AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée)   VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) EmptyMer 24 Juin - 1:41

PSEUDO □ Valentin Halfpenny.
DATES DE L'ABSENCE □ Du 24/06 (même si ça fait quelques jours déjà) au ??/??.
RAISON □ Je croule sous les problèmes personnels + je viens de me péter un doigt, donc pas facile de me concentrer pour pondre du rp, j'essaye de régler ça au plus vite VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) 773741363 .
AUTRES □ Seah Allie, je suis vraiment désolée VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) 773741363 VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) 773741363 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée)   VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) EmptyMer 24 Juin - 2:56

Courage à toi et ton doigt. VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) 773741363 Prends-le temps qu'il nous faut, tiens nous au courant surtout! VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée)   VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) EmptyMer 24 Juin - 9:13

courage, soigne toi bien et reviens nous vite VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) 1078800839
Revenir en haut Aller en bas
Henry Coleman
Don't be mad. It doesn't mean I won't sleep with you.
Henry Coleman


Inscription : 04/03/2015
Messages : 1379
Faceclaim + © : Jamie dornan ~ ©monroes & tumblr
Multinicks : CG ◦ MW
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine

Age : 28 ans
Activité : Propriétaire "The Grand Belmont"
Statut : Célibataire
Derniers achats : un yacht, une bouteille de champagne mise aux enchères qu'il a acquit pour la maudite somme de 10 000 $, un costard de chez Paul Smith, une montre.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$$$$$$
Connections:
Disponibilité: {0/3} cat, danny, bobbi & tc.

VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée)   VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) EmptyMer 24 Juin - 12:52

Courage ! VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Wilson
✖ to love is to d e s t r o y.
Blythe Wilson


Inscription : 17/04/2015
Messages : 262
Faceclaim + © : elizabeth olsen, © bae, demi lovato.
Multinicks : bobbi, ren, eiza.
Pseudo : hepburns ✿ romane.

Age : twenty-four years old.
Activité : law student, works in a bridal shop.
Statut : asshole.
Derniers achats : pills, pepper spray, rings, a vintage dress, oreos, new underwear.

FUCK LOVE, GIVE ME DIAMONDS.
Compte en banque: $$
Connections:
Disponibilité: off, ✭✭✭

VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée)   VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) EmptyMer 24 Juin - 14:03

Courage. VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) 3630411099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée)   VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) EmptyJeu 25 Juin - 10:25

Comme dit en mp, il n'y a pas de soucis, courage à toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée)   VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) EmptyJeu 25 Juin - 17:15

Merci tout le monde et je n'y manquerais pas Cat VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) 2554051499 VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) 245468784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée)   VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) EmptySam 11 Juil - 16:25

Difficile décision que celle d'aujourd'hui mais je dois vous annoncer mon départ, mes problèmes personnels ont pris plus de temps que prévu et la motivation de garder ce forum n'y ait plus meme si il est toujours aussi magnifique, et mes liens ayant désertés également, probablement par ma faute, je pense que cette décision est la bonne, meme si elle m'attriste, je préfère le dire et ne pas être un membre fantôme, ce forum mérite mieux que ça. Bonne continuation à vous et à une prochaine fois peut-être. VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) 245468784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) Empty
MessageSujet: Re: VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée)   VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALENTIN (baisse d'activité à durée indéterminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mila) durée indéterminée.
» ruth. (durée indéterminée.)
» (rubens) durée indéterminée
» (azalea) baisse de régime indéterminée.
» (faye/dasher) durée indéterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M SO WEST COAST. :: - GIRLS ON THE BEACH - :: THIS IS SO LAST YEAR-
Sauter vers: