTRIGUE PRINCIPALE, cleaning out the closet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - INSCRIPTION A L'INTRIGUE.
» - S'INSCRIRE POUR UN INTERROGATOIRE (intrigue).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: