AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 all good things w/miles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




all good things w/miles Empty
MessageSujet: all good things w/miles   all good things w/miles EmptyMar 31 Mar - 23:40

all good things w/miles 448237tumblrn3h6uqJOh11qazddpo1250

miles & joshua

« Anna, je vais déjeuner. Prenez donc une petite pause vous aussi. Et préparez-moi le dossier Stantford pour 16h. Je vais en avoir besoin demain au tribunal. Enfin, si monsieur daigne se montrer à son propre procès… » Joshua Ryswell quitta le cabinet vers 13h, juste après un rendez-vous avec un client barbant. Aujourd’hui il devait déjeuner avec Miles, son « cousin ». Le terme était faux pour plusieurs raisons. Tout d’abord, Miles n’a jamais été un Ryswell, de près ou de loin. Alors un cousin … En réalité, Miles est le frère adoptif de Joshua. Il y a de cela quelques années, le père de Joshua fut pris d’affection pour le garçon un peu paumée qu’était Miles. Même si Joshua se montra jaloux au début, il comprit rapidement qu’un frère n’était pas si affreux que ça, et ils apprirent à se connaitre au fil du temps. Cependant, le terme « cousin » fut de plus en plus difficile à prononcer. Joshua considère Miles comme son frère, et un membre de la famille. C’est donc comme un mardi ordinaire, qu’il proposa de déjeuner avec son frère et sa sœur. Lynn déclina, étant en déplacement pour la journée. Une fois en voiture, Il envoya un sms pour prévenir Miles qu’il serait légèrement en retard. C’était un privilège d’être prévenu du retard de Joshua. Il n’avait pas l’habitude de prévenir qui que ce soit de ses retards ou rendez-vous de dernières minutes. Pas super pour un avocat … C’était néanmoins un droit qu’il s’accordait, et au diable les mécontents. Sa réputation n’était plus à faire : Joshua Ryswell était un sacré con, mais un put*** de bon avocat. Son job il le tenait de papa. Toute sa réputation, ses clients, papa. Affronter un Ryswell au tribunal en faisait trembler plus d’un. Puis son père eut sa crise cardiaque, et à présent, il n’en reste plus qu’un à la barre.

Lorsque Joshua se gara sur le parking du country club, il jeta naturellement un coup d’œil du côté des piscines. Il remarqua plusieurs femmes qu’il irait surement draguer après le déjeuner. Des brunes, des blondes, toutes étaient sublime à ses yeux. Il se concentra néanmoins sur la raison de sa venue ici : déjeuner avec Miles. Alors avec une pointe de regret, il se dirigea vers le restaurant où il n’eut nullement besoin de s’annoncer. « Bonjour Monsieur Ryswell. Je vous emmène à votre table. Si vous voulez bien me suivre. » Il réajusta ses manches tout en se dirigeant vers la table réservée. Il avait une faim de loup. « Hey salut mec ! Alors comme ça on commence à boire sans moi ? »  Joshua tourna la tête de droite à gauche pour analyser les personnes présentes autour de sa table : il n’avait pas envie de devoir chuchoter tout le long du repas. Il reconnut quelques têtes, mais personne de nuisible à ses yeux. Il s’installa donc en face de son frère, et fit signe au serveur de venir vers lui. « Je vais prendre un whisky et lui va reprendre la même chose. » Autant commencer le repas par un bon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all good things w/miles Empty
MessageSujet: Re: all good things w/miles   all good things w/miles EmptyDim 12 Avr - 16:00

Miles ne venait pas des quartiers riches, loin de là. Il n'était pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche et n'a jamais joui de quelconques privilèges durant son enfance. Si à présent il appelait père un homme répondant au nom d'Ellington, il avait complètement effacé de son esprit celui qui était son réel patriarche. Un homme qui n'inspirait que la pitié. Enfin même, celui-ci n'était même pas son père biologique. En effet, il avait grandi en pensant que Bill Kriggs était son progéniteur mais un incident fit qu'il découvrit l'atroce vérité. Dégoûté, il s'était ensuite embrouillé avec sa pauvre mère qui avait fini par l'envoyer loin afin de ne pas confronter la colère de Miles tous les jours. Aux dernières nouvelles, il était fils unique si on devait parler de liens de sang. Cela ne l'étonnerait pas si un ou une anglaise sortie de nulle part venait lui dire qu'ils étaient du même du même ventre. Il le savait, sa mère n'avait jamais été une sainte. On pouvait donc dire que ce passé trouble et difficile est la motivation principale du jeune homme. Une motivation ? Oui, si Miles travaillait d'arrache pied c'était bien pour ne jamais, ô grand jamais, retomber dans la misère qu'il avait connu à Londres. D'ailleurs, la chose qu'il regrettait de ce temps était son accent. Il s'était petit à petit évaporé et ne revenait que lorsque Miles jurait et s'énervait. D'ailleurs, Joshua, son frère adoptif ne cessait de lui faire la remarque. Si de la part d'autres personnes il l'aurait mal pris, ce n'était pas le cas quand c'était Joshua. Lui qui n'avait jamais connu les valeurs de la famille avant de rencontrer les Ellington, il savait ce que c'était et était fier d'être considéré comme un des leurs. Les déjeuners ou brunchs en famille étaient courant chez eux bien qu'il était difficile d'avoir tous les membres en même temps. Arrivé tôt au Country Club, il s'installa déjà à la table réservée à leur nom. Personne n'était encore là et Miles commençait à se dire que Josh allait vraisemblablement encore être en retard ce qui fut confirmé par un sms de la part de l'avocat. Afin de patienter, il commanda déjà à boire histoire de faire passer le temps. Après un moment, une voix familière se fit entendre. « Hey salut mec ! Alors comme ça on commence à boire sans moi ? » il leva les yeux et vit Joshua, habillé toujours classe, surement sorti de travail. « C'est parce qu'avec ton message je m'attendais à attendre une demi-heure! » plaisanta-t-il, pointant la fâcheuse habitude que Joshua avait de ne pas arriver à l'heure fixée. Joshua s'installa avec empressement et commanda les boissons de la journée. Le serveur, en passant, donna alors les cartes aux deux jeunes hommes. En même temps qu'il jetait un coup d'oeil au menu, Miles reprit la conversation. « Eh quoi, t'es tellement occupé que tu ne donnes plus de nouvelles ? » demanda-t-il sur un ton faussement censeur en faisant allusion à qu'ils ne s'étaient plus parlés depuis bien deux semaines à cause de leurs boulots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all good things w/miles Empty
MessageSujet: Re: all good things w/miles   all good things w/miles EmptyLun 13 Avr - 21:56

Ce fut un réel plaisir pour Joshua de trouver enfin un peu de temps à accorder à son frère adoptif. Bien qu’il essayait toujours de garder du temps pour sa famille, Joshua n’était pas non plus du genre déjeuner familiale tous les dimanches, ou encore embrassade tous les quatre matins. Il aimait aussi se détacher de ce nom, et le reste du temps, il le faisait en travaillant. Même si le fantôme de son père hantait encore les lieux, Joshua s’efforçait de se faire un nom, et de faire comprendre qu’il était encore plus redoutable que papa. Il sourit à la remarque de Miles : il n’avait pas tort. Joshua avait un sérieux problème avec le respect des horaires, et généralement, les gens le comprenaient assez vite. « Ouais je t’ai envoyé un sms sur la route. Une première n’est-ce pas ? » D’habitude, il était plutôt du genre à envoyer le fameux sms je pars, alors qu’il lui restait encore une bonne petite demi-heure à travailler. Alors oui, pour aujourd’hui, c’était une petite victoire. Il prit volontiers la carte que le serveur présentait à lui. Il avait faim. Il analysait le menu alors que Miles reprit la conversation. « Eh quoi, t'es tellement occupé que tu ne donnes plus de nouvelles ? »  Son frère n’avait pas tort sur la question. Joshua n’avait pas été très présent chez les Ellington depuis deux bonnes semaines. « Ouais j’mexcuse. Tu  as entendu parlé de l’histoire des Davis ? On les voit partout à la télé en ce moment. Bah je suis leur avocat. Et je compte bien gagner cette affaire face à cette pourriture de Malloy ! » Cette affaire lui prenait tout son temps, y compris ses week-ends. Les vieilles rancœurs avaient pris le dessus sur l’affaire, et il voulait prendre un malin plaisir à humilier son confrère, maitre Malloy. « Mais Ella m’a prévenu pour la soirée « spécial Ellington » de samedi soir. Elle m’a apporté mon invitation à mon cabinet, et j’ai la tienne d’ailleurs. » Il chercha dans ses poches, en vain. « J’ai du la laisser dans la voiture. On verra ça tout à l’heure. » Il vit le serveur venir à leur table. « Alors pour moi ça sera votre suggestion du jour avec le saumon. Et toi Miles ? » Joshua tenait cela de son père : les fruits de mer et le poisson font partis de ses plats favoris. Une fois la commande prise, il trempa de nouveau ses lèvres dans son verre avant de reprendre la conversation. « Et toi quoi de neuf ? » En deux semaines, il s’était surement passé des choses dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all good things w/miles Empty
MessageSujet: Re: all good things w/miles   all good things w/miles EmptyLun 13 Avr - 23:20

Miles était quelqu'un de très difficile à cerner voire comprendre. D'un côté il aimait être vu aux soirées mondaines, être considéré comme un socialite, quelqu'un qui possède un carnet de contacts plein mais d'un autre côté, c'était quelqu'un de très solitaire. Il aimait le fait d'être associé à une grande fête ou événement mais n’appréciait par particulièrement s'y rendre. Lui qui voulait qu'on le prenne pour l'homme entouré de riches et fortunés "amis", il n'était pas du genre à téléphoner quelqu'un pour qu'ils se voient. Sauf avec certaines personnes, évidemment. Son cercle très fermé de réels amis en qui il avait complètement confiance était minime et parmi ceux on pouvait bien entendu citer son frère, Joshua, Otis, Jenna, Ava et Cessi. Les autres comptaient soit pas du tout soit beaucoup moins. Faire des concessions n'était pas dans ses habitudes et rendre service encore moins. Mais pour eux, si ils venaient à le demander, il le ferait sans réfléchir. Lorsque Joshua lui fit remarquer qu'il avait au moins pris la peine d'informer Miles de son retour par le biais d'un texto, celui-ci haussa les épaules. Cela devait au moins faire la centième fois qu'il faisait ça et à chaque fois Miles lui faisait la remarque mais rien n'y fait, l'avocat ne parvenait pas à venir à l'heure aux rendez-vous qui n'étaient pas professionnels. De toute façon, Miles était vraiment mal placé pour dire quoique ce soit niveau défaut, lui-même en avait tellement qu'il ne savait même plus les citer. « Ouais j’mexcuse. Tu  as entendu parlé de l’histoire des Davis ? On les voit partout à la télé en ce moment. Bah je suis leur avocat. Et je compte bien gagner cette affaire face à cette pourriture de Malloy ! »  Il était amusé de voir Joshua tellement passionné. S'il y avait bien une chose pour laquelle Miles était admiratif envers Josh c'était bien son dévouement et son ardeur face à son boulot. Il aimait ce qu'il faisait et était même terriblement doué, jamais Miles n'avait douté des compétences juridiques de son frère. « Ouais plus ou moins, on m'en a parlé mais pas en détails ! t'es encore face à ce boulet? j'ai bien hâte de voir comment tu vas l'écraser » répondit-il en riant. Malloy était ce satané avocat qui était l'éternel Némésis de Joshua, un gars aux cheveux trop bien brossés et qui avait très clairement un balai dans le derrière. Il ne faisait pas le poids face à Joshua et ça, Miles en était certain. « Mais Ella m’a prévenu pour la soirée « spécial Ellington de samedi soir. Elle m’a apporté mon invitation à mon cabinet, et j’ai la tienne d’ailleurs. » Lui qui avait replongé sa tête dans le menu, il la releva aussitôt. Une soirée? quelle soirée spéciale Ellington ? Miles arqua un sourcil et quand Joshua lui annonça qu'il avait oublié l'invitation dans sa voiture, cela piqua encore plus la curiosité du jeune homme. Miles allait le questionna quand celui-ci commanda à manger. « Je vais prendre le Tournedos de veau à la polenta et aux légumes » fit-il au serveur. . « Et toi quoi de neuf ? »  Une bonne question qu'on lui posait là ! « Oh tu sais, rien de neuf, on s'est un peu pris la tête avec Cessi puis toujours la même chose au bureau Coleman » dit-il en lâchant un long soupire qui traduisait une parfaite fatigue. Il reprit cependant. « Ah mais d'ailleurs cette soirée, tu sais me rafraîchir la mémoire, c'est quoi encore cette histoire » demanda-t-il, sceptique en buvant une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all good things w/miles Empty
MessageSujet: Re: all good things w/miles   all good things w/miles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all good things w/miles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she always wanted to believe in things ∻
» ≡ things we lost in the fire (w/ fantine)
» A little change would do you good ☼ Jordans
» don't do this and don't do that, so lucky (r/miles).
» (c.w) ☾ do not go gentle into that good night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: