AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Daisy (-) and i'm feeling good

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptyMar 23 Juin - 17:53


   Daisy Howell
   Alors tu vois comme tout se mêle,
Et du cœur à tes lèvres je deviens un casse-tête,
Ton rire me crie de te lâcher,
Avant de perdre prise, et d'abandonner.
   ©️ jlcdaily.tumblr et Coeur de Pirate


   
- nom complet : Daisy Clarice Howell, née Goldstein. - âge, date et lieu de naissance : Elle a atteint l'âge de vingt-sept ans le 1er décembre dernier, et a poussé son premier cri dans la maternité de Belmont Springs. - origines et nationalité: Elle est de nationalité américaine et possède comme nombre de ses compatriotes diverses origines européennes. - occupation et situation financière : Elle a choisit d’exercer le métier d'infirmière par passion, et le fruit du hasard a fait qu'elle a trouvé un poste à l'endroit même qui l'a vue naître. Son salaire la classe dans les personnes aux revenus moyens mais grâce à la générosité de son mari, son compte en banque est bien fourni et elle peut se faire de petits plaisirs régulièrement. - statut civil : Elle est officiellement mariée mais vit comme comme une célibataire dans son propre appartement. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si l'homosexualité de son frère et de son meilleur ami l'ont faite douter sur sa propre sexualité il y a quelques années. - traits de caractère : Ambitieuse, attentionnée, bosseuse, douce, maternelle, mature et sociable mais aussi maladroite, routinière et tête en l'air. Daisy est une jeune femme parfaitement équilibrée. - quartier de résidence : Center Drive.  - groupe : Wild Rabbit.

   
( my silver spoon has fed me good )
Impossible pour elle de commencer une journée sans petit déjeuner : thé ou café accompagné de tartines lorsqu’elle travaille, ou brunch digne d’un buffet d’hôtel lors de ses jours de repos. C’est son repas préféré de la journée. (-) Féminine jusqu’au bout des ongles, elle aime faire l’effort de se maquiller tous les jours, même quand elle doit se lever très tôt, et portera presque toujours un joli rouge à lèvres pour illuminer son visage. Elle collectionne d’ailleurs les tubes de grands noms de la beauté, c’est son péché mignon. (-) Elle aime les enfants, et adore passer ses journées à s’occuper de ceux des autres dans la maternité qui l’emploie. Elle adore encore plus sa nièce qu’elle a porté en elle pendant neuf mois. Mais curieusement, elle ne se sent pas forcément prête à devenir mère. Peut-être parce qu’elle ne se voit pas élever un enfant sans figure masculine à ses côtés. (-) Ce n’est pas une grande sportive, elle a toujours fait partie des dernières au cours de sport pendant ses années lycée, celle qui n’arrivait pas à boucler un cinq kilomètres de course à pied ou qui était incapable de se hisser à une corde même si il y avait des nœuds pour l’aider. (-) Et pourtant, depuis trois ans, elle fréquente des cours de yoga accompagnée d’une amie qui l’a convertie à ce sport aussi bon pour le corps que pour l’esprit. (-) Grâce à l’argent que lui a donné son mari, elle a pu s’offrir un joli appartement dans son quartier préféré et n’a plus à se prendre la tête à payer son loyer à chaque fin de mois. Elle ne pourra jamais assez le remercier pour ça. (-) Juste pour être sûre qu’elle n’était pas aussi homosexuelle, elle a embrassé la sœur de l’une de ses camarades de classe à dix-huit ans. Effectivement, rien ne vaut des lèvres masculines et charnues pour elle. (-) Elle se coupe sa frange elle-même, car elle déteste aller chez le coiffeur. (-) Elle adorerait adopter un chat, elle les trouve tellement mignons. Mais elle est malheureusement allergique à leurs poils. (-) Elle est incapable de garder une plante verte en vie chez elle, même les cactus décèdent malgré tout le soin qu’elle leur apporte. Son frère a donc pris l’habitude de lui offrir des fausses plantes chaque année à son anniversaire. (-) Elle a toujours rêvé de savoir jouer d'un instrument, mais n'a pas encore franchi le pas de s'inscrire à des cours. En même temps, un piano prendrait un peu trop de place chez elle et la flûte ne l'attire pas plus que ça.

   
gnaw upon my roots:


Dernière édition par Daisy Howell le Mer 24 Juin - 18:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptyMar 23 Juin - 17:55

( we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering )



Pour beaucoup de personnes, choisir une orientation est un vrai casse-tête. Surtout à dix-huit ans quand on ne sait encore rien de la vie. Quand on sort à peine de l’adolescence. Encore moins ce qu’on voudra faire du reste de sa vie.  La solution de la faculté est souvent la plus évidente. On peut s’y tromper, se rediriger, trouver des passerelles pour  changer de voie. On a le temps entre ces murs. Je n’ai pas eu besoin de cela. J’ai toujours su ce que je voulais faire : aider les autres. Petite, j’aimais ramener à la maison les oiseaux que le chat du voisin poursuivait, espérant que maman pourrait les soigner d’un bisou comme elle le faisait si bien avec mes bobos. En grandissant, j’aidais Charles à inventer des nouveaux personnages plus ou moins farfelus pour les livres qu’il rêvait d’écrire. A l’école, j’aimais aider les autres avec leurs devoirs, leur faire comprendre de façon simple ce qui me paraissait évident. Mais aider les autres n’est pas un vrai métier, juste une direction à vivre. C’est vers seize ans que j’ai trouvé le métier parfait pour moi, celui qui pourrait conjuguer tout ce que je pouvais avoir envie de faire de ma vie. Il a fallu pour cela un bête accident, une chute pendant un week-end entre filles, un passage aux urgences pour suspicion de fracture de cheville. Et au milieu du stress ambiant, des médecins qui passaient en coup de vent, des transferts à droit ou à gauche pour faire divers examens, il y avait une personne qui m’a suivie de A à Z. Qui a créé mon dossier, qui a su m’apaiser, soulager ma douleur et faire disparaitre mes craintes. C’était Delia, une simple infirmière. Je suis revenue le lendemain, mes béquilles sous les bras, après avoir négocié le trajet aller-retour avec Charles pour ne pas avoir à prendre le bus, rien que pour la voir et lui poser une foule de questions sur son métier. Et je dus me rendre à l’évidence : Delia, c’était moi à trente ans. Devenir infirmière me permettrait de m’épanouir, de grandir, de devenir une personne dont je pourrais être fière.  


Pour beaucoup de femmes, le jour le plus heureux de leur vie correspond à celui de la naissance de leur premier enfant. Elles ont idéalisé ce petit bout d’elles-mêmes pendant neuf mois, l’ont vu grandir lors des échographies des visites de suivi, l’ont senti bouger de plus en plus clairement au fond d’elle. Et puis le jour arrivait où enfin elles pouvaient le rencontrer. Je vois tous les jours le sourire qui ornent leur visage lorsque le médecin leur pose ce bébé tant attendu sur elles là où je travaille, et je suis forcément attendrie par toute cette avalanche d’amour qu’elles éprouvent pour ce petit être dès les premières secondes. En fait, je ne peux que les comprendre. Je suis aussi passée par là. J’ai moi aussi donné la vie à une adorable petite fille. Mais je n’en suis pas vraiment la mère, j’en suis devenue la tante. Compliqué me direz-vous ? Certainement. Mais vous serez encore plus perdus quand je vous expliquerais que je suis mariée à un homme que je n’aime pas, mais qui est mon meilleur ami depuis aussi loin que je me souvienne, que nous nous sommes promis des années auparavant que nous allions nous marier plus grands, juste parce que mon ainé avait dit que personne ne pouvait aimer quelqu’un pour toujours, et que mon mari était en couple avec un autre, un homme, ce même frère qui ne croyait pas  à l’amour plus jeune. Parce que je voyais l’amour grandir dans leurs yeux, parce que je sentais la frustration de Charles de ne pouvoir devenir père, j’ai décidé de leur faire un cadeau. Je leur ai proposé de porter leur enfant. Rien de plus simple avec ce que la science était capable de faire de nos jours. Je tombais enceinte du premier coup alors que les chances avec une insémination n’étaient pas toujours de bonne augure. J’ai partagé chaque examen médical et chaque échographie avec Dante et Charles, et je voyais leur joie à chaque fois qu’ils voyaient la petite grandir au fil des échographies, je rirais de leur étonnement quand ils sentaient les coups de leur enfant à travers mon ventre, et je ne pus retenir des larmes de joie quand ils m’ont fait la surprise de prénommer ma nièce, leur fille, de mon second prénom, comme un hommage, un merveilleux cadeau. Oui, donner la vie a été un moment merveilleux. Et depuis deux ans, je ne regrette pas ma décision. Le sourire de Clarice est irremplaçable.


Dernière édition par Daisy Howell le Mer 24 Juin - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptyMar 23 Juin - 18:00

Daisy (-) and i'm feeling good  2936692721 Daisy (-) and i'm feeling good  3956603444 Daisy (-) and i'm feeling good  3352211332 Daisy (-) and i'm feeling good  2992748951 Daisy (-) and i'm feeling good  1078800839 Daisy (-) and i'm feeling good  3811689614 Daisy (-) and i'm feeling good  3531523135 Daisy (-) and i'm feeling good  3358143756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptyMar 23 Juin - 18:04

Daisy (-) and i'm feeling good  1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Wilson
✖ to love is to d e s t r o y.
Blythe Wilson


Inscription : 17/04/2015
Messages : 262
Faceclaim + © : elizabeth olsen, © bae, demi lovato.
Multinicks : bobbi, ren, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-four years old.
Activité : law student, works in a bridal shop.
Statut : asshole.
Derniers achats : pills, pepper spray, rings, a vintage dress, oreos, new underwear.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptyMar 23 Juin - 20:32

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptyMar 23 Juin - 20:54

Bienvenue parmi-nous. Daisy (-) and i'm feeling good  2936692721 Daisy (-) and i'm feeling good  2465105188 Daisy (-) and i'm feeling good  3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptyMar 23 Juin - 21:26

Merci à vous deux les filles Daisy (-) and i'm feeling good  756701049
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptyMar 23 Juin - 21:27

Bienvenue parmi nous. Daisy (-) and i'm feeling good  2465105188 Daisy (-) and i'm feeling good  2936692721 Daisy (-) and i'm feeling good  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptyMar 23 Juin - 21:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptyMar 23 Juin - 22:37

Leo & Roos (je pense à Friends avec ton prénom, même si l'orthographe n'est pas la même Daisy (-) and i'm feeling good  559047877) : merci Daisy (-) and i'm feeling good  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptyMer 24 Juin - 12:55

Bienvenue parmi nous Daisy (-) and i'm feeling good  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptyMer 24 Juin - 17:02

Thanks Mr. Grey Daisy (-) and i'm feeling good  2465105188

La réservation de la personne qui avait Jenna Coleman se termine aujourd'hui.
Est-il possible de la réserver pour moi à présent ? Daisy (-) and i'm feeling good  3697311082


Dernière édition par Daisy Howell le Mer 24 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptyMer 24 Juin - 18:21

t'es toute jolie avec jlc Daisy (-) and i'm feeling good  2936692721
tout est bon pour moi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptyMer 24 Juin - 19:01

Daisy Howell a écrit:
Thanks Mr. Grey Daisy (-) and i'm feeling good  2465105188

La réservation de la personne qui avait Jenna Coleman se termine aujourd'hui.
Est-il possible de la réserver pour moi à présent ? Daisy (-) and i'm feeling good  3697311082

La personne à droit à un délais et nous ne l'avons pas encore averti que son délais se termine. Donc si d'ici samedi elle n'a pas demandé de délais/fini sa fiche, l'avatar te reviendra. I love you

edit: et son délais se termine le 24 à minuit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptyJeu 25 Juin - 11:14

J'attendrai samedi pour demander une validation de ma fiche alors.
Merci pour les précisions Cat Daisy (-) and i'm feeling good  4262264197
Revenir en haut Aller en bas
Ruth O'Connor

Ruth O'Connor


Inscription : 14/03/2015
Messages : 1877
Faceclaim + © : teresa palmer, hepburns (av) + olenamanning (sign).
Pseudo : crick, dorine.

Age : 28.
Activité : pediatrician, media personality.
Statut : single.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité: available (blythe, diego, ren)

Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptySam 27 Juin - 0:46

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  EmptySam 27 Juin - 15:01

Bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Daisy (-) and i'm feeling good  Empty
MessageSujet: Re: Daisy (-) and i'm feeling good    Daisy (-) and i'm feeling good  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy (-) and i'm feeling good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poppy daisy tweedy (sybil)
» (feeling a heartbeat.)
» eli ☆ i’ve learned that home isn’t a place, it’s a feeling.
» You know, that I'm not good
» ≈ SOMETHING GOOD CAN WORK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: