AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (f/libre) AVATAR AU CHOIX.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/libre) AVATAR AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: (f/libre) AVATAR AU CHOIX.    (f/libre) AVATAR AU CHOIX.  EmptyMer 22 Avr - 18:48


prenom nom au choix
I gave you all of me But it still ain’t enough to make you happy
It feels like I walked 5 thousand miles and didn’t even come close.
©️ tumblr et empire - good enough


- nom complet : Au choix. - âge : Entre 24 et 27 ans. - origines et nationalité: Elle est de nationalité américaine. - occupation et situation financière : Riche héritière, je laisse le choix pour le métier. - statut civil : Célibataire. - orientation sexuelle : Homosexuelle/bisexuelle. - traits de caractère : Drôle, charmante, passionnée, franche, impulsive, maligne, jalouse, manipulatrice quand il le faut, sûre d'elle, têtue, joueuse, lunatique. - quartier de résidence : Au choix.  - groupe : Au choix. - avatars : Le choix de l’avatar est libre. J’ai pensé à Lindsey Morgan, Emmy Rossum, Katie Stevens, Yvette Monreal, Jessica DeGouw, Leighton Meester, Shay Mitchell, Lyndsy Fonseca. Je suis ouverte aux propositions.

( red, white, blue is in the sky, summer's in the air )
La jeune femme vient d'une famille aisée et a toujours eu une relation privilégiée avec son père. Elle le respecte même si elle n’approuve pas la façon dont il traite sa mère. ⊹ Elle ne laisse personne lui dicter sa conduite. Elle pense qu’elle a souvent raison. ⊹ Quand elle a quelque chose à dire elle le dit franchement. Elle ne s’embarrasse pas avec de la dentelle. ⊹ Elle déteste qu'on la sous-estime. ⊹ Elle aime prendre  le contrôle. Elle va vers les autres et n’hésite pas à jouer de ses charmes. ⊹ Elle se considère comme tout sauf la femme idéale. D’ailleurs elle a une peur panique de l’engagement. ⊹ Elle adore le changement, les surprises. C'est une vraie boule d'énergie. Elle a besoin de challenge pour se sentir bien. ⊹ Elle peut se montrer assez lunatique dans son genre. Le matin elle peut se réveiller de bonne humeur et quelques minutes après être très énervée. ⊹ Quand elle est nerveuse elle rigole. C’est assez déconcertant parce que ça arrive dans des situations où il vaudrait mieux ne pas rire. ⊹ Mieux vaut l'avoir comme amie que comme ennemie. Elle peut s’avérer vraiment mauvaise surtout si on lui a fait une crasse. ⊹ Elle adore profiter de la vie et faire la fête. Elle pense qu’on a qu’une vie et qu’il faut en profiter. ⊹ L'amour et elle ça fait deux à causes de sa vision erronée de l’amour. Quand elle veut quelque chose elle est tout pour l'avoir. Ayant du caractère sa réputation la précède. ⊹ Jalouse elle ne risque pas de laisser une autre femme marcher sur son territoire. ⊹ Sous son air superficiel se cache une femme plus douce qu'il n'y paraît elle a juste appris à se donner un genre.

( come on baby, now tell me i'm your national anthem )
La jeune femme est l’ex petite-amie de Cora. Elles sont sorties ensemble durant deux ans avant que celle-ci ne décide de la quitter. Alors que Cora pensait passer à l’étape supérieure avec elle, X lui confia qu’elle n’était pas prête à s’engager. Pire elle décida de mettre un terme à leur relation. En réalité, X est très amoureuse de Cora cependant cela lui fait peur. Elle a peur de l’engagement, peur de laisser l’amour la consumer et d’être déçue. Elle a vécue dans une famille aisée, mais où elle était invisible. Elle en a beaucoup souffert. Sa seule vision de l’amour est celle du mariage de ses parents et ce n’est pas glorieux. Son père trompait sa mère avec quiconque avait dix ans de moins. Elles ont vécu une très belle histoire d’amour. C’était passionné, l’alchimie entre elles ne trompait personne. Lorsque X décida de la quitter Cora eut l’impression que le ciel lui tombait sur la tête. Elle s’était laissée allée à tomber amoureuse, elle se voyait faire sa vie avec elle. Depuis on ne peut pas dire que Cora aille très bien. Elle fait plus la fête qu’autre chose afin d’oublier son chagrin. Quant à X, elle est partie quelques temps pour accepter cette rupture. Elle a beau en avoir eu l’idée ses mots ont devancés sa pensée. Elle est allée trop vite et Cora lui manque énormément. Elle décroche souvent le téléphone pour l’appeler, mais elle n’ose pas. X pense que Cora sera mieux sans elle pourtant, elle est paralysée à l’idée qu’elle refasse sa vie sans elle.

Spoiler:


informations supplémentaires:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AVATAR AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AVATAR AU CHOIX.    (f/libre) AVATAR AU CHOIX.  EmptyJeu 30 Avr - 11:24

Je suis là (f/libre) AVATAR AU CHOIX.  3113086646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AVATAR AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AVATAR AU CHOIX.    (f/libre) AVATAR AU CHOIX.  EmptyJeu 30 Avr - 14:27

Oh mon dieu, merci de tenter (f/libre) AVATAR AU CHOIX.  2936692721 (f/libre) AVATAR AU CHOIX.  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AVATAR AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AVATAR AU CHOIX.    (f/libre) AVATAR AU CHOIX.  EmptyDim 17 Mai - 0:25

Coucou je me suis laissée tentée j'espère que ma présentation te plaira (f/libre) AVATAR AU CHOIX.  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Dunaway

Nikki Dunaway


Inscription : 16/05/2015
Messages : 69
Faceclaim + © : Sophia bush + hepburns (avatar)
Multinicks : Diego, Bianca
Pseudo : Lovee (Jessica)


(f/libre) AVATAR AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AVATAR AU CHOIX.    (f/libre) AVATAR AU CHOIX.  EmptyDim 17 Mai - 11:21

Je suis vraiment désolée mais le scénario est pris. Cela doit être un oubli. Mais réserve moi un lien (f/libre) AVATAR AU CHOIX.  2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/libre) AVATAR AU CHOIX.  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AVATAR AU CHOIX.    (f/libre) AVATAR AU CHOIX.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) AVATAR AU CHOIX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX.
» (f/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: