AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER Empty
MessageSujet: INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER   INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER EmptyMar 31 Mar - 21:08


Interrogatoire
( juliet walker )

« Bonjour mademoiselle Walker, si vous êtes ici, c'est parce que nous avons quelques questions à vous poser. Libre à vous de coopérer avec nous ou non, êtes-vous prête à répondre à toutes nos questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER   INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER EmptyMer 1 Avr - 16:31

Tu es encore troublée, sous le choc. Te retrouver ici, pour un interrogatoire, ne te plaît pas beaucoup. Mais tu sais que c'est ce qu'il y a à faire, donc tu ne protestes pas face aux enquêteurs. La situation est juste épouvantable, vraiment. Qui aurait cru que la soirée des Whitelaws s’achèverait sur le meurtre de la bonne ? Pas toi, en tout cas. « Bien entendu, » réponds-tu en croisant tes jambes. Tu es encore toute retournée. Tu n'as pas réussi à dormir de la nuit, ton visage est fatigué, tout le maquillage du monde ne pouvant cacher ces cernes béantes sous tes yeux. Et pourtant, tu essaies de ne pas avoir l'air vulnérable, mais sûre de toi, malgré ce sentiment de mal être qui t'a envahie à l'instant où tu es entrée dans cette salle d'interrogatoire. Tu n'aimes vraiment pas être confinée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER   INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER EmptyVen 3 Avr - 12:43

« Je vous remercie, pouvez vous nous dire si vous connaissez bien Carmen Hernandez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER   INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER EmptyLun 6 Avr - 17:28


Carmen Hernandez. Un nom qui ne t'était pas inconnu. Tu n'aurais jamais cru que sa vie se terminerait ainsi. Elle incarnait tellement de choses au cœur de cette maison, de cette famille. Sa mort te bouleverse, et ce, même si tu ne l'avais pas vue depuis trois ans, en dehors de cette soirée fatidique. « Tout dépend de ce que vous entendez par bien. » Tu reprends une inspiration, avant de poursuivre. Tu as encore du mal à réaliser, et pourtant, elle n'est plus. La mort et son assassin l'ont emportée. « J'ai rencontré Carmen Hernandez pour la première fois il y a plus de quatre ans. A l'époque, je n'étais pas encore sur la liste noire de la famille Whitelaw, » expliques-tu. Oui, à l'époque, tu pouvais encore mettre les pieds dans cette maison sans risquer ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER   INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER EmptyLun 6 Avr - 19:22

« Sur la liste noire des Whitelaw ? Qu'est ce que vous voulez dire par là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER   INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER EmptyJeu 9 Avr - 20:21

Tu pousses un long soupir. Tu n'aimes pas spécialement pleurer sur ton sort, te plaindre de tes malheurs. D'ailleurs, s'il y a une chose dont tu te rends compte, à présent, c'est que tu n'aimes pas tellement parler. Non, tu préfères la compagnie des livre, du papier. Mais, tu dois le faire. Il n'est pas question de les laisser suspecter quoi que ce soit, il te faut seulement dire la vérité. Et ce qu'ils veulent entendre, aussi. Tu balances tes cheveux en arrière, pour finalement déclarer : « J'ai vécu avec le plus jeune des fils Whitelaws, Edouard, plusieurs années durant. Nous ne sommes pas en bons termes à l'heure actuelle. Quant au reste de la famille, les choses ont toujours été ainsi. » Tu as encore le regard d'Edouard gravé dans ta mémoire, alors que vos yeux se sont croisés, lorsque le corps de Carmen a été découvert. Tu n'aurais pas cru que cela ferait aussi mal, et pourtant. Tu pensais qu'en trois ans, tu aurais fini par tirer un trait sur lui. A l'évidence, ce n'est pas le cas. « Vous comprendrez donc que je n'étais pas spécialement la bienvenue dans cette maison. Mais, mon travail passe avant de vieilles rancœurs, c'est pourquoi j'étais présente durant la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER   INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER EmptyVen 10 Avr - 17:58

« Pouvez vous nous dire en quoi consistait votre travail, ce soir là, mademoiselle Walker ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER Empty
MessageSujet: Re: INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER   INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ take me to church (juliet)
» INTERROGATOIRE N°5 - JENNA HOLLISTER
» ~ my lover's got humour (juliet)
» ~ my lover's got humour (juliet)
» INTERROGATOIRE N°2 - Leo Whitelaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: