AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (f/libre) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX EmptyMar 17 Mar - 21:35




   CHLOE NOM
   
Oh, you're acting your thin disguise
All your perfectly delivered lines
They don't fool me
You've been lonely, too long
© cit et img

   
- nom complet : Chloe quelque chose. Chloe à ton bon vouloir. - âge : entre vingt deux et vingt six ans. Mature, elle l'est. Pas le choix. - origines et nationalité : au choix. Fille du pays, lousianne, kansas, c'est toi qui vois - occupation, situation financière :  au choix, quelque part comme une station service, un restaurant. Leur rencontre aurait pu partir d'un échange anodin - statut civil : elle sait plus trop, Chloe. En couple, pas en couple. Son coeur a été trop démantelé, elle ne peut plus, tout recoller. Plus la force - orientation sexuelle : les hommes, surtout lui, depuis bientôt un an - traits de caractère : grande gueule - généreuse - pétillante - extravagante - franche - souriante - fielleuse - peureuse - maladroite quartier de résidence :  au choix - mais davantage un coin mal famé  - groupe : au choix - avatar : lucy fry, surprends-moi. Je l'ai imaginé blonde mais, ce n'est qu'une couleur.

   
red, white, blue is in the sky, summer's in the air
   personnellement, je n'aime pas mettre de carcan et imposer des trucs qui n'inspirent pas juste pour filer de la profondeur au personnage. Tu peux très bien t'en charger  (f/libre) AU CHOIX 262575735  Ce qu'il faut savoir, c'est que je l'imagine facilement se taper une famille à la Gallagher dans Shameless. Un truc disloqué avec un quotidien qui part constamment de traviole mais, harmonieux, globalement. le reste, c'est toi, ton imagination. je te fais confiance et au besoin, je suis là pour aiguiller.

   
come on baby, now tell me i'm your national anthem

Chloe c'est l'interlude, furtif, celui qui aura duré 1 an. Celui qui lui aura fait entrevoir une vie simple. La vie qu'il mérite mais dont il ne veut pas. Parce qu'il est issu de cette famille et que cette famille l'a toujours destiné à plus et qu'il se destine à plus, au final. Chloé, c'est la bouffée d'air frais, la brume qui cajole, les rires qui résonnent. Il a appris à l'aimer, doucement et, insidieusement, sans qu'il ne s'en rende compte, il en est devenu dépendant. Amoureux. Trop fier pour le dire, il le lui a montré. Il le lui a prouvé. Elle s'est paumée, pour lui, Chloé. Il lui a menti, Ernest, il lui a caché ses origines schlinguant le fric, il lui a fait croire. Des trucs. Des tas de trucs. Il est resté vague, il a raconté des bobards. Il a tout modifié. Tout passé sous silence. Pour elle, il s'est improvisé : homme simple. Mais, la vérité rattrape toujours, elle a fini par l'apprendre, par comprendre, par le savoir tout entier. Elle n'a pas supporté, Chloé, trahie, elle a préféré tout arrêter. Panser ses blessures. Plutôt seule que, mal accompagnée. Sans lui.

Il veut la reconquérir.
mais il n'sait pas comment.
mais il n'sait pas s'il peut.

   
informations supplémentaires:
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX EmptyJeu 19 Mar - 12:11

je le sais, qu'ernest et chloe, c'est beau quoiqu'il arrive (f/libre) AU CHOIX 3630411099 (f/libre) AU CHOIX 3630411099 (f/libre) AU CHOIX 3630411099

si daisy clementine smith ne te plait pas, dis le moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX EmptyJeu 19 Mar - 16:40

toi et moi, on en fera une certitude (f/libre) AU CHOIX 533872740 (f/libre) AU CHOIX 533872740 (f/libre) AU CHOIX 533872740 (f/libre) AU CHOIX 3504746635 comment ça m'vend déjà du rêve tout ça (f/libre) AU CHOIX 746579059 (f/libre) AU CHOIX 746579059 (f/libre) AU CHOIX 746579059 (f/libre) AU CHOIX 746579059 la belle est parfaite, tu me l'as fait découvrir (f/libre) AU CHOIX 3504746635 (f/libre) AU CHOIX 89096891

merci, merci (beaucoup, énormément) de tenter.
et puis, si tu as des questions.
Tu fais ma soirée (f/libre) AU CHOIX 3748526809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   (f/libre) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX.
» (F/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: