AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 0:17




ANTON BUSHWICK
I'm not gonna have this conversation with myself again.
ft. Iain De CaesteckerCheschirecat | © aos et rebloggy

- nom complet : Anton est le prénom sur lequel ses parents semblaient être d’accord et il doit dire qu’il l’apprécie beaucoup. Par contre, ça n’est pas le cas pour le second, qui est Leopold. Il tente à chaque fois de la cacher ou alors il explique qu’il s’agit uniquement de Leo, ce qui lui plaît déjà plus. Concernant son nom de famille, il est connu de tous, il s’agit de Bushwick. Un nom bien connu dans le monde de l’immobilier, mais également en ville, vu que la famille est riche et qu’elle fait souvent parlée d’elle. - âge, date et lieu de naissance : Né le 3 janvier 1986, le jeune homme a donc eu 29 ans il y a quelques mois et il sait que la prochaine fois il va commencer une nouvelle décennie, ce qui le perturbe quelque peu. Il a poussé son premier cri dans le New Hampshire, en Nouvelle-Angleterre, USA et il ne fut pas le seul, car il a un frère jumeau. Mais il est le plus âgé des deux, à quelques minutes prêt.  - origines et nationalité : Américain pure souche, il aime aussi dire qu’il a des origines britanniques. Il aime ce pays et il compte bien, un jour, aller voir d’où il vient réellement de ce côté-là de la famille. - occupation, situation financière : Patron de magasins de jeux vidéo, jeux d’arcades, paint-ball et autres animations du genre. Mais également dirigeant et webmasteur et dirigeant d’un site de rencontre pour se faire des amis ou pour trouver l’homme ou la femme de sa vie. Financièrement il n’a pas de souci à se faire pour le moment. Il a utilisé l’argent de sa famille pour montre ses magasins, mais moins il toujours à la fortune familiale, mieux il se porte. Donc, il préfère mettre cet argent là de côté et prendre uniquement ce qu’il touche comme patron et webmaster. - statut civil : Célibataire, cependant il est amoureux d’une jeune femme qui pour lui ne ressent pas la même chose. Du coup, il ne sait pas comment se comporter avec elle et il est totalement perdu. - orientation sexuelle : Hétérosexuel, il aime clairement les femmes. Seulement, pour ne pas mourir bête, il a essayé avec deux hommes, mais il a clairement comprit que ça n’était pas pour lui. - traits de caractère : Patient, minutieux, sociable, déterminé, loyal, fidèle, rancunier, têtu, timide, solitaire, complexé, franc.  - quartier de résidence : Center Drive.  - groupe : Wild Rabbit.

my silver spoon has fed me good
Il a toujours été le fils à papa. Suivant son modèle et il faisait tout ce qu’on lui disait de faire. Seulement le jour où il a prit ses propres décisions, il est sortit du chemin tracé par son père et depuis, entre les deux hommes l’ambiance est très tendu. ♠️ Ayant eu besoin de prendre l’air loin de sa famille, Anton est partit faire ses études à en Californie. Il a donc pû enchaîner deux cursus. Celui d’ingénieur, pour faire plaisir à sa famille et celui d’informaticien, webdesigneur. Ce second choix est le sien et il a le diplôme pour les deux cursus. ♠️ Pour lui, sa famille est très importante. Dans l’ensemble, il s’entend bien avec tout le monde. Il aime passer du temps avec chacun d’eux. Avec Clare, les choses sont plus compliquées depuis quelques temps, tout comme avec Everett. Mais, il compte bien revoir cela et il ne laissera pas ses parents les séparer. ♠️ Quand il était petit, il était très fier d’être le premier garçon. Même si son jumeau était né le même jour, il avait quelques minutes de plus que lui. Mais, il aimait bien aussi être le petit frère, vu qu’il avait une sœur plus âgée. Cependant, avec son jumeau, ça avait toujours été fusionnel. En grandissant, il était le cerveau et Evertt les muscles. Mais tout bascula le jour où ce dernier décida de s’en prendre à celui qui était au lit avec sa petite amie. Anton aurait géré ça différemment, mais surtout, il n’aurait pas usé de ses poings. C’est ce désaccord qui fait que c’est tendu entre eux désormais. ♠️ Il a besoin de ses sept heures de sommeil, sinon il ne peut pas être productif. Malheureusement, ça n’est pas toujours le cas. Il commence à neuf heures le matin et il ne finit jamais avant minuit ou même une heure du matin. Quand il garde ses horaires là tout va bien, mais si jamais il a le malheur de tout changer, il n’aura clairement pas assez de repos et là, il ne faut pas être sur son chemin. ♠️ Deux chats et deux chiens, vous pourrez les trouver chez Anton. Ce dernier aime beaucoup les animaux, quand il était petit, il voulait son animal à lui, mais ça n’a jamais pû se faire. Du coup, maintenant qu’il vit seul, il peut en avoir autant qu’il veut. Mais ce nombre là lui va parfaitement pour le moment. ♠️ Même si ça ne se voit pas toujours, Anton est un grand timide. Dans son travail il est toujours sûr de lui et il sait parfaitement ce qu’il fait. Mais face aux femmes, c’est un véritable désastre. Il balbutie, parfois il ne sait même pas quoi dire. Bref, il est totalement perdu et encore plus depuis quelques années, face à la personne qui dirige le site de rencontres sur lequel ils travaillent. ♠️ On ne peut pas dire qu’il soit un grand sportif, cependant, il adore faire du tir à l’arc. C’est le seul sport qui ne l’ennuie pas, donc il peut en pratiquer. Il aime le calme, la concentration et le temps de faire les choses bien. C’est un sport qu’il adore et dès qu’il a un moment, il va s’entraîner. ♠️ Oui, le jeune homme est un vrai geek. Il adore les jeux vidéos, les jeux en tout genre d’ailleurs. Mais, également le paint-ball, les séries télés, les films, les comics. Bref, il est plutôt large dans ce genre de choses et il aime partager ses connaissances avec d’autres personnes ayant les mêmes passions. D’ailleurs, tous les ans, vous le verrez aller au Comic-Con de San Diego. ♠️ Tout le monde dans la famille sait ce qu’il fait comme métier, sauf son père. Ce dernier le pense ingénieur dans une autre ville. Il sait que si Alan apprendre la vérité, il va vouloir le faire changer d’avis, ou couler sa boîte ou le déshériter. Préférant donc garder ses magasins en vie, il n’en parle pas. Concernant l’argent, ça ne le dérangerait pas. Il vit dans un appartement qu’il peut s’offrir sans sortir l’argent de la famille. A côté de ça, il gagne honnêtement sa vie, donc il n’a aucun problème à ce faire. ♠️ Anton n’aurait jamais imaginé ouvrir un site de rencontres, le créer de toute pièce et en faire son site. C’est au cours d’une discussion avec des amis célibataires qu’il a eu cette idée, mais au départ pour rire. Seulement au fil des semaines ils sont revenus sur le sujet et il a fait un premier essai peu concluant. Du coup, au bout de plusieurs essais, il parvint à mettre sur pied son site, mais avec l’aide d’une amie du groupe. C’est donc comme cela qu’il a un site de rencontre, mais également un site pour l’amitié en ligne et qu’il dirige en plus de ses magasins.

we kings of cosmopolitan love and nihilistic suffering
Ne me dit pas que tu ne l’as jamais testé ?
Pourquoi ? J’aurai dû le faire ?
Mais oui ! Anton, tu as crée un tas de choses et tu n’as jamais voulu voir si tu pouvais t’en servir ?
Non, jamais. Je crée les choses pour les autres, pas pour moi.
C’est tout à ton honneur, mais tu devrais apprendre à te lâcher.
Pardon ? Dois-je te rappeler …
Non, je sais ce que tu vas dire. Mais tu devrais vraiment …
Bonjour les garçons !
Bonjour.
Salut.

Tournant la tête, Anton se retrouva en mode timide et il vit le sourire en coin de son ami. Lui faisant signe de ce taire, ce dernier leva les mains pour lui prouver qu’il n’avait rien dit. La personne qui venaient de les rejoindre n’était autre que celle qui l’avait aidé à crée le site de rencontre dont il était le webmaster aujourd’hui.

Au fait, tu as eu un appel de ta famille l’autre jour.
Quoi ? Ici ?
Oui.
Qu’est-ce que tu leur as dit ?
Que tu avais dû partir pendant quelques heures. Ils m’ont juste dit qu’apparemment tu devras être chez tes parents dès leur retour de vacances.
Vraiment ?
Ouais. C’est tout ce que je sais et que je devais t’en parler dès que je te voyais.
Okay. Ca ne peut pas être bon signe.
Tu as si peur que ça de ta famille ?
Non, c’est juste que si je suis demandé, c’est que les autres aussi et ça, ça n’est pas signe du tout.

La famille Bushwick, en voilà des gens compliqués. Alan et Cecily en sont les parents, quoi que pour le père de famille, Anton a l’impression qu’il se voit plus comme un dirigeant que comme un père. Pour les enfants, ils sont cinq. Aux niveaux relations, là encore c’est compliqué. Anton est le second enfant après Nora et le premier fils. Ensuite il a son jumeau Everett, puis Clare et Rheia. Il s’entend bien avec Nora et Rheia. D’ailleurs, il est le seul à défendre le mari de sa grande sœur et à vraiment prendre soin de la petite dernière en gardant un œil sur elle, mais surtout sur ses fréquentations. Concernant Clare, ils sont des opposés. Avant Anton était celui qui faisait ce que son père disait, mais aujourd’hui il fait sa vie comme il l’entend. Clare a fait le chemin inverse et il a peur qu’elle ne devienne comme Alan. Avec Everett, c’est le temps qui a tout fait basculer. Petits, ils adoraient passer du temps ensemble, ils étaient inséparables. Puis, Anton est devenu le cerveau et Everett les muscles. Ils ont toujours prit soin l’un de l’autre, mais le choix du plus jeune de frapper celui qui avait couché avec sa fiancée. Depuis ce jour là, les choses sont tendues. De toute famille, la famille en elle-même est complexe.

Tu ne lui as toujours pas dit la vérité ?
Sur quoi ?
Ce que tu fais dans la vie.
Ils le savent.
Ton frère et tes sœurs, mais tes parents ?
Ma mère se doute que je ne suis pas ingénieur, mais elle ne sait pas exactement ce que je fais. Sauf si elle a finit par l’apprendre. Mon père lui ne doit jamais le savoir.
Tu crois que c’est pour ça qu’il veut te voir ?
J’espère que non.
Pourquoi ? Tu crois qu’ils pourraient te déshériter ?
Ca c’est le dernier de mes soucis. J’ai mes magasins et les sites qui fonctionnent très bien, je n’ai pas besoin de leur argent.
Malgré tout, tu veux rester en bon terme avec lui.
Oui.

Soupirant, il était vrai que Anton n’avait jamais vraiment prit le temps de garder contact avec ses géniteurs. Plus avec sa mère, parce que même si elle était mariée à un manipulateur comme Alan, le jeune homme savait qu’elle aurait toujours cette douceur en elle. Il était peut-être temps qu’il dise la vérité ? Il n’en savait rien, mais il redoutait l’appel de sa famille. Que pouvaient-ils vouloir ? Il n’en savait rien et c’était bien ça le problème.

gnaw upon my roots:


Dernière édition par Anton Bushwick le Sam 21 Mar - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 0:27

Rebienvenue Gaëlle (je me permets Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2936692721) Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3352211332
Roh il est tellement excellent dans agent of shield !
Faudra que je te mpotte pour établir notre lien entre beaux-frères Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2972055460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 0:29

trop de beauté chez les bushwick. Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2318960667 hey bro. Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 4030325074
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2465105188
on te réserve iain pour une durée de 7 jours. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 0:33

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 0:39

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leo Whitelaw
YOU'RE FULL OF ROT AND POETRY.
Leo Whitelaw


Inscription : 12/02/2015
Messages : 1165
Faceclaim + © : irons, mine (av) ~ belikuv (sign).
Multinicks : keat, vera.
Pseudo : rusty halo, anaïs.

Age : 28 yo.
Activité : architect.
Statut : single as fuck, no comment.
Derniers achats : pack of cigs, downtown penthouse.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$
Connections:
Disponibilité:

Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 0:54

Les choix sont toujours aussi. Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2907994661 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2907994661
Rebienvenue à la casa. Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
https://closediswc.forumactif.org
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 1:02

Miles, permets-toi Laughing Laughing
Mais oui il est excellent et Iain est franchement génial Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2936692721 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2936692721
Avec grand plaisir, j'attendrai ton MP alors Very Happy

Clare, merci et ouais, nous sommes tous beaux Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2185526833 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2185526833
Merci pour la réservation Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2907994661 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2907994661

Wes, merci Wink

Antonio, merci beaucoup Very Happy

Leo, merci et en même temps pour les personnages, vous en avez fait des géniaux Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2361836094 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2361836094 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2361836094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 1:04

Iaaaaaaan. Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2936692721
Je l'aime tellement dans AOS. Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2936692721 Donc, je veux absolument un lien. Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2936692721

(Re)bienvenue. Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3504746635
(et je retourne à ma fiche). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 1:07

Oh quel enthousiasme Laughing Laughing

Avec plaisir pour le lien, on pourra se trouver ça avec joie Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2936692721 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 1:15

je ne sais pas qui est le géniteur de tous ces enfants, mais il a fait du bon boulot Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3630411099 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 1333727585 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3811689614
excellent choix et (re)bienvenue. I love you
je retourne aussi à ma fiche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 1:41

Alan, je suis entièrement d'accord Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2936692721 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 681131461 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 681131461
Merci beaucoup Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2465105188 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2465105188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 1:46

Mais oui Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2185526833 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2185526833 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2185526833

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 2:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 5:21

re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 5:25

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 12:41

Re-bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 13:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyLun 16 Mar - 22:01

Esben, merci Very Happy

Neve, merci bien Wink

Will, merci Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2936692721 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2936692721

Henry, merci à toi I love you I love you

Roos, merci Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 89096891 Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 89096891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMar 17 Mar - 8:21

woooow le frangin Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 2936692721
rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMar 17 Mar - 8:42

Bienvenue et bon courage pour ta nouvelle fiche Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 612969820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyMar 17 Mar - 20:44

rebienvenue parmi nous Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 3504746635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyVen 20 Mar - 0:43

Rheia, merci petite soeur I love you I love you

Jonas, merci bien Very Happy

Juliet, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyVen 20 Mar - 9:15

re-bienvenue ici. Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. 4065807211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptyVen 20 Mar - 19:17

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. EmptySam 21 Mar - 14:58

Le temps alloué à la rédaction de ta fiche touche à sa fin et ta réservation expirera demain. N'hésite pas à demander un délai, ou à changer de personne totalement si celui-ci ne t'inspire pas, si tu souhaites rester parmi nous. I love you Si aucune réponse, ton compte sera supprimé dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty
MessageSujet: Re: Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.   Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton | Il faut laisser le passé de côté pour pouvoir avancer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** pour more whiskey in my coke.
» (markus) le pouvoir est l'aphrodisiaque suprême
» Anton | Full of something. Perfect expression. Perfect.
» quand on veut être chic il faut avoir du fric !
» requiem pour un con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: