AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher Empty
MessageSujet: INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher   INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher EmptyVen 27 Mar - 20:14


Interrogatoire
( Cat Gallagher )

« Bonjour mademoiselle Gallagher, si vous êtes ici, c'est parce que nous avons quelques questions à vous poser. Libre à vous de coopérer avec nous ou non, êtes-vous prête à répondre à toutes nos questions ? »


Dernière édition par Les Enquêteurs le Mar 31 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher   INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher EmptyVen 27 Mar - 22:59

Cat avait toujours détesté les autorités policières. Se retrouver là pour un interrogatoire ne l'enchantait guerre. Pourtant, sa mère l'avait incité à le faire, ce que Cat avait fini par faire, écoutant les conseils de sa mère. Elle ne savait pas trop quel genre de questions les autorités pouvaient bien posés, mais il était certain qu'elle ne voulait pas parler de Henry Coleman. « Oui, bien sûr. » Dit-elle, toujours perturbé par la mort de Carmen. Cette femme si gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher   INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher EmptyVen 27 Mar - 23:04

Quels rapports entreteniez-vous avec Carmen Hernandez, Mademoiselle Gallagher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher   INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher EmptyVen 27 Mar - 23:14

La dame était une bonne personne. La plupart du temps elles cuisinaient ensemble, que ce soit aussi simple que préparez un bol de fruits ensemble. Cat l'appréciait, c'est certain. « Et bien, comme vous savez, j'ai emménagé très récemment chez les Whitelaw. Donc je la connais à peine. Mais elle était très gentille avec moi. Ma mère m'a élevé de façon à ce que je sois automne, donc je faisais tout toute seule. Et puis Carmen a commencé à m'aider. Elle m'a énormément aider à accepter le mariage de Monsieur Whitelaw et ma mère. » Elle s'arrête quelques secondes, elle n'a même pas encore répondu à la question. « Elle était comme une seconde mère pour moi, qui m'aide à préparer mes repas pour l'école, qui m'aidait à choisir quoi porter, qui me faisait rappeler des rendez-vous, ou qui me disait la température avant que je parte pour mon jogging. Je l'appréciais énormément et je suis.... très troublé. » Elle retient un sanglot, elle avait toujours apprécié Carmen.


Dernière édition par Cat Gallagher le Dim 29 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher   INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher EmptyDim 29 Mar - 17:35

Toutes nos condoléances, Mademoiselle Gallagher. Pourriez-nous vous décrire la dernière fois où vous avez vu la victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher   INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher EmptyMar 31 Mar - 22:23

Citation :
FLASHBACK
Cat sent les lèvres de Henry Coleman se posé contre les siennes, tout défile en quelques minutes. Tant mieux, elle ne voulait pas attendre. Ils se rendent rapidement vers son lit dans la villa des Whitelaw. Savoir qu'il y a tant de gens en bas la dérange quelque peu, mais elle se retient de faire une remarque, trop occupés, ces vêtements ayant déjà quitté son corps, maintenant nu. Et puis juste au moment le moins opportun, tout prêt d'enfin arriver à ce qu'elle voulait, la porte s'ouvre. « Oh je suis désolée mademoiselle Cat, vous criez et je croyais que quelque chose de mal était en train de vous arriver alors …» Carmen vient les interrompre. Et à cet instant, Cat sait que Carmen n'est pas du genre à entrer sans toquer. Sa mine est perturbé; ce n'est pas comme si ces yeux étaient encore innocents. Henry roule des yeux, soupire et décide de parler avant qu'elle ne le fasse. « Il ne se passe rien de mal dans cette pièce Carmen, je peux vous l'assurer. » Son regard et ces paroles se veulent insistantes. Carmen finit par quitter la pièce, Cat cachant son visage d'une main. « J'espère pour toi qu'elle ne dira rien. » Cat roule les yeux à son tour. « Elle ne dira rien, maintenant tais-toi. » Et ils reprennent ce qu'ils faisaient avant d'être dérangé.

Cat n'avait pas l'intention de nommer Henry, de parler de.. sa relation avec lui. Elle risquait de mettre en colère, voire en furie William Whitelaw, et tous les enfants de ce dernier. Particulièrement Leo. Alors Cat décide de se couvrir, de toute façon, elle n'a pas pu la tuer, n'a pas pu voir son assassin, ce n'était pas pertinent de le mentionner. « Avant la fête. Presque deux heures avant la fête. Elle est venu me voir, comme à son habitude pour me rassurer sur cette fête que je redoutais, et m'apporter quelques conseils. J'étais trop occupé à ruiner la chemise de Leo Whitelaw pour l'apercevoir. » Elle se mord la lèvre, ayant peut-être commis une boulette. « Je suis resté dans ma chambre le reste de la fête avec Faye Hurtlake qui est venu me rejoindre. C'est à ce moment que j'ai entendu les cris dans la cours. » Elle baisse les yeux, n'aimant pas se rappeler cette journée tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher   INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERROGATOIRE N°3 - Cat Gallagher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande graphique (avatars) □ cat gallagher
» INTERROGATOIRE N°2 - Leo Whitelaw
» - SALLE D'INTERROGATOIRE, à savoir.
» INTERROGATOIRE N°1 - Henry Coleman
» INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: