AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Aller en bas 
+2
Selina Halsey
Ren Kelley
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 24 Mai - 11:42


Nolan Cooper
Au-delà des mots, la musique a l'avantage d'être beaucoup plus directe émotionnellement.
©️ bannière et lyrics


- nom complet : Nolan Travis Cooper mais Nolan me suffit amplement et ne m'appeler pas Nono je déteste ça. - âge, date et lieu de naissance : 32 ans et toutes mes dents encore pour le moment. Né le 21 juin (n'oubliez pas mon anniversaire) à Belmont Springs. - origines et nationalité: Américain pur souche - occupation et situation financière : Je suis un artiste, compositeur, guitariste et interprète je me produis dans des bars les soirs. A côté de ça, pour gagner ma vie je deal et je suis barman. - statut civil : Éternel célibataire - orientation sexuelle : J'aime les femmes et seulement les femmes. - traits de caractère : Talentueux, prétentieux, dragueur, impulsif, méfiant, charismatique, provocateur, passionné, rêveur, confiant et drôle.  - quartier de résidence : Sleepy Hollow Lane - groupe : Underdog.

( my silver spoon has fed me good )
Je n'ai jamais connu mon père, celui-ci nous à abandonner ma mère et moi à ma naissance. + Ma mère est décédée à l'âge de mes 18 ans, le jour de mon anniversaire. + Pour subvenir à mes besoins j'ai dû faire des choses pas très net, se retrouver seul à 18 ans c'est pas forcément évident. + J'ai dealer et c'est ce qui m'a permis de nourrir et de garder un toit sur la tête. + Je consommais de la drogue à l'époque mais aujourd'hui tout est terminé pour moi. Beaucoup trop de personnes sont mortes à cause de ce poison et je ne veux pas finir pareil. + Je suis un passionner de musique depuis ma plus tendre enfance. + Ma guitare est mon objet le plus précieux et elle ne me quitte presque jamais. + J'ai un rêve que je garde secret, celui de vivre de ma passion un jour, c'est à dire la musique, mais je sais que cela est peu probable. + Je joue dans certains bars le soir depuis quelques années maintenant, mais ça ne me suffit pas pour en vivre. + J'ai récemment décidé de me produire dans un seul est unique bar, c'est à dire celui où je suis également devenu barmaid. + J'ai arrêté de dealer, mais ce n'est pas au goût de tout le monde. + Je collectionne les aventures sans lendemains, pour moi s'attacher à une personne c'est souffrir par la suite. + J'ai toujours fui les engagements avec une fille. + Je possède pas mal de tatouages sur le dos, le torse et les bras. + Malgré les apparences je suis plutôt bien cultivé. + Depuis petit j'ai toujours rêvé de faire de la scène. + Je compose très souvent le soir très tard, parfois même je fais des nuits blanches simplement pour écrire des textes. + Je me livre énormément dans mes musiques. + Malgré mon côté « Bad Boy » je sais être à l'écoute d'une personne et être présent si besoin. + Je suis loyal. + Je déteste le café et le préfère le lait au chocolat. + Je rêve aussi de faire le tour du monde et pourquoi pas, un jour trouver la femme de ma vie.


gnaw upon my roots:


Dernière édition par Nolan Cooper le Dim 24 Mai - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 24 Mai - 11:53

( we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering )
Quel est l'imbécile qui a dit que la vie était belle, que c'était un long fleuve tranquille? Non parce que c'est faux à moins d'être né au pays des bisounours ! Mon histoire a commencer un certain 21 juin dans la petite ville de Belmont Springs. Mon père ? Un inconnu je ne connais même pas son prénom ma mère a toujours refusé de m'en parler. J'ai donc grandi seul entouré de ma mère, une simple femme de ménage, être issu d'une famille monoparentale ce n'est jamais très drôle. Je n'ai pas eu une enfance doré, j'ai eu une enfance normal, ma mère se débrouillait toujours pour me faire manger à ma faim, même si parfois il fallait se serrer la ceinture sur autre chose telle que les vêtements ou les loisirs. Mon adolescence ? Quelque peu difficile car j'en voulais à ma mère de ne jamais me parler de mon père. A l'âge de 18 ans seulement je me suis retrouvé seul du jour au lendemain si l'on peut dire car ma mère est décédée d'une maladie que l'on ne pouvait pas soigner. Je me suis retrouvé seul, sans argent, sans famille à seulement 18 ans. Pour pouvoir vivre, mais surtout survivre je devais à tout prix trouver quelque chose, un petit boulot, j'étais prêt à accepter n'importe quel travail. Je traînais beaucoup dans la rue et un jour j'ai rencontré Sam. Sam était un homme pas vraiment très net, qui recrutait des jeunes de mon âge dans la rue en manque d'argent pour dealer sa drogue. Naïf, mais surtout en manque d'argent j'ai accepté son marché et j'ai donc commencé à dealer et même... A fumer parfois de temps en temps. Grâce à ça j'ai réussi à garder la maison de ma mère et a pouvoir me nourrir au moins une fois par jour. Les années on passer et rien ne changeait. Aujourd'hui j'ai eu la chance de trouver un boulot beaucoup plus honnête, je suis barmaid dans un petit bar de la ville et le patron à même accepter de me laisser jouer de la guitare de temps en temps lors de soirées à thème. Ah oui je ne vous ai pas dit... La musique et moi c'est une très grande histoire d'amour. Il paraît que je suis plutôt doué dans mon genre, je tiens peut-être ce gêne artistique de mon père non qui sait ? Je rêve de vivre de ma passion, mais je sais pertinemment que cela n'arrivera jamais, surtout pas à moi un pauvre mec. En acceptant ce nouveau boulot j'ai décidé d'arrêter de dealer, Sam ne fut pas vraiment d'accord, mais je n'avais plus le choix. Je sais qu'à tout moment il peut faire basculer ma vie, mais je souhaite seulement une chose, m'en sortir et peut-être devenir enfin quelqu'un de bien à travers ma musique.


Dernière édition par Nolan Cooper le Lun 25 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 24 Mai - 12:04

T'sais que tu es canon ? Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3811689614 I love you
Merci, merci, merci, merci encore d'être là avec mon beau Nolan. Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2593929882  Je te promets de te remercier en bonnes et dues formes. Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 3072540097  
Il me tarde de te lire. Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kelley
✖ open your heart to e v e r y o n e.
Ren Kelley


Inscription : 21/03/2015
Messages : 384
Faceclaim + © : andrew garfield, © mine, sam smith.
Multinicks : bobbi, blythe.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : thirty years old.
Activité : ceo of a video game company.
Statut : trying to keep a girl longer than five seconds.
Derniers achats : video games, pepsi, skateboard, toothbrush, froot loops.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 24 Mai - 15:51

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selina Halsey
Throw her to the wolves, she will return leading the pack.
Selina Halsey


Inscription : 12/03/2015
Messages : 953
Faceclaim + © : shelley hennig, uc.
Multinicks : CD - SH.
Pseudo : shadowcat, vendela.

Age : twenty-four yo.
Activité : heiress, ex-professionnal dancer.
Statut : don't go in there.
Derniers achats : leather pants, cupcakes, another red lipstick, some glasses, water.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: 3/3 libre.

Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 24 Mai - 16:06

Bienvenue et bon courage Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Løvdahl
◦ a star all to myself, a galaxy away from your starved fingers.
Ginger Løvdahl


Inscription : 20/03/2015
Messages : 1768
Faceclaim + © : holland roden (© milkovich, rachel taylor).
Multinicks : cp, sb.
Pseudo : monroes ∞ johanna.

Age : twenty-five.
Activité : princess on the run.
Statut : engaged.
Derniers achats : inhaler, white wine, red lipstick, a peter pan collar dress, vegan food, miu miu shoes.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Connections:
Disponibilité: off, ★★★.

Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyDim 24 Mai - 19:43

Bienvenue parmi nous. Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Carly Geller
BARBIE GIRLBe a flamingo in a flock of pigeons.
Carly Geller


Inscription : 26/03/2015
Messages : 497
Faceclaim + © : Margot Robbie ~ ©rivendell (avatar) & tumblr (sign)
Multinicks : HC ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire d'une galerie d'art érotique japonnais
Statut : libre comme l'air.
Derniers achats : un paquet de marlboro, une bouteille de vin, un rouge à lèvre chanel, une paire de lunettes de soleil.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $
Connections:
Disponibilité: {2/2} available

Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyLun 25 Mai - 13:10

Bienvenue parmi nous Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2465105188 Super choix de scénario et d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyLun 25 Mai - 13:17

Merci beaucoup à tous
Janna j'espère être à la hauteur Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Dunaway

Nikki Dunaway


Inscription : 16/05/2015
Messages : 69
Faceclaim + © : Sophia bush + hepburns (avatar)
Multinicks : Diego, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)


Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyLun 25 Mai - 13:20

Bienvenue Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2185526833
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyMar 26 Mai - 18:29

j'aime beaucoup le personnage, il nous faudra un lien avec Denise Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2465105188 Je valide et te souhaite un bon jeu sur ISWC Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 756701049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyMar 26 Mai - 21:23

Merci beaucoup, avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan - Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin de vous.
» | Maintenant battez-vous | Ophélia
» ~ sun goes down w/Nolan
» ~ fight outta you (nolan)
» (nolan) jusqu'au 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: