AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  (m/libre) TRAVIS FIMMEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 (m/libre) TRAVIS FIMMEL Empty
MessageSujet: (m/libre) TRAVIS FIMMEL    (m/libre) TRAVIS FIMMEL EmptyLun 16 Mar - 20:17




   BENZO VALINES
   
Hey, hey, mama, said, the way you move, gonna make you sweat, gonna make you groove, ah ah, child, the way you shake that thing, gonna make you burn, gonna make you sting, hey, hey, baby, when you walk that way, watch your honey drip, can't keep away.
© black dog et fuckyeahtravisfimmel

   
- nom complet : benzo valines. - âge : pas moins de trente, pas plus de quarante. - origines et nationalité : mexicaines (enfin, il pense), américain. - occupation, situation financière : bras droit de nicole. - statut civil : au choix, même si je l'imaginais bien loup solitaire, un peu ours. - orientation sexuelle : hétérosexuel. - traits de caractère : loyal, obscure, de sang froid, méticuleux, intimidant, de bon conseil, réservé, réfléchit, logique, sournois, observateur, calculateur.  - quartier de résidence : ocean grove, chez les carrillo.  - groupe : au choix. - avatar : aaron johnson, james franco, ryan gosling, leonardo dicaprio, norman reedus, sebastian stan, alexander skarsgard, benedict cumberbatch.

   
red, white, blue is in the sky, summer's in the air
Benzo, il vient des bas fonds du Mexique, de ces endroits dont personne n'a la conscience, ni l'existence. Il ne compte pas ses frères et soeurs, car il n'en a pas. Il ne sait même pas d'où il vient d'ailleurs. Il a la peau claire, les yeux clairs, et pourtant tout en lui respire le sang mexicain. Benzo, c'est un gars de la rue, seul depuis le début. Son ascension, il la doit à son sixième sens, son flair indétrônable pour sentir les choses, les gens. Et c'est il y a onze ans, alors que Nicole était en vacances à Saltillo (Mexique) pour fêter ses dix-huit ans, qu'ils se sont croisés pour la première fois. Au détour d'une banda, d'un mojito. Un regard, un accrochage, un maintien. Il n'en a pas fallu plus à la jeune femme pour le vouloir avec elle. Il n'en a pas fallu plus à l'homme pour se vouer corps et âme à cette jeune brebis. Ils ne l'expliquent pas, mais depuis ils ne se sont jamais quittés. Il ne l'a jamais quittée. Il ne le pourrait jamais. Elle est son horizon, son phare. Il est son point d'encrage, son repère. Mais tout a basculé il y a quelques semaines. C'est la fin.

   
come on baby, now tell me i'm your national anthem
Tu le sentais te glisser entre les doigts. Tu le sentais s'enfuir chaque soir, dès que tu disposais de lui. Il n'était plus attentif, plus présent. Plus à toi. Et tu as toujours veillé jalousement sur tes affaires. Ton entourage. Benzo, il est l'homme de tout. Il est ton homme. Onze années à te servir loyalement, à te suivre patiemment. A prodiguer baumes et conseils avisés, à te protéger, te préserver. Il est un père, un frère, un amant, un ami. Ton tout, ton seul et unique. Personne n'a jamais compris ce qui vous a unit dès le premier regard, dès le premier accord. Mais toi, tu as su. Tu as vu ce que personne ne voit en lui. Un survivant. Un amas de pièces détachées qui se sont unies sous ton regard. Tu n'as pas vu le déchet, l'oublié, mais l'homme. La promesse qu'il offrait. Il a suivi ta progression, ton ascension. Il en a été l'auteur, le compositeur, sans lui jamais tu n'aurais pu y arriver. Vous vous comprenez d'un rien, d'un son, d'un mot, d'un geste. Il lit en toi, tes pensées, capte le moindre de tes souffles. Ton paternel n'a jamais été d'accord avec cette relation qu'il jugeait malsaine. Mais où est l'obscénité à trouver son âme soeur, sa moitié? Seulement Benzo, il l'a trouvé ailleurs son double. Et c'est elle qu'il rejoignait à chaque bougie écrasée, à chaque dernier mot prononcé. Dès le premier soupçon ton coeur s'est écrasé, ton âme s'est mutilée. Tu l'as fais suivre, des jours, des semaines, pour être sûre, pour préparer ton amour à l'extinction. Et tu l'as retrouvée. Un soir, où il travaillait pour toi, au Mexique. Là où tout avait commencé. Tu l'as retrouvée, esta perra, esta puta. Et une Nicole blessée, acculée par la fatalité des choix, ça sonne la fin. La fin de toute raison, la fin de toute réflexion. C'est toi-même qui l'as fait. Propre, net, une balle entre les deux yeux. C'est le travers des Carrillo, la part sombre. Le lieu de l'obscurité permanente, le point de non retour. Les autres sont venus faire le ménage, le nettoyage. T'as monté tout ça comme un départ, définitif, une mise à mort. Et le coeur de Benzo, tu l'as mis à mort. Mais tu ne voyais que la finalité: qu'il te revienne. Et il est revenu. En miettes. Miettes que tu as comblé, avec innocence, avec délice. Car Benzo, il sera à jamais à toi. Tu en as décidé ainsi. Et Benzo, il s'est vengé d'amour pour toi, il a déversé son chagrin, son désespoir entre tes bras. Sauf que Benzo, il y a quelques jours, il a apprit le pot aux roses, il a comprit le jeu. Il a enfin comprit. Et Benzo, il en crève de haine et d'amour déchiré de ce que tu as fait, et de ce que tu fais actuellement avec ce jardinier de mierda. Car il t'aime d'amour pur et dur, il brûle de cette passion malsaine qui vous unie. Il t'aime à tel point qu'il pourrait te tuer pour ce que tu as fait.

   
informations supplémentaires:
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (m/libre) TRAVIS FIMMEL Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TRAVIS FIMMEL    (m/libre) TRAVIS FIMMEL EmptyLun 13 Avr - 5:18

Me voilàààààà!
Par contre, je n'aime pas vraiment Travis Fimmel, tu me permets de faire une petite recherche pour voir si je trouve quelqu'un d'autre du genre qui dégage la même chose (je sais pas si tu me comprends :mdr:) et qui a un physique semblable?  Sinon je resterai sur Sebastian Stan puisqu'il est dans tes propositions  (m/libre) TRAVIS FIMMEL 1333727585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (m/libre) TRAVIS FIMMEL Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TRAVIS FIMMEL    (m/libre) TRAVIS FIMMEL EmptyLun 13 Avr - 5:29

(La personne qui a créer le scénario a présentement des problèmes d'ordinateur et donc est absente pour quelque temps, mais je suis certaine qu'une fois qu'elle sera de retour elle sera très heureuse. I love you)
Par contre Sebastian est déjà pris par un membre.  (m/libre) TRAVIS FIMMEL 2936692721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 (m/libre) TRAVIS FIMMEL Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TRAVIS FIMMEL    (m/libre) TRAVIS FIMMEL EmptyMar 14 Avr - 15:48

Aaaah les PC  (m/libre) TRAVIS FIMMEL 2067825706
Et pour l'avatar, je vais finir par trouver, merci de m'avertir!  (m/libre) TRAVIS FIMMEL 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (m/libre) TRAVIS FIMMEL Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TRAVIS FIMMEL    (m/libre) TRAVIS FIMMEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) TRAVIS FIMMEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (f/libre) LANA DEL RAY
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) IAN HARDING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: