AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (f/libre) EMILY BLUNT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/libre) EMILY BLUNT Empty
MessageSujet: (f/libre) EMILY BLUNT   (f/libre) EMILY BLUNT EmptySam 14 Mar - 15:44




SARAH NOM
She is something to behold. Elegant and bold. She is electricity running to my soul.
© Georgia, Vance Joy et Bombshell

- nom complet : Sarah, au choix mais prénom français. - âge : Vingt-cinq / Vingt-neuf ans. - origines et nationalité : Française. - occupation, situation financière : Plutôt modeste même si dernièrement elle ne manque de rien. Elle est officiellement assistante mais cela revient votre choix pour sa carrière antérieure. - statut civil : Fiancée. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. - traits de caractère : Autoritaire, joyeuse, artistique, polie, soignée, têtue, sensible, joueuse, polyvalente, loyale, réaliste, sociable, franche.   - quartier de résidence : Au choix, j'ai pensé à Center Drive.  - groupe : Underdog, mais cela reste votre choix. - avatar : J'ai imaginé ce scénario sous les traits d'Emily Blunt que je trouve simplement ravissante. Si vous avez peur du manque de ressources, je me ferai un plaisir de vous faire des avatars mais bien sûr n'hésitez pas à me proposer des avatars qui vous plairez. Néanmoins, je garde un droit de véto.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
Elle a toujours vécu en France jusqu'à ce que Daniel lui propose de venir avec elle en Amérique. - C'est une femme très joviale et qui n'est pas intimidé pas la haute société bien qu'elle l'a toujours côtoyé. Je ne cherche pas à ce qu'elle soit d'un milieu aisé mais du moins que le travail qu'elle occupait auparavant lui permettait de côtoyé l'élite et donc, elle n'a pas peur de froisser ces gens. - Elle est très fêtarde et le regrette chaque matin au réveil. - Elle est fiancée à un homme qui est toujours en France. Elle se pensait heureuse avec lui mais elle se sentait surtout enfermée dans cette relation. Lorsque Daniel lui a proposé de partir avec elle, elle a vu un échappatoire pour elle malgré qu'elle le regrette un peu plus chaque matin. - Elle est très professionnelle et très créative dans ce qu'elle fait. Malgré le poste qu'elle occupe en ce moment n'est pas celui qu'elle pensait faire auparavant, elle se plait et d'une très grande aide pour Daniel.

come on baby, now tell me i'm your national anthem
DANIEL - Ils se sont rencontrés il y a environ trois ans de cela. Daniel avait décidé de partir en excursion en Europe sur un coup de tête et il avait finit par s'installer en France pendant un moment. Il va de soi que Daniel a fait des avances à Sarah avant qu'elle ne lui montre fièrement sa bague de fiançailles. Elle ne se laisse pas démonter facilement et n'a pas hésité à remballer Daniel. Pour autant, une forte amitié s'est tissée entre les deux. Elle lui fait repousser toutes ses limites alors que lui était un homme très secret et ordonné. Elle adore le mettre au défi, pour tout. Elle ne le prend pas avec des pincettes et n'hésite pas à dire ce qu'il ne va pas. La voyant malheureuse dans sa relation, il lui proposa de venir avec lui lorsque le père de Daniel proposa à ses deux fils une sorte de challenge pour savoir qui reprendra le flambeau familial. Depuis, elle est donc une sorte d'associé à qui, il confit tout. Même l'activité plus ou moins illégale qu'il vient d'installer dans les sous-sols de son hôtel. (voir fiche) Ils ne sont pas amoureux, du moins pas encore. Daniel lui fait totalement confiance et la protège comme si elle était sa petite sœur. Il sait à quel point elle peut être sensible et il l'a pris sous son aile et donc pense devoir la protéger.
DONA - Ce lien n'est pas totalement défini mais je pense qu'il serait important à développer. Dona est la petite amie de Daniel avec qui il semble amoureux. Sarah est contente de le voir heureux mais elle se doute que tout ne tourne pas rond dans cette relation. En effet, Dona est l'ancienne petite-amie de son frère Henry. Elle a proposé de séduire Daniel pour pouvoir avoir accès à ses bénéfices et savoir ce qu'il cache - le club de strip-tease. Daniel n'en a aucune idée. Pour l'instant Dona ne sait pas l’existence de ce club, contrairement à Sarah qui est au courant de tout dans ce business. Sarah pourrait se montrer réticente envers Dona et parfois mettre en garde Daniel ce qui serait une source de conflit entre les deux amis.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) EMILY BLUNT Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) EMILY BLUNT   (f/libre) EMILY BLUNT EmptySam 14 Mar - 17:05

Je suis là. (f/libre) EMILY BLUNT 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) EMILY BLUNT Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) EMILY BLUNT   (f/libre) EMILY BLUNT EmptySam 14 Mar - 17:08

DÉJÀ. (f/libre) EMILY BLUNT 612969820 (f/libre) EMILY BLUNT 2284853284
Je suis tellement contente, si tu as la moindre question n'hésite pas. (f/libre) EMILY BLUNT 1474845925 (f/libre) EMILY BLUNT 3942113967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) EMILY BLUNT Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) EMILY BLUNT   (f/libre) EMILY BLUNT EmptyDim 15 Mar - 0:13

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

(f/libre) EMILY BLUNT Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) EMILY BLUNT   (f/libre) EMILY BLUNT EmptyMer 13 Mai - 10:19

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/libre) EMILY BLUNT Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) EMILY BLUNT   (f/libre) EMILY BLUNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) EMILY BLUNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX.
» (m/libre) WILL SMITH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: