AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (m/libre) ADAM LEVINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m/libre) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: (m/libre) ADAM LEVINE   (m/libre) ADAM LEVINE EmptyVen 20 Mar - 1:14




NOLAN DWIGHT

One taste, I'm a full blown addict.
Love you crazy
© Mikky Ekko et http://damnlevine.tumblr.com/

- nom complet : Nolan Dwight, ce qui reste tout à fait négociable même si je trouve que Nolan va bien à Adam. - âge : entre 30 et 33 ans. - origines et nationalité : Américain. - occupation, situation financière : C'est un artiste, compositeur, guitariste et interprète qui se produit dans des bars les soirs. Il rêve bien entendu de percer un jour, même si il ne l’avouera pas. A côté de ça, il deal. Et est Barman.  - statut civil : Célibatairement volage je dirais. - orientation sexuelle : Hétérosexuelle. - traits de caractère : Talentueux, prétentieux, dragueur, impulsif, méfiant, charismatique, provocateur, passionné, rêveur, confiant.  - quartier de résidence : Sleepy Hollow Lane.  - groupe : Underdog. - avatar : Adam Levine.

red, white, blue is in the sky, summer's in the air
Je n'aime pas trop en dire dans cette partie afin de pouvoir vous laisser vous approprier véritablement le personnage et son histoire, mais je tiens tout de même à vous aiguiller et vous donner quelques petits points qui me semblent essentiels. Alors voici ce que je peux vous dire sur le beau Nolan.
- Il peut être natif ou non de Belmont Springs.
- Il n'à pas eu de chance dans la vie, ce qui explique sa situation précaire actuelle. Il pourrait ne jamais avoir connu son père et sa mère serait décédée d'une maladie chronique alors qu'il était à peine âgée de 18 ans. Il à donc du se débrouiller seul. Il à du trouver un moyen de payer les factures, un moyen de vivre. Même avant le décès de sa mère. Grâce à des "contacts" ont aurait put l'aiguiller vers des marchés loin d'être nets. C'est à ce moment qu'il à commencer à dealer. Il a beau vendre de la drogue, si il à put en consommer à une époque, c'est révolue. Il à perdue trop de personnes autour de lui à cause de ce poison pour continuer d'en consommer personnellement.
- Sa passion pour la musique elle, dure depuis toujours. Sa guitare et lui vivent une histoire d'amour inébranlable. Bien sûr, il rêve depuis longtemps de faire du talent qu'il à réellement son métier, mais quand on à une vie comme la sienne, on se fait rapidement à l'idée que c'est très peu probable, pour ne pas dire impossible, que cela se produise.  
- Depuis quelques années, il se produit donc dans des bars, et lors de certaines occasions. Mais sa ne lui suffit pas pour vivre. Alors il à récemment décidé de se limiter à des représentations dans un unique bar où il est également devenu barmaid. Abandonnant au passage les deals. Mais ce n'est pas au gout de tout le monde. En effet, certains de ses anciens "clients" lui mettent la pression pour continuer de leur procurer de la drogue. Lui ce dont il rêve, c'est sortir de cette boucle infernale.
- Les histoires d'amours, il ne connait pas vraiment. S'attacher pour lui c'est risquer de souffrir un jour. Alors il collectionne les aventures. Bien sûr il à eu quelques petites amies plus ou moins sérieuses, mais à chaque fois qu'un engagement semblait pointer le bout de son nez, il s'est enfui.

come on baby, now tell me i'm your national anthem

Il à rencontré Jenna dans le bar où il travail. Elle à fait son entrée alors qu'il était sur scène. Il l'a repéré rapidement avec son petit minois. Il ne l'avait jamais vu avant. Il n'avait pas eu le temps de repasser derrière le comptoir du bar qu'elle vint à sa rencontre. Mal fringuée et cernée, elle lui fit comprendre qu'elle voulait lui acheter ce qu'il ne vendait plus. Elle insista. Alors il finit par lui donner un nom et la laisse en plan. Le lendemain, elle est encore là. Apparemment elle s'est renseigné puisqu'elle semble en affaire avec ce type dont il à donné le nom la veille. Plusieurs soirs il la revoit, il la guette du coin de l’œil, sans trop savoir pourquoi, elle l'intrigue cette femme. Il vient parfois à sa rencontre, lui paye un verre et essaie de voir comment elle va. Elle semble si paumée. Et puis un soir, ça dégénère. Une bagarre éclate au sein du bar, la cause ? Cette femme visiblement. Il semblerait qu'elle ait réussi à créer un différent entre deux hommes peu recommandables. Alors Nolan, l'aide après avoir fait stopper la bagarre. Il la soigne de ce mauvais coup qu'elle à pris. Elle dit qu'elle s'appel Zoya. Il la trouve belle. Il lui demande ce qu'elle fiche ici puisqu'il ne l'avait jamais vu avant la fois où elle est venue lui parler. Alors elle lui explique qu'elle à des problèmes, qu'elle à voulu se changer les idées et qu'elle avait maintenant besoin de drogue pour mettre un voile sur ses soucis. Il à du mal à la croire. Il lui propose de passer dans sa salle de bains, une douche ne lui ferait visiblement pas mal. Pendant qu'elle s'y trouve, il fouille dans ses affaires et trouve une caméra. Ainsi que des papiers aux noms de Jenna Hollister, parmi ceux-là, sa carte de journaliste. Nolan est hors de lui.


★★★
≈ Gravity ≈

« Aïe, lâches moi tu me fais mal ! » Lança Jenna qui se doutait déjà que c’était peine perdue de tenter de se débattre face à lui. Il lui avait littéralement bondi dessus et cramponnait avec ardeur un de ses bras, la secouant comme un prunier. « Éteint cette caméra sinon j’te jure que j’te la fais bouffer ! » Nolan savait ce qu’elle fichait ici depuis plusieurs jours, il avait deviné qu’elle n’était en rien une camée comme celles qu’il avait l’habitude de voir venir lui acheter de la drogue. Elle savait qu’il savait, qu’elle était démasquée avec sa caméra cachée dans son sac. Mais elle avait quand même eu envie de revenir et faire comme si de rien était, comme ces derniers jours. Pourtant cette fois, elle n’avait pas pris la peine d’allumer sa caméra. Elle tira avec force sur son bras pour se libérer de cette emprise et sortie sa caméra de son sac. « Elle est déjà éteinte ! » Lança-t-elle fièrement tout en la brandissant vers le jeune homme, un sourire malicieux sur les lèvres. Il s’approcha alors dangereusement d’elle, visiblement un poil agacé. « Alors qu’est ce que tu fou encore là ? » Faisant un pas de plus vers lui, Jenna pouvait à présent sentir le souffle de Nolan venir fouetter son visage au rythme de sa respiration saccadée. « Je veux que tu m’emmènes dans ce bar Nolan. Je veux t’entendre chanter encore. » A cet aveux, elle pinça sa lèvre inférieure et baissa le regard. C’est la main de Nolan qui redressa son menton et la força à le regarder à nouveau dans le fond des yeux. « Et après tu t’en vas ? » Lui souffla-t-il au visage, comme une caresse. « Sa dépend. » Se fut au tour de Nolan de se pincer la lèvre, tandis qu’il laissa glisser sa main le long du coup de Jenna qui ne quittait plus quant à elle les lèvres du brun du regard. Sa main se glissa finalement dans la sienne, comme si de rien était, comme si cela était naturel. Pourtant cela suffit à faire accélérer le rythme cardiaque de la journaliste. Tirant sur cette fameuse main, Nolan l’entraîna vers cet endroit dont Jenna n’avait fait que rêver depuis qu’elle l’avait vu là bas pour la première fois. Depuis qu’elle avait joué la comédie. Depuis qu’elle avait croisé son regard.


Jenna est donc venu dans le quartier de Nolan faire un reportage sur des femmes droguées avec qui elle à passées plusieurs jours. Mais elle aussi quand elle à rencontré Nolan, elle à ressenti quelque chose. Il avait pas l'air d'un de ces mecs qui bien souvent manipulaient les jeunes filles pour parvenir à leur fin avec elles en échange d'un peu de dope. C'est ce genre de choses qu'elle souhaitait dénoncer à travers son reportage. Elle aurait dû arrêter il avant mais elle continuer de revenir dans ce bar, en partie pour Nolan mais aussi parce que c'est plus fort qu'elle, elle veut toujours repousser les limites. Le problème c'est que quelqu'un la reconnue le soir de cette bagarre.
Après ce jour là, Jenna et Nolan ont couché ensemble. Une fois. Et puis Jenna est retournée dans sa vie, dans son monde. Mais ses problèmes personnelles, entre autre, font qu'elle ne cesse de penser à Nolan. Il est si différent, si particulier. Mais c'est un peu magnétique entre eux.

informations supplémentaires:




Dernière édition par Jenna Hollister le Dim 24 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

(m/libre) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ADAM LEVINE   (m/libre) ADAM LEVINE EmptyMer 8 Avr - 11:36

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

(m/libre) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ADAM LEVINE   (m/libre) ADAM LEVINE EmptyMer 13 Mai - 10:18

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ADAM LEVINE   (m/libre) ADAM LEVINE EmptyDim 24 Mai - 11:24

Bonjour demoiselle, toujours besoin de moi ? (m/libre) ADAM LEVINE 2936692721
Je me suis permis changer le nom de famille j'espère que ça ne dérange pas (m/libre) ADAM LEVINE 3632325109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m/libre) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ADAM LEVINE   (m/libre) ADAM LEVINE EmptyDim 24 Mai - 11:41

Bonjour toi. (m/libre) ADAM LEVINE 2936692721
Et comment que j'ai toujours besoin de toi. (m/libre) ADAM LEVINE 3504746635 (m/libre) ADAM LEVINE 2593929882 (m/libre) ADAM LEVINE 3113086646 (m/libre) ADAM LEVINE 152266061
Aucun souci pour le nom de famille.
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à me harceler. (m/libre) ADAM LEVINE 1739321994
Je suis vraiment très très très très heureuse de te voir débarquer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

(m/libre) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ADAM LEVINE   (m/libre) ADAM LEVINE EmptyMar 26 Mai - 19:23

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m/libre) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ADAM LEVINE   (m/libre) ADAM LEVINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ADAM LEVINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (f/libre) LANA DEL RAY
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) IAN HARDING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: