AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ my lover's got humour (juliet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ my lover's got humour (juliet) Empty
MessageSujet: ~ my lover's got humour (juliet)   ~ my lover's got humour (juliet) EmptyMer 25 Mar - 16:47




  JULIET WALKER
 
i'm a nightmare dressed like a daydream
ft. jenna-louise coleman | © miley cyrus et the-lovely-jenna-coleman.tumblr

 
- nom complet : ta mère t'a nommée Juliet, d'après le mythe de Shakespeare. Elle ne s'est pas trompée, car ce prénom te va comme un gant. Il est suivi de Penelope, toujours dans le goût de celle-ci pour les belles histoires, se référant cette fois à L'Odyssée. Ton patronyme est celui de ton père, Walker, et tu le portes avec une certaine fierté. - âge, date et lieu de naissance : tu es âgée de vingt-cinq printemps. Tu as vu le jour un neuf mai, au petit matin, dans la ville de New York, et plus précisément à Brooklyn. - origines et nationalité : tu es Américaine de nationalité, tu ne te sens pas autrement, mais tes origines sont ailleurs. En effet, ton arbre généalogique comporte des origines italiennes éloignées. - occupation, situation financière : après des études de littérature anglo-saxonne, tu es parvenue à être embauchée comme éditrice chez Penguin Random House. Par conséquent, tu es plutôt aisée ($$$$$$$$$$). - statut civil : c'est complexe. Tu n'as pas de chance, concernant l'amour. D'ailleurs, ton dernier petit ami est parti en te prenant ton poste de télévision. Mais, surtout, tu as tout fichu en l'air avec la personne qui comptait le plus à tes yeux. Tu ne te l'aies jamais pardonné, tu n'en as pas la force, tu éprouves une certaine honte quant à ta conduite. - orientation sexuelle : tu es bisexuelle, tu aimes tout autant les hommes que les femmes. D'ailleurs, tu l'assumes parfaitement. - traits de caractère : appliquée ~ passionnée ~ réfléchie ~ souriante ~ optimiste ~ sensible ~ confiante ~ possessive ~ rancunière ~ lâche ~ drôle ~ jalouse.  - quartier de résidence : tu vis avec ta sœur sur Center Drive, dans le quartier Del Rey Oaks.  - groupe : underdog.

 
my silver spoon has fed me good
  Tu as toujours aimé les livres. Dès que tu as su déchiffrer leur contenu, il a été impossible de t'en dissocier. Tu les trouves beaux, harmonieux, parfaits. Ton préféré demeure, et ce depuis tes quinze ans, On The Road de Jack Kerouak. ~ Ta petite sœur est certainement ta plus fidèle alliée à Belmonts Springs. C'est pour elle que tu es revenue, pour la voir davantage, être auprès d'elle. Elle t'a tellement manqué. ~ Myope, tu portes des lentilles de contact. Toutefois, lorsque tu es fatiguée et/ou que tu lis tard le soir, tu retrouves tes grandes lunettes écaille de tortue. ~ Tu pratiques la danse depuis ta plus tendre enfance. Tu as appris différents styles, allant du mambo au rock. Tu as une certaine préférence pour la danse de salon. ~ Tu as toujours un paquet d'Oreos dans ton sac. Ces petits gâteaux constituent en effet une grande faiblesse chez toi. ~ Tu possèdes un chat tigré, Romeo. Il est âgé de quatre ans, il s'agit d'un cadeau de ton ancien petit ami, Edouard. ~ La grande danseuse que tu es a naturellement pour film préféré Dirty Dancing. Tu y aimes les chorégraphies, mais aussi la musique et l'histoire d'amour entre Johnny et Bébé, loin de te laisser insensible. ~ En plus de l'Anglais, tu parles l'Italien et le Français. ~ Tu es catholique pratiquante. ~ Tu sais jouer de la guitare. ~ Tu es une très mauvaise cuisinière. Tout ce que tu sais faire à peu près correctement, ce sont les cookies. ~ Tu as étudié les lettres anglo-saxonnes à UCLA. Tu as adoré, mais ton meilleur souvenir reste ton année d'études au Trinity College de Dublin. ~ Tu as ta carte d'adhésion au Parti Républicain. ~ Tu as toujours été très proche de ta grand-mère. Sa mort, il y a deux ans, t'a anéantie. Elle a été emportée par un cancer, le même que ta mère a combattu. ~ Tu ne portes que très rarement un pantalon. Tu préfères les jupes et les robes. ~ Tu as pour habitude de courir les galeries d'art. Si seulement tu avais les moyens d'acheter toutes les œuvres exposées. ~ Tu es fascinée par l'Irlande. Tu rêves d'y passer ta retraite. ~ Tu fais les passes-passes entre Belmont Springs et New York depuis maintenant plusieurs semaines. Tu as beau faire du télétravail, tu te dois d'assister aux réunions du siège. ~ Tu as peur des araignées, une véritable phobie. ~ Tu as horreur des alcools forts, tu préfères les cocktails. Tu ne jures que par le mojito. ~ Ton plus grand rêve est de devenir mère. Tu ne seras entièrement comblée que lorsque tu le seras. Tu veux deux fils, puis une fille. ~ Tu es une grande consommatrice de café. Tu le bois noir, en fumant une cigarette. ~ Tous les ans, pour ton anniversaire, ta mère et toi assistaient à la représentation d'une comédie musicale à Broadway. ~ New York est, selon toi, la plus belle ville du monde. Tu aimes son ambiance, son architecture, son melting-pot. Tu y possèdes un loft, dans l'East Village. ~ Lorsque tu sens que tu perds la maîtrise des événements, tu fais le ménage à fond. ~ Tu as toujours les ongles vernis. ~ Avec ta première paie, tu t'es offert une paire de Louboutins. Toutefois, tu ne les portes pas tout le temps, par peur de les abîmer. ~ The Walking Dead est ta série favorite. Tu sais que tu ne te remettrais pas de la mort de Daryl Dixon. ~ Tu manges des pâtes cinq fois par semaine. ~ Selon toi, une soirée réussie est une soirée passée avec tes amis. ~ Tu as pris connaissance de ta bisexualité à la fac. Tu es tombée amoureuse d'une fille avec qui tu es restée plus d'un an. Cette prise de conscience ne t'a pas empêchée de rester très croyante. ~ Paul Newman est ton acteur préféré. ~ Lorsque tu étais adolescente, tu travaillais dans le restaurant de tes parents, en tant que serveuse. En effet, ta famille possède une trattoria à Carmel-By-The Sea. Auparavant, ils en possédaient un à New York. ~ Tu portes toujours une croix en or autour du cou. ~ Tu as horreur du camping. ~ Tu boycottes Apple depuis maintenant plusieurs années. Ton portable est un Galaxy Note III. ~ Malgré ton grand âge, tu adores le coloriage. ~ Enfant, tu rêvais de devenir archéologue. Très certainement la faute de ton père, qui t'a fait découvrir les Indiana Jones. ~ Les pizzas new-yorkaises te manquent. Ici, tu trouves de très bons restaurants, mais ce n'est pas tout à fait pareil.


 
gnaw upon my roots:


Dernière édition par Juliet Walker le Mer 25 Mar - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ my lover's got humour (juliet) Empty
MessageSujet: Re: ~ my lover's got humour (juliet)   ~ my lover's got humour (juliet) EmptyMer 25 Mar - 16:47



Then I guess she had to crash
Valium would have helped that dash
She said, hey babe, take a walk on the wild side
I said, hey honey, take a walk on the wild side.

© jlcdaily/lyrics by lou reed.


« Je ne te crois pas. Tu mens, je le sais, je le vois, je l'entends. Tu ne me dis pas la vérité. Bon sang, réponds-moi ! » Les mots te frappent, lourds, tranchants comme des couteaux. Tu savais que ce serait difficile, que ton cœur s'en retrouverait brisé à jamais. Mais, tu te dois t'en tenir à ta décision. Accomplir ta part du marché. Tu dois lâcher prise. Le laisser partir. Mettre fin à cette relation. Tu as promis, tu dois agir ainsi, même si ça te déchire de l'intérieur. « Edouard, s'il te plaît ... » murmures-tu. C'est trop difficile. Ta gorge se noue, tu sens les larmes te monter aux yeux. Non, tu ne veux pas pleurer, ça rendrait les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont déjà. Mais, tu as perdu le contrôle il y a bien longtemps, maintenant. Les larmes viennent d'elles-mêmes, roulant sur tes joues. « Réponds-moi, Juliet. Tu me dois au moins ça, » enchaîne t-il alors, alors que tu ne reconnais point la dureté dans sa voix. Si seulement, la situation avait été différente. Mais, tu devais faire ce choix. Tu ne sais comment le formuler, mettre des mots sur l'atroce vérité. Tu ne te reconnais toi-même pas dans ce choix. Tu ne te pensais pas capable de le trahir d'une telle manière. Cela va bien au-delà de ton mensonge, de cette tromperie inventée de toutes pièces. Tu aurais préféré que ce soit cela. « Je dois te quitter Ed, je le dois. » C'est tout ce que tu parviens à dire. C'est la vérité, tu es dans l'obligation de partir. Tu dois accomplir ce que l'on t'a demandé. Tu aimerais tellement qu'il te serre dans ses bras, te sentir en sécurité, auprès de lui, auprès de celui que ton cœur ne cesse de réclamer. Tes lèvres trouvent les siennes, pour un baiser long, humide, amer. Il porte le goût des larmes, de la déception. Du déchirement que tu ressens. L'idée de ne plus jamais le revoir te détruit. Le perdre t'anéantit. « Pourquoi ? » te demande finalement Edouard. Tu prends une grande inspiration. Ce ne sera jamais suffisant, mais il te faut au moins une grande inspiration, si tu dois lui dire la terrible vérité. « Parce que j'ai fait une promesse, Edouard. Ton père a accompli la sienne, je lui dois de le faire. » Les mots te déchirent la gorge, tant ils sont imprononçables. Ce choix ne sera jamais le bon, tu le sais. Au fond de toi, tu as toujours su que tu finirais par le perdre. Que le rêve ne durerait pas, que vous veniez de deux mondes opposés. A la différence que tu croyais qu'il finirait par te quitter. Qu'il finirait par préférer quelqu'un de son milieu à toi, toi qui l'aime à la folie. Toi qui n'imagine plus la vie sans lui. Toi qui, dans ses rêves les plus fous, s'imagine construire sa vie avec lui. Tu éclates en sanglots, c'est incontrôlable. « De l'argent, Ed, de l'argent. Contre ma parole, contre la promesse que je mette fin à notre histoire, » finis-tu par balbutier, t'effondrant littéralement. Tu sens sa déception, sa colère alors qu'il te regarde. Tu ne supportes pas d'affronter son regard, tu ne supportes pas celle que tu es devenue. Et pourtant, tu as besoin de cet argent. Ta famille en a besoin. Mais, tu n'as pas la force, de lui dire toutes ces choses : que ta mère a un cancer, que son traitement endette ta famille de jour en jour. Que sans cet apport, ils devront vendre le restaurant. Tu ne peux pas le lui dire. Tu préfères qu'il te croit vénale, plutôt qu'il ait pitié de vous, pauvres Italo-Américains. Et, tu le vois, claquer la porte, hors de lui. Et, tu sais que tu ne dois pas chercher à le retenir. Tu dois le laisser partir. Tu dois le libérer de toi, tu dois le laisser être l'homme de son rang, accomplir son destin, et ce, même si tu as le cœur brisé.

« Que nous est-il arrivé, tu sais ? » Faire le point sur ta vie est difficile. Tu as vingt-cinq ans. Tu devrais être plus heureuse que jamais. Tu exerces le métier dont tu as toujours rêvé, tu es jeune, libre, tu vis dans la plus belle ville du monde. Mais, il te manque quelque chose. Tu le sais, tu le sens. « Dis-moi, est-ce qu'il t'arrive d'oublier qui tu es ? » entends-tu à l'autre bout du combiné. Kyra est tellement importante pour toi. Elle a toujours été là. Et, la savoir si loin, alors que tu as besoin d'elle près de toi, de la savoir proche, ça te fait mal. Tu as besoin de ta sœur. De son bon sens, de son regard doux et compatissant, de ses conseils. « Oublier qui je suis ? Il m'arrive de me rappeler qui je suis, » réponds-tu, avec un rire jaune. Tu as l'impression d'avoir renié tous tes principes, petit à petit. Tu as changé. Tu n'aimes pas cela. Tu te racles la gorge, reprenant : « Je ne sais plus qui je suis. Ou comment j'en suis arrivée là. Qui j'étais me manque. Je veux à nouveau avoir un chez moi, tu comprends ? » New York est un chez toi, dans la mesure où tu as tes repères ici. Tu aimes tellement cette ville. Mais, tu t'y sens affreusement seule. Une âme perdue au milieu de la foule. « Et de vrais amis, Kyra. Le genre d'amitiés auxquelles on croyait. Ça me manque, et tu me manques. Ma vie me manque, aimer me manque. Tout me manque. » Tu n'as plus jamais aimé comme tu as pu aimé auparavant. Comme tu as pu aimer Edouard. La plus grande erreur de ta vie. Tu la regrettes, même si tu as pris la moins mauvaise des décisions. Tu n'arrives toujours pas à te regarder dans un miroir. Tu as vraiment renié tes idées, ce jour-là. Les évènements qui ont suivi ne sont qu'un enchaînement logique. « Il y a trois ans, tout semblait évident, n'est ce pas ? Conquérir la terre, sauver le monde, vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants ? Qu'est ce qui te rendra heureuse, Juliet ? Le pouvoir, la réussite, l'argent ? On a ces choses-là, désormais, et on n'est pas plus heureuses. Du moins, moi, je ne suis pas plus heureuse qu'avant, » murmure Kyra, à l'autre bout du fil. Tu acquisses. Tu te retrouves tellement dans ces paroles. Tu fais ton chemin dans l'échelle sociale. Tu commences à gagner pas mal d'argent, à vraiment bien t'en sortir. Mais, tu ne te sens pas heureuse. Tu as envie d'aimer, de rire, de rêver, de connaître le bonheur. Tu l'as perdu il y a bien longtemps, le bonheur. Tu te sens atrocement seule. « Tu crois qu'on peut faire quelque chose contre cela ? » te demande alors Kyra. Au fond de toi-même, tu le sais. Tu sais que tu te dois de l'essayer. Parce que l'on ne peut y arriver que lorsqu'on est auprès de ceux qu'on aime. Ta sœur te manque, tes parents te manquent. « Je rentre à la maison, Kyra. Je ne vois pas d'autre possibilité. Je reviens. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ my lover's got humour (juliet) Empty
MessageSujet: Re: ~ my lover's got humour (juliet)   ~ my lover's got humour (juliet) EmptyMer 25 Mar - 21:28

J'aime j'aime j'aime ~ my lover's got humour (juliet) 2936692721 ~ my lover's got humour (juliet) 2936692721 ~ my lover's got humour (juliet) 2936692721 ~ my lover's got humour (juliet) 2936692721 ~ my lover's got humour (juliet) 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ my lover's got humour (juliet) Empty
MessageSujet: Re: ~ my lover's got humour (juliet)   ~ my lover's got humour (juliet) EmptyJeu 26 Mar - 6:36

tellement heureuse que ça te plaise, j'ai hâte de jouer notre lien ~ my lover's got humour (juliet) 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ my lover's got humour (juliet) Empty
MessageSujet: Re: ~ my lover's got humour (juliet)   ~ my lover's got humour (juliet) EmptyJeu 26 Mar - 6:44

Je re-valide. Magnifique fiche. ~ my lover's got humour (juliet) 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ my lover's got humour (juliet) Empty
MessageSujet: Re: ~ my lover's got humour (juliet)   ~ my lover's got humour (juliet) EmptyJeu 26 Mar - 6:59

merci ~ my lover's got humour (juliet) 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ my lover's got humour (juliet) Empty
MessageSujet: Re: ~ my lover's got humour (juliet)   ~ my lover's got humour (juliet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ my lover's got humour (juliet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ my lover's got humour (juliet)
» ~ take me to church (juliet)
» have you met greg? (w/juliet)
» INTERROGATOIRE N°4 - JULIET WALKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: