AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quand on veut être chic il faut avoir du fric !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quand on veut être chic il faut avoir du fric ! Empty
MessageSujet: quand on veut être chic il faut avoir du fric !   quand on veut être chic il faut avoir du fric ! EmptySam 21 Mar - 15:41




Fantine Dashwood
J'ai beau penser mille et une situations,
me retourner la tête mais chaque fois c'est pire que ce que j'imaginais.
ft. victoria justice | © citation-oops et prométhée

- nom complet : Contrairement à ce que beaucoup de monde semble croire, mon prénom Fantine ne me vient nullement du personnage de Victor Hugo. Toutefois, je laisse tout le monde se laisser aller à l'envie première des Misérables. Mon nom de famille, Dashwood, me viens de mon père, grand homme de la finance. - âge, date et lieu de naissance : Me voilà du haut de mes vingt-deux ans, un âge où j'aurais dû trouver un certain équilibre mais ce n'est pas vraiment le cas. Née un vingt-neuf septembre en Californie. - origines et nationalité : Ma famille a toujours vécu en Californie, mon père comme ma mère, je suis donc née ici et mes origines sont purement Américaine. - occupation, situation financière : Cascadeuse, je suis chargé de remplacer un acteur pour le tournage d'une scène comportant un risque de blessure. Pratiquant un des métiers qui ce trouve dans le milieu du cinéma, je dois vous dire que l'argent va très bien.  - statut civil : N'étant pas une grande fan de la dépendance, elle préfère rester seule. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. désolée mesdemoiselles, mais je préfère les torses musclés et les belles lignes en v. - traits de caractère : courageuse, déterminée, optimiste, vivante, protectrice, passionnée, joueuse, audacieuse, déterminée, intelligente, irresponsable, déprimée, impulsive, jalouse, égoïste, capricieuse et maniaque, susceptible, mordante.   - quartier de résidence : The Great Escape.  - groupe : WILD RABBIT

my silver spoon has fed me good
Elle est extrêmement jalouse, elle a beau le nier elle le sais pertinemment Δ Très rancunière, si quelqu'un se retrouver à lui faire un coup bas, elle se vengera, c'est plus fort qu'elle Δ Bien qu'elle n'en donne pas l'air, elle manque de confiance en elle Δ Il lui arrive de faire du bénévolat dans des associations caritatives Δ Parfois cynique, les autres sont souvent réticent avec ce genre d'humour, mais elle n'y peux rien, c'est comme ça Δ Fantine est quelqu'un de sportif, elle ne peut pas rester chez elle sans rien faire pendant un weekend, c'est plus fort qu'elle, elle ira courir ou bien faire du vélo ou une quelconque activité sportive Δ Etant très gourmande, il y a toujours deux ou trois paquet de gâteaux, quelques paquets de bonbons et une tablette de chocolat dans ses placards Δ Malgré le fait qu'elle soit portée sur les sucreries, elle déteste manger dans des fast food Δ Pendant longtemps ses parents ont cru qu'elle souffrait d'hyperactivité vu qu'elle n'arrêtait pas de courir dans tous les sens. Non, c'est juste qu'elle n'aime pas rester en place plus de deux minutes Δ Sa chambre est remplie d'un tas de livres et de dvd. Oui, certaines filles font des achats compulsifs sur les vêtements, elle non puisque c'est sur les livres et les dvd de films et séries Δ Elle a était kidnappée et séquestrée par un homme à l'âge de 18 ans, durant une période d'un mois avant de réussir à s'échapper. Ne voulant pas alarmer ses proches, elle prétextait une fugue. Δ Ne se prend pas la tête, que ce soit au niveau vestimentaire ou au niveau de ses décisions, elle va au plus simple en évitant de se compliquer la vie Δ Elle ne fume pas , elle a déjà essayé pour "faire comme tout le monde", et lorsqu'elle a tenté elle a littéralement recraché ses poumon Δ N'étant pas une grande fan de la dépendance, elle préfère rester seule. Elle ne supporte pas l'idée de se retrouver surveillée, elle n'aime pas penser qu'elle n'est plus libre de ses gestes ni de ses pensées Δ Cascadeuse, je suis chargé de remplacer un acteur pour le tournage d'une scène comportant un risque de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on veut être chic il faut avoir du fric ! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut être chic il faut avoir du fric !   quand on veut être chic il faut avoir du fric ! EmptySam 21 Mar - 15:41

+1 pour les gentils garçons quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on veut être chic il faut avoir du fric ! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut être chic il faut avoir du fric !   quand on veut être chic il faut avoir du fric ! EmptySam 21 Mar - 15:42

+2 pour les gentilles filles quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 2465105188

à vous quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on veut être chic il faut avoir du fric ! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut être chic il faut avoir du fric !   quand on veut être chic il faut avoir du fric ! EmptySam 21 Mar - 20:29

quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on veut être chic il faut avoir du fric ! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut être chic il faut avoir du fric !   quand on veut être chic il faut avoir du fric ! EmptySam 21 Mar - 20:34

t'es mignon, toi quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 2936692721
tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on veut être chic il faut avoir du fric ! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut être chic il faut avoir du fric !   quand on veut être chic il faut avoir du fric ! EmptySam 21 Mar - 20:37

on cherche ensemble, je viens en touriste. quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on veut être chic il faut avoir du fric ! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut être chic il faut avoir du fric !   quand on veut être chic il faut avoir du fric ! EmptySam 21 Mar - 20:58

dani a écrit:
☀️ Je suis toujours méfiant envers les autres au début mais après je donne toute ma confiance et je suis très tactile. Quand je donne ma confiance à quelqu'un, ça veut dire que vous avez une place pour moi, dans ma tête ou dans mon cœur. ☀️ Je me suis inscrit à la fac l'année prochaine, en fac de lettres plus exactement. J'aimerais beaucoup travaillé dans le milieu de l'édition.

après lecture de ta fiche, ils sont assez proche niveau caractère. Beaucoup de mal à faire confiance aux personnes tout de suite quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 2185526833 je pense qu'on peut déjà partir sur du positif. Il étudie les lettres, je suppose qu'il va souvent à la bibliothèque ? Fantine y passe souvent la plus clair de son temps. Ils auraient pu se rencontrer là-bas quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 1764287187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on veut être chic il faut avoir du fric ! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut être chic il faut avoir du fric !   quand on veut être chic il faut avoir du fric ! EmptySam 21 Mar - 21:33

En fait, il n'y étudie pas encore, mais il passe quand même du temps à la bibliothèque quand il le peut ou pendant ses jours de repos donc c'est possible, oui. Donc des amis qui se comprennent bien? Peut-être même des confidents? quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 2185526833 quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on veut être chic il faut avoir du fric ! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut être chic il faut avoir du fric !   quand on veut être chic il faut avoir du fric ! EmptySam 21 Mar - 22:23

Un lien ? quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on veut être chic il faut avoir du fric ! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut être chic il faut avoir du fric !   quand on veut être chic il faut avoir du fric ! EmptySam 21 Mar - 22:45

Dani Crawley a écrit:
En fait, il n'y étudie pas encore, mais il passe quand même du temps à la bibliothèque quand il le peut ou pendant ses jours de repos donc c'est possible, oui. Donc des amis qui se comprennent bien? Peut-être même des confidents?  quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 2185526833  quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 2465105188
confidents, c'es parfait pour moi quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 3630411099 j'imagine Fantine venir l'aborder un jour pour x raison, et par la suite ils auraient bien sympathisais quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 4065807211 nous pouvons partir la dessus I love you

Andy Blackthorn a écrit:
Un lien ? quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 2185526833
avec grand plaisir ma toute belle quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 3811689614
une idée ? quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on veut être chic il faut avoir du fric ! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut être chic il faut avoir du fric !   quand on veut être chic il faut avoir du fric ! EmptySam 21 Mar - 22:52

Pour toute t'avouer pas du tout ahah mais bon on va bien trouver quelque chose.
C'est toujours le plus difficile après sa vient tout seul, il y a t'il quelque chose que tu voudrais comme lien ou.. ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on veut être chic il faut avoir du fric ! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut être chic il faut avoir du fric !   quand on veut être chic il faut avoir du fric ! EmptyDim 22 Mar - 17:36

je suis à la recherche de pleins de liens diversifiés. I love you Je suis allée voir ta fiche, et je viens de voir qu'au premier abord Andy est une jeune femme égocentrique et méchante. Veux-tu être mon premier lien négatif ? quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 2185526833 après le lien peut évoluer en positif, quand Fantine découvrira que ce n'est qu'une partie de l'iceberg quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on veut être chic il faut avoir du fric ! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut être chic il faut avoir du fric !   quand on veut être chic il faut avoir du fric ! EmptyDim 22 Mar - 18:01

J'aime bien cette idée, elles auraient pu se rencontrer a une soirée promotionnelle pour un film que Fantine aurait été cascadeuse que la mère a Andy aurait couvert pour un reportage ? quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 482579955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on veut être chic il faut avoir du fric ! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut être chic il faut avoir du fric !   quand on veut être chic il faut avoir du fric ! EmptyDim 22 Mar - 20:42

C'est d'accord pour moi. quand on veut être chic il faut avoir du fric ! 2936692721 Je t'ajoute de ce pas. Un rp avec moi te tenterait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on veut être chic il faut avoir du fric ! Empty
MessageSujet: Re: quand on veut être chic il faut avoir du fric !   quand on veut être chic il faut avoir du fric ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on veut être chic il faut avoir du fric !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la tête ne va plus
» Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.
» L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (MM)
» la gourmandise commence quand on n'a plus faim. (séraphina)
» ≈ C'est trop banale d'être sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: