AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 both light and dark (henry/r)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




both light and dark (henry/r) Empty
MessageSujet: both light and dark (henry/r)   both light and dark (henry/r) EmptyMer 27 Mai - 2:34

we've all got both light and dark inside us. what matters is
□ the part we choose to act on. that's who we really are. □

Ces yeux clos s'ouvrent instantanément, sous le choc de la vision que sa tête lui a donné. En choc suite aux images s'enchaînant, elle ne peut que les laisser ouvert, troublé. Si son subconscient tentait de lui envoyé un message, ça avait marcher. Cat regarde à côté d'elle pour y voir le corps endormi de Henry Coleman. Un soupir passe par ces lèvres alors qu'elle se lève doucement, prenant un t-shirt traînant par terre, trop grand pour elle, appartenant à l'homme et revêti sa petite culotte. Elle s'approche des portes menant à la grande terrasse avec une vue prenante sur Belmont Springs. Sa tête passant d'un extrême à l'autre, jonglant entre les termes. Elle se laisse pour la première depuis quelques semaines complètement allé. Les larmes coulant sur ces joues, son souffle restant normal. Son corps chaud, se refroidit alors qu'elle ouvre les portes et sort à l'extérieur. Son coeur avait mal, lui donnait une douleur constante. Et malgré toutes les tentatives pour le caché, il lui était désormais impossible de faire semblant. Les regardes de tout ceux prêt d'elle, étaient trop fort pour qu'elle n'agisse pas. Prenant une grande respiration, elle réfléchit et se vide la tête en regardant le paysage. Un rire lui passe lorsqu'elle repense à Henry qui voulait lui faire découvrir cette magnifique vue. Pourquoi avait-elle refusé? Peut-être que les choses se seraient déroulé autrement si elle avait accepté. Ou peut-être pas. Henry avait tout orchestrer, tel un gentleman. Mais Cat aimait l'imprévu, l'aventure, et l'intrépide Henry est la partie qu'elle préfère de lui. Elle sourit en pensant à cet homme, le regard perdu, ces cheveux volant quelque peu avec le vent qui se lève doucement. Si elle avait eu à décidé de son destin, Cat en aurait choisis un autre. Et à bien y penser, tomber amoureuse de Henry aurait peut-être rendu les choses moins dure. Se dire qu'elle était plus prêt du Coleman que Leo lui fendait le coeur, et la réconfortait. Elle n'était pas le problème. Ils l'étaient. Henry n'aurait jamais accepté d'être fiancé avec elle, même si le tout est faux, s'il ne l'appréciait pas un peu. Elle sourit de nouveau et regarde sa main, cette alliance hors de prix. Elle qui n'a jamais eu de petit-ami, qui n'a jamais été engagé, s'attache à ce petit morceau de métal. Pour le temps que le tout durera, elle profiterait de chaque minutes en compagnie du Coleman, chaque secondes. Elle espérait seulement réussir en lui ouvrant le coeur, à aimer de nouveau. Elle méritait quelque chose de bien, de stable, sans douleur, sans peine, sans complication. Cat sent une présence derrière elle, et sans même se retourner, elle sait que Henry est réveillé. « Tu avais raison, la vue est fantastique. » Dit-elle, tentant d'effacer les larmes de ces joues, restant face au paysage et dos à Henry. Cat aurait tant aimé tomber amoureuse de cet homme et lui apporter la joie qu'ils méritaient. Ils n'étaient pas méchants, après tout. Ils étaient simplement déterminé, prêt à tout faire, voir prendre la mauvaise décision, pour arriver à leur fin. C'est de cette facon qu'ils s'étaient retrouvé fiancé. Cat sentait la fin arrivé, plus prêt que jamais. Henry n'aurait bientôt plus besoin d'elle, et redeviendrait de simple connaissance. Elle ne pourrait pas supporter de se retrouver seule chez elle, sans un peu d'action. Elle avait besoin d'Henry. Elle laisse les larmes coulés, ne voulant plus cacher ce qu'elle ressentait à l'intérieur. Une partie d'elle, espérant pouvoir faire comprendre à Henry, qu'ils vivaient la même chose, et qu'ils pouvaient s'apporter confort.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

both light and dark (henry/r) Empty
MessageSujet: Re: both light and dark (henry/r)   both light and dark (henry/r) EmptyMer 27 Mai - 10:42

C'est en douceur qu'Henry Coleman se réveil, éblouit par quelques petits rayons de lumière qui s'apposent sur son visage. Inconsciemment, il avait sentit que Cat s'était levée et il n'avait pas mit longtemps avant de s’apercevoir qu'elle ne se trouvait plus à ses côtés. Son regard se dirigea vers le réveil, il indiquait 9h00. Il n'avait qu'une envie, se rendormir, mais ses obligations l'appelaient. Cela montrait bien à quel point le don juan de Belmont Springs avait changé. Il y a trois ans, il ne se serait pas soucié de l'heure qui l'était et il aurait sûrement pu dormir jusqu'à 16h. Il se lève avec quelques difficultés, il n'a pas le courage d'affronter la lumière du jour et préfère se diriger vers la salle de bain. Il allume les lumières avant de se passer un peu d'eau sur le visage espérant que ça le requinquerait un peu plus et que ça le sortirait de ce semi-sommeil. Les nuits avec Cat étaient quelque peu agitées, mais bizarrement il aimait l'idée de la retrouver au petit matin. Il ne l'avouerait sans doute jamais mais la compagnie de la jolie brune lui faisait un bien fou. Et cela n'était pas qu'une question de sexe contrairement à ce qu'on aurait pu croire. Il attrapa son jogging gris posé sur une chaise à l'entrée de la chambre puis l'enfila. Il arriva au salon mais il n'y avait personne, très vite il aperçut Cat sur le balcon profitant de la vue. Il se servit un verre de jus d'orange puis appela le room service pour un petit déjeuner royal. Il s'approcha sur la terrasse, Cat sans se retourner sentit sa présence. « Tu avais raison, la vue est fantastique. » dit-elle. Henry ne pu s'empêcher de sourire et de se remémorer leur premier rendez vous. Lui qui avait décidé de tout faire pour la séduire cette fois-là, c'était rendu compte que finalement la jeune femme n'attendait qu'une seule chose : qui l'a mette de son lit. Un comportement qui avait à la fois surprit et plu à Henry se rendant compte que Cat Gallagher était loin d'être la jeune fille naïve qu'il s'était imaginé. Et les voilà deux mois plus tard, fiancés l'un à l'autre. « Je te l'avais pourtant dit lors de notre premier rendez vous, mais tu as préféré avoir une bien plus jolie vue et je peux le comprendre » dit-il sur un ton salace tout en posant son verre sur la table de la terrasse. Il s'approcha alors du rebord admirant la vue avec Cat. « J'espère que tu as faim, j'ai commandé le petit déjeuner royal. » déclara t-il en se tournant vers sa fiancée. C'est alors qu'il remarqua les larmes sur la joue de la jeune femme. Que se passait-il ? Qu'avait-il fait pour qu'elle soit dans un tel état de si bon matin ? Quelques questions se bousculèrent dans la tête d'Henry. Réconforter les gens il n'était absolument pas doué pour ça et si d'habitude les pleurs n'avaient aucun effet sur lui, ceux de Cat l'attendrissait quelque peu. « Est ce que ça va ? » demanda t-il maladroitement. Évidemment que ça n'allait pas mais Henry Coleman n'était pas le mieux placé pour faire face à ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




both light and dark (henry/r) Empty
MessageSujet: Re: both light and dark (henry/r)   both light and dark (henry/r) EmptyMer 27 Mai - 19:53

La lueur du soleil lui apportait du réconfort. À quelque part à l'intérieur d'elle, Cat sentait une grande noirceur l'envahir, qu'elle nourrissait de désespoir jour après jour. Son état devait s'améliorer avec le temps. Mais au contraire, il dégradait. Ces craintes devenaient fondés. Elle devait changer, retrouver son énergie. Sans quoi elle risquait de tomber dans le cercle vicieux des dépressifs. La Gallagher n'avait jamais réellement été aussi peiné par quelque chose. Mais le départ de Leo dans sa vie, cette dispute, avait fait remonté toute la peine, la douleur et le chagrin profond qui sommeillait à l'intérieur d'elle. « Je te l'avais pourtant dit lors de notre premier rendez vous, mais tu as préféré avoir une bien plus jolie vue et je peux le comprendre » Bien qu'un sourire passe sur son visage, elle ne se retourne pas, contemplant la vue, tant qu'elle le peut. « J'espère que tu as faim, j'ai commandé le petit déjeuner royal. » Depuis quelques temps, Cat ne mangeait plus beaucoup. Lorsque sa mère était venue la retrouver à son appartement, elle avait feint être devenu végétarienne et suivant une diète très sévère afin de renforcer sa masse musculaire. Par chance pour elle, sa mère crut chaque mots. Si autrefois elle avait été prêt de sa mère, depuis son mariage avec Whitelaw, ce n'était plus le cas. Henry maintenant à ces côtés, remarque rapidement son état. « Est ce que ça va ? » Sa voix calme et posé change de celles de tous ceux autour d'elle. Cat se sent perdu et confuse. Voulant retourner chez elle, dans sa maison, avec les souvenirs marqués de son père. Elle ne voulait pas de cette vie luxueuse à Belmont Springs. Elle se sentait utilisé plus que jamais dans cette petite ville. Peut-être que des vacances lui feraient du bien, une fois que Henry n'aurait plus besoin d'elle, tient. Le visage toujours vers l'horizon elle pousse un soupire. « Tu es la première personne à me poser cette question depuis mon arrivée ici, de façon sincère. » Cat passe une main sur son visage pour retirer les larmes et se retourne pour être face à Henry, la tête légèrement sur le côté. Elle se sent si fatigué de faire tout ces efforts. « Je déteste cette ville. Ces habitants. Je déteste tout. » Dit-elle, soupirant. Qu'est-ce-qu'il y avait pour elle dans cette ville après tout. Henry et elle n'étaient que passager. Elle ne ferait pas sa vie avec lui. Et ça, tous le monde semblait le savoir autour de lui. « Tout ça aurait été plus facile si j'étais amoureuse de toi. » Cat se met à rire avant de baisser le regard, puis de le remonter regardant Henry dans les yeux. « Je vois constamment ce chagrin dans tes yeux. Qui me rappelle le miens. Et... Même si je ne sais pas ce qui t'es arrivé, j'ai l'impression qu'à quelque part, on partage la même douleur. C'est peut-être ce qui fait de nous une équipe aussi.... extraordinaire! » Elle se remet à rire de bon coeur en réalisant les paroles qu'elle venait de prononcer. Passé trop de temps avec Henry l'avait forcément changé. « Ça y es. Je parle comme toi. » Cat s'approche de lui, prenant otage de son bras gauche, directement à côté d'elle. Bien qu'ils ne soient pas amoureux, elle a besoin de ce contact. Elle pose sa tête sur l'épaule à Henry, doucement. « Je crois bien que ce petit-déjeuner me fera du bien. Je n'ai pas mangé un vrai repas depuis mon déménagement. » Avoue-t-elle en regardant Henry de nouveau, un petit sourire présent, mais la tristesse toujours présente dans ces yeux. « Tu veux bien me dire, pourquoi je ne suis pas amoureuse de toi? Mais qu'est-ce-qui cloche avec moi. N'importe quelle fille aurait prit cette aventure pour celle de Cendrillon! » Avec un sourire espiègle elle lâche le bras de Henry pour s'avancer et se coller contre son torse, approchant ces lèvres des siennes dans un léger baiser qui se veut tendre. Une façon de faire qu'elle n'avait jamais utilisé avec lui et qui la surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

both light and dark (henry/r) Empty
MessageSujet: Re: both light and dark (henry/r)   both light and dark (henry/r) EmptyVen 19 Juin - 11:28

Depuis quelques temps, Cat semblait loin de la jeune femme sûre d'elle et déterminée qu'elle était lorsqu'il l'avait rencontré il y a deux mois. Et même si Henry n'était pas le genre d'homme à remarqué ou à faire attention au changement de comportement de la femme, il l'avait remarqué. Il y avait d'abord eu cette conversation sur son yatch qui l'avait troublé et maintenant Cat qui fondait en larmes sur sa terrasse. Peut être avait-il été trop loin en lui proposant cet sorte d'accord qui lui avait proposé en devenant sa fiancée. « Tu es la première personne à me poser cette question depuis mon arrivée ici, de façon sincère. » lui lança Cat. Henry furt surpris, il avait imaginé que sa mère avait pris toutes les précautions nécessaires en formant sa nouvelle famille mais visiblement elle avait quelque peu délaissé l'étudiante en médecine de cette nouvelle vie. « Je déteste cette ville. Ces habitants. Je déteste tout. » Henry hausse les sourcils, il n'imaginait pas que Cat avait toute cette rencoeur avec Belmont, lui qui trouvait qu'elle s'était parfaitement intégrée. D'autant plus qu'elle avait très vite comprit qu'ici si tu ne manipulait pas un tant soit peu les habitants, cela ne te mènerai pas à grand chose. « Tout ça aurait été plus facile si j'étais amoureuse de toi.  » renchérit-elle en plaisantant. Ce à quoi répondit Henry par un petit rire. Oui ça aurait sûrement été plus facile pensa Henry, ensemble ils auraient sûrement formé une super équipe mais ce n'était pas le cas et ils devaient faire avec ce qu'ils avaient. « Je vois constamment ce chagrin dans tes yeux. Qui me rappelle le miens. Et... Même si je ne sais pas ce qui t'es arrivé, j'ai l'impression qu'à quelque part, on partage la même douleur. C'est peut-être ce qui fait de nous une équipe aussi.... extraordinaire ! Ça y es. Je parle comme toi.  » finit-elle par dire dans un petit rire. Il prit alors conscience que bien qu'il essayait de cacher sa peine, Cat semblait la voir. Il n'aimait pas cette idée, pour lui, il se devait de garder la tête haute et d'oublier tout ce qu'il s'était passé ces dernières semaines. « Je crois bien que ce petit-déjeuner me fera du bien. Je n'ai pas mangé un vrai repas depuis mon déménagement. Tu veux bien me dire, pourquoi je ne suis pas amoureuse de toi ? Mais qu'est-ce-qui cloche avec moi. N'importe quelle fille aurait prit cette aventure pour celle de Cendrillon!   » un sourire timide gagna Henry, puis Cat vint joindre ses lèvres aux siennes, un baiser tendre, qu'ils n'avaient jamais échangé auparavant. Pour une raison qu'il ignorait, il semblait être la personne vers qui Cat avait envie de se confier. On ne s'était jamais confié à lui de cette façon. « Tu sais, j'ai conscience que cette situation n'est pas facile pour toi, mais je devrai bientôt te rendre ta liberté. » confia t-il en restant évasif. Henry avait un plan pour évincer définitivement son frère mais cette fois il n'en parlerait à personne et garderait ça pour lui. « En attendant si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, ce n'était pa s mon but de te voir si malheureuse. » C'est vrai, Henry n'avait pas le temps pour réconforter la jeune femme mais il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'elle retrouve quelque peu le sourire, il s'était prit d'affection pour elle, malgré tout. Le room service arriva et tel un véritable gentleman, Henry tendit la chaise de Cat et la laissa s'asseoir. Il prit place en face d'elle. « Tu sais peu importe ce qui s'est passé entre toi et Whitelaw tu finiras par l'oublier. » renchérit-il essayant quelque part de se conforter dans l'idée que lui aussi finirai par oublier Dana. Il aurait bien ajouter un ton sarcastique en mentionnant Léo, mais il se dit que la situation n'était pas vraiment appropriée.


Dernière édition par Henry Coleman le Sam 20 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




both light and dark (henry/r) Empty
MessageSujet: Re: both light and dark (henry/r)   both light and dark (henry/r) EmptySam 20 Juin - 22:02

Il était toujours là quand elle en avait de besoin et à quelque part, elle en était assuré et heureuse. Elle avait quelqu'un dans sa vie qui se préoccupait d'elle. C'est déjà ça. « Tu sais, j'ai conscience que cette situation n'est pas facile pour toi, mais je devrai bientôt te rendre ta liberté. » Dit-il alors comme pour la rassurer ou la prévenir. Cat le savait et le sentait venir depuis un certain temps. « Ma liberté?! Sors le champagne! » Dit-elle en se moquant considérablement de l'homme devant elle. « En attendant si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, ce n'était pas mon but de te voir si malheureuse. » Un sourire passe sur ces lèvres alors qu'elle serre un peu plus le bras de l'homme avant de le lâcher. « Je sais. » Elle s'arrête un instant et le regarde, cette tristesse s'était atténué mais était encore présente. Comme un gentleman, il tire sa chaise et la laisse s'asseoir, allant ensuite lui-même s'asseoir. « Tu sais peu importe ce qui s'est passé entre toi et Whitelaw tu finiras par l'oublier. » Il se retient de dire le prénom de Leo, ce qui provoque un soupir chez Cat. Elle sait qu'il a probablement très envie de dire une remarque, quelque chose de sarcastique ou qui risquerait de la faire grinché des dents. Mais il ne le fait pas et cette pensé sert à la soulager quelque peu. « Rien n'est de ta faute, je tiens à ce que tu le saches. Je ne suis pas triste à cause de toi, au contraire. Je crois que c'est seulement un trop plein. » L'étudiante en médecine prend une pause dans son petit discours pour boire une gorgée de son jus d'orange; Henry avait apprit ces goûts et savait donc qu'elle avait horreur du café. « Et je sais que tu meurs d'envie de faire une réplique sanglante sur Leo. Ton visage fait une sorte de moue quand c'est le cas. » Un sourire narquois passe sur son visage alors qu'elle repose le verre et contemple son assiette remplit, un large sourire d'une enfant voyant de la nourriture apparaissant miraculeusement. « Parlant de ça. Il se passe quoi avec Bobbi? » Elle prend un bouché de son petit-déjeuner avant de reprendre la parole. « Sauf la partie où tu la sautes. Ça je m'en suis aperçu. Étudiante en médecine, on peut rien me cacher au niveau corporel, et son corps bouge différemment quand elle est à côté de toi. » Elle se met à rire. Et le regarde avec un large sourire. « Vous feriez un couple extra je crois bien. » Le fait qu'elle puisse le dire à voix haute en compagnie de Henry sans jalousie, scrupule, frustration ou peu importe la troublait à quelque part. Mais dans un sens, elle n'aimait pas le Coleman, et c'était réciproque. Ils avaient été là pour satisfaire l'autre, et c'est tout. Rien de plus, rien de moins. Ils prétendaient être un couple, savaient bien joué la comédie, et à quelque part ils avaient une certaine ressemblance, mais le tout se terminait là. Cat reprenait sa vie normale lorsqu'elle n'était pas avec Henry, et de même pour lui. Il ne s'était donc pas empêcher de coucher avec d'autre femme, Cat n'était quand même pas dupe ou idiote. Elle pouvait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

both light and dark (henry/r) Empty
MessageSujet: Re: both light and dark (henry/r)   both light and dark (henry/r) EmptySam 20 Juin - 22:55

Henry devait l'avouer, si il était plutôt une personne solitaire, il appréciait réellement la compagnie de la jeune étudiante. Elle apportait quelque chose de différent dans sa vie, cela était sûrement dû à son jeune âge bien qu'elle avait prouvé maintes fois à Henry que ça ne l'empêchait pas d'avoir de l'expérience dans certains domaines. « Ma liberté?! Sors le champagne! » dit Cat avec une légère touche de sarcasme. C'était bien envoyé pensa Henry et quelque part, il l'avait mérité, c'est pourquoi il préféra faire une moue qui voulait dire « bien joué ». « Je sais. » répondit la jolie brune lorsqu'il lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle hésite si elle avait besoin de quoi que ce soit. Il était ravi de savoir que le message était bien passé, il lui offrirait tout ce dont elle désir si ça pouvait l'empêcher d'être triste. Henry avait cette manie de compenser les choses par des objets, il restait persuadé que la femme se satisfaisait d'un sac à main ou d'une paire de chaussures à 5000 $ sans rien attendre en retour. Sa remarque sur Léo, fait soupirer Cat, il savait que ça ne lui plairait pas vraiment, c'était aussi pour ça qu'il avait évité de dire quoi que ce soit d'autre sur son ancien ami. Il ne savait pas ce qui c'était passé entre eux et il s'en fichait pas mal, il ne voulait juste pas voir la future médecin si mal. « Rien n'est de ta faute, je tiens à ce que tu le saches. Je ne suis pas triste à cause de toi, au contraire. Je crois que c'est seulement un trop plein. » Henry acquiesça légèrement, il était rassuré de savoir qu'il n'était pas la cause de ce mal être, même si il se doutait que l'enfermer dans une prison dorée n'était sans doute pas la meilleure des solutions. Cela avait du empirer quelque peu les choses ou faire penser à Cat qu'elle aurait pu vivre tout ça avec ce très cher Léo. Tout était allé si vite, si il n'y avait pas eu cette photo en première page du journal, ils n'en seraient sûrement pas là aujourd'hui. « Et je sais que tu meurs d'envie de faire une réplique sanglante sur Leo. Ton visage fait une sorte de moue quand c'est le cas.  » Henry s'empêcha de sourire « Mais pas du tout ! » dit-il sur un ton ironique. Il avala un croissant pour cacher son envie de rire. Visiblement la jeune étudiante commençait à bien le cerner. Quelque part ça l'effrayait qu'une personne le connaisse de cette manière. La dernière en date n'était autre que Dana et résultat, son cœur avait été brisé en milles morceaux, bon même si il y avait peu de chance que ça arrive avec la jeune Gallagher. « Parlant de ça. Il se passe quoi avec Bobbi?  » henry manqua de s’étouffer avec un morceau de croissant qu'il tentait tout juste d'avaler. Comment diable était elle au courant. « Sauf la partie où tu la sautes. Ça je m'en suis aperçu. Étudiante en médecine, on peut rien me cacher au niveau corporel, et son corps bouge différemment quand elle est à côté de toi.  » Visiblement Cat avait une capacité d'observation qu'Henry n'avait pas décelé. Ou peut être que tout simplement Bobbi le lui avait confié, il savait que les deux jeunes aimaient se fréquenter. « Vous feriez un couple extra je crois bien.  » finit par dire Cat. Henry soupira le mot couple n'était pas vraiment celui qu'il voulait entendre en ce moment. Il n'avait été en couple qu'une seule fois dans sa vie et ça s'était soldé par un échec. « Je te trouve un peu trop observatrice » lança Henry d'un air faussement suspicieux. Il ne savait pas si il voulait répondre à la question de la jeune femme, ça n'était pas son genre de se confier et encore moins sur ses relations amoureuses. « On a juste couché ensemble dans mon bureau, rien de plus » finit par dire Henry pour couper court à la situation. « Et dois-je te rappeler qu'on est fiancés ? Donc pas question que je me mette en couple avec Bobbi ou qui que ce soit d'autre » renchérit-il pour rappeler à Cat qu'ils étaient fiancés et sensés être exclusifs aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




both light and dark (henry/r) Empty
MessageSujet: Re: both light and dark (henry/r)   both light and dark (henry/r) EmptyLun 22 Juin - 2:06

Elle prend rapidement une bouché de son petit déjeuner alors qu'elle annonce que lui et Bobbi ferait un couple formidable. Un large sourire sur le visage, appuyant ces propos. « Je te trouve un peu trop observatrice » Dit-il avec ce petit air mignon mais qui ne lui faisait pas peur. La suspectant. Cat se met à rire, avec une main poussant ces cheveux encombrant derrière son épaule comme une actrice de pub pour shampoing aurait fait. « On a juste couché ensemble dans mon bureau, rien de plus » Elle se met à pouffé de rire manquant recraché sa gorgée de jus d'orange qu'elle venait à peine de mettre dans sa bouche. Elle finit par avaler, et rire au éclat essuyant une larme qui venait de couler prêt de son oeil. Cette phrase était sorti de façon platonique de sa bouche, presque machinalement. « Et dois-je te rappeler qu'on est fiancés ? Donc pas question que je me mette en couple avec Bobbi ou qui que ce soit d'autre » Elle ouvre grand les yeux et lève les deux mains dans les airs en signe d'inocence. « Hey! Je te rappelle que tu a couché avec elle, pas moi. Je ne t'ai pas encore trompé. » Elle met l'emphase sur le 'tu' avant de ne dire qu'elle ne l'avait pas encore trompé, projetant sûrement dans un futur proche de le faire. Elle voulait jouer sur les mots comme il le faisait plus que souvent. « Rien de plus, wow. Tu dis ça seulement parce que tu ne l'as pas vu te coller. "Oh, je veux bien passer la soirée avec lui". » Cat battit ces cils pour appuyer ces propos avant de continuer à manger doucement, un sourire encré sur son visage. « Et puis je ne vois pourquoi tu t'empêcherais de tomber amoureux. Si tu veux être en couple avec elle, vas-y. Après tout, je ne serais pas contre un truc à trois si jamais. » Elle hausse les épaules avec un sourire narquois planté qui ne voulait plus partir. Elle adorait cette perspective déjà. « Sois simplement... discret. » Dit-elle en prenant une nouvelle gorgée de son jus d'orange, piquant dans sa pancake et y ajoutant du sirop.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

both light and dark (henry/r) Empty
MessageSujet: Re: both light and dark (henry/r)   both light and dark (henry/r) EmptyMer 24 Juin - 17:31

Il semblerait qu'Henry ait réussi à faire oublier le chagrin de la jeune Gallagher, il la voyait maintenant tout sourire, croquant à pleine dent le petit déjeuner commandé quelques minutes auparavant. Il pouvait se satisfaire pour une fois d'avoir su redonner le sourire à une jeune femme plutôt que de l'avoir fait pleurer. C'était indéniable, Henry Coleman malgré sa réputation de coureur de jupons était connu pour briser le cœur des femmes de Belmont Springs. Elle espérait cependant toutes avoir quelque chose de spécial, qui ferait fondre le cœur de pierre du jeune entrepreneur. Seulement une y était parvenu jusque ici et Henry n'était pas prêt de recommencer.  « Hey! Je te rappelle que tu a couché avec elle, pas moi. Je ne t'ai pas encore trompé. » dit Cat en insistant volontairement sur le tu. « Pas encore ? » répéta Henry, en levant les sourcils. Il pensait que la jeune femme était déjà aller voir ailleurs mais visiblement, si ce n'était pas encore fait elle comptait bien le faire un jour ou l'autre. Ça n'avait aucune importance pour le directeur du Grand Belmont, Cat même si il l'aimait bien n'était qu'une simple distraction à ses yeux. Une distraction plutôt douée, pensa t-il. « Tu sais, je te déconseille d'aller voir ailleurs, à côté de moi les autres te paraîtront tellement fades. » dit-il dans une confiance absolue en faisant référence à ses prouesses sexuelles. Il reposa alors son verre de jus d'orange, fier de la phrase qu'il venait de prononcer, on pouvait le voir grâce à cette ébauche de sourire, présente à la commissure de ses lèvres.  « Rien de plus, wow. Tu dis ça seulement parce que tu ne l'as pas vu te coller. "Oh, je veux bien passer la soirée avec lui".  » dit Cat en faisant référence à la remarque de Bobbi lors de leur soirée de fiançailles. Henry fit non de la tête tant son imitation était beaucoup trop surjouée et parce qu'elle avait tort. « Bobbi et moi sommes amis depuis longtemps, rien de plus. » dit-il avec une assurance, essayant presque de se convaincre lui même. Il avait toujours apprécié la jeune femme et elle était certainement l'une des seules femmes qui l'avait côtoyé à ne pas avoir couché avec lui. Du moins jusqu'à ce que ça dérape, et bon sang ce qu'il avait aimé ce dérapage.  « Et puis je ne vois pourquoi tu t'empêcherais de tomber amoureux. Si tu veux être en couple avec elle, vas-y. Après tout, je ne serais pas contre un truc à trois si jamais.  » henry leva les yeux au ciel, lorsque Cat prononça le mot amoureux et couple. Il n'était pas ce genre d'homme, la seule relation un temps soit peu conventionnelle qui l'avait eu était avec Dana et il n'était pas prêt à réitérer l'expérience. Il arqua un sourcil lorsqu'elle parla d'un plan à trois, cette proposition l'intéressait beaucoup plus. « Fais attention ne propose pas ce genre de choses à la légère » répondit Henry. Soudain une pensée, le traversa, imaginant les deux femmes dans son lit, il ne serait absolument pas contre.  « Sois simplement... discret.  » finit par dire Cat. « Ça n'arrivera pas, j'aime trop la polygamie. » dit-il sans une once de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




both light and dark (henry/r) Empty
MessageSujet: Re: both light and dark (henry/r)   both light and dark (henry/r) EmptyMer 1 Juil - 20:11

Sa fourchette pique dans le morceau de pancake alors que sa tête rêve du goût contre son palais, fondant doucement contre sa langue. Elle avait toujours aimé la nourriture et à quelque part, ça lui avait manqué. « Pas encore ? » La bouche ouverte, elle la referme et pose sa fourchette. Elle se sent soudainement coupable d'avoir dis ces paroles, mais rapidement il renchérit. « Tu sais, je te déconseille d'aller voir ailleurs, à côté de moi les autres te paraîtront tellement fades. » Cat hausse les sourcils à son tour. Elle n'en revient tout simplement pas bien qu'elle aurait du s'en douter, chaque fois qu'il osait dire ces paroles en en restait quelque peu surprise. Elle remarque le sourire et prend finalement sa bouché en ayant un faux rire. « Très marrant. » La conversation tombe finalement sur l'agissement de Bobbi à leur fête de fiançailles, soit la façon dont elle souriait en la présence de l'homme, et dont elle se mouvait prêt de lui. Mais surtout, la rapidité qu'elle prit pour accepter l'offre de passer la soirée avec lui. Quelque chose dans son regard avait visiblement changé, elle le voyait. « Bobbi et moi sommes amis depuis longtemps, rien de plus. » Elle hausse un sourcil en le regardant, voulant dire 'vraiment?'. Il devrait probablement y pensé davantage. Les signes se présentaient tous à lui. Cat décide de ne rien dire d'autre pour l'instant et termine par parler de sentiments, et autres. Bien sûr sa proposition de plan à trois intéresse particulièrement Henry. « Fais attention ne propose pas ce genre de choses à la légère » Elle se met à rire sans pouvoir s'arrêter, elle le connait pus que bien, elle savait que cette idée le ferait saliver. Et même si elle ne l'avouerait peut-être pas, cette idée l'intéressait peut-être plus quelle ne voulait bien l'admettre. « Ça n'arrivera pas, j'aime trop la polygamie. » Elle s'arrête finalement de rire prenant une gorgée de son jus afin de pouvoir respiré quelques secondes se repassant les paroles de l'homme. « Sans blague Henry! J'ai bien remarquer. Suis-je trop fade pour toi? C'est pour cette raison que tu va coucher avec une de tes meilleures amies? » Un large sourire sur ces lèvres elle bat des paupières. « Je n'ai jamais dit que je disais ça en l'air, tu sais. Je ne serais vraiment pas contre cette idée. » Un visage quelque peu machiavélique et joueur prend place sur son doux visage. « Elle pourra nous évaluer et déterminé un gagnant tiens. » Cat termine son assiette en quelques bouchés et prend une dernière gorgée de jus d'orange avant de se lever pour aller derrière Henry entourant ces épaules de ces bras, sa tête dans son cou. « Puisque tu me déconseilles d'aller voir ailleurs, j'imagine que ça t'implique aussi puisque techniquement, je trompe ton alter-ego pour toi. » Elle laisse sa main glisser doucement vers son pantalon faisant un visage triste avec son visage, ces mains frôlant sa mâchoire. « Que c'est dommage! » Après avoir posé un baisé en coin de lèvres, elle part vers sa salle de bain avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

both light and dark (henry/r) Empty
MessageSujet: Re: both light and dark (henry/r)   both light and dark (henry/r) EmptyVen 24 Juil - 17:43

Tandis qu'il buvait une nouvelle gorgée de ce jus d'orange pressé qu'il appréciait tant, il était impatient de voir la réaction de Cat suite à ce petit conseil qu'il lui avait donné. Henry aimait taquiner la jeune Gallagher, et si parfois il était très sérieux et pensait complètement ce qu'il disait ça l'amusait. Le jeune milliardaire est quelqu'un de tellement imbu de sa personne qu'il a plusieurs fois fait fuir ses interlocuteurs. « Très marrant. » répondit Cat avec un rire trop fort pour qu'il soit sincère. Il sourit alors face à cette réaction à laquelle il s'attendait tout à fait. Il continua de s'amuser en mentionnant son amour pour la polygamie. Il avait essayé la monogamie avec Dana et ça a été un véritable échec, il se rendait compte qu'il était beaucoup plus heureux en allant voir à droite et à gauche plutôt que de s'amouracher d'une seule personne. « Sans blague Henry! J'ai bien remarquer. Suis-je trop fade pour toi? C'est pour cette raison que tu va coucher avec une de tes meilleures amies ? » Henry émit un petit rire face à cette remarque, Cat était loin d'être une femme inintéressante, et pour son jeune âge elle se débrouillait plutôt bien au lit mais avec Bobbi c'était différent. Il avait ressenti ce petit quelque chose qu'il ne ressentait pas pour toutes les femmes. « Tu es très bien dans ce domaine, je te rassure, mais disons juste que je ne t'ai pas toujours à portée de main pour soulager mes envies. » dit-il le plus naturellement du monde comme si c'était normal de se comporter ainsi avec sa future-pseudo fiancée. « Je n'ai jamais dit que je disais ça en l'air, tu sais. Je ne serais vraiment pas contre cette idée. Elle pourra nous évaluer et déterminé un gagnant tiens. » apposant une main sur son menton, Henry observa la jeune Gallagher pour voir si elle disait vrai, serait-elle vraiment prête à rejoindre un plan à trois avec Bobbi, il avait du mal à y croire et il ne préféra pas se faire de fausses idées. Même si il savait que Cat était une jeune femme très surprenante toujours avide de nouvelles sensations. Il éclata de rire lorsqu'elle évoqua le fait que Bobbi pourrait déterminer un gagnant. « Je te déconseille d'être mon adversaire dans ce genre de domaine » lança t-il sur un ton joueur. Henry n'était pas doué pour grand chose mais si il y a bien une chose qu'il sache faire c'est de satisfaire les femmes. Cat se leva, elle vint se positionner derrière lui et commença à l'entourer de ses bras, Henry ne bougea pas, il se laissa faire. « Puisque tu me déconseilles d'aller voir ailleurs, j'imagine que ça t'implique aussi puisque techniquement, je trompe ton alter-ego pour toi. Que c'est dommage! » henry pouffa légèrement, c'était bien joué de sa part pensa t-il. Cat commença à quitter la terrasse. « Ne t'inquiètes pas pour ça, mon alter ego est partageur. » renchérit-il en élevant légèrement la voix pour qu'elle l'entende. Il détourna alors le visage pour voir vers où elle se dirigeait, la salle de bain, aussitôt, il se leva de sa chaise pour partir la rejoindre, cette conversation de plan à trois avec Bobbi l'avait quelque peu émoustillé.

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





both light and dark (henry/r) Empty
MessageSujet: Re: both light and dark (henry/r)   both light and dark (henry/r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
both light and dark (henry/r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☄ shine your light on me.
» Kiss me under the light of a thousand stars.
» (Ronnie)in the history of bad ideas this is light-years ahead of everything
» CHARLIE > Out of the dark
» And it's hard, the days just seem so dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR :: ISWC 1.0 :: RP-
Sauter vers: