AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 To infinity and beyond (zach)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




To infinity and beyond (zach) Empty
MessageSujet: To infinity and beyond (zach)   To infinity and beyond (zach) EmptySam 1 Aoû - 18:16

ZACHARY GRIFFIN
i was in darkness auto-width © credit

- nom complet : Griffin, tout à fait, comme Jack Griffin, le promoteur immobilier. Mon prénom est Zachary, ceci dit, absolument personne ne m’appelle comme ça en dehors de mon père. On me surnomme Zach. - âge, date et lieu de naissance : j'ai dix huit ans et je suis né un sept mars, ici même. - origines et nationalité: mon père est américain, ma mère espagnole. - occupation et situation financière : je suis en dernière année au lycée, mais je ne manque de rien, le compte en banque de papa étant très bien fourni. - statut civil : C'est incroyable de voir comment quelqu'un peut briser ton cœur et tu peux toujours l'aimer avec tous les petits morceaux, n'est ce pas ? Je suis amoureux, parfois je me dis que c'est réciproque, parfois non.. - orientation sexuelle : pd, gay, tarlouze, tantouze, suceur de queue, prenez celui que vous voulez, j'en ai un million à vous proposez. C'est fou ce que les gens peuvent faire preuve d'imagination quand il s'agit de ces choses là. - traits de caractère : attentionné, hyperactif, souriant, aventurier, casse cou, parfois immature, fêtard, curieux, maladroit, gentil (trop peut être), sportif, intelligent, drôle, rancunier, moqueur. - quartier de résidence : Avalon Heights. - groupe : wild rabbit.

my silver spoon has fed me good
Je vis à 100 à l'heure, je ne sais pas me poser, d'ailleurs, je ne dors que quatre à cinq heures par nuit. Vous voyez le lapin de Duracell, et bien c'est moi. + Sportif, j'ai besoin de me dépenser physiquement pour réussir à rejoindre les bras de Morphée. Je fais de tout: vélo, natation, escalade, football et j'en passe. J'ai fait parti durant un temps de l'équipe de football de l'école mais après mon coming out, c'était trop lourd à porter. + Gamin, je formais un trio inséparable avec Dash et Devon, puis les années passant, Dash s'est éloigné en quête de popularité. Aujourd'hui, le duo que je forme avec Devon est toujours aussi soudée. Je ne lui ai jamais parlé de mes sentiments pour son jumeau ceci dit, pensant qu'il n'y avait aucun futur possible entre nous. + D'ailleurs, je supporte pas de rester enfermer chez moi, je ne regarde absolument pas la télé par exemple, (en dehors des matchs de sports). + Fidèle adorateur de la nature, je ne suis pas sure que belmont springs soit la ville qui est faite pour moi. Je me vois bien aller vivre dans le bush australien ou encore en Afrique, pourquoi pas en tant que bénévole. + Je joue du piano, j'ai commencé très jeune et aujourd'hui, je suis bon, sans être à un niveau professionnel pour autant. + J'aime ma famille plus que tout au monde, je serais prêt à me foutre sous les roues d'une voiture pour les sauver. Je suis le derniers d'une famille de cinq enfants. D'ailleurs, j'ai toujours été surprotéger par les plus vieux. Aujourd'hui, je suis le dernier encore à la maison. Je compte bien partir quelques temps après l'obtention de mon bac même si cela ne réjouit pas du tout ma mère. + Je mange beaucoup, à vrai dire, j'ai toujours faim, d'après ma mère, c'est l'adolescence. + Je fume, et oui, on a tous des vices n'est ce pas. Seulement des cigarettes ceci dit et en soirée, je ne suis pas un gros fumeur, plutôt de ceux que l'on appelle mondain. + J'ai l'oreille gauche percée, un gage de ma sexualité d'après certains. la vérité, c'est que j'ai suivi Devon dans une de ses idées saugrenues, elle voulait un perçing mais avait peur de se lancer seule, alors je l'ai fait. Rien à voir avec ma sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To infinity and beyond (zach) Empty
MessageSujet: Re: To infinity and beyond (zach)   To infinity and beyond (zach) EmptySam 1 Aoû - 18:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To infinity and beyond (zach) Empty
MessageSujet: Re: To infinity and beyond (zach)   To infinity and beyond (zach) EmptySam 1 Aoû - 18:17

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To infinity and beyond (zach) Empty
MessageSujet: Re: To infinity and beyond (zach)   To infinity and beyond (zach) EmptySam 1 Aoû - 19:02


ne m'oublie pas To infinity and beyond (zach) 4065807211 To infinity and beyond (zach) 746579059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To infinity and beyond (zach) Empty
MessageSujet: Re: To infinity and beyond (zach)   To infinity and beyond (zach) EmptySam 1 Aoû - 22:04

Comme si c'était possible To infinity and beyond (zach) 1793294542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To infinity and beyond (zach) Empty
MessageSujet: Re: To infinity and beyond (zach)   To infinity and beyond (zach) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To infinity and beyond (zach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i will make no apologies for who i am (zach)
» party crasher (zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: