AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quand la tête ne va plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la tête ne va plus  Empty
MessageSujet: Quand la tête ne va plus    Quand la tête ne va plus  EmptyMar 16 Juin - 22:32

Bonjour ou Bonsoir, j'espère que j'avais le droit d'ouvrir un sujet pour ma petite requête. Sinon vous pouvez me taper sur les doigts. Alors, depuis quelques temps j'éprouve de grandes difficultés avec Henry Cavill, sa barbe lui donne l'air d'un pervers mal fagoté Quand la tête ne va plus  2042232125 Je me permets donc de réclamer votre aide pour trouver une nouvelle tête pour mon Alex Quand la tête ne va plus  2042232125 (oui parce que j'ai trop Henry en tête mais en même temps Henry me va plus donc c'est le bordel Quand la tête ne va plus  2042232125 Quand la tête ne va plus  2042232125 Quand la tête ne va plus  2042232125 ) mon seul vrai critère serait qu'il puisse faire vraiment homme autour de la trentaine et qu'il la fasse Quand la tête ne va plus  2361836094 Je vous remercie d'avance pour tout l'aide que vous voudrez bien m'apporter Quand la tête ne va plus  664565584 et désolé du dérangement Quand la tête ne va plus  3811689614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la tête ne va plus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la tête ne va plus    Quand la tête ne va plus  EmptyMar 16 Juin - 22:49

Je connais rien à ton personnage donc je dis ça à la one again : Jude Law, Hayden Christensen Quand la tête ne va plus  2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

Quand la tête ne va plus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la tête ne va plus    Quand la tête ne va plus  EmptyMar 16 Juin - 22:51

Alex Martell a écrit:
sa barbe lui donne l'air d'un pervers mal fagoté Quand la tête ne va plus  2042232125

Quand la tête ne va plus  2042232125 Quand la tête ne va plus  2042232125 Tu m'as tuée Quand la tête ne va plus  3811689614

Sinon niveau avatar je peux proposer Chris Evans, Dylan Bruce, Alex O'Laughlin, Colin O'Donoghue, Ian Bohen, Jesse Lee Soffer, Luke Mitchell & Milo Ventimigla Quand la tête ne va plus  2806480655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la tête ne va plus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la tête ne va plus    Quand la tête ne va plus  EmptyMar 16 Juin - 23:47

J'arrive toujours pas à trouver. Quand la tête ne va plus  2042232125 Quand la tête ne va plus  2042232125 Quand la tête ne va plus  2042232125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la tête ne va plus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la tête ne va plus    Quand la tête ne va plus  EmptyMer 17 Juin - 0:50

Denise Martinez a écrit:
Alex Martell a écrit:
sa barbe lui donne l'air d'un pervers mal fagoté Quand la tête ne va plus  2042232125

Quand la tête ne va plus  2042232125 Quand la tête ne va plus  2042232125 Tu m'as tuée Quand la tête ne va plus  3811689614

Sinon niveau avatar je peux proposer Chris Evans, Dylan Bruce, Alex O'Laughlin, Colin O'Donoghue, Ian Bohen, Jesse Lee Soffer, Luke Mitchell & Milo Ventimigla Quand la tête ne va plus  2806480655

Je suis morte aussi. Quand la tête ne va plus  2024299740
Je renchéri sur Ian Bohen, sinon j'ai Daniel Gillies, Paul Wesley, Ian Somerhalder, Joseph Morgan, Jensen Ackles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la tête ne va plus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la tête ne va plus    Quand la tête ne va plus  EmptyMer 17 Juin - 21:12

Merci beaucoup pour vos propositions je vais encore réfléchir un peu avant d'être sûr de mon choix mais merci Quand la tête ne va plus  2936692721 Quand la tête ne va plus  2936692721 Quand la tête ne va plus  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Dunaway

Nikki Dunaway


Inscription : 16/05/2015
Messages : 69
Faceclaim + © : Sophia bush + hepburns (avatar)
Multinicks : Diego, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)


Quand la tête ne va plus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la tête ne va plus    Quand la tête ne va plus  EmptyMer 17 Juin - 22:31

Chris Evans, Colin O'Donoghue, Ian Bohen, Daniel Gillies, Joseph Morgan, Jensen Ackles, Jesse Williams & Milo Ventimigla I love you
Si tu as besoin de liens j'ai trois comptes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la tête ne va plus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la tête ne va plus    Quand la tête ne va plus  EmptyJeu 18 Juin - 22:01

Merci beaucoup à tous je vais me laisser tenter par Milo est-ce que c'est possible de changer dans le bottin en tout cas merci beaucoup à vous et Nikki ce sera avec plaisir pour un lien avec l'un de tes trois comptes Quand la tête ne va plus  2936692721 Quand la tête ne va plus  2936692721 Quand la tête ne va plus  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

Quand la tête ne va plus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la tête ne va plus    Quand la tête ne va plus  EmptyVen 19 Juin - 17:09

Génial, je fais ça et j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quand la tête ne va plus  Empty
MessageSujet: Re: Quand la tête ne va plus    Quand la tête ne va plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la tête ne va plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tête, une tête.
» la gourmandise commence quand on n'a plus faim. (séraphina)
» L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (MM)
» quand on veut être chic il faut avoir du fric !
» Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: