AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptySam 14 Mar - 22:59




LEON HAWKINS
the only heaven i'll be sent to is when i'm alone with you.
ft. kit harington | © hozier et elserina

- nom complet : Leon, Héphaestion Hawkins. Voici ce qui arrive lorsqu'un français expatrié et une américaine passionnée d'histoire donne naissance à leur premier enfant. - âge, date et lieu de naissance : vingt sept ans, 29 Septembre, Belmont (Californie, E.U.). - origines et nationalité : Né d'un père français et d'une mère américaine pure souche. - occupation, situation financière : Jardinier et barman lorsqu'il a vraiment besoin. L'argent n'a jamais coulé à flot chez Leon mais arrive toujours à garder la tête hors de l'eau. - statut civil : Célibataire. - orientation sexuelle : Hétérosexuel . - traits de caractère : réfléchi, drôle, peu loquace, courageux, séducteur, un poil arrogant, mûr, jaloux, intelligent, rancunier, généreux, protecteur.  - quartier de résidence : dana point.  - groupe : underdogs.

my silver spoon has fed me good
Des personnes naissent avec ce que l'on appelle fréquemment la chance. D'autre sans. Leon ne vous le dira jamais car il n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort mais il fait partie de cette deuxième catégorie de personne. (≈) Ca commence tout d'abord avec sa famille, plus précisément son père qui avait une passion pour l'alcool et qui était plus souvent au bar qu'à la maison. Sa mère, complètement dévouée à l'homme qu'elle aimait n'a jamais rien fait pour se sortir de cette situation et préféré fermer les yeux lorsque son mari avait un peu trop forcé sur la boisson et qu'il n'hésitait pas à frapper ses enfants car ils avaient le malheur de faire un peu trop de bruit... (≈) Et si ce n'était qu'avec la famille que Leon était malchanceux... En amour aussi, la chance a passé son tour en voyant le jeune homme. L'amour de sa vie, Reed l'a quitté du jour au lendemain en quittant par la même occasion la région, laissant derrière elle un cœur brisé qui commença à être recollé petit à petit par Sam qui, après avoir accouché de leur petite fille mit les voiles sans un mot aucun. Quand je vous le dis que Leon état né le lendemain de la chance. (≈) Lou. Sa fille, la prunelle de ses yeux, sa vie, son sang, la personne pour qui il donnerait sa vie sans hésiter une seule seconde. Une relation très fusionnelle s'est crée entre eux et Leon se surprend chaque jour à aimer ce rôle de père. La mère de Lou étant parti alors que la petite n'avait que trois mois, il l'a élevé tout seul et en voyant la petit bout de fille qu'elle est devenu il n'est pas peu fier ! (≈) Pour subvenir aux besoins de sa famille, Leon a travaillé dans toutes sortes de branches mais c'est arrêté à celle de jardinier. C'est un métier qui lui plaît totalement, assez solitaire, avec des clients pleins aux as qui paient généreusement. Il a eu du mal au départ à travailler pour des gens si hautains mais lorsqu'il vous faut de l'argent, il faut apprendre à ravaler sa fierté mal placée. (≈) Pendant de longues années, le jeune homme a trempé dans des histoires loin d'être clean mais qui rapportait un paquet d'argent. Arnaques, drogues, beaucoup de choses sont passées devant les yeux de cette belle gueule qui n'hésitait pas à utiliser ses atouts pour sous tirer de l'argent aux riches cougars en manque d'amour... Ces activités lui firent perdre l'amour de sa vie d'ailleurs, et ne voulant pas être un mauvais exemple pour Lou, Leon arrêta toutes ses affaires après le départ de sa mère. (≈) En plus de perdre Reed à cause de tout cela, Leon s'éloigna énormément de sa famille. Ce n'était pas un mal concernant ses parents qu'il détestait mais il s'en veut énormément pour son petit frère et sa petite sœur qui durent continuer à subir les sautes d'humeur de son père et la faiblesse de sa mère pendant que lui traîner dehors... Encore aujourd'hui, Leon s'en veut beaucoup même si il est de nouveau très proche d'eux. Concernant ses parents, moins il a de nouvelles d'eux, mieux il se porte. (≈) Même si Leon ne le fait pas exprès et ne le calcule pas, c'est un charmeur hors pair ! Il drague très souvent, que ce soit subtilement ou non et pratiquement tout le monde craque devant lui. Pourtant, c'est quelqu'un qui parle très peu mais lorsqu'il le fait ce n'est pas pour vous sortir des discours à deux balles mais pour une vraie discussion. Un homme charmant célibataire qui aime de temps en temps se glisser dans le lit d'une femme mais qui vous dira dès le début que c'est un père célibataire et qu'il le restera. Il ne dira jamais que c'est surtout parce qu'il a beaucoup trop souffert par le passé qu'il ne veut plus se remettre en couple... (≈) Leon est le roi des dessins annimés Disney. Lou les regardant en boucle, il a donc apprit les chansons par cœur avec elle. Ne lui parler pas de La Reine des Neiges, il ne vous adressera plus la parole. Jamais ! (≈) Fume comme un pompier. (≈) Se coupe lui même les cheveux, ne voulant pas claquer un billet chez le coiffeur. (≈) Quand il a quelque chose à dire, il n'ira pas par quatre chemins et se fichera éperdument si cela vous vexe ou non. (≈) EN VRAC (A VENIR.)

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering


say what you're mad at me for, me for, yeah why you talk that evil, yeah, that's not the way you show love, show love, no love, no love, no no. say what you're crying at me for, me for, try to control your ego, yeah, that's not the way you show love, show love, no love, no love, no no.
© maroon 5 et kaylorswiss.

« J'en ai marre Leon, combien de fois encore vais je devoir venir te chercher ici ?! » Le jeune homme le savait très bien, Renate lui en voulait de s'être fait prendre une fois de plus par la police. Il l'avait appelé et lui avait demandé comme toujours de venir payer sa caution car il savait très bien qu'elle était la seule personne sur qui il pouvait compter et que c'était totalement inutile de penser sur l'aide de son père qui devait être totalement bourré à cette heure ci ou de sa mère qui devait déjà faire semblant de dormir pour éviter les crises de son homme... Il avait remarqué qu'il jouait avec le feu en continuant à tremper dans toutes ces histoires et que Reed supportait de moins en moins tout cela. Mais Leon avait besoin d'argent et c'était pour lui une façon facile de s'en faire suffisamment pour survivre dans cette ville de riche tout en couvrant de cadeaux sa petite amie. Elle ne semblait pas comprendre qu'il ne faisait pas forcément cela pour lui mais pour son frère, sa sœur, et elle. « Tu sais très bien que ça ne changera pas de si tôt Renate. L'argent ne pousse pas sur les arbres malheureusement et tu le sais très bien. » Il s'approcha d'elle en lui caressant le bras comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas envie d'une enième dispute ce soir mais elle se retira violemment et sa main vint rencontrer sa joue si rapidement que Leon n'eu le temps de l'éviter. Ce geste le ramena directement à son enfance, tel une madeleine de Proust mais que l'on souhaite plus que tout oublier cette fois ci et lui remit en tête en l'espace d'un quart de seconde l'image de son père en train de le frapper alors qu'il était tout petit. La jeune femme remarqua sûrement qu'il fut choquer par ce geste et surtout énervé mais fit comme si de rien et ne se laissa pas démonter. « Oh que si je le sais très bien, et tu ne t'imagines pas une seule seconde que l'argent que je dépense pour tes cautions pourrait me servir pour autre chose ?! » Complètement abasourdit par la gifle et a présent en colère, Leon savait qu'il n'allait pas peser ses mots. « T'inquiète pas, si il ne s'agit que de cela, j'irais draguer une cougar en manque d'amour qui au réveil aura des étoiles pleins les yeux mais le sac à main vidé ! Comme ça je te donnerais une avance pour les prochaines cautions ! » Il avait dit cela d'un air tellement froid qui l'étonnait lui même. Il savait qu'il allait trop loin mais Leon était arrivé à un point ou il ne savait pas comment se sortir de toutes ces histoires. Il aimait tellement Renate que s'en était douloureux de lui infliger tout cela mais le jeune homme était bien trop jeune et aveugle pour s'en rendre compte. La, maintenant, il ne voulait qu'une seule chose, s'excuser d'avoir dit cela et se nicher dans ses bras mais il était bien trop fier et préféré=ait attendre la réaction de la jeune femme. Cette dernière fumait intérieurement, Leon le voyait et elle s'approcha doucement de lui sans qu'il ne sache ce qu'elle pensait à cet instant précis. « La prochaine fois que tu dragues, touches, embrasses une autre femme que moi, je paye un tueur à gage qui s'occupera de toi. Je suis fatiguée de toutes tes hist... » Il ne lui laissa pas le temps de finir sa petite leçon de morale et la plaqua contre lui pour l'embrasser sans aucune retenu. Il y avait ici de la détresse dans son geste mais il ne laissa pas ses sentiments remontaient à la surface. « Je t'aime Renate, et je suis désolé que tu sois tombé sur un gros con comme moi. Mais je suis comme ça, point. » C'est souvent ainsi que ça se finissait entre eux. Un début d'engueulade, il la coupait dans son élan et les non-dits restaient intactes... Mais en l'embrassant passionnément ce soir la, Leon n'aurait jamais pensé que ce baiser qu'ils s'échangeaient était le dernier avant le départ prématurée de Renate pour New-York. « Moi aussi je t'aime. » lui répondit elle à bout de souffle, avec un air qui semblait tellement désespéré que le jeune homme voulait lui demander pourquoi mais se ravisa, ne voulant pas gâcher l'instant présent. Si il avait su... Il n'aurait pas hésité une seule seconde et lui aurait demandé d'être un peu plus patiente avec lui...

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Leon Hawkins le Dim 15 Mar - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptySam 14 Mar - 23:01

Kit est parfait ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2185526833 Bienvenue ici ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptySam 14 Mar - 23:42

t'es beau ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 3630411099 ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 3811689614
mille merci encore, je suis tellement contente de te voir I love you et puis bienvenue, aussi et bonne chance pour ta fiche, que j'aime déjà ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptySam 14 Mar - 23:44

Bienvenue ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 756701049 . Kit le tout beau ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 0:09

Ce choix de scénario et Kit I love you
Je te réserve l'avatar pour une semaine et bienvenue parmi nous ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 1:23

bienvenue ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 3495351755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 7:21

Kit est à croquer ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 681131461
Bienvenue ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 9:00

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2936692721
très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 9:14

Kit la perfection ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 3811689614
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 10:55

Kit et le scénario. ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2992748951 ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 3811689614
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 12:04

Bienvenue et puis Kit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 12:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 12:08

Kit. ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 1793294542 ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 1793294542
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 13:21

Bienvenue parmi nous ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2936692721 ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 13:25

un dieu vivant. ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 3811689614
bienvenue sur le forum. ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 14:10

ANNNH NON MAIS L'ACCUEIL QUOI! ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2465105188 ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2465105188
Y a que des canons ici, je vois qu'on ne rigole pas à Belmont ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2172092324 ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2361836094
REEDGIRL, WE'RE MEANT TO BE TOGETHER ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 152266061
Encore merci tout le monde ! Je suis à la recherche de liens, histoire de pouvoir construire mon petit Leon donc si vous avez besoin d'un monsieur dans son genre, ma boîte à mp n'attend que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 17:43

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 18:25

ANH CHRIS! C'est tellement rare de le voir sur des forums ! ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2318960667
Merci en tout cas ! ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 756701049

Je pense avoir terminé ma fiche. ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 152266061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 18:27

we'll see ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 1333727585
je vous devance en vous disant que tout est paaarfait ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2992748951 ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 3811689614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 18:33

Kit en papa, j'aime ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2185526833
Bienvenue et bonne chance pour ta validation ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 3072540097
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vescovi

Diego Vescovi


Inscription : 14/03/2015
Messages : 226
Faceclaim + © : Matt Bomer (mashed wood)
Multinicks : Nikki, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)

Age : Trente-deux ans
Activité : Agent sportif
Statut : Célibataire

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 18:55

Bienvenue à toi et très bon choix ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 19:21

Bienvenue et très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 20:39

La validation ne peut être faite qu'une fois sa famille inscrite dans la chaîne alimentaire en remplissant le formulaire dans la section appropriée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 20:52

Contente que ça te plaise Reed ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 152266061
Merci à tout le monde I love you

ARIANNE (comme ça fait longtemps! ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 67259423 ), je suis désolé j'avais oublié, c'est chose faite à présent ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. EmptyDim 15 Mar - 20:56

(MON DIEU JULIE JE T'AVAIS MÊME PAS RECONNU, JE VEUX UN LIEN ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2465105188 ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. 2936692721 )
Et je valide avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty
MessageSujet: Re: ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.   ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You know, that I'm not good
» all good things w/miles
» (c.w) ☾ do not go gentle into that good night
» A little change would do you good ☼ Jordans
» Daisy (-) and i'm feeling good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: