AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 - AIDE AU PERSONNAGE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lia.
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:51

Bonjour, je repose mon message puisqu'à priori il n'a pas été vu.
Tout d'abord j'aime beaucoup votre forum et j'aimerais beaucoup m'inscrire et l'aider à perdurer
J'ai dors et déjà une idée de personnage et pour cela j'aurais besoin d'une famille plutôt riche, voire très riche, qui pourrait accueillir mon personnage. L'idée serait que l'un des parents de la famille aient été très proches des parents de mon personnage, si bien qu'il accepterait de l'avoir sous son toit pour la protéger d'éventuelles personnes qui lui voudraient du mal (parce que ses parents seraient des génies qui auraient inventé x chose que l'on voudrait piquer). Ça sonne très James Bond, je vous l'accorde  Ce serait intéressant à jouer, notamment avec les fils/filles de ces personnes qui pourraient plus ou moins bien l'accueillir, accepter de faire croire que c'est leur cousine éloignée, etc.

Merci par avance et encore une fois, très beau forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:57

Bonjour I love you
Merci beaucoup pour les compliments faits au forum et je suis sincèrement désolée de ne pas avoir vu ton message, c'est vrai que je ne pense pas souvent à aller checker les nouveaux messages dans cette partie Embarassed
Ce rôle pourrait m'intéresser pour Henry, j'imagine son père le charger de cette mission, ça ne l'enchante pas des masses mais il le fait parce qu'il espère s'attirer les faveurs de son père pour gagner l'entreprise familiale ! Du coup oui j'imagine qu'il ferait passer ton personnage pour une cousine éloignée et les gens pourraient se poser des questions, on pourra en discuter plus par mp si jamais tu t'inscris - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:08

Pas de soucis, je comprends que l'on puisse oublier I love you
Je m'inscrirai très prochainement, du coup, afin que l'on puisse en parler - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:15

C'est super, n'hésites pas à me harceler de messages dès que tu t'inscris - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Invité




- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 11:02

(re)bonjour, pour l'élaboration de mon personnage, j'aurais besoin de savoir si Gemma Arterton est libre. Elle n'est pas sur le bottin, mais il semble qu'un membre l'utilise. Qu'en est-il du coup?
Merci par avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - AIDE AU PERSONNAGE   - AIDE AU PERSONNAGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- AIDE AU PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - AIDE AU PERSONNAGE
» - AIDE AU PERSONNAGE
» - RENAISSANCE D'ISWC ET RECHERCHE D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: