AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 20:26


spring, kind of wonderful
( premier topic commun )



Que serait Belmont Springs sans ses fêtes mondaines qui permettent aux plus riches familles de la ville de montrer leur puissance ? La famille Whitelaw a bien compris que pour dominer il faut régner et afin de garder sa notoriété, elle a décidé d'organiser une immense fête dans son jardin de plus de 1000m². Tout le gratin des Monties y est convié afin de célébrer comme il se doit l'arrivée du printemps. Carol Whitelaw la maîtresse des lieux, vous invite à revêtir une tenue blanche, en accord avec le thème de la soirée. L'ensemble de la propriété arborera des couleurs blanches, on y trouvera notamment des lampions accrochés aux arbres et de grandes nappes pour recouvrir les buffets. Le plus grand traiteur de la ville fera frétiller vos papilles gustatives avec un buffet composé de plusieurs plats gastronomiques. De grands crus accompagneront votre dîner et en guise d'apéritif, un champagne d'exception vous sera servi. A minuit, une cloche sonnera et vous indiquera de vous déplacer au centre du jardin afin d'y admirer le feu d'artifice.

Note :  Voici donc le premier topic commun, nous vous demanderons de ne pas poster trop long afin de faire avancer au plus vite le topic.

Afin de pimenter le jeu, nous vous proposons une série d'actions qui vous permettront de gagner des points, qui pourraient faire évoluer votre place dans la chaîne alimentaire.

Note : Merci de souligner vos actions afin de vous attribuer les points plus facilement.

Citation :
Pousser quelqu'un dans la piscine - 40 points (n'est réalisable qu'une seule fois)
Renverser son verre de vin rouge sur quelqu'un - 20 points
Proposer à une personne de monter dans une chambre - 40 points
Embrasser quelqu'un par surprise - 40 points
Glisser et se retrouver dans la piscine - 40 points (n'est réalisable que deux fois)
Faire une blague salace - 20 points
Aller sous le buffet - 20 points
Boire trop - 30 points
Avoir une relation intime avec quelqu'un - 50 points
Avoir la même tenue qu'un(e) autre invité(e) - 30 points
Faire une donation de fond en public – 20 points
Se faire remarquer lorsqu'on arrive à la soirée – 20 points‏
Toucher les fesses de quelqu'un - 20 points
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 20:55

Etre vêtu tout en blanc était assez rare pour Alex. L'homme avait plutôt l'habitude de porter un délicat bien que très joli costume bleu foncé ou noir. Le blanc était toutefois à l'ordre du jour ce qui avait semblé plaire à sa fiancée. Neve n'avait pas perdu une seule seconde avant de l'emmener faire les boutiques pour lui trouver la tenue plus que parfaite. Si en se regardant dans la glace, l'homme s'était trouvé assez plaisant à regarder, il n'était rien comparé à sa petite amie. Cette dernière éblouissait toute la pièce et il était plus que plaisant de se rendre à un évènement de la sorte en sa compagnie. A eux deux, ils ne pourraient pas passer inaperçu l'inégalable blonde avec son prince aux dents éclatantes. Une perfection sur laquelle ils jouaient, de laquelle ils se jouaient pour ne jamais laisser personne leur trouver le moindre défaut. Sortant de la voiture, Alex tendit sa main à sa bien aimée pour l'aider à en descendre. Se plaçant à ses côtés, l'homme en profita pour discrètement ou pas tellement finalement, laisser sa main toucher le popotin de la demoiselle. Un sourire malicieux vint se placer sur son visage tandis que sa main revint se passer un peu plus haut. « Allons nous mêler à la foule. » La demeure était plus qu'éblouissante, recouverte d'un blanc éclatant. Les décorateurs avaient fait un travail plus que formidable. Alex se demandait même qui en était le responsable. Un serveur finit par apparaitre devant eux. L'homme en profita pour se servir de ceux coupes de champagnes et d'en offrir une à la Neve. « A cette merveilleuse soirée en ta compagnie. » Un nouveau sourire éclatant se plaça sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 20:57

Eden Noble avait rencontré Carol quelques semaines plus tôt au cours d'une audition. Il se souvenait encore de son air intimidé face à cette femme, qui avait de quoi intimider l'imbécile maladroit qu'il était. Il était anxieux depuis que leur entretien s'était concrétisé - il ne tenait pas à apparaître impoli et avait opté de venir à l’événement. C'était avec appréhension qu'il avait choisi ses vêtements. Malheureusement, l'anxiété l'avait rapidement gagné lorsqu'il se rappela trop tard qu'il fallait venir en blanc. Il avait bien un costume qui saurait convenir - mais il avait aussi l'air de se marier.
Ce n'était que pour une nuit. Et il n'était pas du genre à refuser de s'amuser lorsque l'occasion se présentait à lui.
Le problème, avec lui, c'est qu'il fonctionnait de manière binaire : il était soit sobre, soit mort. Il ne semblait pas y avoir d'entre-deux, de juste-milieu qui lui permettait de garder un semblant de dignité. Et il n'avait pas à boire comme un trou pour se sentir étourdi. Avec la ferme conviction de ne pas toucher une goutte d'alcool ce soir et de profiter de la soirée comme le gentleman convenable qu'il était, sous une multitude de couches d'irresponsabilité, il passa la porte de la demeure aux alentours de vingt-heure, un sourire aux lèvres.
« Eden Noble, en chair et en os. » Se présenta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 21:12

Loup n'était pas vraiment invité à cette soirée. Il avait eu l'invitation via son grand-frère qui l'avait reçue à la propriété familiale sous le titre de "Famille Lannister". Et comme il faisait toujours (plus ou moins) partie de cette famille, il avait décidé de se rendre à la soirée. Pas pour s'amuser, il savait que ça ne serait pas le cas. Pas pour voir des têtes connues, il en détestait les trois quarts. Juste pour s'occuper en fait. En parcourant l'invitation, il ricana. Le dress code était le blanc. Ca existait encore les dress code, de nos jours ? C'était so 2013. Bien sûr, Loup ne comptait pas mettre de costume blanc, il passerait bien trop inaperçu parmi les moutons. Il enfila donc son costume le plus noir de sa collection (il n'en avait qu'un). Il allait sans doute être refoulé à l'entrée de la fête, mais il trouverait un moyen. Passée la barrière de gardes du corps ou autres mecs à l'air coincé, Loup fit son entrée dans la propriété où bon nombre de personnes se retournèrent en le voyant tout de noir vêtu. C'était ce qu'on appelait faire une entrée remarquée. Lannister se pinça les lèvres pour ne pas exploser de rire. C'est là qu'il vit Eden en train de faire le gentleman dans son costume blanc. Loup s'approcha de lui et lui glissa à l'oreille : « Le loup est dans la bergerie, je répète, le loup est dans la bergerie. » Mon dieu, qu'est-ce qu'il pouvait être drôle, parfois.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 21:14

Will ne débordait pas franchement d'enthousiasme à la perspective de cette petite fête dont l'initiative revenait à sa belle-mère, néanmoins, il avait quand même décidé de s'y rendre avec sa femme, après avoir trouvé une femme compétente à qui confier les jumeaux le temps des festivités. C'était important pour l'image de la famille que les enfants soient présents à la soirée et en bon aîné, Will avait donc enfilé une tenue toute blanche. Il avait bien un smoking d'un blanc immaculé, mais c'était trop habillé à son goût. Parfois, il enviait les femmes. Le choix était déjà bien plus vaste pour elles, qui n'avaient plus qu'à trancher entre des dizaines et des dizaines de modèles de robes blanches. Il y avait toujours le piège de ressembler aux petits personnages en plastiques qu'on trouve au sommet des gâteaux de mariage, néanmoins... Will avait finalement opté pour un tee-shirt tout bête au col en v, avec un gilet blanc par dessus, un pantalon blanc et des chaussures blanches tressées. Il arriva dans la maison de son père alors que la fête démarrait, Aylin à son bras, absolument sublime. Ouais, ils étaient indéniablement canons tous les deux et Aylin n'en avait que d'autant plus de mérite : elle avait accouché il y a un mois après tout. Will lui déposa un baiser sur la joue alors qu'ils traversaient la maison pour rejoindre le jardin. « Tu es magnifique » lui glissa-t'il à l'oreille en enroulant un bras autour de sa taille. Ils arrivèrent bien vite dans le jardin qui était somptueux. Will pouvait bien accorder à sa belle-mère qu'elle avait géré. Il faudrait qu'il mette la main sur elle et son père au cours de la fête histoire de les embrasser et de leur parler un peu, en brave fiston. Enfin, dans un autre sens, ils allaient être occupés à bavasser avec tout le monde, alors peu importe. « Bon et bien c'est parti » lâcha Will en prenant deux coupes de champagne à un serveur qui passait à l'instant près de lui. Il en tendit une à Aylin et trinqua doucement avec elle, laissant sa coupe s'entrechoquer doucement contre la sienne avant de porter le verre à ses lèvres et de descendre une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 21:27

Eden se retourna pour trouver un Loup Lannister qui n'avait obéit à aucune règle, aucun code et qui en plus, avait l'air d'aimer ça. Il éclata de rire, parce qu'il était carrément nul. « Je crois que certaines voudraient se faire croquer. » Répondit-il en jetant un coup d'oeil à la débauche environnante. Il n'avait même pas bu qu'il était déjà absolument incorrect dans ses remarques - il n'avait pas d'excuses. Mais Loup, il comprendrait. Puis il cherchait vraiment les embrouilles, avec ses références. C'était sa faute, son prénom. Il n'avait qu'à pas avoir le nom d'un animal. C'était comme s'appeler Rex. C'était impossible de rester digne. « J'adore le non-conformisme. Tu restes dans le thème des pompes funèbres, un vrai type super bizarre. » Eden continua sur sa lancée, leva un verre imaginaire en son nom. « On est le yin et le yang. T'es un vrai petit emo, tu sais ? » En attendant, Loup avait beau être bizarre, il ressemblait pas à une mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 21:41

Les Whitelaw, ils étaient connus dans le coin par presque tous ceux qui en savaient un minimum sur les gros comptes en banque de Californie. Les Wade en général n'avaient aucun lien particulier avec cette famille mais Colton connaissait deux des enfants Whitelaw : Will et Leo. Colton se rassurait en se disant qu'au moins, il y aurait deux visages familiers à cette énorme fête. Alors que Rhett avait promis qu'il serait à la soirée en même temps que Colt, le jeune homme était encore une fois en retard ce qui n'étonna pas des masses Colton, habitué aux mauvaises habitudes de son meilleur ami.  Si beaucoup avaient choisi des tenues sophistiquées pour bien se montrer, Colt n'était pas de ce genre là et avait plutôt opté pour une chemise blanche immaculée, d'un pantalon beige et le tout, accompagné de ses habituelles chaussures qui n'étaient d'ailleurs pas toutes jeunes. Les cheveux en bataille, un sourire mélangé à un air blasé, il s'aventura dans la demeure des Whitelaw qui n'avait jamais cessé de l'impressionner. Lui qui était persuadé que rhett n'était pas encore arrivé, il fut surpris de le voir là, à parler avec un jeune homme que Colt ne connaissait pas. Ravi de voir son meilleur ami enfin arriver à l'heure, il s'avança vers celui-ci sans qu'il ne puisse s'en rendre compte et profita qu'il lui soit de dos pour venir lui faire une petite salutation amicale : lui pincer ses jolies fesses. « Elle est où votre jolie robe gente demoiselle? » Oui parce que ces deux là avaient des délires étranges, cela pouvait paraître louche quand on ne les connaissait pas... Et triste nouvelle pour Colt, lorsque le grand brun qu'il pensait être rhett se retourna, ce n'était clairement pas lui. Ca, il n'avait pas encore pas bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 21:47

Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait accepter de ce pointer à ce truc complètement inutile. Premièrement, son père l'avait obliger. Deuxièmement, Carol avait décidé de jouer l'organisatrice et de faire un stupide thème en blanc. Troisièmement, il avait pas de troisièmement, mais au moment où elle descendait les longues marches du manoir qui menait au premier niveau de la villa, Ray s'imaginait les milles et une façon qu'elle pouvait participer à cette soirée en ce faisant du plaisir, mais en énervant tranquillement aussi tous les membres de sa famille. Prennant le verre de champagne du plateau d'un des serveurs qui faisaient son chemin vers le jardin, Ray pris une gorger avant de se diriger tranquillement vers l'endroit, elle passa ses yeux sur la foule examinant les diverses personnes qui avaient décidé d'arriver à l'heure pour la petite fête de Carol. Si cela n'aurait été qu'elle, elle aurait été en retard, mais elle n'avait pas l'intention de s'attirer les foudres de son père alors qu'elle essayait d'être dans ses bonnes grâces afin de rester un peu plus longtemps dans la villa qu'elle lui avait dit quand elle était revenue. Son regard tomba sur la figure importante de son aîné. Un sourire mécanique s'installa sur les lèvres de celle-ci et elle fit son chemin tranquillement vers Will qui était installer un peu plus loin dans le jardin, Aylin derrière lui déjà dans une conversation avec quelqu'un. « Tu sais si tu couperais cette atroce chevelure de femme peut-être que les gens t'approcherait. » Souriant du mieux qu'elle pouvait, posant son regard directement dans celui de William, elle savait qu'il n'allait surement pas lancer un commentaire avec sa femme derrière lui et elle allait profiter de la situation du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 21:49


Les soirées mondaines, des évènements que tu n’as toujours observée que de loin ou alors tout simplement en qualité de serveur de temps en temps lorsque l’occasion se présentait. Seulement, cette fois c’est avec une toute approche que tu te devais d’aborder cette soirée puisque Cat t’y avait invitée. Elle t’avait imposée d’ailleurs deux requêtes. La première étant que ta présence était obligatoire, la seconde d’être tout de blanc vêtue. Une condition qu’elle avait prévue bien avance toute la virée des tours de magasins quelques jours auparavant. C’est donc vêtu d’une robe blanche simple mais tout à fait à ton image que tu te retrouves devant l’entrée du jardin des Whitelaw.  Décoré aux couleurs de la soirée, tu imagines assez la maitresse des lieux tout organisé au millimètre près, rien que d’y songer le tournis pourrait te perdre. Les Whitelaw étaient des plus connus au sein de Belmont Springs, leur réputation était aussi grande que leur compte en banque et leurs soirées faisaient des échos un peu partout dans la région. Tu comprenais pourquoi par ailleurs. Instinctivement tu parcours l’ensemble des lieux d’un mouvement circulaire à la recherche de visages connus et tu remarques sans grande surprise Colton. Ce dernier semble d’ailleurs avoir une tendance audacieuse envers un jeune homme que tu ne reconnais pas de dos du moins. « Et bien Colton, je ne savais pas que tes gouts avaient changés. ». Dis-tu en t’approchant de lui sans pouvoir réprimer un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 21:56

Ce soir il y avait une grande fête chez les Whitelaw. Autant dire que tu ne louperas pas un événement pareil. Déjà parce que tu savais que tu allais y croiser ton meilleur ami Will mais aussi parce que c’était un événement qu’il ne fallait pas manquer pour entretenir un certain réseau. Il y allait avoir tout le gratin et ces derniers étaient votre fond de commerce alors ces évènements mondains étaient le meilleur moyen de trouver de nouveaux clients prêts à dépenser des sommes astronomiques pour du bon vin. La soirée tout en blanc te fit sourire. C’était original et en même temps pas du tout en réalité. Bien sûr Alex n’avait pas de costumes blancs, c’était tellement démodé … Vous prîtes donc une journée pour aller faire le tour des magasins et trouver vos deux ensembles. Tu avais choisi une robe élégante et sexy et quand tu vis le regard que posait Alex sur toi quand tu l’essayas, tu savais que tu avais une gagnante. Ta famille avait de l’argent mais elle avait aussi de bons gênes et tu savais à quel point dans le commerce les apparences étaient importantes. Tu les entretenais donc du mieux que tu pouvais. Tu passais du temps dans la salle de bain avant cette soirée mais tu sus que cela en valait la peine quand Alex te regarda avec un regard rempli de désir. Un sourire en coin se dessina sur tes lèvres et tu allais déposer ces dernières sur les siennes en disant : « Tu es tout simplement parfait. » Il fut bientôt temps de partir. La voiture ne mit pas longtemps à arriver à destination. Alex t’aida à sortir de la voiture et son aide n’était pas de refus. Tu souris quand sa main glissa presque innocemment sur tes fesses alors qu’il te disait : « Allons nous mêler à la foule. » Vous rentrâtes dans la demeure tranquillement en passant par la porte d’entrée et les gardes du corps. Vous aviez reçu l’invitation de toute manière. Une fois à l’intérieur, Alex attrapa deux coupes de champagne et t’en tendit une : « A cette merveilleuse soirée en ta compagnie. » Tu bus une gorgée de cette dernière avant de poser tes lèvres sur les siennes. « Une merveilleuse compagnie … » Ton regard se promena sur la salle et tu reconnus certains visages mais pas d’autres. Finalement ton regard se posa sur ton meilleur ami et sur sa femme. Tu entraînais donc Alex vers ces derniers pour aller les saluer. « Will ! Aylin ! Comment vous allez tous les deux ? » Demandas-tu en prenant le jeune homme dans tes bras et en faisant la bise à Aylin. Tu espérais qu’elle ne serait pas trop paranoïaque ce soir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 22:00

Ugh. Le seul mot qu'elle est capable de dire depuis une demi heure. Sa mère a eu beau essayer de toutes les façons, Cat ne voulait absolument pas revêtir cette robe blanche. Peu importait la marque de celle-ci, son designer, rien à faire. Carol avait tant à préparé et au lieu de quoi elle s'occupait de sa fille rebelle. Cat finit par l'envoyer à l'étage inférieur pour qu'elle s'occupe de tout. La brunette savait bien qu'elle devrait assister à ce stupide truc. Alors elle se convaincue de vêtir une robe blanche plutôt sexy, autant en mettre plein la vu. Enfilant des sandales à talons comme chaussures, elle ajusta sa chevelure frisé pour l'occasion, et se regarda une derrière fois dans la glace de sa chambre avant de soupirer. Après quinze minutes supplémentaires, elle descendit l'escalier pour se rendre là où la fête serait, rencontrant sa mère au passage qui parlait avec un jeune homme qui lui disait quelque chose. Elle s'approche de sa mère qui la regarde avec des étoiles dans les yeux et repart ensuite vers la fête. Prêt d'elle se trouve un garçon qui lui est inconnu avec Eden. Un sourire sur le visage, elle s'approche de lui, arrivant doucement et venant enlacer leur doigts afin que tous le monde voit qu'ils sont ensemble. Enfin, du moins. "Hey." Elle regarde la personne à côté d'Eden, ignorant tout de lui. "Cette tenue.... Wow. Tu es magnifique! Et quel coïncidence, ma chambre est dans cette même villa." Elle se met à rire, une petite blague envers lui. Cat repère des yeux Will et Ray et soupire. Enfin, jusqu'à ce qu'elle entende la remarque de Ray. Elle se permet un rire et regarde Eden. "Je te présente ma 'famille' tout de suite, ou... tu veux parler un peu?" Elle désigne de la tête et des yeux le garçon à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 22:07

Greese était dans un état pitoyable, en même temps, elle revenait d'une soirée avant de se taper l'incruste chez les Whitelaw. Une soirée bien arrosée. Ses jambes ne tenaient plus en place, elle manquait de tomber à chaque fois qu'elle faisait un pas. Elle n'était même pas en raccord avec le thème, le blanc, ce n'était pas son truc. Elle était vêtue d'une fine robe rouge en dentelle qui lui collait à la peau. Elle se dirigea brusquement vers une serveuse et attrapa un verre sans attendre qu'elle le lui propose. Elle l'avala cul sec. Elle ne regardait plus où elle allait, ses yeux allaient dans tous les sens. Elle tomba tout d'un coup par terre et y resta quelques instants. Elle était comme hypnotisée par les mouvements de l'eau de la piscine, elle enleva ses escarpins et y trempa ses pieds. Un rire strident s'échappa de ses lèvres, elle commença à parler toute seule de tout et de rien. Elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle était complètement bourrée.    


Dernière édition par Greese Tyrwhitt le Dim 15 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 22:10

Bon, voilà, il venait de se faire passer pour pervers auprès d'un jeune homme inconnu à une soirée mondaine, quoi de nouveau ? Lorsque la pauvre victime se retourna, c'est avec un air mi-surpris mi-amusé que colt affronta le regard choqué du brun. Ne comprenant pas tout de suite où était son erreur, il n'eut même pas le temps de se justifier ou dire quoique ce soit avant qu'une voix plus que familière se fit entendre derrière lui. Son esprit se figea net. Il avait fallu que Roos, Roos Materson, l'ait surpris entrain de pincer le derrière d'une personne qui était, qui plus est, un homme. Décidément la chance n'était pas avec lui aujourd'hui. Il laissa échapper quelques onomatopées avant de lâcher un "je" hésitant en arborant un large sourire qui se devait de dissimuler sa gêne. « Tu sais bien que les bruns ça a toujours été mon style » dit-il pour plaisanter, accompagné d'un rire nerveusement louche. Il remarqua que cela n'amusait pas grand monde et tenta de se rattraper avec délicatesse. « Haha..haha.. non mais je plaisante bien sur ... je me suis trompé de personne, en fait. » marmonna Colton à moitié. Outre le fait qu'il venait de faire n'importe quoi, il était vraiment ravi de voir Roos ici mais tel un petit garçon devant une trop belle femme, il ne parvint qu'à bafouiller quelques mots. « Tu es splendide.. il s'arrêta pour la regarder mais se reprit aussi tôt .. tu es venue avec Jenny? Alby ? » il espérait qu'elle ne dise pas Dick, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 22:10

Will avait bien repéré quelques visages familiers dans la foule grossissante, mais il avait décidé de rester un instant dans son coin avec sa chérie, attendant plutôt qu'on vienne à sa rencontre en sirotant sa première coupe de champagne. Cela ne manqua pas. Will, qui laissait son regard embrasser la vue qu'il avait sur le jardin et donc sur les invités des parents, vit enfin le visage d'un autre membre du clan Whitelaw. Il s'agissait de Ray, sa petite soeur qui lui sembla afficher un air un peu blasé. Will ne pouvait pas vraiment le lui reprocher : il y avait franchement plus drôle que ce genre de soirées, encore plus lorsqu'elles étaient orchestrées par leur père. Néanmoins, à eux tous, ils allaient trouvés un moyen de rendre ça plus drôle, Will n'était vraiment pas inquiet à ce sujet. Il observa sa soeur tandis qu'elle se frayait un chemin jusqu'à lui et Aylin. Une fois arrivée à sa hauteur, elle ne mit pas longtemps à lâcher un commentaire. Cette fois-ci, elle s'en prit à la chevelure de Will, pour l'heure rattachée en une petite queue de cheval. « Tu es juste jalouse car, à cause de moi, tu ne peux même pas prétendre avoir la plus belle chevelure de notre belle famille » lui répondit-il avec son sourire victorieux, ultra-bright. Il avait emprunté un ton courtois, se trouvant dans un contexte ne lui permettant pas de rentrer plus vivement en conflit avec sa soeurette. Elle avait juste le loisir de lui envoyer des pics et lui de lui en retourner. Classique. Tout à coup, d'autres personnes vinrent les rejoindre et le sourire de Will se fit plus doux en découvrant Neve et son fiancé. Will attrapa la main de son épouse et la pressa dans la sienne avant d'étreindre Neve. Il serra ensuite la main d'Alex, un sourire toujours plus naturel aux lèvres. Il avait détourné son attention de sa soeur, préférant se focaliser un instant sur sa meilleure amie. « On a vraiment pas à se plaindre, il faudra que tu passes voir les jumeaux un de ces jours d'ailleurs, ils sont adorables, tu vas fondre. Mais et vous alors, comment ça va ? » Répondit-il pour lui et Aylin. Il avait un peu peur que cette dernière s'enflamme. Quand bien même il n'y avait jamais rien eut qui puisse la pousser à être inquiète vis-à-vis de son amitié avec Neve, Will savait sa femme possessive avec lui. Ce n'était pas toujours justifié, pas du tout même ces derniers temps, mais peu importe, il trouverait presque cela mignon, tant que cela restait convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 22:15

Eden fut interrompu par un agressif pincement aux fesses - et il se retourna pour trouver un jeune homme à l'air surpris. « Elle est où votre jolie robe gente demoiselle ? » Pendant un instant, il n'eut pas de mots - sentant une étrange brûlure sur sa fesse droite. Est-ce qu.. C'est que... Comment expliquer que - Avait-il... ? « Tu sais bien que les bruns ça a toujours été mon style » Qu'il bredouilla. Eden ne pu se retenir d'éclater de rire, rejetant la tête en arrière et prit d'une hilarité incontrôlable.  « Je l'ai laissé au dressing, il va falloir se contenter du costume ce soir, ma petite loutre. » Il se retourna vers Loup, et invita l'inconnu à se rapprocher. Il posa une main sur son épaule, comme pour le montrer en exemple. « Tu vois, je n'ai pas besoin de chasser les admirateurs, moi. Ils viennent à moi par la simple force de ma volonté. » Il lui tendit la main. « Je m'appelle Eden Noble. » Il se demandait s'il faisait les choses correctement, si c'était ainsi que les pinceurs de fesses s'intégraient en société. « Enfin, j'imagine qu'après ce qu'il vient de se dérouler tu peux tout aussi m'appeler Eddie et t'installer chez moi. » Mais la proposition resta vacante - l'inconnu balbutiait à présent auprès d'une jeune femme à l'air imposant.
C'est dans ce flot de paroles qu'une présence se fit sentir à nouveau, et il reconnut la tête brune de Cat. Avant même qu'il ne puisse jeter un regard à Loup et à Colton, comme pour leur affirmer "qu'est ce que je vous disais...", elle entrelaça ses doigts aux siens et Eden fut surprit par une telle proximité. Il l'accueillit volontiers, essayant de contrôler une maladresse quasi innée. Cat était avant tout aux premiers rangs de la scène, à cette soirée. Elle avait frisé ses cheveux, et il hocha la tête, entièrement d'accord avec une telle oeuvre d'art capillaire. « Bonsoir, Cat. » Il s'apprête à la complimenter, lorsqu'elle lui propose de lui présenter sa famille. Il jeta un coup d'oeil aux jeunes hommes en sa compagnie, et arqua un sourcil. « S'ils peuvent se passer de moi... Ou de ma fesse droite. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 22:32

Qu'il la suive ou non, Cat ne pouvait pas passer à côté d'une occasion en or. Elle devait absolument montrer à tous - et surtout à Leo - qu'elle pouvait avoir une bonne compagnie. Ce qu'elle tentait de faire. "S'ils peuvent se passer de moi... Ou de ma fesse droite." Elle fronce le regard à cette réplique qu'elle n'attendait pas. Elle le regarda dans les yeux avec étonnement. "Ta fesse droite? Je croyais que 'sortir ensemble' voulait dire être exclusif? Il y a une tonne de vin rouge que je ne compte pas prendre pour boire, si tu vois ce que je veux dire." Avec un sourire elle regarde la compagnie de Eden, deux jeune homme. Elle n'appréciait étonnement pas leur compagnie trop prêt de Eden. Elle voulait prouve à Leo, Ray, sa mère, Will et William qu'elle savait se fondre à la famille, et même, détonné du décor. "Pardonner moi messieurs, j'aimerais utiliser Eden comme bouclier humain contre une éventuelle attaque de la part de ma belle-famille. Si vous voulez bien nous excusez." Elle partit en direction de Will, l'éternel Will. Avec un sourire sur le visage, elle s'approche de lui un peu plus, histoire de se faire voir. "Will! Je t'ai entendu auparavant, avec Ray. Pitié, j'ai la plus belle chevelure, le blond platine est franchement démodé." Et pour accompagné ces dire, elle pousse sa chevelure vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 22:37

Alors qu'il attendait la réponse de Roos, c'est celle du mystérieux inconnu qu'il entendit. Avec de la chance, Colton était tombé sur quelqu'un semblait avoir de l'humour, beaucoup d'humour. Rassuré, le Wade se permit de répondre à la vague d'humour qu'avait lancé le grand brun. « Pas grave, le costume te va tout aussi bien » sa nervosité et sa gêne enfin parties, il pouvait enfin s'exprimer sans se sentir ridicule. Il fut pris par les épaules pendant un instant et fut présenté comme un admirateur ce à quoi colt ne répondit que par un sourire faussement coupable. Eden Noble. Ce nom lui disait vaguement quelque chose, il pensait même déjà l'avoir entendu de la bouche de sa soeur cadette et si c'était sa petite soeur qui en avait parlé, c'est que ce fameux Eden était surement notoire dans le monde de la presse, magazine et tout ça. Seulement, aux yeux de Colt, il était le faux rhett à qui il avait malencontreusement pincé le postérieur. « Colton Wade, pinceur de fesses professionnel,  enchanté » Mais oui Colt, fais-toi encore plus passer pour un dingue pensa-t-il silencieusement après avoir sorti sa petite réplique "comique".  Décidément le dit Eden était des plus populaires car aussitôt s'était-il présenté qu'une demoiselle vint se coller à celui-ci. Il profita alors de l'occasion pour s'éloigner pour revenir à Roos avec qui il voulait parler depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 22:44

A son plus grand dam, Irene a réussi à mettre le grappin sur l'invitation avant qu'il n'ait eu le temps de la dissimuler. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à chercher, parmi ses cartons encore à moitié déballés, une tenue qui pourrait faire l'affaire.  En temps normal, il n'aurait sans doute pas vraiment essayé, mais attirer l'attention sur lui n'est pas du tout son intention. A vrai dire, il espère pouvoir trouver n'importe quelle excuse assez valable pour le tirer de ce fichu pétrin. Avec un peu de chance, il parviendrait à les faire s'éclipser rapidement, avant qu'un quelconque damage ne soit causé. Finalement, c'est étonnement habillé pour l'occasion qu'il grimpe les marches menant à la villa familiale. Irene à son bras, il navigue habilement entre les nombreux visages inconnus à la recherche d'un coin plus tranquille. Un coin qui pourrait préférablement lui permettre d'observer stratégiquement sans se faire voir, et qui lui offrirait une issue de secours si jamais il en venait à devoir décamper. Ainsi, ce sont les yeux d'un architecte de métier qui balayent le jardin à l'affût de la moindre parcelle de terrain qui répond à ces critères. Assez malheureusement pour lui, il croise rapidement le regard de la première personne de sa liste "à éviter". Sa soeur, de deux années sa cadette, est à quelques mètres d'Irene et lui, se tenant en compagnie de son frère et aîné et de la femme de celui-ci. Ray est toutefois la seule qui semble remarquer sa présence. Il n'a jamais eu de crise de panique, mais il y a une première fois à tout et il s'avère qu'il s'agirait du moment idéal pour commencer. Parvenant à garder un semblant de tête froide, il agrippe la main d'Irene, cherchant la sortie la plus proche. La chance n'est définitivement pas de son côté : Ray fonce sur eux et il n'y a aucune issue. Enfonçant fermement ses pieds dans le sol, il tente de s'appêter autant que possible. Ray... Ça fait un bail. Comme le temps passe. Il essaye de jouer la carte de la rigolade mais sait que c'est peine perdue. Il parait embarrassé, peu assuré, si différent de lui-même - ce qui est suffisant à l'humilier, en soit. Une pression sur sa main lui indique qu'Irene s'impatiente, comme s'il pouvait oublier sa présence à ses côtés. Avec un manque d'éloquence assez peu caractéristique, il dit : Irene, Ray est ma soeur. Ray, je te présente Irene. Ma... Euh... Mon amie. Il sait qu'il est fini.


Dernière édition par Leo Whitelaw le Lun 4 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 22:46

    Sur le moment, il avait eu envie de prendre ses jambes à son cou. Etre un homme d’affaire voulait dire avoir des évènements de ce genre dans son carnet de rendez-vous. William le savait parfaitement, mais c’était définitivement les rendez-vous qu’il n’aimait pas. Ca n’était pas dans sa nature de sourire à tout va. Cependant, Carol semblait excitée à l’idée de tout mettre en place et il ne pouvait donc pas se défiler. Il espérait également voir les membres de sa famille et surtout, il espérait que ses derniers soient polis et sachent se tenir. Oui, malgré les tensions, il espérait que les enfants Whitelaw feraient bonne impression. Non pas pour lui, car il savait que ça ne serait pas le cas, mais pour sa femme, car elle avait adoré tout mettre au point pour cette journée. Dans la semaine, il était donc passé chez son tailleur pour avoir un smoking sur mesure et blanc. Le reste de la semaine avait été tranquille et il se retrouver à faire face à son miroir.

    J’espère n’avoir rien oublié.
    Carol, calmes-toi. Tout va bien.
    Oui, tout va bien. Mais si j’avais oublié quelque chose ?
    Tu n’as rien oublié. Si c’était le cas, tu l’aurais sû avant cet instant.

    Souriant à son épouse, il vint l’embrasser et il lui fit un clin d’œil avant de fermer les boutons de se chemise. Les invités allaient arriver petit à petit et il se devait donc d’être là, auprès de sa femme ou en discutant avec les personnes qu’il connaitrait. Une fois sa cravate accroché à son cou, il passa sa veste et alla voir sa femme. Souriant à cette dernière, il l’embrassa une nouvelle fois pour lui prouver qu’il était là si elle avait besoin. Puis, ils partirent chacun de leur côté, la laissant se mêler à la foule, de son côté, il resta caché. Les bras croisés sur le torse, il regardait les invités déjà présents. Certains semblaient avoir trouvé des compagnons de soirée. Un jeune homme avait décidé de jouer au plus malin en ayant un costume noir. Souriant en coin, il secoua la tête. Après tout, certains feraient toujours tout, pour se démarquer. Mais ça ne le dérangeait pas, tant que ça n’allait pas plus loin. Finalement son attention fut attirée par ses enfants. Ces derniers discutaient ensemble et il fut content de voir une telle scène. C’était rare que les choses soient si calmes, il savait que c’était aussi parfois de sa faute. Décroisant les bras, il préféra donc ne pas aller vers eux. Pas besoin de haussement de ton ce soir. Il voulait que Carol puisse apprécier la soirée également et du coup, il prit la direction du bar. Il attrapa un verre de champagne et il en but une gorgée, avant d’à nouveau examiner les personnes déjà arrivées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 22:58


La situation est plus que risible et une touche d’humour lors de cette soirée ne peut que détendre l’atmosphère. D’autres personnes se joignent à la discussion, tu peux t’empêcher de noter combien Colton semble mal à l’aise ce qui lui donne un air vulnérable bien loin de cet aspect franche et parfois détestable de son comportement. Quelque peu perdu lorsqu’il se rend compte de ta présence et de tes paroles, tu sais qu’il va rebondir comme à chaque fois. «  Tu sais bien que les bruns ça a toujours été mon style ». Réplique-t-il d’un air plaisantin. Tu arques un sourcil tout en hochant lentement la tête en te souvenant combien ses préférences envers les blondes plantureuses ont ses faveurs. « Ton intérêt pour les bruns hm ? Il fut un temps où c’était les blondes. ». Bien sur ta voix est claire mais pleinement teinté d’ironie ingénieusement posée. Le jeune homme victime de la maladresse ne manque nullement de répartie, ce qui accentue légèrement la gêne de l’ainé des Wade qui marmonne la justification de sa maladresse. Fort heureusement, tu apprécies que Colton soit présent au moins cela atténue un peu ton anxiété mais aussi un moyen de le voir et de savoir comment il va. « Tu es splendide… tu es venue avec Jenny? Alby ? ». Te dit-il en bafouillant quelque peu alors que son regard s’attarde sur toi. Tu penches légèrement la tête sur le côté pour lui rappeler que tu es là. « C’est gentil, c’est un compliment que je prends comme un avertissement fraternel. ». Lui dis-tu en souriant sachant qu’Alby t’avait bien fait comprendre que même si cette robe t’allait à ravir tu aurais dû changer. Instinct protecteur jamais ne les quittera. Tu lèves les yeux au ciel avant de lui retourner le compliment sur l’élégance de son costume. « Tu devrais porter ces couleurs plus souvent … Non, en fait je suis venu seule mais je suppose qu’ils ne devraient pas tarder. Tu peux soupirer, Dick n’est pas là pour l’instant. ».  Le jeune homme victime de la blague de Colt se retrouve bientôt au côté d’une Cat rayonnante et tout sourire. Et bien il y avait beaucoup de surprises en l’espace de eu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 23:30


Son regard posé sur son frère, elle ne fait que lui sourire, se préparant des répliques afin d'essayer d'être capable de lui répondre sans problème. « Tu es juste jalouse car, à cause de moi, tu ne peux même pas prétendre avoir la plus belle chevelure de notre belle famille » Avant même qu'elle soit capable de répondre, la figure de Cat se pointe avec un jeune homme qu'elle ne connaît pas, et honnêtement, elle n'aimerait pas le connaître. « Will! Je t'ai entendu auparavant, avec Ray. Pitié, j'ai la plus belle chevelure, le blond platine est franchement démodé. » La voix de sa demi-soeur se fait entendre, et Ray est incapable de retenir son rire plus longtemps. Posant son regard sur la brunette, elle lui fait un de ses plus beau sourire. « Continue de penser cela sweetie peut-être un jour cela sera vrai. » Elle retourne son regard vers la foule quand elle apperçoit la figure de Leo qui n'est pas seul, mais bien accompagner d'une jeune rousse à ses bras. « Hey bien William, on dirait que tu seras plus le favoris bien longtemps. Le fils prodigue vient de nous faire grâce de sa présence. » Avant même que William ne soit possible que son frère ne répondre, elle prend un nouveau verre de champagne et le boit d'un coup avant de se diriger vers son frère. Ray... Ça fait un bail. Comme le temps passe. Elle ne répond pas, ne faisant que mettre son regard dans le sien, s'assurant qu'il sache qu'elle n'avait aucune intention de le ménager. Irene, Ray est ma soeur. Ray, je te présente Irene. Ma... Euh... Mon amie. Elle fait son plus beau sourire, tendant la main à la demoiselle qui fait de son mieux pour sourire à la blonde. « Enchantée Irene, cela fait longtemps que Leonard n'a pas apporter d'amie ici. En fait, cela fait longtemps qu'il n'est pas venue ici tout simplement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyDim 15 Mar - 23:49

Colton n'était pas quelqu'un qui était vite mal à l'aise, au contraire. Mais il y avait diverses situations qui parvenaient à le rendre nerveux. Par exemple, celle qu'il venait de vivre avec Eden et l'autre, tous les moments qu'il passait avec Roos. Il avait toujours vu Roos comme la cadette de Jenny - sa meilleure amie - ou même comme sa protégée. Huit ans les séparaient, il avait bientôt trente ans et elle avait, disait-il, à peine vingt-deux ans. Lorsqu'il commença à la voir autrement que comme la petite Materson comme il l'appelait si bien, Colton se disait que cela ne pouvait pas être vrai. Commençait-il à être attiré par la petite soeur de sa meilleure amie? Ces temps-ci, rien n'était plus évident que leur attirance réciproque mais le bordel qu'avait amené sa dysphonie dans sa vie faisait qu'il trouvait le moment peu propice pour développer une quelconque relation. Et puis, il avait l'impression qu'elle devrait plutôt sortir avec quelqu'un de son âge. Ce n'était pas un reproche, au contraire. Il avait peur qu'avec Roos, il irait trop vite, que les choses seraient trop différents pour elle si elle fréquentait quelqu'un de bientôt dans la trentaine plutôt que quelqu'un de son âge. « Tu devrais porter ces couleurs plus souvent … Non, en fait je suis venu seule mais je suppose qu’ils ne devraient pas tarder. Tu peux soupirer, Dick n’est pas là pour l’instant. » Il cala deux secondes à la remarque de Roos puis regarda sa propre tenue. Il n'avait jamais remarqué qu'il ne portait pas souvent de vêtements clairs. « Merci, si ça te plait tant que ça je mettrai du jaune vif prochaine fois qu'on se verra » affirma-t-il avec humour. Il est vrai que la garde robe de Colt tournoyait autour du gris, noir, bleu clair/foncé et que ce n'était pas la représentation même de la joie. Il rigola ensuite à la référence sur Dick. « Heureusement oui, il me ferait encore un caca nerveux si il me voyait avec t─ » il s'arrêta net. Il avait complètement oublié qu'elle n'était pas au courant que Dick et Colton se prenaient souvent la tête au sujet de l'intérêt que Colt portait pour la belle... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyLun 16 Mar - 5:55

Et voilà que les petites prises de bec démarraient, gentilles pour le moment, rien que Will ne puisse pas gérer en restant tout sourire et parfaitement courtois. Cat, sa nouvelle demi-soeur, choisit ce moment pour se pointer et glisser quelques mots dans le débat à propos des cheveux. Will s'apprêtait à lui rétorquer gentiment qu'elle ignorait ce qu'était le blond platine, vu que c'était personnellement pas sa couleur de cheveux, mais Ray ouvrit la bouche avec lui, la rembarrant gentiment. (ou pas) Ne voyant pas l'intérêt de rebondir là-dessus avec sa demi-soeur, qu'il avait tendance à trouver inintéressante au possible, il se contenta de peu. « Je crois que tout est dit » voilà. Il suivit ensuite le regard de sa soeur sur la foule grossissante d'invités et tomba également sur son petit frère, Leo, qui ne semblait pas franchement désireux de les rejoindre. Will ne pouvait décemment pas le lui reprocher. Il avait emmené avec lui une rouquine que l'aîné Whitelaw n'avait jamais vu et voulait sûrement la protéger de sa famille. Leo avait eut ce même rapport protecteur avec chacune de ses conquêtes et donc aussi avec Aylin. Désormais, ce n'était plus vraiment nécessaire de la ménager. En l'épousant, elle s'était retrouvée en plein dans un gros nid de serpents et elle le savait bien. Leo devait lui reconnaître qu'elle semblait s'être bien intégrée, elle ne lui semblait du moins vraiment pas mal à l'aise. Ray glissa un commentaire à propos de Leo avant de faire volte-face pour foncer vers lui. Will se mordit légèrement la lèvre, désolé pour son frère. Il venait de se louper pour ce qui était de passer inaperçu et il allait morfler. Ray ne lui ferait clairement pas de cadeaux. Enfin, Will pour sa part était plus ou moins en bonne compagnie. La situation pouvait néanmoins bien vite virer au drame : Neve et Aylin se faisaient face, Will entre elles deux au besoin et Cat était aussi là, avec un type que Will ne connaissait pas. Whoohoo. Il baissa les yeux sur sa femme et lui coula un regard, doux, amoureux, comme pour la mettre davantage en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyLun 16 Mar - 12:46

La jeune femme avait pris un malin plaisir à choisir sa tenue pour ce soir. Elle voulait prouver à tout le monde que donner naissance à deux enfants n’entachaient en rien son corps. C’était aussi un message pour les femmes qui essayeraient d’approcher son mari. D’ailleurs en parlant de mari, Aylin appréciait grandement l’attitude du sien. Il l’a traitait comme une princesse. Sûrement dans le but de se faire pardonner son récent oubli. « C’est parti ! » lança la jeune femme lorsqu’ils trinquèrent ensemble. Mon dieu que ça lui avait manqué pensa Aylin. Durant sa grossesse elle avait mis l’alcool de côté comme toute maman qui se respecte, mais maintenant qu’ils étaient hors de son utérus elle ne se gênait plus. Autrement dit elle n’allaitait pas et cela convenait à tout le monde. Aylin aimait ce genre de soirées. On ne sait pas ce qui se passer. Elle assista de loin à la petite remarque de Ray sur les cheveux de son mari. Elle admirait d’ailleurs la réplique. Elle se mit à sourire en espérant que ça continue sur la légèreté. Elle ne voulait pas devoir gérer de scandale ce soir. Lorsque Cat intervint Aylin sentie la situation déraper. Personne n’avait envie de l’écouter. Elle était triste pour elle parce qu’elle tentait maladroitement de se faire accepter. Ils ne voyaient pas qu’elle gentille fille se cachait derrière son sale caractère. « Ne vous emballez pas en matière de cheveux et peu importe la couleur je gagne haut la main ! » Leur rappela Aylin avant de se mettre à rire. C’était un peu forcé pour que la situation se détendre un peu. Elle remarquait que son mari n’était pas à l’aise. Elle voulait qu’il passe une bonne soirée. C’était sa priorité, mais elle aurait aussi aimé que tout le monde fasse un effort. « Tu es très en beauté ce soir Cat. Je pense que tout le monde l’a remarqué. » Lança la jeune femme. Elle voulait vraiment lui donner un coup de main. Elle sentait déjà le regard des autres membres de la famille sur elle comme si elle était devenue complètement folle. Ça n’était pas le cas elle aimait juste les causes perdues. Malheureusement son plan était de courte durée étant donné une nouvelle arrivée : Neve. Aylin dû s’empêcher de lever les yeux au ciel lorsque la meilleure amie de son mari se permis de venir leur parler en compagnie de son fiancé. Elle ne comprenait pas comment celui-ci acceptait qu’elle soit aussi proche d’un autre homme. Elle serra les dents et se contenta de répondre en souriant : « Nous allons très bien, merci Neve. » Elle avait dit pas de scandale, mais si ça ne tenait qu’à elle, elle lui aurait déjà balancer sa chaussure dans la figure. En tout cas elle pris la peine de saluer son fiancé. Elle avait beau essayer elle ne croyait pas en leur amitié elle trouvait ça trop étrange. Heureusement elle savait bien que Will ne regardait qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. EmptyLun 16 Mar - 13:34


Les réceptions mondaines n’avaient rien de passionnant, tu les fuyais en qualité d’invité – situation qui était bien rare – mais tu devais avouer qu’elles tombaient à point nommée lorsque tu avais besoin de cumuler plusieurs petits boulots à la fois. Les chefs cuisiniers comme les serveurs étaient toujours nécessaire dans ce genre et tu sais qu’en général la paie était plutôt bonne. Si quelques heures avant tu craignais de ne pas y trouver ta place, tu te rends finalement compte que tu passes inaperçu dans cette vague de blanc où les conversations de cesse de fuser au même titre que des rires extravagant. Tu ne pensais pas croiser le chemin de Colton lors de cette soirée, mais tu aurais dû t’en douter. Il avait autrefois représentait un véritable coup de cœur à tes yeux, seulement à cette époque tu n’étais qu’une adolescente, la petite sœur de l’un de ses amis, la dernière des Materson. La vision d’une fillette silencieuse qui intérieurement tombe sous le charme d’un jeune homme légèrement plus vieux. Avec le temps tu avais fini par te faire une raison, oublier cette partie et juste avancé toujours en maintenant cette amitié. Aujourd’hui la donne était quelque peu différente, presque ambiguë. Son comportement te paraissait étrange comme s’il te cachait quelque chose. Curieuse, tu l’étais  - certes – pour autant tu n’en oublie pas que ta détermination est toujours de mise, tu finiras par comprendre en temps et en heure. A la remarque de tes paroles, il regarde son propre costume avant de rebondir sur un rire emplit d’humour. « Merci, si ça te plait tant que ça je mettrai du jaune vif prochaine fois qu'on se verra ». La prochaine fois, il envisageait donc de te voir ? Etrange lui qui avait toujours émis de la distance entre vous. Ces derniers, il préférait t’avoir au téléphone ou t’envoyer des messages sur des décisions ou des conseils. « J’avoue qu’avoir le plaisir de te voir en cette couleur te va à ravir mais la couleur canari … En fait, le bleu te va bien mieux. ». Dis-tu en souriant avant de replacer une mèche rebelle qui te tombe devant les yeux. Un serveur se dirige vers vous, vous proposant un plateau avec divers grand cru. Tu observes les différents verres hésitant entre vin rouge ou blanc, autant te fier à ton instinct ce dernier se posant sur du blanc. Tu en tends un verre instinctivement à Colton. D’un signe de tête tu remercies le serveur qui te considère d’un clin d’œil amical car tu avais déjà l’occasion d’assurer l’assistance d’une fête quelques mois plus tôt. « Heureusement oui, il me ferait encore un caca nerveux si il me voyait avec t─ ». Une déclaration qu’il ne fit guère lorsqu’il mentionne ton frère mais tu as bien saisi ce qu’il comptait dire. Sa langue avait fourchée, mais tu t’en doutais avec certitude comme le nez au milieu de la figure. Tu fronces légèrement les sourcils sans le quitter du regard un instant. « Je sais que Dick peut être … un peu imprévisible mais il doit bien y avoir une raison ? Après tout, tu connais la famille depuis des années. ». Ta curiosité avait été piquée. Dick te cachait des choses au même titre que Colton mais d’une autre manière. Tu portes ton verre à tes lèvres  savourant avec délice ta première gorgée avant finalement de tout boire. Le verre vide, tu déposes la coupe de vin sur le plateau d’un serveur avant d’en prendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty
MessageSujet: Re: - TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.   - TC N°1 □  SPRING, KIND OF WONDERFUL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- TC N°1 □ SPRING, KIND OF WONDERFUL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ i told you to be kind
» what kind of man - w/Nikki
» callixte ☢ you're my favorite kind of nights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR :: ISWC 1.0 :: RP-
Sauter vers: