AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 princesse en détresse. (alejandro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




princesse en détresse. (alejandro) Empty
MessageSujet: princesse en détresse. (alejandro)   princesse en détresse. (alejandro) EmptyMer 25 Mar - 19:10


t'es bien énervée ces derniers temps. faut dire que tout porte à croire que la terre entière t'en veut. de quoi ? tu l'ignores mais, elle t'en veut. c'est certain. le sort s'acharne sur toi. benjamin a décidé de passer la journée avec sa pouffe. tu t'attendais vraiment à ce qu'il la largue après ce qu'il s'était passé entre vous or, ce ne fut pas le cas. soit disant, elle était venue s'excuser et s'en voulait de son comportement. pourtant, c'était toi qui l'avais cherché, c'était à toi de t'excuser auprès de la jolie blonde. tu avais décidé de la ridiculiser devant tout un tas de personnes seulement pour sa satisfaction personnelle. tu avais joué la carte de l'innocence mais apparemment, elle n'était pas si conne que ça. cette situation te mettait hors de toi. normalement, tu n'es pas comme ça. la gentillesse, c'est sa plus grande qualité mais également ton plus grand défaut. pourtant ces derniers temps, celui-ci s'est transformé en une forme de jalousie maladive, de possessivité, d'agressivité. tu ne te reconnais plus et parfois, tu as besoin de péter les plombs, de te montrer méchante, froid et distante.

pour te calmer, tu as décidé d'entreprendre une séance shopping. les cours étaient annulés pour ta section et ce, pour l'après-midi alors, les boutiques n'attendaient plus que toi. tu as commencé par dior. dior et ces belles robes, dior pour ses couleurs et son accueil irréprochable. le seul paradis sur terre. dans ce magasin, tu pourrais y passer des heures et des heures et c'est d'ailleurs ce que tu fis. finalement, t'en ressortis avec une robe cocktail ainsi qu'une paire d'escarpins. direction prada pour une nouvelle paire de lunettes car il faut l'avouer, tu n'en auras jamais assez. et ainsi de suite jusqu'à ne plus avoir assez de bras pour porter tous tes sacs. telle une princesse, tu avais fait appel à un taxi. il était hors de question que tu rentres à la villa maintenant, surtout si c'était pour croiser cruella. tu décidas donc de te rentre aux whitelaw. tu savais que le frère de ton meilleur ami y résidait pour le moment, juste le temps de se trouver un endroit digne de ce nom. il fallait que tu le vois, que tu occupes le restant de ta journée.

tu avais envoyé un sms à rafael pour le prévenir de ton arrivée et malheureusement, c'est seulement une fois arrivée devant l'hôtel que tu reçus une réponse de sa part. il n'était pas sur les lieux mais bel et bien en train de visiter des villas ici et là. tu te mordais la lèvre inférieure instinctivement, soupirant désespérément. le taxi venait de partir et tu te retrouvais sur le trottoir avec tous tes sacs à la main. tu inspirais profondément pour ne pas t'énerver, relevant tes lunettes de soleil sur le crâne. y a moyen que quelqu'un m'aide ? les passants traçaient leur route comme si de rien était, te dévisageant de haut en bas. ok, t'étais en train de faire ta petite princesse. c'était toujours le cas quand tu étais énervée. tu en voulais au monde entier et tu te croyais tout permis, le centre du monde. merci pour votre aide ! fait chier ! bougonnas-tu entre tes dents. tu retiras tes talons, les pris à la main avec tes nombreux sacs et marchais doucement en direction de ton chez toi. la galère. marcher dans les rues de bayview valley, pieds nus avec un tas de trucs dans les mains, c'était la loose totale. il n'y avait que toi pour te mettre dans de telles situations. la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




princesse en détresse. (alejandro) Empty
MessageSujet: Re: princesse en détresse. (alejandro)   princesse en détresse. (alejandro) EmptyJeu 26 Mar - 14:00

Journée chargée.
Un de ces fameux jours où tu as l'impression de ressembler à ton cher père. Oreille collé à ton iphone, réglant des problèmes divers et variés pour la société familiale. Tu n'as pas de place à proprement parlé, tu es juste l'homme présent sur la côté californienne. Et tu te dois de représenter le paternel lorsqu'il est dans l'incapacité de se déplacer. Tes parents sont en Thailande depuis bientôt un an. Dans un de leurs nombreux hôtels Sullengers, ils mettent en place un nouvel établissement sur une île voisine. Leur présence est donc plus que nécessaire. Et aujourd'hui, tu dois rencontrer un des actionnaires. Tu t'es mis sur ton trente et un. Costume noir, chemise blanche. Dans ton garage tu choisis l'aston martin, la Maserati étant à la casse depuis ton accident de voiture. Tu fais ronronner le moteur jusqu'au lieu de rendez-vous. L'homme qui se présente à toi est un polonais, tu ne retiens pas son nom. Vous vous asseyez dans l'un des bars les plus chic de la ville, et il commande un petit déjeuner à cent dollars, toi tu te contente d'un jus d'orange et d'un café. Il parle, tu réponds. Il fait une blague de mauvais gout, tu rigoles et souris hypocritement. moi qui pensait rencontrer, votre soeur. te lance-t-il sourire en coin, le regard remplis de sous entendu. chez les jiménez, on ne vend pas les femmes pour faire des affaires. lui réponds-tu le plus sèchement du monde. C'est un combat de regard qui a lieu à présent, un combat où tu es le vainqueur. Tu payes la note. Et abandonne le polonais et ses envies malsaines. En sortant tu appelles directement ton père, te foutant du décalage horaire. Tu lui expliques la situation, ton père crise de l'autre côté du téléphone, mais tu n'en as que faire. On ne touche pas, à Luisa. Que ce soit pour le bien être de la famille, ou pour quelques autres raisons.
Tu grimpes dans ton aston martin, remontant Bayview Valley à vitesse raisonnable. Hors de question d’abîmer un deuxième bolide. Sur la route il y a du monde, et les trottoirs sont bondés de femmes avec leurs sacs remplis de fringues de marques. Un sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu observes une demoiselle en détresse, sacs à ne plus savoir qu'en faire, escarpins à la main. Ton sourire s'illumine quand tu reconnais la dite femme. Tu roules à côté d'elle, ouvrant ta fenêtre, tu lui cris quelques mots. McCarthy ! quelque chose ne va pas ? un rire t'échappe, alors que tu stationnes ta voiture sur le côté, et t'en extirpe après avoir laisser ta veste dans la bagnole. Tu remontes les manches de ta chemise blanche et ajuste tes lunettes de soleil cartier sur ton nez. Tu t'approches d'elle à pas de loup, avant te poster devant elle. Nouveau sourire machiavélique. où est ton chauffeur ? lances-tu en cherchant autour de vous, il ne semble pas être là. Tes yeux la détailles quelques secondes, toujours aussi craquante. Toujours aussi chiante. Minuscule aussi. si tu es sage ... je te conduis. affirmes-tu en arquant un sourcil. Ou alors vas-tu l'abandonner là, à sa triste virée shopping. Un rire te prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




princesse en détresse. (alejandro) Empty
MessageSujet: Re: princesse en détresse. (alejandro)   princesse en détresse. (alejandro) EmptyVen 27 Mar - 23:14

il y a des jours comme ça où tu te dis qu'il aurait mieux fallu que tu restes au lit. voir ton meilleur ami au bras d'une autre femme que toi. faire appel à celui que tu considères comme ton frère mais qui finalement t'as pas de temps à t'accorder. à croire que seuls les magasins peuvent te satisfaire et encore. tu te retrouves avec un tas de fringues et d'accessoires en tout genre dans de beaux sacs en carton ou plastique vernis et bien évidemment, tu dois les porter toi-même. ça devrait être interdit. tu devrais essayer de faire passer un loi pour cela.

tu t'attendais à croiser beaucoup de gens. après tout, ça fait un moment que tu vis ici maintenant. mais ta chance et toi avez décidé de rencontrer... monsieur Jiménez. bien évidemment, tu n'aurais pas pu tomber sur un prince charmant, une âme charitable, un vrai gentleman digne de ce nom. il fallait que tu tombes sur ce type-là. blindé au sourire ravageur, méprisant, arrogant, beau comme un dieu mais sans doute trop sûr de lui. c'est même certain. McCarthy ! quelque chose ne va pas ? t'avais clairement envie de l'étrangler à ce moment précis. sans doute était-ce du à son rire on ne peut plus méprisant. machinalement, tu tournas la tête en sa direction pour lui adresser un large sourire hypocrite. tout allait bien pour toi, c'était d'ailleurs pour cette raison que tu te promenais dans les rues de bayview valley, tes mains ainsi que tes nombreux sacs de shopping à la main. c'était clairement dans tes habitudes d'agir de cette façon. non mais qu'est-ce qu'il pouvait être con parfois. si tout allait au mieux dans le meilleur des mondes, tu serais actuellement dans ta voiture ou encore dans le premier taxi qui aurait l'obligeance de s'arrêter pour te laisser grimper à l'intérieur. malheureusement, aucun d'entre eux ne s'arrêtait puisque tu étais incapable de faire appel à un taxi telle une vraie californienne. non parce qu'à new york, y a des gens qui font cela pour toi. tu t'arrêtes malgré tout et il finit par en faire de même. il se gare sur le côté avec sa jolie voiture de luxe et sourit de nouveau. toujours ce sourire qui a à la fois le don de te faire craquer et aussi qui te donne envie de le frapper de plus belle. où est ton chauffeur ? il regarde autour de lui tandis que tu lèves les yeux au ciel. tes sacs finissent par tomber à même le sol sans que tu n'y prêtes attention. soupirant, tu relèves tes lunettes sur le sommet de ton crâne et tu hausses les épaules. mon chauffeur tu dis ? j'en ai aucune idée. je crois qu'il a pris des vacances sans m'en avertir. j'ai donc pris le taxi ! le vrai taxi et il s'est barré parce que je lui ai demandé sauf que finalement, j'aurais eu besoin de lui... répondis-tu d'une trêve avant de marquer une courte pause pour reprendre ton souffle. c'est vraiment pas ton jour il faut croire. tu passes une main dans tes cheveux avant de l'observer de haut en bas. est-ce qu'il va finir par te proposer son aide ou est-ce que c'est trop demandé ? si tu es sage ... je te conduis. ça sent l'embrouille. alejandro qui accepte de te faire monter dans sa voiture sans rien en retour. c'est vraiment étrange mais franchement, tu ne vois pas d'autres solutions. alors un léger sourire se dessine sur tes lèvres. je suis toujours sage, tu devrais le savoir depuis le temps ! bah ouais après tout, ça fait des années que vous vous fréquentez tous les deux. c'est parfois étrange mais d'un côté, tu sais que tu peux lui faire confiance. sans doute es-tu trop naïve. c'est souvent ce que l'on te reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




princesse en détresse. (alejandro) Empty
MessageSujet: Re: princesse en détresse. (alejandro)   princesse en détresse. (alejandro) EmptyLun 30 Mar - 23:24

Reagan McCarthy.
Des mois que tu ne l'avais pas vue, et tombé sur elle comme par enchantement te donne le sourire. Ce genre de sourire espiégle, parce que tu sais que tu vas pouvoir t'amuser un petit peu. Cette femme, tu joues avec elle depuis des années, c'est une façon comme un autre de passer le temps quand vous vous retrouviez dans les hôtels de vos parents respectifs. Les familles McCarthy et Jiménez se connaissant pour les affaires. Reagan, tu l'as toujours vue en bikini au bord d'une piscine. Rarement totalement vêtue. Alors maintenant que tu es en face d'elle, tu la détailles longuement. Remontant tes lunettes de soleil sur le haut de ton crâne. Elle ne répond pas réellement à ton sourire, ses sacs remplis d'affaires de luxe s'écrasent sur le sol, tu observes la scène stupéfait. Si elle s'attends à ce que tu les ramasses elle se goure complètement sur ton compte. Elle relève ses lunettes en haussant les épaules, te dévoilant le bleu de ses yeux. mon chauffeur tu dis ? j'en ai aucune idée. je crois qu'il a pris des vacances sans m'en avertir. j'ai donc pris le taxi ! le vrai taxi et il s'est barré parce que je lui ai demandé sauf que finalement, j'aurais eu besoin de lui... elle débite ses mots sans entreprendre la moindre respiration sourcil arqué tu l'observes. Avant de lui proposer ton aide si elle est sage. je suis toujours sage, tu devrais le savoir depuis le temps ! tu ricanes, joueur. Tu repositionnes tes lunettes Cartier sur ton nez, avant de marcher sur l'un de ses sacs qui craque sous tes chaussures en cuir. Tu prends la direction de ta voiture, d'un geste de la main tu lui fais signe de te suivre. ramasse tes conneries, on se tire. le ton sec. Tu lui ouvres la porte et grimpe dans la voiture juste après. T'attends qu'elle s'installe confortablement, et tu fais ronronner le moteur de la bête. Un coup d'accélérateur, vous voilà déjà à 80 miles à l'heure. Tu tournes la tête vers elle, observant son profil, sa peau diaphane et ses cheveux. Nouveau sourire diabolique sur ta gueule.
on passe d'abord par chez moi ? que tu me montres à quel point tu es sage. lances-tu en la regardant droit dans les yeux alors que la voiture est stoppé à un feu rouge. Madame va jouer les saintes-ni-touche, tu en es certains. Ce n'est pas le genre de femme à succomber à ton charme espagnol. enfin. je peux très bien me garer sur le côté, ça prendra pas longtemps. un rire t'étouffe. Tu remets le pied sur l'accélérateur. Tu sens que la journée va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




princesse en détresse. (alejandro) Empty
MessageSujet: Re: princesse en détresse. (alejandro)   princesse en détresse. (alejandro) EmptyMar 31 Mar - 19:27

tu l'aimes bien alejandro dans le fond. oui, il peut être con parfois mais t'as l'impression que c'est l'une des seules personnes qui te connaissent vraiment ici. sans doute parce que ça fait des années que vous vous connaissez tous les deux et que déjà ado, tu traînais dans la piscine des hôtels de ses parents. une sorte de jeu s'était installé entre vous. il avait du charme, il aimait bien plaisir et toi, ça te faisait rire. il te rendait dingue et tu tentais d'en faire de même or, tu savais qu'il était plus doué que toi à ce petit jeu. toi, tu n'étais qu'une débutante après tout. mais malgré tout, tu tentais de garder confiance en toi.

tu attendais qu'il te propose de te ramener. après tout, c'est ce que ferait un gentleman nan ?! bon, tu n'étais pas encore certaine qu'il en soit un mais tout de même, c'était le minimum et puis, tu étais en galère. le sourire aux lèvres, il remit ses lunettes sur le nez et marcha sur l'un de tes sacs. tu restais bouche bée, incapable de dire s'il l'avait fait exprès ou non. hey ! fais gaffe où tu mets les pieds, elle vaut une petite fortune cette robe ! tu levas les yeux au ciel d'un air désespéré comme t'en avais souvent l'habitude. ramasse tes conneries, on se tire. t'as souri malgré tout, remettant tes escarpins aux pieds avant de ramasser tes sacs bien qu'il aurait pu le faire à ta place. grrr. tu le suivis ensuite jusqu'à la voiture, attendis qu'il t'ouvre la portière pour pouvoir rentrer à l'intérieur. merci bien. tu posais tes sacs sur le sol, attachais ma ceinture et attendis qu'il démarre. évidemment, il fit ronronner le moteur tel un vrai macho. t'aurais pu faire une remarque là-dessus mais à la place, un léger sourire se dessina sur tes lèvres.

il s'arrêta au stop et tu restais de marbre, la tête droite, le regard porté sur l'horizon. on passe d'abord par chez moi ? que tu me montres à quel point tu es sage. tu pris un air choqué en tournant la tête en sa direction. pardon ? il reste sérieux. t'as envie de rire mais tu te retiens. il reprend de plus bel : enfin. je peux très bien me garer sur le côté, ça prendra pas longtemps. bon par contre cette fois-ci, tu n'as pas pu faire autrement. il s'est mis à rire et t'as souri doucement. ah ah ! très drôle jiménez ! prends pas tes rêves pour des réalités ! tu lui as adressé un clin d'oeil avant de reporter ton regard sur l'horizon puisqu'il venait de redémarrer au feu vert. cette journée s'annonçait plus intéressante que prévue. ce n'était pas plus mal dans un sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





princesse en détresse. (alejandro) Empty
MessageSujet: Re: princesse en détresse. (alejandro)   princesse en détresse. (alejandro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
princesse en détresse. (alejandro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savages. (alejandro)
» savages. (alejandro)
» deadly nightshade (alejandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: