AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;

Aller en bas 
+4
Leo Whitelaw
Dana Gilmore
Ginger Løvdahl
Otis Paetz
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 13:02

ASHER LIGHTWOOD
declarations of love amuse me. especially when unrequited. ©️ credit

- nom complet : Asher Jeremy Lightwood. - âge, date et lieu de naissance : il a fêté en mai dernier ses vingt-neuf années d'existence. Sa mère l'a donc mit au monde au cours du cinquième mois de l'année mille neuf cent quatre-vingt-six, le quatre mai plus précisément. C'était à Belmont Springs, dans le Compté d'Orange, en Californie du sud. - origines et nationalité: il possède la nationalité américaine et quelques racines françaises du côté maternel. - occupation et situation financière : éditeur, $$$$$$$$. - statut civil : célibataire depuis toujours. Dieu sait pourtant que cette situation peu plaisante aux yeux de ses parents pousse ces derniers à jouer vaguement les entremetteurs en lui présentant différentes filles qui ne trouvent pas le moins du monde grâce aux yeux d'Asher. Il n'aspire pas le moins du monde à devenir le tendre petit ami d'une fille, aussi belle, riche et instruite qu'elle puisse être. Il attend de son entourage qu'ils acceptent ce désir et ne leur demande de toute façon pas leur avis à ce sujet. - orientation sexuelle : car ils ne l'ont jamais vu en couple avec qui que ce soit, ses parents ont durant un temps imaginé que leur beau petit garçon avait une préférence (préférence pas franchement tolérable à leurs yeux) pour les hommes. Asher, qui n'a jamais eut de doute à ce sujet et a toujours été attiré par les femmes, a rit, mais il s'est interrompu en voyant l'expression inquiète de sa mère. Il a ensuite cherché à la rassurer, tout en trouvant pas franchement agréable de s'entretenir au sujet de sa sexualité avec sa petite maman qui l'imagine bien plus pur et prude qu'il ne l'est. - traits de caractère : il est confiant au delà des mots, il possède une assurance et un charisme tels qu'il est foncièrement intimidant. Il faut dire qu'il est avec les trois quarts des gens assez brut dans sa façon de s'exprimer. La tendresse et la délicatesse ce n'est pas franchement ce qui le caractérise le mieux, même si, quand il veut, à l'occasion, il sait faire preuve de ce qui pourrait presque ressembler à de la douceur. Enfin, il reste bien plus piquant et amer en général que tout sucre tout miel. Sa franchise est particulièrement désarmante. Ce garçon semble ne pas avoir de filtre, quand bien même il sait aussi se tenir en société, se fondant alors dans l'hypocrisie, de sorte à ne pas embarrasser ses parents, à ne pas tacher son nom de famille et plus personnellement sa petite réputation. Quand bien même il s'estime supérieur aux autres, il prend vaguement en compte l'opinion des autres. Ses parents évoluent dans un milieu dominé par les apparences et c'est naturellement également le cas d'Asher. Il est plutôt superficiel et a tendance à s'arrêter aux premières impressions. Il ne creuse pas et attend la même chose des autres vis-à-vis de lui. Il n'y a rien qui le gonfle davantage que les discussions à coeur ouvert. D'un naturel assez fermé, peu démonstratif, il répugne à se livrer à des effusions d'affection ce qui blesse parfois sa mère et sa soeur notamment, quand bien même elles le connaissent, leur Asher. Il est terriblement froid et irritant avec la plupart des gens, mais elles passent au dessus de cela en se rappelant du beau petit garçon aux joues rondes qu'il a été, il y a ce qui semble être des années lumières et sont convaincus qu'il a un bon coeur. Effectivement, Asher n'est pas irrécupérable. Il est futé, travailleur et il aime sa famille. Il sait aimer et il est aimé en retour. Et oui. Asher a toujours eut un certain succès, notamment auprès de la gente féminine. C'est attirant, cette assurance et il est reconnu que les filles aiment les garçons les plus à même de leur briser le coeur. Asher est beau, fier et comme toujours entouré d'une aura de mystère. Ca attise la curiosité et il a toujours été le type dont les filles tombent amoureuses. Au lycée, notamment, elles étaient toutes derrières lui. Autant vous dire que ça n'a pas aidé à réduire son égo disproportionné. Asher, c'est le type qu'on aime détester. - quartier de résidence : avalon heights.  - groupe : king of the jungle.

my silver spoon has fed me good

Asher rayonne de part son assurance et ce depuis toujours. Sans doute car il a toujours été particulièrement choyé, protégé, complimenté. Traité par ses parents et par sa grande soeur, soeur tout aussi maternelle qu'une seconde mère, comme un véritable petit prince, les gens l'ont toujours ménagé. Pas de corvées, même la plus infime et ridicule. Rien. En somme, Asher, c'est un peu un grand assisté. Dieu merci, sa fierté le pousse dans des élans de débrouillardise. ≈ La surprotection dont il a été l'objet s'explique partiellement par le fait que la grossesse de sa mère fut difficile et éprouvante. L'accouchement se déroula plutôt mal et ils passèrent à côté de la catastrophe. La famille Lightwood est passée très près d'une très lourde perte. Asher et sa mère auraient put y rester. ≈ Asher semblait infiniment petit, fragile et délicat à son arrivée en ce monde et cela semble être l'image que ses parents en ont gardés. Aujourd'hui pourtant, il ne manque pas de force, tant sur le plan physique que sur le plan caractériel. Asher est sûr de lui, au point de verser carrément dans l'arrogance à l'occasion. Il s'estime et a la conviction d'avoir toujours raison, y compris lorsqu'une part de lui sait qu'il a tord. Il se sent la force de soulever des montagnes pour atteindre les objectifs qu'il se fixe continuellement. Il aspire à atteindre les sommets et ne manque donc en rien d'ambition. ≈ Depuis sa petite enfance, depuis qu'il sait lire en somme, il a développé un goût marqué pour la littérature dans sa globalité. Il a déjà lu une quantité astronomique de livres et possède une culture tout bonnement impressionnante. Il adore débattre au sujet de ses lectures (et débattre en général, sur n'importe quel sujet. Il a la langue terriblement bien pendue), enfin, à condition de réussir à avoir le dernier mot. Il est diablement borné et peu ouvert d'esprit ce qui est paradoxale étant donné la multitude de mondes merveilleux dans lequel il se plait à se balader via les livres depuis qu'il a apprit à lire. ≈ Sa soeur le surnomme bunny car quiconque le connaissant un minimum dans le cadre du privé a prit connaissance de son amour pour le gâteau à la carotte. Un cercle plus restreint sait également que quand il était gamin, il possédait en guise de doudou un petit lapin blanc en peluche qu'il a depuis balancé, le tout devant l'expression effarée de sa mère. ≈ Il a une profonde aversion pour les films à l'eau de rose qui n'ont même pas la beauté de l'écriture et content de ce fait des histoires grotesques dont on devine la fin avant même qu'elles n'aient commencé. Vous avez sûrement deviné qu'il n'a rien d'un incurable romantique. Il ne s'est jamais mit en couple (ce qu'il ne se plait pas à hurler à la cantonade cependant) se complait plutôt dans les relations assez superficielles et éphémères. Il leur trouve davantage de charme et elles sont à sens plus passionnées. Il aspire à la passion même si sur le plan amoureux, il en a une vision des plus faussées. ≈ Il n'est pas franchement féru des nouvelles technologies et crache tout ce qu'il peu sur les livres électroniques dont la simple existence constitue à son sens un véritable crime. Toute personne désireuse de lire un livre sur un écran le dégoute profondément. ≈ Il a fait toute une partie de sa scolarité dans un pensionnat pour garçons en Angleterre. Il était toujours foncièrement heureux de rentrer au pays pour retrouver, enfin, des filles. ≈ Il est très terre-à-terre comme garçon et assez moqueur. Ainsi, il ne peut s'empêcher de pouffer en voyant sa soeur aînée, opposée à lui sur la plupart des points, lire son horoscope. Il trouve ce genre de choses d'une idiotie inouïe. Il ne croit pas aux notions de chance, de destinée, etc. Il est le seul maître de son destin, de son avenir. Tout repose entre ses mains. Les gens qui se reposent sur ce genre de croyances idiotes manquent à son sens d'ambition et de courage. (bon, ça, il s'abstient de le dire aussi vivement à sa soeur aînée, car il se prendrait sans doute une baffe) ≈ Il a fait des études dans le domaine littéraire qui ont été couronnées de succès. Asher est un garçon brillant et aussi apte à s'impliquer sur le plan scolaire puis professionnel qu'il est inapte à en faire de même sur le plan amoureux. ≈ Il a une sainte horreur du shopping. Durant toutes les années où il a vécu chez ses parents, c'est sa mère qui gérait la question de ses vêtements. ≈ Il est d'une nature assez bordélique. Tout comme sa chambre chez maman et papa, son bel appartement croule sous les montagnes de livres aux belles couvertures et aux pages jaunies. Il déteste ranger et se sent parfaitement à son aise dans ce qu'il qualifie de bordel organisé. ≈ Il est ambidextre. ≈ Il fume pas mal et l'a toujours caché à ses parents. Il sait que sa mère détesterait ça et qu'elle lui en ferait toute une histoire. C'est le genre de détails qu'il garde pour lui, ménageant ainsi les gens qu'il aime. ≈ Il a perdu sa virginité quand il avait seize ans, avec une fille qui en avait dix-huit. ≈ Il avale les noyaux de cerises. ≈ Il n'apprécie pas la télévision et le cinéma et c'est juste insupportable de regarder quoi que ce soit avec lui. Il pointe du doigt chaque défaut, chaque incohérence avec une minutie absolument horripilante pour tout le monde. ≈ L'eau est son élément préféré et il adore prendre des bains depuis qu'il est petit garçon. Bon, il n'a plus de canards et autres jouets dans sa baignoire, mais il aime toujours autant barboter. ≈

Spoiler:


Dernière édition par Asher Lightwood le Dim 26 Juil - 18:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 13:02


we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering

Chère madame Lightwood,

Anna est revenue en larmes de l'école aujourd'hui. J'ai eut du mal à lui arracher la vérité, mais elle a finit par me révéler, les yeux tout rouges d'avoir autant pleuré, que votre fils s'est moqué d'elle en lisant son journal qu'il lui avait volé. Ma fille a été humiliée. Elle adorait votre fils. Vous vous souvenez sans doute de ce que c'est d'être amoureuse quand on est une fille de cet âge. Je ne sais pas quoi lui dire pour la rassurer et alléger sa peine et sa colère. Elle a le coeur brisé et même si ça lui passera, bien sûr, il n'en est pas moins qu'elle est malheureux. J'espère que vous allez parler à votre fils et que ma fille aura droit à des excuses de sa part.

Cordialement Laura Meade, la maman d'Anna.

- - -

Anna,

Je suis désolé que tu sois une pleurnicheuse, un bébé qui va directement se plaindre à sa mère. Tu es idiote et tu devrais arrêter la poésie. T'es pas douée pour ça.

Asher, "dont le beau regard caresse ton coeur".

- - -

Chère madame Lightwood,

Votre fils est un monstre.

Cordialement Laura Meade.

- - -

De: Chloé
A: Asher
Outil: Tu me gonfles.

Hey, ici ta grande soeur adorée à qui tu as plutôt intérêt à répondre. J'ai beau retourner le bordel dans ta chambre, j'arrive pas à remettre le doigt sur mon ordinateur. Tu me l'avais bien emprunté, hein ? Tu me saoules, Asher, tu ranges rien et tu me paumes toujours tout.

De: Asher
A: Chloé
Outil: Regardes mieux au lieu de ronchonner.

De un, tu n'as pas besoin de me préciser qui tu es, ton mail s'affiche quand tu m'en envoies un (et c'est moi qui n'est pas doué avec les écrans, hein), de deux, je ne paume jamais rien et je t'emprunte rarement des choses, de deux, c'est toi qui ne sait pas chercher. Il doit être quelque part sur mon bureau.

De: Chloé
A: Asher
Outil: Un bureau ?

T'as un bureau toi ? C'est pas juste une table que tu fais crouler sous les bouquins ? Non, franchement, il y a des livres partout et si mon ordi est dessous, tu vas morfler, je te préviens.

De: Asher
A: Chloé
Outil: T'as mangé quoi pour être aussi tordante ?

Ahahah. Bon courage.

- - -

Vous avez un message de : MAMAN.
Maman: Bon anniversaire mon coeur ! Dix-huit ans déjà, j'ai l'impression qu'on t'a ramené de l'hôpital hier. Passes une très bonne journée mon amour et on vient te chercher au pensionnat ce week-end avec Chloé et papa pour aller se faire un bon restaurant en l'honneur de ton année supplémentaire. Gros bisous, ta maman qui t'aime.

Vous avez un message de PAPA.
Papa: Bon anniversaire fils ! Passes une bonne journée et amuses toi ! (Mais pas trop quand même, hein) Réponds à ta mère, tu lui manques. Bisous.

Vous avez un message de CHLOE.
Chloé: BON ANNIVERSAIRE PETIT FRERE ! Dix-huit ans déjà, mon dieu ! Enfin, te fais pas d'idées, tu peux être aussi vieux que tu veux, tu seras toujours mon bébé de petit frère. Je t'aime fort. (Réponds à maman, qu'est-ce que tu fiches ? Tu la connais pourtant >)

Vous avez envoyé un message à : MAMAN, PAPA et CHLOE.
Asher: Merci beaucoup, je vous aime.

- - -

EN PLEINE (RE)LECTURE DE PETER PAN DE J. M. BARRIE

Sometimes, though not often, he had dreams, and they were more painful than the dreams of other boys. For hours he could not be separated from these dreams, though he wailed piteously in them. They had to do, I think, with the riddle of his existence. At such times it had been Wendy's custom to take him out of bed and sit with him on her lap, soothing him in dear ways of her own invention, and when he grew calmer to put him back to bed before he quite woke up, so that he should not know of the indignity to which she had subjected him. But on this occasion he had fallen at once into a dreamless sleep. One arm dropped over the edge of the bed, one leg was arched, and the unfinished part of his laugh was stranded on his mouth, which was open, showing the little pearls.

- - -

Dana,

Mes parents sont tarés. Ou désespérés. Sûrement les deux. J'aurais aimé que tu sois là hier, t'aurais eut du mal à te retenir de rire. Personnellement, je n'ai pas réussi. Ma mère s'est mise en tête que je suis en quête d'une princesse ou je ne sais quoi et elle se fait un devoir sacré de m'aider à mettre la main sur la fille parfaite. La pauvre, si elle savait combien j'ai autre chose en tête... Enfin bref. Je me suis retrouvé sur le canapé, mes parents assis en face de moi, à côté d'une fille au nez énorme et aux cheveux blonds gras retenus par une espèce de tiare (si, si, je te jure) qui essayait de me faire la conversation. Tu me connais, j'ai été courtois et tout, ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; 3072540097 mais quand elle s'est mise à chialer en parlant de son chien ou de son chat, à moins que ce soit un rat, je sais plus, j'ai décroché. Ma mère a un don pour dénicher des cas sociaux. Dès qu'elle s'est tirée, j'ai décampé en deux-deux pour ne pas parler de cette fille. J'aurais été très honnête et forcément très insultant et ma mère aurait pas apprécié. Enfin bref. J'ai besoin d'oublier cette greluche, du coup on sort ce soir. Un bar. Un club. Ce que tu veux. Dis-moi juste où je te retrouve.

Asher.

- - -

LISTE DES CHOSES A FAIRE
- Aller courir.
- Harceler quelqu'un pour du gâteau à la carotte.
- Terminer ce livre et le balancer à la poubelle. Horrible. Certaines personnes ne devraient pas être autoriser à écrire. Quel est l'abomination qui a accepté d'éditer cette bouse ?
- Racheter des clopes.
- Eviter de laisser mon poing se perdre sur l'écran de ce foutu ordinateur.
- Me coucher tôt. ( ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; 1981684555 )
- Re(re)(re)demander à Eliza ce qu'elle a de nouveau pour moi.
- Faire chialer quelqu'un. Femme ou écrivain, à moins que ce soit les deux.


Dernière édition par Asher Lightwood le Dim 26 Juil - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otis Paetz

Otis Paetz


Inscription : 04/04/2015
Messages : 865
Faceclaim + © : wifey (avatar & gif) & abba (parole)
Pseudo : yesterday./Marie

Age : 29 y.o
Activité : acteur/chanteur
Statut : célibataire
Derniers achats : iphone 6 128 GB ($849), solitaire 1895 Cartier avec diamant 4 carat ($500.000), costume Ralph Lauren ($1.395), runastic PRO ($4,99)

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité:

;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 13:33

Le choix de scénario est parfait ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; 2936692721
Hâte de voir les deux à l'oeuvre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 14:01

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 15:11

Ah il est là. ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; 89096891 Il va nous falloir un lien. ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; 559047877
Bienvenue parmi nous. ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; 533872740
Revenir en haut Aller en bas
Dana Gilmore
All you got is this moment, twenty-first century's yesterday.
Dana Gilmore


Inscription : 13/07/2015
Messages : 1259
Faceclaim + © : Marie Avgeropoulos ~ clarity.
Multinicks : suicide blonde.
Pseudo : .skywalker ~ Océane.

Age : 28 yo.
Activité : lingerie designer.
Statut : in love with two amazing men, surrounded by her lies, she's in trouble.
Derniers achats : 501 by levi's, macbook pro, tiffany & co jewelry, flowers, a lucky strike pack.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$.
Connections:
Disponibilité: open {henry/bobbi, wyatt, taylor}.

;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 15:27

T'es trop beau ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; 2936692721
Bienvenue parmi nous, quel excellent choix de scénario I love you Je réfléchis à un lien à te proposer et je te mpotte ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 15:45

Ohh le choix de scéna. ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; 2992748951
Bienvenue parmi nous. ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; 528680191
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 18:00

merci beaucoup beaucoup à tous. ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; 2992748951
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Potts
□ GOT MY GRIFT ALL SPARKLING.
Ronnie Potts


Inscription : 19/03/2015
Messages : 277
Faceclaim + © : Phoebe Tonkin ~ © Mine, Tumblr.
Multinicks : GV - JR.
Pseudo : Dripping Alchemy.

Age : Twenty-five years of resting bitch face.
Activité : Model at day, smooth criminal at night.
Statut : No man is worth the aggravation.
Derniers achats : Cateye sunglasses, red lipstick, bodycon dress, designer shoes, would rather steal stuff than buy them.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$
Connections:
Disponibilité: Busy busy (otis, alfie, everett).

;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 18:48

bienvenue parmi nous. ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 19:11

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 19:36

Bienvenue sur ISWC, si tu as besoin de liens, j'ai trois comptes à disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 19:43

merci et ça marche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Earhart
HOLD MY BODY DOWN

Eliza Earhart


Inscription : 18/03/2015
Messages : 1075
Faceclaim + © : jlc, ©timeless
Multinicks : g.i. joe,
Pseudo : crawley, élodie.

Age : twenty six yo
Activité : new famous writer
Statut : secretly in love with her editor

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque:
Connections:
Disponibilité:

;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 21:22

c'est juste parfait, j'adore ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; 3811689614
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kelley
✖ open your heart to e v e r y o n e.
Ren Kelley


Inscription : 21/03/2015
Messages : 384
Faceclaim + © : andrew garfield, © mine, sam smith.
Multinicks : bobbi, blythe.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : thirty years old.
Activité : ceo of a video game company.
Statut : trying to keep a girl longer than five seconds.
Derniers achats : video games, pepsi, skateboard, toothbrush, froot loops.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 21:24

Bienvenue. ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 21:27

eliza ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; 152266061

merci Ren. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 22:18

N'oublie pas d'aller poster dans la chaîne alimentaire. Wink I love you
Bienvenue parmi-nous. ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; EmptyDim 26 Juil - 22:19

ça marche et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty
MessageSujet: Re: ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;   ;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
;they love their hair because they're not smart enough to love something more interesting;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» □ smart ass little girl, always on the run.
» ☆ love me like you do.
» - love will come through.
» sea of love
» (learn to love again)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: